Fireball sur la boule de glace au dessus de nous
Putain comment je hais Reisen.
Je veux bien le buff vu que je suis au CaC
ça te coûtera une oreille.
on ta dit pas de cannibalisme alors trouve toi un serpent (ou un ver de terre vu l'endroit )
OBJECTION !!!
Je ne suis pas sensé me prendre les dégâts de la grêle vu que je suis toujours à l'intérieur du Flan, merci de réparer au plus vite cette terrible injustice.
Sinon, Gin tu peux me buff avec tes flammes, avec un peu de chance je pourrais m'échapper du Flan grâce à toi, et je t'aiderai à manger Neo si tu veux pour te remercier, je suis le seul qui te comprenne ici
Fireball !
Et pour l'xp de mon bombo, sa afflue pas sur les flammes qu'il ingère ? (lui mettre une barre d'xp par exemple sera pas dégueux )
Mon sort de feu est là pour t'aider justement. Je crame déjà le flan avec mes sorts.
Et je t'en remercie
Je parlais à White, pas à toi et ton pokémon.
Monstruosité
Bombo attaque lance flamme sur Gin
Je crains pas les flammes, sac à foutre.
Le Bombo prend un niveau à chaque boss vaincu ou lorsqu'il absorbe des flammes QUEVOUSN'AVEZPASCREESVOUSMEMESSINONC'ESTTROPFACILE
.
Je propose d'enfoncer ma flûte dans un endroit sombre et malodorant de Gin pour qu'il arrête de vouloir tuer ses alliés et qu'il montre un peu plus de respect.
Je propose de couper un bout de flan avec ma rapière pour servir de lubrifiant.
Hum hum
Je propose de lui foutre son bâton par la même occasion
Et l'épée de l'Avale-lames ?
Je voulais écrire mais vous comprendrez qu'en ce jour fatidique toute ma motivation et ma joie de vivre se soient envolées.
Sur ce, je vais rêver d'une corde et d'un tabouret. Bonne nuit.
Bon courage pour la reprise des cours.