Surtout retient tes larmes mon cher, nous avons PEUT ÊTRE perdu Omega.
Omega décédé !
[ Cybertron, plaine de Claystone ]
"- Qui c'est ?
- C'est Bleure.
- Qui c'est lui ?
- Un ami.
- Hein ?
- Ohlala, il n'est pas dangereux, t'as rien à craindre."
On était parti en direction de Bleure, et je crois que Headcrusher n'aimait pas trop ça... il pensait que c'était un piège. Pfff...
Une fois Bleure retrouvé, je lui raconta tout. Je lui indiquas la direction de l'usine puis j'allais voir comment allait Ultimatum. J'appris alors un terrible nouvelle.
"- Omega ?! Décédé tu as dit ?!
- Oui... on était attaqué, il s'est lui-même sacrifié.
- Bleure a laissé faire ça ?
- Oui... moi-même je n'aurais pas pu le retenir, il était très décidé.
- Alors ça c'est la meilleur ! Bleure n'a pas essayé de l'en empêcher ?
- Non.
- Pfffff...
- Mais il a dérivé dans l'espace, je n'ai pas dit qu'il est mort.
- J'imagine qu'on ne peut pas aller le chercher.
- Effectivement. Du moins pas pour l'instant."
La mort d'un ami est toujours dure à encaisser, mais celle-ci fut la pire de toute. Je me rendais au près de Bleure.
"- Pourquoi n'as-tu pas négocier ?
- Avec qui ?
- Omega suprême !
- Aaah... alors tu as appris. Je n'ai rien pu faire, dés le moment où il s'était détaché du vaisseau, il était hors contrôle. Mais il nous a sauvé la vie ! Ce n'est pas comme si il était mort en vain... d'ailleur il ne l'est probablement pas, il dérive dans l'espace...
- Grrrr...
- Qu'est-ce-qu'il y a ?
- Rien dut tout. Je suis en colère. Les decepticons ont sûrement vu le vaisseau atterrir, j'imagine que Sunbooster est même déjà au courant. Il faudrait mieux qu'on se prépare à une encaisser un bataille.
- Exacte. Je vais prévenir Ultimatum et les autres soldats. Tiens-toi prêt.
- Ça marche."
Voilà
( Il est évident que les decepticons n'arrivent pas tout de suite... ou alors il faudrait mieux fuir. Si on fait un bataille, alors il ne fait qu'aucun évènement important ne se produise pour pas que Nest_OP soit largué, je propose donc que Sunbooster n'y participe pas )
j'avais compris le "peut-être", je l'ai introduit à mon pavé
Je m'en voulais de n'avoir rien pus faire pour Omega mais le message de Cortex me rassura quelques peu.
"Ultimatum !!! Ici Cortex, répondez !!!
- Cortex ici Bleur.
- Nous avons une nouvelle à vous apprendre, Omega a été emmené par un vaisseau de Sunbooster.
- Quoi ?? Alors Omega est toujours en vie... Mais que compte t il en faire ?
- Ça je l'ignore en tout cas il l'emmène sur Cybertron d'ailleurs nous arrivons.
- Mais où êtes vous ?
- Juste au dessus de vous."
Omega était en vie mais emmener par Sunbooster. Je me devais d'aller le sauver.
"Mes amis !! Omega est en vie et a été emmené par Sunbooster. Je compte aller le sauver, ceux qui veulent vienne."
J'étais assis sur une pierre. Je réfléchissais. Alors je leva la tête, et, de mon unique oeuil, aperçut un vaisseau semblable au Xanthium s'approcher. L'Aquarius ! Mes frères autobots étaient sauvés, même si l'un d'entre eux manque à l'appel. L'Aquarius se pose, alors je rejoignis Bleure. Selon lui, Omega Suprême a été capturé par Sunbooster... il propose d'aller le chercher.
Avec plaisir !
Malheureusement, il y a un problème... j'allais voir Bleure et lui disais :
"- Si nous partons sauver Omega, alors il manquera de soldats ici. Et si les decepticons se ramènent quand on est pas là, les autres pourrait mourir. On se retrouverait donc seules dans la nature, pourchassés par les decepticons. Je ne suis donc pas sûr de vouloir y aller maintenant."
J'attendais sa réponse.
Maintenant c'est à toi de voir El-Jess
"J'y ai réfléchi et je me suis dit que tu avais dû trouver un abris ou une base pendant tout ce temps. Et avec les soldats de l'Aquarius en plus, sans oublier Ultimatum, ils ont quand même leurs chances. Je propose qu'on ne soit qu'une dizaine, ça devrait suffir."
moi, j'aurais trouvé une base
Il a finalement décidé d'y aller quand même... j'hésitais entre accepter et refuser. Si j’acceptais, alors je prenais un risque pour la survie des autres. Si je refusais, alors je remettais en jeu ma réputation... mais Bleure m'a convaincu, j'accepte. Je demandais à Biobot d'inspecter son radars : il vu un énorme vaisseau approcher de Cybertron... sans doute celui où se trouve Omega suprême. Il calcula sa trajectoire, me fit part des coordonnées, puis, accompagné de Bleure et de 10 soldats, je partais en direction de ce vaisseau.
On arrive là-bas en moins d'une heure. le vaisseau s'est posé sur un grand piste d'atterrissage. Le compte 50 decepticons sur celle-ci, mais il y en a sans doute 50 de plus dans le vaisseau. Je m'adresse à Bleure :
"- Ils sont très nombreux. Ça va être chaud. Voir impossible.
- Je sais, j'ai vu ça. Nous devrions rester ici et, pour le moment, réfléchir à un plan d'action.
- Je propose qu'on fasse diversion pour en éloigner un max, ensuite on passe en force ( en tuant ceux qui sont sur notre chemin ), on s'introduit dans le vaisseau, on réactive Omega suprême et on le laisse terminer le travail.
- Euh... mouai, ça me parait pas mal.
- Alors on fait ça ?
- Attend. Comment contes-tu faire diversion.
- Je détruirais un truc avec mon fusil sniper... je vois des barils là-bas. C'est une chance.
- Mmmmm...
Il réfléchissait.
Voilà
En fait je te posais la question, c'est tout.
Tu as dit : "moi j'aurai trouvé une base "
Et je t'ai répondu...
où j'ai dit ça
ah non, en fait moi-même je te posais une question en disant ceci. J'ai dit ça parce que tu as toi-même écrit un peu plus haut : "je me suis dit que tu avais dû trouver un abris ou une base pendant tout ce temps", je n'avais pas compris donc je te disais "depuis quand ai-je trouvé une base" autrement dit "je n'en ai pas trouvé"
Bah je sais, je te demandai justement si tu en avais trouver une.
non
HS: Hé ben ! On en a fait du chemin !
Thanator1, si l'idée qu'on est intercepté un de tes informateurs te déplaît, je peux le remplacer par un informateur à la solde des Decepticons, ce qui fait que nous ne nous préocupons pas de vous A toi de voir..
Sinon, El-Jess et Re]weshbien[ votre suite est bien, mais j'aimerai revenir sur l'atterissage, j'avais prévu un truc, ceci est donc un pavé hors temps, je reprendrai à votre période après...
[Xanthium]
Le vaisseau fut secoué et me fit réveiller en sursaut ! Le vaisseau tournait, ce qui me fit bizarre de changer de direction si vite... Je vie Cybertron depuis un hublot ! Omêga s'est apparemment sacrifié pour nous sauver... Un tir a endommager le vaisseau, impossible d'atterir en douceur, j'ordonne donc à Bleur de séparé le vaisseau en deux, la première partie atterira convenablement, l'autre... Connaîtra un sort incertain.. Il n'y a pas assez de place dans la première partie, même dans la soute...
"Bleur, je reste dans la deuxième partie du vaisseau avec Voltrace ! Vous pouvez normalement tous monter dans la première partie !" Criais-je en me tenant comme je pouvais.
"Mais tu vas mourir !" Répondit-il en essayant de stabiliser le vaisseau.
"C'est pas ce qui me préocupe le plus ! Fais ce que je te dis.." Dis-je en hochant la tête.
Alors que nous rentrions dans l'atmosphère de Cybertron, Bleur sépara le vaisseau en deux, la première partie ralentissait et se mettait en mode atterrissage. La deuxième partie, où je portais Voltrace dans l'espoir de le sauver, était incontrôlable.. Nous allions dans tous les sens, je fermais les yeux croyant le sol proche...
Le choc fut monstrueux ! Je me cognais partout dans le vaisseau et essayant de tenir Voltrace, les secousses cesserent et je fus éjecté à l'extérieur où je m'écrasais lourdement par terre, ce qui réveilla mes blessures. Je me tenais le ventre en grimaçant, la corps inanimé de Voltrace glissa à quelques mètres de moi. Je m'en approchais.
"Je t'en prie ! Réveille toi !" Criais-je le secouant, devant le vaisseau en flammes. Attendant que les autres vinrent nous chercher.
D'un coup, ses yeux s'ouvrirent, il souria péniblement et dit:
"Ooooh, que s'est-il passé...?"
Il regarda autour de lui, et continua:
"Nous sommes sur Cybertron..! C'est un magnifique cadeau.. Je suis content de mourir sur cette planète.." Dit-il en toussant.
"NON ! TU NE MOURIRA PAS MON AMI !" Hurlais-je en lui tenant fermement les épaules.
Je lui prit la main, qu'il me serra très fort.
"J'ai mal Ultimatum.. Je suis heureux de mourir à tes côtés et.. Ce n'est pas de ta faute, non...Non.. Va jusqu'au bout.."
Il toussa et la pression qu'il effectuait sur ma main s'estompa, jusqu'à disparaître.
"Non.. Reste avec nous Voltrace je t'en supplie..."
Dis-je en mettant ma tête sur sa poitrine et le tenant fermement par les épaules..
Ses yeux s'éteignirent.. La colère montait en moi, je me remis debout, regarda le ciel, et hurlais:
"TU ME LE PAIERA SUNBOOSTER ! TU ME LE PAIERA !"
Je m'effondrais au sol, fou de rage..
Je me remis debout et commanaçais à marcher vers le Xanthium, donc je voyais la silhouette au loin.
"Omêga... Voltrace... Ca fait trop !" Me dis-je dans la tête, Blackhole arriva au loin.
"Ca va ? Ou est Voltrace ?"
Je passais à côté de lui sans lui répondre, j'espère qu'il comprendra le fait que je ne veuille pas parler.
J'arrivais au Xanthium, l'Aquarius se posa alors, j'allais voir Bleur.
"Bleur, c'est toi le chef.."
Je pris mon Jetpack, et m'envola dans les cieux..
HS: Faut juste qu'on oublie les petits dialogues avec moi.. Où alors c'était par radio avant le crash..
Nous étions juste devant leur base où était retenu prisonnier Omega mais pas moyen de pouvoir y entrer. C'est alors que Blackhole eu une idée:
"Il y a des barils là bas, avec mon petit frère, je peux facilement les avoir et faire diversion.
- D'accord, une fois que tu as tiré on se sépare, emmènes en 4 avec toi et essayer de vous débarrasser d'un max de Dechepticons. Nous on va essayer de retrouver Omega."
Sous ces mots, il tira et je partis au plus vite de mon côté.
HS: Bah t'inquiète donc pas, il n'y a pas non plus une grosse anomalie.
Petit récapitulatif des PNJ:
Autobots:
Bee: Éclaireur
Headcrusher: Gros bourrin qui a connu Sunbooster.
Omega Suprême: Arme se destruction massive Autobots, actuellement éteind.
Voltrace: Mort
Cortex: Médecin
Biobot: Médecin
Sunbooster: Gros connard.
Decepticons:
Galvatron: Nouveau chef des Decepticons.
HS : El-Jess t'a oublié les Empiricons
Non je déconne, vu que vous êtes tous Autobots, c'est normal que vous soyez focus sur vos PNJ
Attends... mais non, c'est pas une raison !
(faites pas attention, je me tape un délire schizophrénique )
HS: Désolé je les avais oublié mais je pens que tu étais le mieux placer pour ça