HS: Bah si, je suis là regarde mon message page précédente.
HS: Autant pour moi
[Xanthium]
Cortex et Bibiot accoururent pour me soigner...
Ma simulation de malaise avait marché.. Trop bien marché !
Je me levais en vitesse et poussais Bibiot et Cortex de me chemin, discrètement, je sortais de la base, évitant les Autobots chargés de me traquer...
-"Bande d'idiots ! Me voilà dehors ! Ne faites jamais confiance à votre ennemi !"
[Xanthium]
Je me demande si il reste encore un peu de Ultimatum dans cette bête féroce, toujours est il qu'il n'est plus là maintenant, il s'est enfui et il veut gouverner, pourvus qu'il ne rencontre pas Némésis, deux Prime aussi puissant ensemble feraient revenir Unicron et régénéré le chaos. Je vis Omega Suprême arriver, rétabli, et je montais de suite. Je vis Blackhole arriver, il voulait venir mais il fallait que quelqu'un s'occupe des Autobots.
-Blackhole, occupe toi d'eux c'est toi le chef maintenant. Au fait, tu aurai fait un très bon Prime.
Sous ces mots, Omega décolla, et nous partimes à la poursuite de Ultimatum mais il avait pris de l'avance et j'avais peu de chance de le retrouver.
[Cybertron]
je voyais Omega, visiblement rétablit, prendre les airs avec à son bord Bleur... Ca m'évitera de le tuer...
Il me fallait de l'Energon pourpre ! Encore plus ! Et je sais que Bleur en gardait des échantillons dans le labo du Xanthium...
Je m'y rendais alors, discret, Cortex s'y trouvait, je le pris et le propulsa violemment contre un mur, il était assomé..
-"Désolé médecin, mais il me faut cet Energon pourpre..."
J'ouvrais précautionneusement le tube réfrigérant, et pris les capsules d'Energon pourpre...
Je les tenaient fermement dans la main, et refermais le tube, une voix familière me lançait:
-"Tu n'en n'aura pas plus Ultimatum..."
Je me retournais et voyais Blackhole qui me fixait, le regard assuré, la pose héroïque...
-"Ne te mêle pas de ce qui ne te regarde pas jeune guerrier.."
-"Nous ne laisserons pas cette saloperie te causer du tort !"
Il vit le corps inerte de Cortex sur le sol...
-"Huuum, on peut encore faire machine arrière Prime... Pose ces capsules, et on oublie tout ça..."
-"Tu vas perdre à ce jeu Blackhole..."
Je prenais alors un conteneur en métal et le jetais sur Blackhole, qui encaissait bien le coup, il prit une barre de métal et me mit un coup dans la tempe, je ne sentais même pas le coup, je le narguais...
-"Vas-y essaye encore !"
Il me mit alors une droite puissante, mais toujours sans effet, il n'avait pas peur, ça se voyait !
Je lui pris son poing, et l'écrasais vicieusement avec ma main... Son visage exprimait la douleur.. Il parlait, en grimaçant:
-"Tu sortiras d'ici vainqueur Ultimatum, mais sans les capsules !"
Il donna un coup de pied dans mon autre main, et les capsules explosèrent sur le coup ! Je lâchais son poing et contemplais mon autre main...
-"NOOOOOOOOON ! Tu as tout détruis ! Espèce d'idiot !"
Il était à genoux, tenant sa main que j'avais écrasée, il parlait, toujours le regard assuré...
-"Je ne pouvais te laisser t'autodétruire avec cette merde !"
Je sortais alors mon fusil à pompe, que je lui plaquais sur le front, il ne fermait même pas les yeux...
-"Vas-y tue moi Ultimatum ! Tue moi ! Tu te sentiras mieux !"
Je baissais mon arme, et sortis du labo, je tournais la tête pour lui adresser ces dernières paroles:
-"Tu es courageux..."
Je sortis en vitesse du Xanthium et me cachais dans ma cachette à proximité du Xanthium, toujours introuvable...
[Cybertron]
Je me doutais qu'Ultimatum voudrait de l'Energon pourpre, encore et toujours. Sunbooster en avait lui, Galavatron et Némésis par contre n'ont que de l'Energon noir et nous, on a quelques échantillons d'Energon pourpre. Je comptais bien découvrir comment sauver Ultimatum et j'ai bien peur qu'il n'y ai qu'une seule personne qui puisse m'y aider. Je dit à Omega de repartir tandis que je sautais pour retomber dans une des nombreuses plaines de Cybertron, n'étant pas très fort en géographie, je ne saurait dire laquelle. J'avais sauter ici parce que j'avais vu une dizaine de Decepticons arrivé, je partis donc à leur rencontre.
-Tiens donc mais qu'avons nous là ??
-Je suis Bleur, second d'Ultimatum, je veux parler à Galvatron.
-Tu crois qu'on va t'amener à lui ?? Mais tu rêve. me dit il en ricanant.
-Hin Hin, tu crois que tu a le choix ?
J'attrapai alors un des Decepticons par le bras et le balança sur un autre. Je pivotai et sorti mon flingue, j'explosai la face de l'un d'eux et lui piqua sa massue avec laquelle j'eu explosé la tête d'un second puis la balança sur un troisième. Un autre tenta de me mettre un poing dans la face mais je l'attrapai et le décapita avec mon épée. Il n'étaient plus que cinq, quatre me foncèrent dessus, l'un se prit une balle dans la tête, un autre fut décapiter et le troisième se prit un kick dans les côtes et une balle dans le Spark. Ils étaient encore deux, l'un fuillait et l'autre, je lui transperçais le corp de mon poing et lui broya le Spark. Je pris mon alt-forme et le rattrapa en quelques secondes, une fois à dix mètres de lui, je me transformai et lui sauta dessus direct le plaquant au sol, mon épée sur sa gorge.
-Alors ?? Tu comptes m'amener à Galavatron ??
-D'accord, d'accord mais pitié ne me fait pas de mal...
-Relève toi lavette et amène moi a lui.
Il se releva et fit signé de le suivre, nous avancions dans la plaine, les heures passèrent et nous arrivions enfin à la base secrète des Decepticons...
[Cachette à proximité du Xanthium]
J'observais discrètement le Xanthium, Blackhole m'avait vraiment mit hors de moi, je ne m'en suis rendu compte que quelques heures après... Il a ruiné ma chance d'acquérir plus, beaucoup plus même, de puissance ! Et j'en aurai besoin face à Sunbooster ! Je le tuerai ! Bleur aussi d'ailleurs ! Et dire qu'avant je les appelaient "mes amis" ou "mes frères"
Je n'ai plus de frère ! Personne ne me mérite à ses côtés ! Je suis beaucoup trop puissant pour m'allier avec qui que ce soit !
Je disais tout ça à voix haute, sans m'en rendre compte, en faisant de grands geste... Une ombre vint se glisser dans le seuil de ma cachette, je la connaissais cette ombre... Je murmurai:
-"Némésis.."
-"Oui c'est bien moi.. Tes amis ont du mal à te trouver, heureusement, j'ai toujours été très fort à cache-cache !"
Il rigolait.. Je m'impatientais...
-"Que me veux-tu ?"
Il s'approchait de moi et faisait des vas et vient devant moi... Il commença à s'expliquer, avec un regard vicieux..
-"Avant que tu rencontre cet Energon pourpre, tu aurais eu du mal à être partisans de mes plans, mais maintenant que tu as compris que quand on est puissant, on peut facilement dominer... On va bien s'entendre..."
Ceci m'intriguais, je voulais en savoir plus..
-"Continue, tu m’intéresse.."
Il continua, enthousiaste:
-"Si nous nous unissons, Cybertron, et même l'Univers, serons à nous !"
-" Tu as une armée ?"
Il se mit à sourire, maléfiquement..
-"Non pas une armée... J'ai UNE arme ! Qui peut tous exterminer ! Personne ne pourrait le vaincre ! Seul le propriétaire de la Matrice ! (((corrigez moi si je me trompe hap: )))"
Je murmurai alors...
-"Unicron...."
-" Oui ! Exactement ! Imagine ce qu'il fera de nous ! Il nous rendra encore plus puissant que nous le sommes déjà !"
-"Ca me plaît... Beaucoup même, mais pourquoi viens-tu me solliciter ?"
-"Ho hé bien, il faut deux Primes pour le réactiver, et cet incompétent de Bleur ne veut pas me rejoindre..."
-"Alors c'est d'accord !"
Nous parlions alors de comment tout ceci allait se dérouler...
HS: Oui c'est bien ça Nest OP
J'ai la flemme d'ecrire pour l'instant
HS: Xenort, tu as dit que Thanatos était un PNJ, de plus il n'a pas été validé par Thanator.
Mais nnooooooooooooon Le pnj c'est Hanatos, pas thanatos hein
Thanatos, c'est mon perso hein
Attention Dark_Prime, ici ce n'est pas un lieu pour discuter de tout et de rien, ce topic est consacré au RPG, avant un message Hors sujet, tu dois mettre "HS:...."
Voilà
[Cachette à proximité du Xanthium]
Némésis était plutôt content que je le rejoigne, nous parlions de Bleur, la "déception de sa vie" qui n'avait jamais voulu œuvrer avec lui, quand d'un coup le sol trembla, et j'entendais une voix qui m'était horrible.. Némésis savait aussi qui c'était... Nous sortions de la cachette et nous rapprochions, c'était bien lui... Il va pouvoir estimer ma puissance !
Blackhole sortait du Xanthium, et parlait avec lui:
-" Ton frère n'est pas là ! Ce n'est même plus le même !"
-"Je vous avais formellement déconseillé de vous rendre sur Cybertron, mais Ultimatum n'en fais qu'à sa tête !"
Il sortit son pistolet (comme celui d'Optimus dans les films) et visait Blackhole, je fonçais et lui défonçais le dos, il tombait par terre, surpris.
-"Hé bien mon frère, tu es en meilleur état que l'or de notre dernière rencontre ! Comment va ton ami ? Voltrace c'est ça ?"
Il se relevait, je pris alors rapidement son pistolet au sol et lui tirais dessus, il encaissait le tir, pivota sur lui même, se mit à genoux, et assembla ses mains pour former un canon, il tirait en plein dans mon ventre, j'atterrissais à côté de Blackhole, qui me regardait de haut, je me relevais, sans me soucier de lui et fonçais sur mon frère qui m’accueillait avec une puissante droite, je la sentis passer, mais elle m'avait nettement moins mal que celles que j'avais connues auparavant...
-"Hé bien, tu es plus solide qu'avant mon frère !"
Je le regardais, avec un regard assassin..
-"JE NE SUIS PAS TON FRÈRE !"
Je lui envoyais alors une droite qui le fit tomber au sol.
Il était très surpris, il grimaçait..
-"Tu as sacrifié ta vie sociale et ton honneur pour être en mesure de me combattre... Tu me déçois !"
Il vit alors Némésis, qui ne bougeait pas.
-"En plus tu es venu avec un ami représentant le mal incarné !"
Il se remit debout, pris son alt-forme de chasseur et s'envola sans que je pu le rattraper...
Il y avait un silence, tout le monde me fixait, Balckhole et les autres me regardaient d'un mauvais oeil, déçus. Blackhole donna l'ordre aux soldats de rentrer dans le Xanthium, avant de rentrer à son tour, il me regarda, et me dit:
-"Alors, tu es satisfait ?"
Sachant que je ne répondrais pas, il rentrait à l'intérieur.
Je ne sais pas pourquoi, mais ce qui s'est passé avec Sunbooster, le voir fuir, et me parler, au sol, aurait du me rendre heureux... Mais ce n'est pas le cas.
Je ne sais même plus qui je suis...
Sans rien dire, je rentrais à la cachette avec Némésis.
HS : j'étais en train d'écrire un bon pavé mais le tien a tout foutu par terre
[ Xanthium ]
Après avoir brièvement aperçu le combat, l'avais d'autres choses en tête. Ultimatum était avec un autre decepticons ( je crois que c'en est un ). Biobot vint me voir :
"- Tu as l'air soucieux. Tu veux quelque chose ?
-...
- Je vois. C'est ce bot que tu as aperçu qui te préoccupe.
- Oui. Tu sais son nom ?
- Euh... il est venu l'autre fois. J'ai cru entendre dire qu'il se nommait Nemesis, mais...
- Eh bien je vais lui faire la peau ! Prend les commandes de la base, je reviens dans 5 minutes. Si je ne reviens jamais, alors... De toutz façon, ça n'arrivera pas."
Je m'envola immédiatement, sans attendre sa réponse. Je volais dans la direction où ils étaient partis. Je les aperçu finalement, ils marchaient tranquillement. Je me posa au sol juste devant eux, et leur adressait la parole :
"- Alors, la promenade est belle ?
- Blackhole ? Tu viens nous provoquer ? Tu te crois capable de nous arrêter tout les deux ?
- Non, par contre, je vais faire la peau à ce mec."
Je pointais Nemesis du doigt.
Ce dernier restait silencieux.
Ultimatum fit un pas.
"- Tu conte t'interposer, Ultimatum ? Cette puissance que t'offre l'energon pourpre te ronge, mais ronge également ton honneur ?
- Quoi ?
- Ecoute, si il reste un part d'honneur et de respect en toi, tu ne t'interposera pas.
- Mmmm...
- Tu penses pouvoir me battre ?!"
Nemesis avait crié.
Ultimatum reprit :
"Nemesis, quand tu t'en seras chargé, rejoins-moi"
Il partit directement.
Je regardais Nemesis dans les yeux :
"- Cet energon pourpre l'a rongé. Il devient fou. Il trahit ses amis. Et, toi, tu veux encore lui nuire ? Tu ne te rend pas conte qu'en ce moment, il est très perturbé, tu vas le mener à sa perte !
- Peut-être. En tout cas, tu ne seras pas là pour le vérifier !"
Il fonça vers moi
Voilà
eheh ce combat s'annonce dur
désolé El-Jess si je te vole ton ennemi, mais sâche qu'il ne mourra pas
[ Plaine de Claystone ]
Il fonça vers moi à l'aide de propulseurs sous ses pieds. Je me déporta sur le côté pour l'éviter. Il repartit à la charge, et je tenta cette fois-ci de le bloquer avec mon pied : le choc devrait suffire à l’assommer. Mais au lieu de ça, il attrapa mon pied et me balança dans les airs, je m'écrasa 20 mètres plus loin. je saisis mon Petit Frère alors que lui saisissait son canon Astromag.
Nous nous tirâmes mutuellement dessus, et nous volâmes tous les deux. Je me relevais à peine qu'il était déjà devant moi, j'activa donc mon jetpack et je le propulsai de plein fouet ! Il crachait de l'energon. Puis il me saisi, me frappa une fois ( j'eu mal ), deux fois ( je suis sonné ) et une troisième fois ( ça va pas bien... ).
Je voyais des étoiles autours de moi, mais je pus finalement saisis une de ses grandes qui était à sa hanche et la dégoupiller. Je m'envola ensuite dans les airs, et la grenade explosa... Une fois la fumée dissipée, je voulais apercevoir sa dépouille... mais je ne pouvais pas. Il avait disparu !
Je rentrais donc grognon à la base. J'ai eu beaucoup de chance, ça m'apprendra à faire le malin.
Voilà
euh... vous m'excusez, mais j'ai besoin de faire un petit récapitulatif :
Blackhole Il reste à la base et ce fait chier
Ultimatum il est avec Nemesis et ils sont rentrés dans leur base à eux
Bleure il rend visite à Galvatron pour tenter de guérir Ultimatum
Rogueshade je suppose qu'il reste avec ses potes et ce fait chier
au fait... on a oublié Bee et headcrusher
Thanatos Recherche les dernier decepticon, pour rejoindre son armé, et detruire les autobots
Hanatos, le dieu noir Attend qu'on le libère, parce qu'il se fait chier avec son armé démoniaque
je trouve ça trop over-cheaté-dopado etc
Je m'ennui trop donc j'écris un pavé
( 3 d'affilé mais bon )
[ Xanthium ]
Je n'avais rien à faire, je m'ennuyais. je marchais dans notre "base" sans but, histoire de me dégourdir un peu les jambes. De temps en temps, un soldat me saluait, je lui rendais son salut. Omega Suprême venait d'arriver, j'allais le saluer. 1 heure plus tars, alors que je m'approchais de la cabine de pilotage du Xantihum, j'aperçu une chose que j'avais complètement oublié...
La Hache d'Optimus Prime.
Une hache resplendissante. Elle brillait de mille jeux d'une couleur orange si belle que même les aveugles sont en mesure de la voir, en fin je crois. Je la saisis dans ma main. Puis je songea à quelque chose. Non, à 2 choses :
Cette hache... aurait-elle le pouvoir de ramener Ultimatum à la raison ?
Bleure était partie... Pourtant, Ultimatum et Nemesis n'étais pas à l'endroit où on pensait. Omega Suprême est rentré, mais où est Bleure alors ?
Il est temps de m'asseoir et de réfléchir, comme je le fais si souvent...
Voilà
oups, si je dis "1 heure plus tard" alors ça veut dire que tu restes 1 heure avec Galvatron...
donc je retire ce que j'ai dit
[Base de Galvatron]
J'avançais aux côtés du Decepticons, tout le monde me regardait d'un mauvais œil jusqu'à ce que j'arrive auprès de Galvatron.
-Pourquoi m'amenes tu cet insecte ??
-Pour une seule raison Galvatron, je veux savoir ce que tu as fait à Ultimatum et comment le guérir.
-Je ne vois pas pourquoi je te le dirais .
-Il s'est allié à Némésis Prime et compte faire revenir Unicron.
-Uni... Unicron ??! Tu en es sur ?
-À 100%, Omega vient de m'envoyer un message me parlant de leur alliance. Allons Galvatron, tu ne comptes quand même pas laisser deux Prime gouverner l'univers à ta place hein ?
-Mmmmh... Optimus en est capable, il a découvert le seul remède au mélange d'Energon pourpre et noir.
-Mais il est...
-Mort, mais il reste encore quelque chose qui lui a appartenu non ?
-La hache... Galvatron, je te suis redevable...
-Pas pour le moment, vas t'en maintenant...
Je parti au plus vite de mon alt forme et appela Imega pour qu'il revienne me chercher.
OH YEAH JE SUIS UN BIG BOSS C'EST MOI QUI AI LA HACHE !