CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Poursuite Infernale (Encore une :hap:)

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 46»
Page suivanteFin
OmegaSupreme OmegaSupreme
MP
Niveau 30
09 janvier 2014 à 19:03:35

je dois être le seul a t'avoir pondu un job aussi détailler et pourtant pas cheater parce qu'il évolué avec mon perso alors les sarcasmes hein :hap:

m’en fout 2 min plus tard et j'ai déjà une nouvelle idée I'M AWESOME :cool:

Darkrayka Darkrayka
MP
Niveau 10
09 janvier 2014 à 21:22:35

MWA KOM G PA D IDÉ :hap:

GinJackson GinJackson
MP
Niveau 10
09 janvier 2014 à 21:31:14

http://24.media.tumblr.com/tumblr_m50z98aOND1r4nckfo1_500.jpg

Le parallèle le plus ridicule que j'ai jamais vu, et ça a don de me mettre de mauvaise humeur en plus.

Ah, y a plus cheaté que mon Indolent Evil Ninja Robot with swords for hands ? :noel:

Neojackal Neojackal
MP
Niveau 10
09 janvier 2014 à 22:21:24

Bon bah... Attaque, esquive, attaque, esquive... :noel:

cheator cheator
MP
Niveau 10
10 janvier 2014 à 06:20:28

Tenshi ce parallèle est quasiment correct. En plus nos deux communautés sont très similaires. Même si perso j'aime pas du tout MLP. Pourquoi donc ça t'énerve ? :noel:

GinJackson GinJackson
MP
Niveau 10
10 janvier 2014 à 07:26:48

Oui, je sais bien, d'autant plus que beaucoup de bronies jouent aussi à Touhou, mais Touhou à la décence de proposer quelque chose, de bons jeux typés arcades qui tiennent en haleine, des musiques extraordinaire, et des personnages bien plus recherchés et travaillés (malgré les design redondant.), même l'humour des court dialogues qu'on voit dans les jeux est sympa.

MLP c'est juste tellement vide, le sous-texte d'un épisode est toujours bidon et est vaguement caché, c'est les mêmes morales idiotes qu'on nous a sorti dans tout les dessin-animés du monde avant ça, les personnages sont des archétypes et si ils ne sont pas fait par les fans n'ont même pas de personnalité, en plus du fait que cette série soit étrangement addictive de niaiserie.

Et c'est là que ça m'irrite, se servir des points communs des deux oeuvres pour faire un rapprochement en les présentant comme http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=GechkTB4Ytk#t=19

Darkrayka Darkrayka
MP
Niveau 10
10 janvier 2014 à 13:45:11

Toutmou tu te fait vraiment chier à ce point-là pour te soucier de chose aussi.. banale ? :hap:

VWXYZ VWXYZ
MP
Niveau 10
10 janvier 2014 à 19:41:56

Banale ? Comparer un truc absolument... My little Ponyesque à une oeuvre aussi magistrale que Touhou est aussi pertinent que de comparer Sephiroth à un canard myope à trois têtes ornées d'écailles de pigeon sauvage de Mauritanie. :(
Je n'avais pas connaissance de ce parallèle et ça me met de mauvais humeur. Faut-il être plus con que ses pieds pour pondre une aberration pareille ?

cheator cheator
MP
Niveau 10
10 janvier 2014 à 20:02:33

Tu sais que j'aime ta vision des choses VW ? :hap:

VWXYZ VWXYZ
MP
Niveau 10
10 janvier 2014 à 20:08:41

C'est toi qui m'a transmis cette passion pour Touhou je te rappelle. :hap:

cheator cheator
MP
Niveau 10
10 janvier 2014 à 22:24:54

Je le sais, mais rarement mes apprentis ont été si réceptifs :hap: .

Kepha-sama Kepha-sama
MP
Niveau 10
10 janvier 2014 à 22:34:06

Bande de moules, du coup je me suis mit à regarder des épisodes de MLP :noel:

GinJackson GinJackson
MP
Niveau 10
10 janvier 2014 à 22:35:55

http://www.youtube.com/watch?v=BuYA8pPxK4U

WhiteCore WhiteCore
MP
Niveau 10
10 janvier 2014 à 22:59:05

Et Kepha vient de gagner le job de botaniste :hap:

Kepha-sama Kepha-sama
MP
Niveau 10
11 janvier 2014 à 00:44:01

I'm turning into a brownie because of you :hap:

VWXYZ VWXYZ
MP
Niveau 10
11 janvier 2014 à 03:04:25

MàJ parce que je veux profiter de ma nuit malgré la fatigue. :noel:

---

Vu que j'ai A PEINE envie d'en finir avec ce combat qui n'a que trop duré (Gawd, je vous imagine contre des boss plus puissants. :hap: ), Omega extermina le Flan de feu avec un supermégaglaçonofthedead qui fît éclater le dit flan en multiples petites boules gélatineuses. :noel:

:d) Flan de feu Dead parce que j'en ai marre. :hap:

Gin qui ne pouvait rien faire d'autre que dormir... dormi, retrouvant un peu de forces.

:d) GinJackson +10 HP ; Fatigue atténuée (T'autorise à faire des actions, magiques ou non, ne demandant pas trop d'énergie.)

Dark après s'être fait engueuler par Omega qui braillait que ces flans sont pas des koupaings fît exploser le Flan de glace à l'aide de son Bombo. La plaine était maintenant un décor horrifiant, un vrai bain de... gelée multicolore. :noel:

:d) Flan de glace Dead aussi.

White qui était dépourvu de magie alla récupérer de l'eau à la rivière pour la balancer sur le Flan restant. Sauf que cette eau n'est pas d'origine magique donc il en a rien à foutre. :noel:
(Oui, ça fonctionne comme la pluie, les faiblesses élémentaires n'affectent que les attaques magiques, allumer un briquet sous un flan de glace le brûlera peut-être légèrement mais ça ne fera jamais aussi mal qu'un bon vieux Brasier. :noel: )

Neo qui ne suivait pas les MàJs se reçut la terrible malédiction du "PotdefleurdansTaggle :hap: " pour le punir de son inattention. :hap:

:d) NeoJackal -10 HP

Cheator sortit de nouveau sa cuillère et comme j'ai la flemme de tout décrire on va simplement dire ceci : Burp.

:d) Cheator -15 HP, il va peut-être enfin comprendre que c'est pas une bonne idée de bouffer du Flan magique. :noel:

Enfin, Kepha qui était trop occupé pour poster une action mais qui trouvait le temps malgré son emploi du temps surchargé de parler de petits poneys roses qui volent en mangeant des pommes au beurre reçut à son tour la terrible malédiction du "PotdefleurdansTaggle :hap: " pour le punir de son oubli.

:d) Kepha-sama -10 HP

Seul restait le Flan de foudre, séparé de ses deux compagnons, et comme j'ai pas envie de vous affaiblir d'avantage avant ce qui vous attend, bah on va dire qu'il pleure ses copains réduits à l'état de dessert. :hap:

1) Exterminer le Flan restant.
2) Anéantir le Flan restant.
3) Pulvériser le Flan restant.
4) Manger le Flan restant. :hap:
5) Action stupide le Flan restant.
6) Dormir le Flan restant.
7) Whatever you want le Flan restant.

---

Cheator 100/205 HP 75 Gils
[Fine Rapière][Arc en bois][Flèches basiques x29][Tenue souple][Coiffe de coton][Bottes de cuir][Potion][Antidote][Flûte de Champagne du Nouvel An][Sucre d'Orge]

OmegaSupreme 160/215 HP 110 Gils
[Sceptre][Toge basique][Chapeau pointu][Bottes de cuir][Pendentif magique][Flûte de Champagne du Nouvel An][Buche de Noël]

WhiteCore 190/200 HP 80 Gils
[Poignard x2][Tenue Souple][Coiffe de coton][Bottes de cuir][Flûte de Champagne du Nouvel An][Papillotes de Noël]

Kepha-sama 100/200 HP 225 Gils
[Flûte de verre][Flûte de Champagne du Nouvel An][Sapin de Noël]

NeoJackal 75/200 HP 30 Gils
[Fine Rapière][Poignard de voleur][Tenue souple][Bottes de cuir][Queue de phénix][Flûte de Champagne du Nouvel An][Etoile de Noël]

Darkrayka 125/215 HP 115 Gils
[Épée en Fer][Sceptre][Chapeau Pointu][Toge Basique][Bottes de Cuir][Queue de Phénix x1][Flûte de Champagne du Nouvel An][Bois d'un renne du Père Noël]
[Compagnon : Bombo Niv.3 70/70 HP Taille x1/x2,4]

GinJackson 195/205 HP 75 Gils
[Sceptre][Bâton de bois][Flûte de verre][Gants de cuir][Fine Rapière][Tenue souple][Chapeau pointu][Bottes de cuir][Guirlande de Noël]

---

Flan de foudre pleurant comme un gamin qui fait un caprice au milieu d'un magasin parce que sa mère veut pas lui acheter de bonbons 100/100 HP

Kepha-sama Kepha-sama
MP
Niveau 10
11 janvier 2014 à 03:12:25

8) Le flan restant

cheator cheator
MP
Niveau 10
11 janvier 2014 à 06:09:50

5) Lancer Képha sur le flan restant :hap:

Neojackal Neojackal
MP
Niveau 10
11 janvier 2014 à 08:40:10

Après verification, j'ai sauté une MaJ sans m'en rendre compte :hap:

7) Je fais un Kaio Ken combiné à un Kaméhaméha et je finis avec un Hadoken :oui:

WhiteCore WhiteCore
MP
Niveau 10
11 janvier 2014 à 09:16:05

5) J'aide cheator dans son action :oui:

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 46»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment