CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [RPG] Les Nouvelles guerres de Cybertron

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 2728293031323334353637  ... 383»
Page suivanteFin
re--]weshbien[ re--]weshbien[
MP
Niveau 10
20 avril 2012 à 16:27:02

à ce qui parait...

Valkyrion = Galvatron :malade:

MP
Niveau 10
20 avril 2012 à 16:27:48

http://www.google.ch/imgres?q=yugioh+valkyrion&um=1&hl=fr&sa=N&rlz=1C1CHNU_enFR367FR367&biw=1440&bih=766&tbm=isch&tbnid=fi4zB1IHQDVeGM:&imgrefurl=http://gamingetc.com/Item/706_Retro_Pack_2/Valkyrion_the_Magna_Warrior_L00963939.html&docid=4iWbd28jY-R0lM&imgurl=http://bidwicket.com/Item/C/Collectible_Card_Games/Yu_Gi_Oh/Singles/Retro_Pack_2/71694_1M_Valkyrion_the_Magna_Warrior.JPEG&w=290&h=423&ei=Q3KRT83zLMfD0QWF5ITpAQ&zoom=1&iact=hc&vpx=1115&vpy=112&dur=1958&hovh=271&hovw=186&tx=109&ty=155&sig=116574709497170999256&page=1&tbnh=136&tbnw=92&start=0&ndsp=38&ved=1t:429,r:8,s:0,i:82

:hap:

Nest_OP Nest_OP
MP
Niveau 10
20 avril 2012 à 16:28:56

HS: J'attend de voir la suite Re]weshbien[ :peur:

Oui mais si Némésis n'est pas vraiment un Prime, sa descendance (toi) peut-elle être Prime ?

El-Jess El-Jess
MP
Niveau 10
20 avril 2012 à 16:31:01

HS: Et Ultimatum alors ?? C'est bien la descendence de Optimus non ? Lui même descendant de Vector Prime ??

MP
Niveau 10
20 avril 2012 à 16:32:15

oui, Ultimatum est un prime.
mais toi, je dirais que tu ne l'es pas, car Nemesis n'en ai pas un :oui:

et puis, honnêtement, si on avait 2 primes, ça serait bizarre :-(

Nest_OP Nest_OP
MP
Niveau 10
20 avril 2012 à 16:32:54

HS: Oui, mais eux sont de vrais Primes, tu voulais dire qu'en fait (je viens de comprendre) Némésis n'est autre que Nova (qui est un vrai Prime, lui) qui a eu un fils nommé Némésis qui a eu Bleur pour descendance ?

El-Jess El-Jess
MP
Niveau 10
20 avril 2012 à 16:36:33

HS: Voilà c'est ça que j'ai voulu dire. J'aurai jamais cru que ce serait aussi compliquer :hap:

MP
Niveau 10
20 avril 2012 à 16:37:36

Alors Nemesis Prime est le fils de Prime Nova ? :ouch2:

vous voulez pas venir sur le bla-bla, je me sens seul :hap:

El-Jess El-Jess
MP
Niveau 10
20 avril 2012 à 16:39:58

HS: Ça fout un peu le bordel parce que au départ, je considérais le terme "Prime" comme un grade mais il a finalement été décidé que ce serait "Prime de naissance".

Nest_OP Nest_OP
MP
Niveau 10
20 avril 2012 à 16:41:39

HS: La flemme :hap:

Ok mais ce qui me laisse perplexe, c'est pour ton apparence, les Primes se ressemblent beaucoup dans les films (Les 7 Primes dans TF2, Sentinel et Optimus et moi)
Tu es de petite taille je crois, et normalement, j'aurai du savoir à l'avance que tu en est un :question:

Thanator1 Thanator1
MP
Niveau 10
20 avril 2012 à 16:42:25

C'était impossible. Ca ne se pouvait pas. Valkyrion, un Decepticon ? Mon chef, mon guide, celui qui m'avait ouvert les yeux à la réalité de cette guerre ?
Le rire de Valkyrion retentit à nouveau. Je ne connaissais pas ce rire, franc et glacial, qui ne lui allait pas et me donnait froid dans le dos.
-Surpris, Rogueshade ? Que penses-tu maintenant de moi ?

C'était une illusion, ou un hologramme, ou un cauchemar. Ca ne pouvait pas être vrai.
- Qui es-tu réellement ? Comment oses-tu prendre l'apparence de Valkyrion ?
- Crétin ! Je suis Valkyrion ! Ou du moins je l'étais.
-Comment ça ? Explique moi !
- Très simple. Je suis bien arrivé sur Cybertron, à la poursuite du vaisseau de Sunbooster.
A ce moment là, ils étaient cachés quelque part entre Tyger Pax, Blaster City et Fort Scyk. Deux heures après être arrivé, j'ai repéré deux de ses Autobots en patrouille. J'ai tué le premier, le second s'est immédiatement enfui.
Je l'ai poursuivi à travers les Badlands, et à un moment il a laissé tomber une mine que je n'avais pas vu. Elle a explosé en dessous de moi, et a ouvert un trou dans le sol. Je suis tombé pendant des kilomètres dans ce puits sans fond.
J'ai cependant fini de tomber, et me suis écrasé dans une grotte sombre près du centre de Cybertron. J'étais à l'agonie. En tombant, je m'étais embroché sur un stalagmite d'énergon noir. Elle m'a ressuscité, et depuis j'ai compris que la cause des Empiricons était peine perdue! J'ai rejoint ceux que je n'aurais jamais dû quitter, pris un nouveau nom, et je suis devenu chef des Decepticons!

J'arrivais à peine à y croire.
- Comment as-tu pu trahir aussi facilement les tiens ?! Tu es devenu exactement ce que tu avais juré de combattre ! Tu as laissé cet énergon noir corrompre ton âme !
-Tu es désorienté, Rogueshade. Vous êtes des faibles ! vous l'avez toujours été! Je l'étais, moi aussi, jusqu'à ce que je me réveille enfin! Le temps de la gloire est revenu, et personne ne pourra l'empêcher ! Surtout pas toi !

Au moment où il finit ses mots, il m'envoya une violente décharge d'énergon noir , qui me projeta au sol.

C'est alors que la salle trembla. Le plafond vibra, un grand bruit retentit, et le toit fut percé dans une grande explosion. Un chasseur cybertronien entra par l'ouverture, et Darkstar reprit sa proto-forme. Il vint tout de suite vers moi, et me dit:
-Rogueshade ! Tu vas bien ? Steelhunter m'a dit que tu ...
Il se tourna à moitié et vit le visage de notre ancien ami, tordu par un rictus d'amusement.
- Valkyrion ?
- Tiens, Darkstar ! Le vieux trio est au complet, semble-t-il. Alors, par qui vais-je commencer, dit-il en reformant son canon à neutrinos ?
-On a pas le temps pour ça, criai-je!

Je sautai alors vers Darkstar, et envoyai une grenade fumigène. Lorsque la fumée se dissipa, Darkstar et moi nous étions engouffrés dans le trou du toit et refaisions route vers notre croiseur.

-Darkstar, fis-je. Je t'expliquerai tout une fois rentrés.
-J'y compte bien, fit-il avec une voix bizarre.

El-Jess El-Jess
MP
Niveau 10
20 avril 2012 à 16:45:25

HS: Quand j'étais petit, je suis tomber du berceau :hap:

Non, c'est juste que Némésis a voulu dissimuler le fait que je sois descendant de Prime :oui:

MP
Niveau 10
20 avril 2012 à 16:47:34

euh... alors Bleure est un prime ? Déjà que Ultimatum se dope à l'energon pourpre, si en plus tu es un prime, alors bientôt Blackhole sera un escargot :fou:

je trouve que ça fait trop d'un coup... tu es sûr de vouloir être un prime ? j'ai peur que ça change l'histoire...

Nest_OP Nest_OP
MP
Niveau 10
20 avril 2012 à 16:48:49

HS: En tant que Prime, j'aurai dû apercevoir que ta signature génétique était celle d'un Prime; et t veux dire que Némésis t'as changé ton apparence ?

El-Jess El-Jess
MP
Niveau 10
20 avril 2012 à 16:49:20

Eh, j'ai créer ce scénario dès le début :star: Et même si je suis un Prime, je suis super mega over cheaté comme le perso de Xenort, ça change rien sur le fait que je soit aussi fort que Bee.

MP
Niveau 10
20 avril 2012 à 16:49:51

je ne comprends absolument rien à son histoire, je trouve qu'il modifie beaucoup son histoire d'origine :malade:

El-Jess El-Jess
MP
Niveau 10
20 avril 2012 à 16:49:58

Oh le fail !!! :cool:

El-Jess El-Jess
MP
Niveau 10
20 avril 2012 à 16:50:55

HS: bah non, relis l'histoire et tu verra que 10 années ne sont pas expliqué.

MP
Niveau 10
20 avril 2012 à 16:54:45

alors tu avais prévu ça depuis le début ? :hap:

MP
Niveau 10
20 avril 2012 à 16:55:48

tu dis aussi que son objectif est de devenir un prime, mais s'il en est déjà un...

:question:

DébutPage précedente
«1  ... 2728293031323334353637  ... 383»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment