HS: T'inquiete, il reste que deux jours de vacance t'façon.
HS: Pourquoi c'est un fou ?
PUTAIN VOUS M'AVEZ DÉSACTIVÉ ! JE VAIS VOUS TUER
HS: Toi t'es un fou
Tu risques pas de nous tuer si t's désactivé
HS: Non sérieux pourquoi c'est un fou j'ai pas compris
Oui c'est vrai... Je suis dans la merde
JE VOUS TUERAIS QUAND MÊME !
HS: C'est à toi que j'ai dis que t'étais un fou.
HS: Ah ok !
Je croyais que tu t'adressais à Thanator1... Reviens vite Thanator1 !
C'est drôle cette situation mais vous n'oublierez pas de me réactiver quand même...
HS: Qui a dit qu'on te réactiverai ??
HS: C'est pas possibleuuuuuuuuuuuuuh ! Je vais être un légume pendant le restant de mes jours !
http://www.youtube.com/watch?v=Msg2_uRVg2A
HS: O.O T'as cas te réactivai tout seul
HS: Je peux pas è_é :regardassassin:
J'ai envie de poster en plus... T'es fier de toi ?
HS: Non sérieux réactivez moi pour demain matin, attaché, enfermé, où vous voulez mais réactivez moi please
Merci
[Xanthium]
Les heures passèrent et on vit Biobot et Cortex sortir, ils avaient réactivé Ultimatum.
Hs : non, non, jess, je suis de paris, et mes vacances c'est jusqu'à la semaine prochaine ...
HS: Ah oui c'est vrai que c'est pas pareil partout
On va bien tenir une semaine sans toi, t'inquiète pas
HS: Suis-je enfermé... Ligoté... Ou attacher ?
Juste pour savoir comment se passe la suite...
HS: Comme tu veux, dis toi juste qu'on t'as enlevé l'Energon pourpre
HS: W.... WHHH... WHAT DA FUCK ?!
C'est possible au moins ?
Et moi qui avais des plans...
HS: J'en sais rien moi, c'est Cortex et Biobot qui l'ont fait donc... Mais si tu veux, on a pas réussi et tu t'es enfui ou je ne sais quoi.
bon ok, bon je recommence, mais je veux que Hanatos soit un boss final (pnj rassure toi hein ) comme tout bon rpg qui se respect
Nom: Thanatos, le destructeur
Genre: M
Affiliation: Decepticon
Mode alternatif: vaisseau ressemblant à celui de megatron dans le premier film
Grade/ Rôle: Bersesker, Seigneur de guerre
Description physique: Grand, ressemblant à megatron, et Fallen, halo noir, vouant au culte Du dieu noir Hanatos
Profil psychologique: Maléfique, et cruel
Armes: épee à deux main skin de celle de megatron dans transformers prime
Histoire: Apres que le Fallen trehit les siens, il créa un champion à son image, qui commanderai son armée: Thanatos. D'une cruauté égale à celle du Fallen, il envoya ses troupes dans toutes les galaxies à la recherche du All sparks pour son maître. Malheureusement, après 10000 ans d'érrance à la recherche du cube, il apprit que son maître avait été tué par le dernier prime éxistant.
Xanathos, d'une Haine grandissante, partie mené des armée decepticons, se préparais à l'attaque sur le prime. des années plus tard, il prit le commandement de tout les decepticons, et avec le fils de mégatron, préparèrent une énergie démoniaque , venant tout droit de la porte des ténèbres, là ou la corruption de Hanatos s'échappais. Il s'en servit à ses fin, et s'en injecta toute la quantité d'energon noir avec. Avec ceci, il était capable de vengé son maître à jamais.
But: Mettre les galaxies dans la discorde, vengé son maître le Fallen, et tué Optimus et tout autres êtres s'opposant à son chemin.
dernière nouvel, son nom n'est plus Thanatos (vu qu'il ressemblait à celui du dieu-noir) new name:
Hell