CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
F1 2011
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Pilote de F1, une vocation! (2)

DébutPage précedente
«1  ... 3334353637383940414243  ... 119»
Page suivanteFin
TheFoot89 TheFoot89
MP
Niveau 10
22 juin 2011 à 17:41:58

Corée et Brésil. Il predrai 14 points et en a 11 de retard (?????) donc il resterai en lice pour le titre si il a autant de victoires que toi.

maxoffspring26 maxoffspring26
MP
Niveau 10
22 juin 2011 à 17:56:05

il a 15 points de retard là, donc s'il terminait second et moi premier aux deux autres GP, ça lui ferait 29 points de retard et je serai champion au Brésil, mais ça n'arrivera pas vu que nous n'avons pas fait 1 et 2 :p)

TheFoot89 TheFoot89
MP
Niveau 10
22 juin 2011 à 17:58:18

A quand l'épisode? :)

maxoffspring26 maxoffspring26
MP
Niveau 10
22 juin 2011 à 18:02:53

j'sais pas, ce soir ou demain aprem

shandukok shandukok
MP
Niveau 11
22 juin 2011 à 19:03:59

Massa partir dernier? :ouch:

Morales98 Morales98
MP
Niveau 10
22 juin 2011 à 19:43:27

ce soir alors ce serais bien!

iceman888 iceman888
MP
Niveau 5
22 juin 2011 à 23:38:43

Bien joué pour ta pole, et puis merci pour ton clin d'oeil, n'empêche je verrai bien Button nous faire le coup de remonter comme pour le Canada

maxoffspring26 maxoffspring26
MP
Niveau 10
22 juin 2011 à 23:51:36

Shandukok :d) ouai Massa a fait le dernier temps. Les Toro Rosso font vraiment des résultats en dents de scie. Parfois elles sont aux portes du top 10, parfois elles sont limites dans le top 20!

maxoffspring26 maxoffspring26
MP
Niveau 10
23 juin 2011 à 02:06:33

:mac: Saison 3, Episode 32 : Celui qu'on attendait pas :mac:

Les deux prétendants au titre en première ligne, un rêve pour les journalistes. Le combat sera épique, lequel des deux aura les nerfs et les ressources nécessaires pour remporter la course ? J’ai l’avantage de la Pole Position mais aussi de mon équipier qui, contrairement à Button, n’a pas hypothéqué ses chances de podium dès la qualif’. Il est réduit à un rôle de lieutenant pour faire pardonner sa saison décevante, qui plus est, l’équipe rêve toujours d’accrocher le titre Constructeurs, cela doit passer pour de gros points pour les deux voitures et pourquoi pas un doublé ?

La pluie a décidé de laisser les héros se battre sans elle. Nous partons en Prime sur une tactique à deux arrêts pour une fois. Espérons que ce choix soit le bon. Je suis très stressé et ce n’est pas Gaetan Vigneron qui m’aide à déstresser, je crois qu’il l’est encore plus que moi. Heureusement, je peux compter sur Mike et Isabella…et sur Sophie lorsqu’elle ne travaille pas et malgré que notre relation batte clairement de l’aile, rien n’a changé entre nous mais nous le savons, la fin est proche, nous avons passé un moment exquis mais notre histoire se compare à une sucrerie, il ne faut pas en abuser pour ne pas finir diabétique. Nous profitons à fond de ses moments mais nous ne voulons pas perdre notre amitié si nous nous acharnions.

Concentré sur ma course, je fixe le premier virage assez proche de la ligne de départ, je suis comme un acteur qui se tient derrière le rideau d’un théâtre…une fois ce rideau de 5 feux rouges qui s’écartera, ce sera parti et il me faudra réciter mon texte sans faire de fautes.

Le départ est donné et dès la longue ligne droite Vettel joue son rôle d’équipier à merveille puisqu’il double Lewis pour le gain de la 2ème place. De son côté Petrov passe Rosberg et se retrouve 4ème. Les positions se figent, après 5 tours j’ai, à peine, 0.8 d’avance sur Vettel, Hamilton est à 2.7 et Petrov à 4.3. Alguersuari est passé 5ème, Button pointe toujours en 17ème position.

En voulant creuser l’écart, je manque un peu mon freinage au bout de la ligne droite et Vettel passe leader. C’est la grosse bagarre et il défend sa place chèrement, sûrement un sursaut d’orgueil comme un avertissement pour l’année prochaine, avant d’effectuer son arrêt, déjà, au 10ème tour.

Petrov est en grande forme et il double Lewis, visiblement pas très à l’aise dans son premier run. Vitaly est à 2.7 de moi avant que je ne rentre au 15ème tour. Je ressors en 11ème position devant Alguersuari qui ne parvient pas à me doubler au bout de la longue ligne droite. Petrov qui avait pris le leadership rentre à son tour aux stands et cède la 1ère place à Lewis.

Au 25ème tour, à la faveur des arrêts aux stands, je suis remonté en 5ème position déjà. Cinq tours plus tard, il ne reste plus que Buemi entre Hamilton et moi. Petrov est 4ème. Le suisse effectue son arrêt au 30ème tour, en même temps que moi mon second arrêt. Je rechausse des Prime après avoir mis les Options lors de mon second run. Pour une fois, les Prime sont plus avantageux et j’ai misé sur eux.

Je ressors en 10ème position mais pas derrière Buemi car plusieurs autos se sont intercalées entre nous. D’ailleurs, je me charge rapidement de Kobayashi au bout de la longue ligne droite et comme un bonheur n’arrive jamais seul, Hulkenberg me cède gentiment la 8ème place après avoir effectué un tête à queue. C’est, ensuite, Perez et sa Proton qui subissent les foudres de ma remontée dans le second intermédiaire.

Au 40ème tour, Petrov reprend le leadership à Hamilton puisque ce dernier rentre, enfin, à son box. De mon côté, j’avale Buemi qui n’oppose pas beaucoup de résistance, je me permets de lui faire l’extérieur au bout de la longue ligne droite. Mateschitz aurait-il donné un petit coup de téléphone ? Je ne le saurais jamais je crois.

Le suivant sur ma liste se nomme Pastor Maldonado qui fait une saison remarquable avec sa Sauber, dans le double gauche en fin de circuit, je lui prends sa 5ème place.

Coup de théâtre au 45ème tour !! Vitaly Petrov qui faisait une course remarquable et semblait peut-être le plus rapide ce dimanche commet une boulette monumentale ! Il fait un tête à la fin du premier intermédiaire et voit ses quatre poursuivants lui passer sous le nez, dont ma RedBull. Me voilà 4ème et lui 5ème. C’est Nico Rosberg qui faisait une course discrète qui hérite de la première place. Lewis Hamilton est second, Robert Kubica est troisième.

La Ferrari du Polonais est une proie que je chasse tel un prédateur affamé, je viens de remonter pas mal de voitures, ce n’est pas un cheval cabré qui va me résister, je dois encore doubler Lewis après lui ! Dans le 50ème tour, je trouve l’espace à l’extérieur du 4ème virage…me voilà donc 3ème, juste derrière Lewis !

Il me reste 5 petits tours pour le rattraper, l’attaquer et le doubler ! Je donne tout ce que j’ai, je le traque comme un tueur mais il est rapide, je reviens néanmoins très fort dessus, un peu trop même puisque je manque de l’accrocher au bout de la longue ligne droite, boosté par l’aspiration. Nous sommes dans le dernier tour, Nico Rosberg va remporter la course d’une manière presque anecdotique ! Non ce qui passionne les foules c’est le suspense haletant pour la deuxième place entre les deux candidats au titre.

Lewis va-t-il me résister, à chaque virage l’écart diminue, je reviens comme un boulet de canon, je peux presque sentir la chaleur de ses échappements, les caméras nous suivent en oubliant presque de montrer Rosberg passant la ligne. Il prend le dernier gauche devant moi, je le suis comme son ombre, j’ai l’aspiration dans le long droite qui donne sur la grille de départ, vais-je arriver à le déboiter à temps ? … Non ! Il passe la ligne juste devant moi pour 0.2 secondes d’avance ! Les gris font la fête ! Lewis lève les bras comme s’il avait gagné, quel final !

Je suis déçu, mais je sais que j’ai tout donné, je suis vidé et je ne peux que féliciter les deux pilotes qui m’ont devancé cet après-midi. Lewis revient à 12 points à deux courses de la fin, la bataille fera rage jusqu’au bout, il faut le croire.

Classement : 1 Rosberg (Mercedes) 2 Hamilton (McLaren) 3 Thirion (RedBull) 4 Kubica (Ferrari) 5 Petrov (Lotus) 6 Perez (Proton) 7 Alguersuari (Lotus) 8 D’ambrosio (Virgin) 9 Bianchi (Proton) 10 Maldonado (Sauber)

Alonso, Button et Vettel ferment étrangement la marche. Pour Jenson, ce n’est pas mathématiquement pas encore foutu, il est à 49 points mais ce n’est vraiment qu’une question de chiffre. A noter, la 8ème place de D’ambrosio, mettant un peu de baume au cœur de Gaetan Vigneron, déçu de me voir seulement 3ème. Proton repasse en 8ème position du classement Constructeurs, cela va être très chaud avec Toro Rosso et Force India, 3 points les séparent. De son côté, Mercedes s’assure presque la 3ème place, tandis que McLaren file vers le titre.

Bernie qui veut toujours plus de spectacle est servi, cette course fut sensationnelle avec cinq leaders différents et c’est celui que l’on attendait le moins qui l’emporte devant les deux fous furieux qui vont se déchirer pour le saint graal jusqu’au bout! Rendez-vous à Sao Paolo…

maxoffspring26 maxoffspring26
MP
Niveau 10
23 juin 2011 à 02:08:40

:globe: Classement Pilotes :globe:

1 Maxime Thirion (Red Bull) 233
2 Lewis Hamilton (McLaren) 221
3 Jenson Button (McLaren) 184

--------------------------------------------------

4 Nico Rosberg (Mercedes) 139
5 Fernando Alonso (Ferrari) 129
6 Adrian Sutil (Mercedes) 126
7 Sebastian Vettel (Red Bull) 106
8 Vitaly Petrov (Lotus Renault) 94
8 Jaime Alguersuari (Lotus Renault) 92
10 Robert Kubica (Ferrari) 87
11 Kamui Kobayashi (Sauber) 52
12 Bruno Senna (Williams) 40
13 Pastor Maldonado (Sauber) 37
14 Paul Di Resta (Force India) 29
15 Nico Hulkenberg (Williams) 24
16 Sergio Perez (Proton) 22
17 Jules Bianchi (Proton) 22
18 Felipe Massa (Toro Rosso) 22
18 Sebastien Buemi (Toro Rosso) 19
20 Heikki Kovalainen (Force India) 13
21 Timo Glock (Virgin) 12
22 Dani Clos (HRT) 8
23 Jerome D’ambrosio(Virgin) 6
24 Vitantonio Liuzzi (HRT) 0

:globe: Classement Constructeurs :globe:

1 McLaren 405
2 Red Bull 339
-----------------------------------------------
3 Mercedes 265
4 Ferrari 216
5 Lotus Renault 186
6 Sauber 89
7 Williams 64
8 Proton 44
9 Force India 42
10 Toro Rosso 41
11 Virgin 18
12 HRT 8

niko62460 niko62460
MP
Niveau 12
23 juin 2011 à 03:24:03

Pas mal les 2 épisodes, file vers le titre max ! Ne pense qu'a sa :ok:

Alonso97 Alonso97
MP
Niveau 9
23 juin 2011 à 08:55:05

faut juste encore mettre 1 victoire et 6 points et c'est le titre

timdaniel timdaniel
MP
Niveau 3
23 juin 2011 à 10:09:28

J'ai commence hier, j'ai tout lu la saison 3 et j'adore continue comme ca :coeur: :coeur: :coeur:

niko62460 niko62460
MP
Niveau 12
23 juin 2011 à 10:11:11

t'as lu les 2 premières saisons timdaniel ?
Si tu l'as pas fait, fait le, sa vaut vraiment le coup ! :ok:

timdaniel timdaniel
MP
Niveau 3
23 juin 2011 à 12:39:19

Je vais m'y attaque, mais franchement max j' ADORE ta story

Hamilton-4ever3 Hamilton-4ever3
MP
Niveau 10
23 juin 2011 à 12:40:22

hamilton va gagner :ange:

maxoffspring26 maxoffspring26
MP
Niveau 10
23 juin 2011 à 12:52:40

Merci et bienvenue à toi timdaniel :)

Je fais tout ce qui en mon possible pour terminer la saison 3 avant mon départ en vacances :ok: ça va être chaud, mais je peux y arriver si je n'ai plus trop de contre-temps... :)

Hamilton-4ever3 Hamilton-4ever3
MP
Niveau 10
23 juin 2011 à 12:54:46

tu compte aller ou pour la saison prochaine :question:

maxoffspring26 maxoffspring26
MP
Niveau 10
23 juin 2011 à 13:41:59

cela va dépendre des propositions ^^ :o))

Alonso97 Alonso97
MP
Niveau 9
23 juin 2011 à 15:46:11

McLaren je dirais ou Ferrari :ange:

DébutPage précedente
«1  ... 3334353637383940414243  ... 119»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Underflip
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment