CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
F1 2011
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Pilote de F1, une vocation! (2)

DébutPage précedente
«1  ... 2627282930313233343536  ... 119»
Page suivanteFin
Alonso97 Alonso97
MP
Niveau 9
08 juin 2011 à 16:34:33

600 posts déjà sur ce topic :fete:

arnaud392 arnaud392
MP
Niveau 14
08 juin 2011 à 16:43:47

si tu vas chez mclaren sa va encore être une année trop facile...

Racordon Racordon
MP
Niveau 8
08 juin 2011 à 17:08:23

mais si s'est son "rêve" ?

moi quand j'ai acheté f1 2010, je voulais aller cher RBR,et ben voila, j'y suis, c'était trop facile, champion à Monza.

mais je vais aller soit chez Renault, soit chez Ferrari(les seuls qui me proposent).. :( :-(

arnaud392 arnaud392
MP
Niveau 14
08 juin 2011 à 18:10:29

bah c'est sur si c'est son "rêve" comme tu dis :rire:
mais bon mon rêve pour lui c'est qu'il soit champion avec SON écurie : Virign :)

Racordon Racordon
MP
Niveau 8
08 juin 2011 à 18:11:32

ben ouais ce serait trop fun :cool: :)

maxoffspring26 maxoffspring26
MP
Niveau 10
08 juin 2011 à 18:31:03

Vous emballez pas les gars :p) Je ferai le choix qui me semble le meilleur. Je veux rouler pour McLaren, c'est une écurie mythique pour moi, c'est avec McLaren que Senna a eu ces 3 titres, c'est aussi sur McLaren qu'Hakkinen fut champion, ensuite Hamilton qui est le pilote le plus proche du style Senna selon moi. Il est vrai que j'aurai préféré encore attendre avant de signer chez eux, mais quand j'ai eu le choix de mon rival, c'était Button-Hamilton-Sutil. Ne tenant pas trop à rouler pour Mercedes, j'ai du choisir Button.

Si Williams me propose un contrat pourquoi pas, ou bien Renault vu qu'ils sont devenus Lotus... je verrai les offres aussi :hap:

Arnaud :d) Je dois tout à Virgin, mais il y a peu de chances que j'y retourne...Senna n'est pas retourné chez Toleman, ni chez Lotus pour être titré avec eux... Peut-être en 7ème saison pour déconner :o))

arnaud392 arnaud392
MP
Niveau 14
08 juin 2011 à 18:32:12

a ouai sa serai super :)

niko62460 niko62460
MP
Niveau 12
08 juin 2011 à 19:23:08

Tu le poste quand dans la soirée Max ?
Car j'ai des exam' demain et je peux pas trop duré cette nuit et sa va m’énerver d'attendre demain :lol:
Si tu la poste avant 1h30 du mat' ,sa serait bien !

niko62460 niko62460
MP
Niveau 12
08 juin 2011 à 19:24:04

Désolé du double post mais si tu peut pas avant, c'est pas grave, t'en fait pas ! :)

maxoffspring26 maxoffspring26
MP
Niveau 10
08 juin 2011 à 19:53:45

Je ne peux rien promettre Niko :o)) Je vais essayer de faire ça le plus tôt possible :ok:

niko62460 niko62460
MP
Niveau 12
08 juin 2011 à 20:15:04

ok, prend ton temps c'est pas grave. :ok:

maxoffspring26 maxoffspring26
MP
Niveau 10
08 juin 2011 à 20:29:05

Je posterai avant minuit juste après que j'ai repris mes esprits pour écrire l'épisode :) (Je suis pris d'un fou rire inarrêtable depuis qu'avec des potes on se balance des liens de chansons des candidats de Secret Story, une mine d'or :bave: Senna, Vanessa, Emilie... on vous kiffe)

niko62460 niko62460
MP
Niveau 12
08 juin 2011 à 20:52:00

lol, je vois le trip que vous avez ! sa m'arrive aussi avec quelques potes de faire sa et ont peut plus s’arrêter

alexxx28 alexxx28
MP
Niveau 8
08 juin 2011 à 21:24:57

maxoffspring26
Posté le 8 juin 2011 à 20:29:05 Je posterai avant minuit juste après que j'ai repris mes esprits pour écrire l'épisode (Je suis pris d'un fou rire inarrêtable depuis qu'avec des potes on se balance des liens de chansons des candidats de Secret Story, une mine d'or Senna, Vanessa, Emilie... on vous kiffe)
Lien permanent

Si t'aime senna regarde ca lol :rire: (c'est pas le pilote)
http://www.youtube.com/watch?v=1RMAjCoE-hQ

maxoffspring26 maxoffspring26
MP
Niveau 10
08 juin 2011 à 23:04:30

:mac: Saison 3, Episode 26 : Week-end Noir :mac:

L’Autodromo di Monza, lieu mythique de la F1, circuit adulé par bon nombre de pilotes et spectateurs. L’occasion de voir les bolides défiler à plus de 300Km/h à plusieurs endroits du circuit. Ici, les rouges sont les dieux, Schumacher fut l’empereur durant une décade maintenant le nouveau calife se nomme Fernando et depuis son titre en 2010, sa popularité ici n’a fait que de grandir. Cette année, il s’apprêtait à arriver la queue entre les jambes, mais depuis 15 jours les choses ont changé ! Fernand 1er a terrassé le taureau belge sur ses terres et c’est toute la botte qui se remet à croire en un succès de la Scuderia à Monza.

Inutile de préciser que je sens en terrain hostile, surtout que tout le monde sait que mon cœur n’a jamais battu pour l’écurie d’Enzo Ferrari. Du coup, à chaque passage devant la ligne droite des stands, les deux RedBull se font siffler copieusement, la mienne encore plus vu que Vettel a toujours dit qu’il adorait Ferrari.

C’est le dernier rendez-vous européen et chacun veut terminer en beauté. Vexé d’avoir perdu à Spa, je veux mettre la pâtée à tout le monde et je réalise le meilleur temps des essais libres en 1.23.998. Ce qui déplait fortement aux Tifosis. Je me marre dans mon casque, les huées et sifflements ne m’ont jamais déstabilisés, ça me galvanise au contraire !

Dans mon objectif de me faire détester par toute l’Italie, je me dis qu’une Pole Position serait une bonne chose pour faire avancer les choses. Samedi, je me mets donc au boulot avec les yeux rivés sur une seule chose, la première place.

Il fait assez gris, voir on peut le dire, laid ! Je ne mets pas le nez dehors tout de suite. Je fais un premier tour plus que moyen en 1.27.078 truffé d’erreurs en tout genre, lors de ma seconde tentative, je fais 1.25.596 après avoir du éviter Adrian Sutil en tête à queue. Je rentre aux stands manquant d’essence pour une nouvelle tentative, je dois me dépêcher car il ne me reste plus beaucoup de temps. Je suis à une seconde pile de Vettel mais mon temps est plus que perfectible. C’est à 15 secondes du gong, que je tape un 1.24.108 mettant tout le monde d’accord.

1ère ligne 100% RedBull voilà de quoi refroidir la ferveur locale, mon insolence en qualifications irrite maintenant presque tout le monde. Je suis comme Ayrton, j’ai fait de cet exercice ma spécialité. Mais, je ne m’emballe toujours pas, les nuages noircissant l’horizon ne présagent rien de bon pour la suite. « Ca sent la pluie ! » me dit Mike à juste titre. J’aime pas quand elle arrive et que je pars devant, ça me stresse, j’ai peur qu’elle gâche tout mon travail !

Grille : 1 Thirion (RedBull) 2 Vettel (RedBull) 3 Alonso (Ferrari) 4 Hamilton (McLaren) 5 Button (McLaren) 6 Kubica (Ferrari) 7 Rosberg (Mercedes) 8 Kobayashi (Sauber) 9 Sutil (Mercedes) 10 Maldonado (Sauber) 11 Petrov (Lotus) 12 Alguersuari (Lotus) 13 Di Resta (Force India) 14 Clos (HRT) 15 Kovalainen (Force India) 16 Massa (Toro Rosso) 17 Liuzzi (HRT) 18 D’ambrosio (Virgin) 19 Buemi (Toro Rosso) 20 Glock (Virgin) 21 Hulkenberg (Williams) 22 Perez (Proton) 23 Senna (Williams) 24 Bianchi (Proton)

Il pleut, en effet, en ce dimanche après midi et je ne suis pas rassuré du tout. Vous savez, je l’ai déjà dit mais il y a des courses que je ne sens pas et celle-ci, je ne la sens pas du tout ! Je suis dans une optique prudente et c’est sans surprise que Vettel me passe dès le premier virage. Mais sûrement un peu trop content de m’avoir doublé, il va s’embourber dans le sable à l’extérieur de la première chicane. Au même endroit, Alonso qui était à l’intérieur fait une toupie et s’arrête en contre-sens au bout milieu de la route, créant un gigantesque bouchon duquel, je suis le seul à m’extraire étant donné ma position avancée par rapport à la Ferrari.

Je suis un peu décontenancé et surtout, pas à mon aise sur cette piste où freiner relève du suicide ! Je me fais rapidement surprendre à Lesmo et au moment de revenir sur la piste, je me fais tasser par Petrov qui me renvoie à mon bac à sable. Résultat des courses, Di Resta mène, je suis 13ème et c’est comme un mauvais présage, c’est là que le cauchemar commence.

A Vialone, Sutil part en tête à queue, une nouvelle fois ce week-end. Je gagne une place. Je me retrouve entre les deux Sauber. Vettel est 4ème, Button 7ème. Petrov responsable en partie de mon malheur, se paye le luxe de prendre le leadership, histoire de me narguer un peu encore.

Je double Kobayashi au 10ème tour à Lesmo. Dans le même tour, Hamilton se fait généreusement mettre dehors, Alguersuari l’évite et Kubica freine, je passe tout ce beau monde et me retrouve côte à côté avec Rosberg pour la ligne droite des stands.

Kubica a fait l’aspiration et vient s’ajouter à la bagarre. C’est le jeu d’influence au freinage, un jeu auquel je vais tout perdre. En freinant, je bloque mes roues et ma voiture ne ralentit pas, je vais m’encastrer dans Button, endommager mon aileron et prendre un « Drive Trough » en prime. Devant moi, je vois Hulkenberg qui pousse gentiment Liuzzi et sa HRT dehors, l’italien revient sur la piste et se fait percuter violemment.

Une fois ma pénalité purgée, je reprends la piste, toujours aussi glissante et toujours avec un aileron endommagé. Je ressors en 23ème position…Je suis dépité et mes chances de top 10 sont minces.

Je remonte 20ème au 25ème tour. Vettel est 3ème, Petrov 1er. Je remonte en 18ème position et puis au 30ème tour, c’est Bianchi qui fait un tête à queue à Della Roggia, je dois foncer dans le bac à sable pour l’éviter. Ce qui ne plait pas à la FIA.

Mais le pire est encore à venir, je suis toujours en chasse, et je tiens difficilement la route, aussi, au 35ème tour, je manque mon freinage au premier virage en bloquant mes roues une nouvelle fois, je coupe le virage par l’herbe n’ayant pas vraiment le choix. Et là, surprise ! Je me vois brandir un drapeau noir !!!!! Je suis exclu ! Comme un pirate, un terroriste, un tricheur ! Je suis dégouté, tout le monde se balance dehors depuis 35tours et moi parce que je coupe involontaire une chicane, je me fais dégager comme un malpropre ! J’ai des larmes de rage dans mon casque. J’aimerai bien les y voir pour faire tenir une bagnole sur la route dans ces conditions !

Je rentre aux stands, quitte le cockpit de la voiture à peine ma voiture immobilisée, je ne retire pas mon casque, je fonce directement derrière le stand sans regarder personne. Je me rends directement à mon Mobil-Home, je fais mon sac et je me casse directement au parking, reprendre ma voiture, toujours vêtu de ma combinaison et de mon casque. Les journalistes filment la scène, médusés et heureux d’avoir du scoop. La course bat toujours son plein que ma Subaru quitte déjà le circuit. Direction Paris, appartement de Sophie où j’irai prendre une douche, une fois rentré tard la nuit ou plutôt, tôt le matin.

Ce n’est que le lendemain que j’ai eu vent des résultats du Grand Prix, à côtés des titres de journaux tous plus fantaisistes les uns que les autres. Certains n’hésitant pas à dire que j’arrêtais la F1, dégouté à vie. Mon portable professionnel est resté éteint toute la journée du lundi, histoire que personne ne m’emmerde, je ne répondrais à aucun journaliste d’ici Singapour, c’est déjà certain.

Classement : 1 Button (McLaren) 2 Hamilton à 0.0 !!!! (McLaren) 3 Vettel (RedBull) 4 Kubica (Ferrari) 5 Petrov (Lotus) 6 Alonso (Ferrari) 7 Rosberg (Mercedes) 8 Alguersuari (Lotus) 9 Di Resta (Force India) 10 Kovalainen (Force India)

maxoffspring26 maxoffspring26
MP
Niveau 10
08 juin 2011 à 23:05:48

:globe: Classement Pilotes :globe:

1 Maxime Thirion (Red Bull) 190
2 Lewis Hamilton (McLaren) 160
3 Jenson Button (McLaren) 159
4 Fernando Alonso (Ferrari) 123
5 Adrian Sutil (Mercedes) 116
6 Sebastian Vettel (Red Bull) 98
7 Nico Rosberg (Mercedes) 84
8 Robert Kubica (Ferrari) 75
9 Jaime Alguersuari (Lotus Renault) 74
10 Vitaly Petrov (Lotus Renault) 72
11 Kamui Kobayashi (Sauber) 51
12 Bruno Senna (Williams) 37
13 Paul Di Resta (Force India) 29
14 Pastor Maldonado (Sauber) 24
15 Nico Hulkenberg (Williams) 24
16 Jules Bianchi (Proton) 20
17 Felipe Massa (Toro Rosso) 20
18 Sergio Perez (Proton) 14
19 Heikki Kovalainen (Force India) 13
20 Timo Glock (Virgin) 12
21 Sebastien Buemi (Toro Rosso) 9
22 Dani Clos (HRT) 8
23 Jerome D’ambrosio(Virgin) 2
24 Vitantonio Liuzzi (HRT) 0

:globe: Classement Constructeurs :globe:

1 McLaren 319
2 Red Bull 288
3 Mercedes 200
4 Ferrari 198
5 Lotus Renault 146
6 Sauber 75
7 Williams 61
8 Force India 42
9 Proton 34
10 Toro Rosso 29
11 Virgin 14
12 HRT 8

secman68 secman68
MP
Niveau 5
08 juin 2011 à 23:14:00

Mec t'es un dieu, j'aime trop ta story je suis fan depuis toujours sauf que je me suis jamais exprimé :o))

Bref j'adore tes rebondissement je sais pas ou tu cherches toutes cette inspi, d'ailleur j'ai adorer la fin de l'épisode de Monza :bravo:

Sur ce, bonne continuation ! :-d

maxoffspring26 maxoffspring26
MP
Niveau 10
08 juin 2011 à 23:18:40

Seceman68 :d) un dieu, un dieu, n'exagérons rien, c'est Ayrton le vrai dieu :ange: Merci pour beaucoup pour ton commentaire, ça me fait très plaisir de découvrir des nouveaux lecteurs :-d Pour être franc, à chaque épisode, je me demande ce que je vais bien pouvoir raconter avec parfois peu de matière en course et à chaque fois, je sors une tartine, même moi je ne sais pas :o))

secman68 secman68
MP
Niveau 5
08 juin 2011 à 23:24:18

Je pense que ta un don, fais écrivain :ok:

J'ai remarqué que t'es un pro Senna, pour ma part je suis un pro Räikkönen/Häkkinen

maxoffspring26 maxoffspring26
MP
Niveau 10
08 juin 2011 à 23:26:50

J'étais fan de Mika aussi :) Raikkonen je l'aimais bien chez McLaren, mais je trouve qu'autant il aurait mérité un titre de champion avant 2007, autant celui de 2007 il ne le méritait pas trop :-( mais il me faisait rire Iceman :)

DébutPage précedente
«1  ... 2627282930313233343536  ... 119»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Underflip
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 13.00€ PS3 38.00€ 3DS 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment