CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
F1 2011
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Pilote de F1, une vocation! (2)

DébutPage précedente
«1  ... 2930313233343536373839  ... 119»
Page suivanteFin
maxoffspring26 maxoffspring26
MP
Niveau 10
15 juin 2011 à 15:47:45

:mac: Saison 3, Episode 28 : Bad Beat - Bad Trip :mac:

La pluie était annoncée pour le départ. Même si je suis en pole, cette idée m’excitait, Singapour sous la pluie, cela doit être intéressant. Malheureusement, ce n’est pas encore pour cette année que je découvrais le pilotage en pneus Pluie sur ce circuit. En effet, sur la grille, il fait sec et cela n’a pas l’air de vouloir changer. Bon d’un côté, c’est moins de risque pour moi de perdre la course. Il n’empêche, un circuit urbain demande une extrême concentration, je devrais rester vigilent tout au long du Grand Prix.

Les feux, à peine, éteints et Button bondit ! Il dépasse tout le monde et se pointe en seconde position ! De mon côté, rien à signaler, je prends mon envol tranquillement. Vettel et Hamilton sont 3 et 4. Je porte rapidement mon avance à 1.5 secondes. Button et Vettel effectuent déjà un arrêt au 10ème tour, à ce moment j’ai 3.7 d’avance sur l’anglais et 6.4 sur Sébastian. C’est Hamilton qui se retrouve second à, déjà, 8.1 de ma RedBull, suivent Maldonado et Alguersuari !

Libéré des deux autres, Lewis trouve tout d’un coup la parade et se met à attaquer, au 15ème tour, il est revenu à 3.8 ! Il m’a mis presque qu’une second au tour, quel affront ! Maldonado est toujours 3ème, Jaime 4ème, Rosberg est 5ème devant Petrov. Mon arrêt est programmé pour le 20ème tour, je rentre en ayant stabilisé quelque peu l’écart d’avec la McLaren et Lewis me suit dans la Pit-Lane.

Nous repartons 3ème et 4ème avec Petrov devant et Rosberg comme nouveau leader. Le russe s’arrête au 25ème tour et Nico me rend le leadership lors de son stop au 30ème tour. Button qui était revenu 3ème frôle d’un peu trop près le mur du tunnel et repasse par la case mécanos.

Après 35 tours, Hamilton s’accroche à 1.9 secondes, Rosberg est déjà à 7.4 et Petrov à 11.8 ! Je n’arrive toujours pas à creuser l’écart sur Lewis et pourtant je suis sur un bon rythme. Je ne tente pas le tout pour le tout, ce serait trop risqué ici où la moindre erreur est éliminatoire mais je tourne vraiment vite.

Et puis, coup de théâtre. A force de jouer avec la queue du diable, je finis par me faire attraper. Au 40ème tour, je suis toujours le même rythme, Hamilton est à 1.8 et continue sa pression, je me déconcentre quelques peu et au 14ème virage, je ré-accélère sur le vibreur à l’extérieur. Erreur fatale, ma voiture glisse et traverse la piste pour venir mourir, heureusement à faible vitesse, sur le mur en face. J’endommage un poil mon aileron avant mais rien de grave, le temps de repartir, Lewis s’est évidemment faufilé en tête.

Je dois reconnaitre que je me suis endormi. Hamilton a maintenant 3.7 d’avance. Je suis un peu déboussolé et j’ai perdu en confiance et malgré mon impression d’attaquer, je lâche de précieux dixièmes, Lewis à maintenant 4.3 d’avance au 45ème tour. Mais je suis orgueilleux et je veux reprendre mon précieux ! Je donne tout et fait le meilleur temps au tour dans le 50ème tour, ce n’est pas suffisant, Lewis a toujours 4.3 d’avance. Cet écart qui reste le même au terme du 55ème tour, je ne comprends pas, je donne tout et je ne lui reprends pas un seul dixième, c’est frustrant !

Je donne tout ce que j’ai dans les derniers tours, je veux tenter le tout pour le tout quitte à prendre le mur, je sais que je ne devrais pas, mais je ne peux pas accepter de perdre la course sur une petite erreur qui ne m’a couté que 5 secondes ! Mes efforts resteront néanmoins vains, j’échouerai pour finir à 3.4 secondes avec un nouveau record du tour à la clé. Hamilton a fait une course parfaite et moi aussi à un virage près. Je ne sais pas lequel de nous deux était le plus fort ici, en tout cas, c’est celui qui a su garder toute sa concentration jusqu’au bout qui l’emporte. Je dois m’avouer vaincu et beau joueur, je lui fais l’accolade dès que nous quittons nos monoplaces.

Lewis revient à 23points à 4 courses du terme du championnat. Button lui est relégué à 39 points. Alonso et Sutil sont encore mathématiquement dans la course au titre, mais cela est plus une question de mathématique qu’autre chose. Du côté Constructeurs, McLaren a maintenant 38 points d’avance, sans mon erreur, on aurait réduit l’écart à 24points. Si l’équipe sait qu’elle ne peut pas m’en vouloir que j’ai fait mon maximum, on ne peut pas s’empêcher d’imaginer le scénario catastrophe de perdre les deux titres mondiaux sur le fil. Le stress commence à se faire sentir, il nous reste 4 rendez-vous pour sauver le titre Pilotes et tenter d’encore accrocher le Constructeurs.

Classement : 1 Hamilton (McLaren) 2 Thirion (RedBull) 3 Rosberg (Mercedes) 4 Petrov (Lotus) 5 Buemi (Toro Rosso) 6 Maldonado (Sauber) 7 Alonso (Ferrari) 8 Sutil (Mercedes) 9 Senna (Williams) 10 Kobayashi (Sauber)

Dans la nuit de Singapour, nous nous en donnons à cœur joie, l’alcool coule à flot, nous sommes joyeux, enivrés, oserais-je l’avouer saouls. Nous dansons, nous amusons, passons de bars en bars, notre groupe est de plus en plus important, les gens nous suivent, c’est soirée déchéance aujourd’hui, on décompresse une dernière fois avant le rush final. Mike gratte Isabella comme à chaque fois mais celle-ci se refuse à ses avances. Est-ce un excès de gingembre mais je trouve les filles très à mon goût. Une petite brune me fait du pied depuis tantôt, elle a des yeux d’une beauté qu’on dirait une personnage de dessins animés. Elle finit par tenter sa chance et bizarrement, j’attendais presque ça et la laisse m’embrasser avant d’y mettre du mien à mon tour.

Je passe un petit temps avec elle, incapable de savoir combien, le temps s’est arrêté, c’est le genre de soirée où le matin se lève sans prévenir alors que vous êtes encore frais et dispo. Soudain en regardant par les grandes fenêtres du bar pour y apercevoir le ciel qui s’éclaircit déjà, mon regard s’arrête sur un couple. La blonde ressemble étrangement à Sophie de loin…de près aussi d’ailleurs, et là d’un coup toute votre motivation de cette soirée où vos limites ont été transgressées plus d’une fois, se retourne contre vous en un bad trip monumental. Dans ma tête, le reste est flou, j’ai l’image du visage de Sophie qui se rend compte de ma présence et de ce qu’elle est en train de faire, puis j’ai un autre image de nous deux marchant seuls dans les rues de Singapour bras dessus bras dessous…et maintenant, j’ai mal au crane et il se dégage une odeur nauséabonde dans la pièce, Sophie dort encore à côté de moi…

maxoffspring26 maxoffspring26
MP
Niveau 10
15 juin 2011 à 15:50:56

:globe: Classement Pilotes :globe:

1 Maxime Thirion (Red Bull) 208
2 Lewis Hamilton (McLaren) 185
3 Jenson Button (McLaren) 159
4 Fernando Alonso (Ferrari) 129
5 Adrian Sutil (Mercedes) 120

--------------------------------------------------

6 Nico Rosberg (Mercedes) 99
7 Sebastian Vettel (Red Bull) 98
8 Vitaly Petrov (Lotus Renault) 84
9 Robert Kubica (Ferrari) 75
10 Jaime Alguersuari (Lotus Renault) 74
11 Kamui Kobayashi (Sauber) 52
12 Bruno Senna (Williams) 39
13 Pastor Maldonado (Sauber) 32
14 Paul Di Resta (Force India) 29
15 Nico Hulkenberg (Williams) 24
16 Jules Bianchi (Proton) 20
17 Felipe Massa (Toro Rosso) 20
18 Sebastien Buemi (Toro Rosso) 19
19 Sergio Perez (Proton) 14
20 Heikki Kovalainen (Force India) 13
21 Timo Glock (Virgin) 12
22 Dani Clos (HRT) 8
23 Jerome D’ambrosio(Virgin) 2
24 Vitantonio Liuzzi (HRT) 0

:globe: Classement Constructeurs :globe:

1 McLaren 344
2 Red Bull 306
3 Mercedes 219
4 Ferrari 204

--------------------------------------------------

5 Lotus Renault 158
6 Sauber 84
7 Williams 63
8 Force India 42
9 Toro Rosso 39
10 Proton 34
11 Virgin 14
12 HRT 8

shandukok shandukok
MP
Niveau 11
15 juin 2011 à 16:25:50

Dommage.

maxoffspring26 maxoffspring26
MP
Niveau 10
15 juin 2011 à 16:44:06

Ouai, une stupide boulette de débutant :-( :(

J'ai déjà roulé Suzuka et Yeongam...et ne connait pas encore le nom du champion! Je ne suis pas sûr que je le saurai après le GP du Brésil... suspense jusqu'à la dernière manche à mon avis :p) tant mieux!

Alonso97 Alonso97
MP
Niveau 9
15 juin 2011 à 16:58:07

dommage + ca sent peut etre la rupture mais j'espère que je me trompe

arnaud392 arnaud392
MP
Niveau 14
15 juin 2011 à 17:06:13

bonne course :)
Singapour est dur, même très dur, les pilotes en course sont très rapide !

hnt666_7 hnt666_7
MP
Niveau 10
15 juin 2011 à 17:07:05

Arnaud a fait le message du diable. :diable:

benoit5ferrari benoit5ferrari
MP
Niveau 10
15 juin 2011 à 17:44:12

bravo, mec, malgré cette petite erreur!
ca sent mauvais pour ton couple

maxoffspring26 maxoffspring26
MP
Niveau 10
15 juin 2011 à 18:06:34

en fait à Singapour tant que t'es devant eux ça va, mais une fois qu'ils sont devant, plus moyen de revenir. Webber m'avait déjà largué l'année passée je me souviens.

Horus7676 Horus7676
MP
Niveau 5
15 juin 2011 à 18:23:49

Suer Story !

Continue :ok:

FernandoTheBest FernandoTheBest
MP
Niveau 9
15 juin 2011 à 18:54:46

Tu va pas etre champion si tu continu...mais continu...

Nic0-38 Nic0-38
MP
Niveau 10
15 juin 2011 à 18:56:50

Super Story :coeur:

J'suis un fan de l'ombre :diable:

Racordon Racordon
MP
Niveau 8
15 juin 2011 à 18:57:31

domage..

bon, j'avoue que mon meilleur résultat à singapour c'est 8e avec une toro rosso :-(

Horus7676 Horus7676
MP
Niveau 5
16 juin 2011 à 10:13:26

Je vien de lire TOUTES les pages (ancien fofo compri) et je doi dire que ta Story et un regale !

Continue !

maxoffspring26 maxoffspring26
MP
Niveau 10
16 juin 2011 à 11:57:52

Merci beaucoup Horus :) Content que cela te plaise :ok:

Hamilton-4ever3 Hamilton-4ever3
MP
Niveau 10
16 juin 2011 à 12:04:18

l'erreur sera-t-elle fatale :sounois:

Hamilton-4ever3 Hamilton-4ever3
MP
Niveau 10
16 juin 2011 à 12:21:57

:sournos:

Hamilton-4ever3 Hamilton-4ever3
MP
Niveau 10
16 juin 2011 à 12:22:32

decidement :sournois:

Nic0-38 Nic0-38
MP
Niveau 10
16 juin 2011 à 12:23:27

GG George :fete:
T'as réussi :)

Hamilton-4ever3 Hamilton-4ever3
MP
Niveau 10
16 juin 2011 à 12:30:28

:hap:

DébutPage précedente
«1  ... 2930313233343536373839  ... 119»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Underflip
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 13.00€ PS3 38.00€ 3DS 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment