Je suis aussi ta story depuis le début sans poster mais sache que beaucoup de gens te suivent sans poster
PS: Hamilton
wiiiiii un auytre fan
je suis aussi depuis le debut sans poster
je parlais d'un fan de lewis
Moi aussi je suis toujours la, même si ca fait longtemps que j'ai pas posté . Bref, c'est toujours aussi dantesque
Et pour les pilotes:
Alonso et Vettel
Hamilton et Massa
Mais surtout: Kubica et THIRION xD
Continue
Depuis tes début je te suis et waouuuuuuuh!!Tu m'impressionne et si je poste pas souvent c'est que je lis
super tous ces fan de l'ombre ^^
euh sinon la suite est pour quand
Pour quand la suite ?
dsl du hs les gras mais bon je suis obligé de poster un post.
est ce que vous avez vu le gp du canada 2011 ? Ce gp était magique avec une magnifique victoire de button
Yep secman, ca valait le coup d'attendre Button a été juste énorme Schumi pas mal aussi, dommage pour lui, pas de 1er podium depuis son retour...
En effet dommage pour schumi qui a pris "la place du con"
sweet!!
Bienvenue aux nouveaux N'hésitez pas à vous montrer, ça me motive encore plus Sorry pour le retard, j'ai eu un week-end chargé (tout comme le prochain) J'vais essayer de vous pondre encore deux autres épisodes (en plus de celui qui arrive) d'ici jeudi soir car après, faudra attendre lundi
Saison 3, Episode 27 : Le jour et la nuit
La presse aime les scoops et depuis dimanche, certains de mes détracteurs s’en donnent à cœur joie. Il faut dire que je ne pensais pas quitter l’Europe par la petite porte…la très petite porte même. Heureusement, je peux compter sur un entourage très proche de moi. Isabella a fait un saut jusque Paris pour venir voir sa meilleure pote mais surtout son pilote. Nous avons beaucoup discuté, elle m’a remis sur le droit chemin me rappelant mon objectif. Il me reste cinq Grand Prix pour être champion, et il ne serait pas temps de se déconcentrer. Les McLaren ne sont pas si loin que ça et si je continue à ce rythme, je vais vite les voir arriver dans mes rétros.
Nous prenons la direction de Singapour pour la prochaine étape. Un circuit qui au fil du temps me plait de plus en plus, j’aime assez bien les tracés urbains en définitive, ou plutôt, j’apprends à les aimer. C’est vraiment un Grand Prix atypique ici, rouler de nuit, même si cela fait la troisième année, je ne m’y ferai jamais. Malgré que ce soit éclairé comme de jour, il y règne une ambiance particulière. Cela change des habitudes et de mon côté, cela me plait, j’ai toujours dit que j’étais un homme de la nuit.
Les essais libres, c’est toujours le moment où l’on sait vraiment comment va se passer notre week-end, qui sont les forces en présence, où se situent les adversaires. J’établis un premier temps d’1.48.215 qui me place 6ème. Je coupe une chicane dans la tentative suivante et je me décide à rentrer après un nouveau tout droit dans le tour suivant. J’ai les informations dont j’ai besoin et je me sens à l’aise sur la piste. Cela ne sert à rien de tourner pour rien maintenant, autant préserver un peu les pneus.
Je ressors à 25 minutes du terme en 8ème position provisoire. Cette fois, plus question de laisser les autres espérer. 1.46.348 et un meilleur temps avec 0.5 d’avance sur Vettel. La suite est moins glorieuse, je crève et je termine ma séance dans le mur des stands en voulant rentrer au box. Cette entrée des stands est l’une des pires du championnat ! Alors avec un pneu crevé, je vous raconte pas comme c’est délicat d’y aller. Les Sauber sont en forme, elles sont 6 et 7ème tandis que les Virgin sont 12ème et 14ème, je suis heureux de les voir si bien classées.
Arrivé aux qualifications, je suis détendu. Je sens bien la voiture, je sens bien la piste et je me sens bien. Il n’y a que les journalistes qui pensent encore à Monza. Je n’évoque d’ailleurs pas le sujet. « Je ne tiens pas à parler de ça, c’est de l’histoire ancienne, je veux me concentrer sur les cinq dernières courses. J’ai déjà oublié moi. » Voila un peu près le discours que je tiens à tout le monde.
Il reste 13minutes lorsque je me décide à prendre la piste, j’ai bien mon temps. Dans mon tour de lancement, je vois Liuzzi dans mes rétros, je veux gentiment le laisser passer mais, déconcentré, je tape un peu le mur et endommage mon auto. Je ne suis pas obligé de rentrer mais je me décide quand même à le faire. C’est juste un petit contretemps et je pars à l’assaut du chrono à 7 minutes du terme de la séance. En une seule tentative, je suis dans le coup et la concurrence va l’apprendre à ses dépends. 1.45.127 et une nouvelle Pole Position à la clé.
Voilà une séance rondement menée, peu m’importe ce que pensent les autres, si je suis le plus rapide c’est leur problème, mais je suis dans mes objectifs c’est tout ! Les Sauber confirment leur bonne forme du week-end, continuant sur la lancée de leur saison magnifique pour l’instant. Jérôme est 11ème, une performance à souligner ! Il fait vraiment du bon boulot cette saison et ne mérite pas le gouffre qui le sépare au classement pilote avec Timo. J’espère qu’il va marquer des points ici à Singapour. Ferrari et Mercedes sont à la traine par contre et, de son côté, Di Resta a complètement manqué sa séance, cela n’est pas dans ses habitudes.
Grille : 1 Thirion (RedBull) 2 Vettel (RedBull) 3 Hamilton (McLaren) 4 Alguersuari (Lotus) 5 Button (McLaren) 6 Kobayashi (Sauber) 7 Maldonado (Sauber) 8 Petrov (Lotus) 9 Alonso (Ferrari) 10 Sutil (Mercedes) 11 D’ambrosio (Virgin) 12 Rosberg (Mercedes) 13 Kubica (Ferrari) 14 Massa (Toro Rosso) 15 Kovalainen (Force India) 16 Buemi (Toro Rosso) 17 Perez (Lotus) 18 Glock (Virgin) 19 Senna (Williams) 20 Hulkenberg (Williams) 21 Clos (HRT) 22 Bianchi (Lotus) 23 Di Resta (Force India) 24 Liuzzi (HRT)
Super épisode comme toujours
Bonne fin de saison !
gg
Nikel + sweet
good épisode, à quand la suite
super, j'espère que ca se traduira par une victoire
Toujours super