HS: C'est dingue quand même, mais pour moi Unicron a une forme planète, est l'opposé de Primus et est vaincu par Rodimus, possesseur de la Matrice qui lui a été donné par Optimus.
en fait, la planète c'est la forme véhicule de Unicron. c'est dans les films qu'il n'a pas de forme planète, et dans le RPG on est après les films, donc il n'a pas de forme planète
HS : oui, la forme planete d'Unicron et Rodimus, c'est valable pour l'histoire de G1...
quand Rodimus tue Unicron...
Epique scène !
HS: Certes, mais il n'est jamais apparu dans un film à ce que je sache Pour MOI, Unicron, le seul et unique, se transforme en planète et s'est fait tuer par Rodimus quand il a ouvert la Matrice. Il a aussi créé les Minicons, héberger Skirponok, Megatron et un truc tout mixte dans son corps... Mais je préfère quand même le G1. Après, si tu avais des plans pour lui et bien fait comme il te plaît, tu es le chef
je pense pareil que toi en ce qui concerne Unicron, mais logiquement, dans les films, il est comme on te l'a dit
HS: Après je m'en fiche, c'est pas bien grâve mais c'est juste que Unicron n'est jamais apparu dans les films et que j'ai toujours rêvé de le voir contre les Autobots
bah en général il est considéré comme decepticons, mais il est contre les 2
souviens-toi, quand Megatron veut ouvrir la Matrice pour que Unicron soit son esclave, Unicron s'énerve et ravage la partie Decepticons de Cybertron
HS : apres, vu que la culture des TFormers est constituee de plusieurs univers ( G1, G2, Armada, Animated, les films, Prime ...) y a effectivement pas de pb pour l'histoire d'Unicron qu'on prefere
HS : a part ça, vous trouvez comment le pistolet-electrique de Panicblast ?
HS: Oui je m'en souviens mais au départ il est avec les Decepticons et en plus Galvatron avait l'air bien con en voulant ouvrir la Matrice alors qu'elle avait choisi Rodimus Putain j'ai trop envie de le revoir ce film maintenant
http://pimpmygun.doctornoob.com/oldapp.php
amusez-vous
Thanator: Alors qu'est ce que je devrais modifier dans la story ???
je viens de créer celle-ci
HS : j'ai une idee pour Nemesis :
On pourrait dire qu'a l'origine c'etait in clone d'Optimus cree par les Decepticons, mais qu'a un moment donne Unicron lui a rendu visite dans sa tete, et l'a asservi, et que maintenant il est a la recherche de son maitre dans l'espoir de le reactiver, ou quelque chose dans le genre....
oui, mais ça n'explique pas pourquoi Bleure n'a pas la carure d'un Prime
HS : ah oui c'est vrai
Eh bien dans ce cas disons que c'etait un descendant d'Amalgamous Prime, comme on avait dit, et qu'a un moment donne Unicron est entre dans sa tete et l'a torture mentalement jusqu'a ce qu'il soit entierement asservi a Unicron.
HS: On s'était déjà mis d'accord pour Némésis, le problème est Unicron. J'ai une idée justement
Némésis lui a parler par télépathie, assoifé de pouvoir il tua son père et parti sur la Terre détruire la plus grande source d'énergie, la Matrice, objet ayant vaincu Unicron dans le passé et qui fut enclenché par Vector Prime (ça, je pense le modifier). Unicron craignait toujours cet artéfact qui le détruirait de nouveau. Ne pouvant reconstruire son corp seul, il a besoin de l'aide de deux Prime.
Voilà c'est mieux maintenant
et que Bleur serait le descendant de Nemesis, dont Unicron n'a pas reussi a decouvrir l'existence. Ou que Unicron etait au coirant mais que Bleur a echappe au controle de son pere.