CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [RPG] Les Nouvelles guerres de Cybertron

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 3334353637383940414243  ... 383»
Page suivanteFin
El-Jess El-Jess
MP
Niveau 10
21 avril 2012 à 15:19:55

[Xanthium]

Je partis voir Biobot pour lui dire ce que je savais de l'Energon pourpre.

-L'Energon pourpre est capable d'augmenter la puissance d'un Transformers tout comme l'Energon noir mais seul l'Energon noir a cet effet secondaire.
-Tu veux dire que ce n'est pas l'Energon pourpre qui l'a rendu aussi agressif ??
-Exactement, je vais aller interroger Ultimatum pour essaiyer d'en savoir plus.
-Mais comment comptes tu faire ??

Je ne lui répondit pas, je sortis juste mon fragment d'Energon pur qui devrait le faire revenir à son état normal le temps de le questionner.

Nest_OP Nest_OP
MP
Niveau 10
21 avril 2012 à 15:21:56

[Xanthium]

J'étais saisis de pulsion, il faillait vraiment que quelqu'un m'aide ! Je me tordais de douleur ! Blackhole a préféré partir, me croyant fou...
Il me faut un médecin et vite... Je ne sais ce qu'il m'arrive !

re--]weshbien[ re--]weshbien[
MP
Niveau 10
21 avril 2012 à 15:57:47

[ Xantihum ]

"je tuerai Sunbooster avec cet Energon poupre, je deviendrai ensuite maître de Cybertron... Et j'exterminerai mes opposants"

Cette phrase résonnait dans ma tête... Il a donc des projets de conquête ? Puis il s'est évanoui. Bizarre. Je m'appretais à prévenir Biobot quand je croisais Bleure, un morceau d'energon à la main. Je le questionnais :
"- Salut ! Que conte-tu faire avec cet energon ?
- Je veux guérir Ultimatum0
- Il vient de s'évanouir, je m’apprêtais à prévenir Biobot et Cortex.
- Tu es sérieux ?!"

Sans attendre ma réponse, il s'élança en courant vers la cellule. J'arrivais dans le cabinet de Biobot et lui expliquais la situation :
"- Je... Je crois qu'il est devenu fou. Il s'est évanoui.
- Bon, j'arrive tout de suite."

Bleure avait pénétré dans la cellule et tenait Ultimatum dans ses bras. Il lui donnait de petites claques, en vain. Moi et Biobot regardions la scène, sans pouvoir agir. C'est alors que Bleure saisit son fragment d'energon et l'implanta avec fougue dans le Spark de Ultimatum. Ses yeux sombre s'éteignirent... Pour rapidement laisser place à des yeux d'un bleu étincelant.

Voilà :-)

Nest_OP Nest_OP
MP
Niveau 10
21 avril 2012 à 16:09:37

[Xanthium]

On venu à mon secours, et je sentis qu'on m'injectait de l'Energon... Je me sentis revivre, mais toujours en colère !
Ils m'enfermèrent encore, je criais:

-"Ca ne sert à rien ! Bientôt je redeviendrais puissant, cet Energon pourpre est une bénédiction !"

Bibiot s'approcha, et dit:

-"Ecoute, nous ne te ferons plus d'injections, je te le promet, mais tu restera ici jusqu'à la fin de tes jours !
Tu n'es pas un Prime ! Optimus ne te reconnaîtrait même plus !

-"J'en est rien à faire, je suis devenu puissant, comme Optimus ne l'a jamais été !"

Ils partirent, j'entendis Bibiot ordonner à Bleur de ne plus m'injecter d'Energon, sous peine de faire trop de contrastes avec l'Energon pourpre, et me rendre complètement fou.. Il dit aussi de ne pas m'ouvrir tant que je ne serai pas calme...

Nest_OP Nest_OP
MP
Niveau 10
21 avril 2012 à 16:24:58

[Xanthium]

L'Energon pourpre avait presque disparu le temps que Bibiot, Bleur et Blackhole s'éloignent de ma cellule, grâce à L'Energon que m'a injecté Bleur, mais l'Energon pourpre a eu raison de moi une fois de plus, je suis encore sous son emprise.. Sans m'en rendre compte..
C'est la nuit et la majoritée des Autobots se reposent.. Mais la douleur me torture, ça me fait encore plus mal qu'avant, c'est peut-être l'Energon pourpre qui lutte contre l'Energon normal ? J'espère que personne ne viendra m'en injecter encore, de toute façon, Bibiot en a donné l'ordre..
Tordu par la douleur, il fait vraiment qu'on me vienne en aide ! J'appelle alors au secours de toutes mes forces:

-" AIDEZ MOI ! JE ME SEEEEEENS MAAAAL !"

J'espère que quelqu'un entendra mon appel...

MP
Niveau 10
21 avril 2012 à 17:34:34

j'aurais bien écrit un pavé mais j'peux pas :-(

El-Jess El-Jess
MP
Niveau 10
21 avril 2012 à 18:20:38

[Xanthium]

Ma priorité était maintenant de sauver Ultimatum du mal qui le ronge. L'Energon pur aurait dû le stabiliser mais il a eu la réaction que je craignais, il l'a rendu un peu moin violent mais lui fait horriblement mal. J'avais enfin compris, Galvatron savait qu'il refuserait de le suivre alors il lui a injecté de l'Energon noir en plus de l'Energon pourpre mais je ne sais pas comment soignée soigner de cet horrible mélange. J'appelai Biobot et Cortex en leur disant que Ultimatum ressentait une horrible douleur.

MP
Niveau 10
21 avril 2012 à 18:23:08

IL FAUT LE TUER ! :sournois: :fou:

Thanator1 Thanator1
MP
Niveau 10
21 avril 2012 à 18:48:17

effectivrment, xenort, ton perso est encore trop "decale" par rapport a la chronologie des TFormers (tu gardes l'histoire des Titanus, que je desapprouve pas mais qui s'eloigne trop de l'histoire de Cybertron - le truc, c'est qu'Unicron et Primus n'ont jamais.eu de predecesseurs, et le scenario Hanatos reste improbable. En plus, on SAIT que le seul disciple du Fallen etait Megatron.

et il reste quelques incoherences par rapport au RP : comme le disent les copains, la guerre sur Terre est achevee, il n'y a presque plus aucun TF sur Terre depuis que les successeurs d'O.P. ont chasse les derniers dcptcns ...

essayr un autre scenar (je te demande pas necessairement de faire un perso lambda, mais par exemple un lieutenant de Galvatron, le nouveau chef des dcptcns)

Nest_OP Nest_OP
MP
Niveau 10
21 avril 2012 à 18:53:25

[XANTHIUM]

J'hurlais de plus en plus pour qu'on vienne m'aider, mais toujours personne, je ne pouvais plus bouger ! Cette cellule me fait horreur.. Elle me sape le moral en plus de ma douleur... L'Energon pourpre ne me faisait même plus réagir... J'avais vraiment trop mal...

MP
Niveau 10
21 avril 2012 à 18:53:51

son perso est expagnol.... DOPADO ! :rire:

par contre, je crois qu'Unicron et Primus avait bien un prédécesseur du nom de "Vector Sigma" ou "Le Premier" qui est l'équivalent du cube dans les films ( je crois ), "Vector Sigma" a eu un fils qui s'appelait Unicron et ce dernier a voulu prendre le pouvoir en tuant son père... Alors qu'il allait mourir, "Vector Sigma" a scindé son fils en 2 : un partie maléfique ( Unciron ) et une partie bienveillante ( Primus ) :ok:

El-Jess El-Jess
MP
Niveau 10
21 avril 2012 à 19:01:10

HS: C'est bien Le Premier, Vector Sigma est le créateur des Transformers (Autobots, Decepticons), c'est un peu le Primus de G1. Il est comme le cœur de Cybertron.

MP
Niveau 10
21 avril 2012 à 19:04:56

voilà ce que je croyais :d)

Pour limiter les dégâts, Unicron et Primus on été enfermé dans un astéroïde. Mais Unicron a refaçonné son astéroïde de sorte à en faire une planète; il pouvait donc changer de forme pour devenir une planète ou un robot. Primus a ensuite crée les primes, puis il a copié son frère : il s'est transformé en Cybertron. Et donc, je pensais que c'était Primus qui avait engendrer les transformers en créant une planète sur laquelle ils pouvaient vivre :ok:

El-Jess El-Jess
MP
Niveau 10
21 avril 2012 à 19:09:03

HS: Prilus est Cybertron, la c'est ok, mais Vector Sigma est le Primus de G1, il vit au centre de Cybertron, au niveau du noyau. VS a créer les aerialbots (Jetfire, Air Raid...) mais tu devrais le savoir :ok:

MP
Niveau 10
21 avril 2012 à 19:10:32

en fait, dans G1, Primus n'existait pas. C'est ça que tu veux me dire ?

El-Jess El-Jess
MP
Niveau 10
21 avril 2012 à 19:14:42

HS: Et bien je ne le rappelle pas avoir vu Cybertron se transformer, d'ailleurs il est dit que c'est Vector Sigma qui a créer toutes formes de vie sur Cybertron notamment les Traansformers.

MP
Niveau 10
21 avril 2012 à 19:15:36

Oui, c'est vrai, mais ça c'est dans G1 :oui:
en tout cas Unicron, il existe, c'est sûr :ok:

Nest_OP Nest_OP
MP
Niveau 10
21 avril 2012 à 19:25:38

[Xanthium]

Kelk1 v1 maidé ? jvé mourireuh ! :fou:

MP
Niveau 10
21 avril 2012 à 19:26:29

Fake ? Pas Fake ?

Nest_OP Nest_OP
MP
Niveau 10
21 avril 2012 à 19:27:27

HS: Merde, j'ai mis [Xanthium] à la place de HS sorry, personne veut aider Ultimatum ? :-(

DébutPage précedente
«1  ... 3334353637383940414243  ... 383»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment