CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Poursuite Infernale (Encore une :hap:)

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 46»
Page suivanteFin
OmegaSupreme OmegaSupreme
MP
Niveau 30
02 janvier 2014 à 15:31:34

ouais mais le temps que ta rapière arrive a ma portée t'aura les cheveux en feu et les yeux calciner. :ok:

GinJackson GinJackson
MP
Niveau 10
02 janvier 2014 à 15:35:55

Rien à foutre, je regen full vie en te bouffant. :oui:

OmegaSupreme OmegaSupreme
MP
Niveau 30
02 janvier 2014 à 16:13:25

avec le peu de PV qu'il te reste tu va plutôt mourir a mes pieds et je filerai tes restes a l'avales-lames. :-)))

Darkrayka Darkrayka
MP
Niveau 10
02 janvier 2014 à 16:23:31

Miam miam, du toutmou toutcuit :hap:

GinJackson GinJackson
MP
Niveau 10
02 janvier 2014 à 16:57:18

Bon bah je bouffe Neo. :(

Neojackal Neojackal
MP
Niveau 10
02 janvier 2014 à 19:06:12

Vas te faire et tapez vous dessus sans vous occuper de moi :noel:

OmegaSupreme OmegaSupreme
MP
Niveau 30
02 janvier 2014 à 20:04:44

bah je m'occupe pas de toi moi démerde toi avec le cannibale chacun ses problèmes :hap:

GinJackson GinJackson
MP
Niveau 10
02 janvier 2014 à 20:10:51

Je prendrais la voix de David Hayter et je dirais; "Hum, tasty.." :oui:

Neojackal Neojackal
MP
Niveau 10
02 janvier 2014 à 20:18:29

Voilà moi je vais m'occuper du flan :oui:

Celui qui traine dans ma poche :hap:

Darkrayka Darkrayka
MP
Niveau 10
02 janvier 2014 à 20:33:29

Cannibalisme, violence :fou:

OmegaSupreme OmegaSupreme
MP
Niveau 30
02 janvier 2014 à 20:53:29

ça explique cet envie soudaine de cannibalisme :hap:

Darkrayka Darkrayka
MP
Niveau 10
02 janvier 2014 à 23:58:13

http://www.hapshack.com/images/0qQvn.jpg

Fallait pas nous habituer :hap:

GinJackson GinJackson
MP
Niveau 10
03 janvier 2014 à 00:06:10

J'écris, si pas de MàJ demain. :oui:

VWXYZ VWXYZ
MP
Niveau 10
03 janvier 2014 à 04:04:25

Ayant dû faire face à mes obligations scolaires (entendez par là faire une étude sur une entreprise) et étant bien trop fatigué pour écrire, vous aurez la MàJ quand j'aurais dormi.

...

Roh puis merde, j'ai envie d'écrire malgré tout, MàJ. :hap:

---

Omega, n'écoutant que sa soif de vengeance poursuivi l'avale-lames dans le but de lui faire résonner des boules de feu dans la carapace. :hap:
Malheureusement, il se rendit bien vite compte qu'il n'y avait pas qu'un Avale-lames dans cette grotte, mais des dizaines. Et que celui que vous aviez combattu ne devait être qu'un enfant car certain faisaient le triple de sa taille.
Omega repartir donc la queue entre les jambes et se promit de vénérer le Rédacteur qui avait eu la clémence de lui épargner un combat qui n'aurait pu mener qu'à sa mort :oui:

Pendant ce temps, Neo fabriqua un puzzle avec des morceaux de Flan préalablement découpés. C'est joli, mais ça sert à rien, d'autant plus que j'ai déjà dit que le Flan était immunisé aux attaques physiques.

:d) Flan -1 HP

Ensuite, le Bombo de Dark eût la bonne idée de balancer un gigantesque jet de flammes sur la tête de son maître afin de le débarrasser de cette couche de glace. Oh, oui, j'ai bien dit un gigantesque jet de flammes, le genre qui fait bien plus que brûler des glaçons. :noel:

:d) Dark -15 HP pour avoir été le premier à sortir l'image troll alors que j'ai précisé au tout début du topic que je ne m'imposais aucun rythme d'écriture et donc qu'il n'était nullement en mesure d'en réclamer une. :hap:

Il opéra la même manœuvre auprès du glaçon vivant qui ne sentit pas la chaleur tant la couche de glace était épaisse.

:d) Kepha Libéré et n'a subit aucun dommage parce que je veux faire chiay Dark. :noel:

GinJackson se débrouilla lui aussi pour se débarrasser de la glace qui lui obstruait le crâne sans aucun effet secondaire parce que je suis salaud mais pas trop.
Il se dirigea ensuite vers Kepha fraîchement ( :hap: ) libéré et la gueule grande ouverte. Oui, Gin aime manger les gens.

Seulement, comme je trouve aucune raison évidente de le faire fail cette action absurde, on va dire qu'il a essayé de le bouffer quand il était encore en glaçon, il a donc mordu à pleine dents le bloc de glace. :noel:

:d) GinJackson -5 HP + Difficulté à mâcher pendant quelques temps. :hap:

White, ne fît rien parce qu'il ne peut rien faire. Il fût imité par Cheator qui se trouvait dans la même situation.
Je vous rappelle simplement qu'ils seront dissous et donc morts, sans aucun espoir de résurrection parce que leur corps aura disparu dans 3 MàJs. :noel:

Des nuages noirs apparurent bientôt, invoqués par le Flan, ils n'annoncent rien de bon.

1) Déconcentrer le Flan d'une quelconque façon pour dissiper les nuages (Attaque, action débile... :noel: )
2) On retourne se cacher.
3) On aide les deux condamnés à mort. :noel:
4) On va taper l'armée d'Avale-lames ! \ :hap: /
5) Gawd mes idées sont déjà parties se coucher, débrouillez-bous. :noel:

---

Cheator 135/205 HP 75 Gils
[Fine Rapière][Arc en bois][Flèches basiques x29][Tenue souple][Coiffe de coton][Bottes de cuir][Potion][Antidote][Flûte de Champagne du Nouvel An][Sucre d'Orge]

OmegaSupreme 175/215 HP 110 Gils
[Sceptre][Toge basique][Chapeau pointu][Bottes de cuir][Pendentif magique][Flûte de Champagne du Nouvel An][Buche de Noël]

WhiteCore 200/200 HP 80 Gils
[Poignard x2][Tenue Souple][Coiffe de coton][Bottes de cuir][Flûte de Champagne du Nouvel An][Papillotes de Noël]

Kepha-sama 130/200 HP 225 Gils
[Flûte de verre][Flûte de Champagne du Nouvel An][Sapin de Noël]

NeoJackal 100/200 HP 30 Gils
[Fine Rapière][Poignard de voleur][Tenue souple][Bottes de cuir][Queue de phénix][Flûte de Champagne du Nouvel An][Etoile de Noël]

Darkrayka 140/215HP 115 Gils
[Épée en Fer][Sceptre][Chapeau Pointu][Toge Basique][Bottes de Cuir][Queue de Phénix x1][Flûte de Champagne du Nouvel An][Bois d'un renne du Père Noël]
[Compagnon : Bombo Niv.2 45/60 HP Taille x1/x2,2]

GinJackson 85/205 HP 50 Gils
[Sceptre][Bâton de bois][Flûte de verre][Gants de cuir][Fine Rapière][Tenue souple][Chapeau pointu][Bottes de cuir][Flûte de Champagne du Nouvel An][Guirlande de Noël]

---

Flan Multi-élémentaire géant 399/400 HP

GinJackson GinJackson
MP
Niveau 10
03 janvier 2014 à 04:10:12

Par la force de la convention sociale consensuelle absconse, j'utilise ma Flûte de champagne pour voir à quoi ça sert.

Et je retente de bouffer Képha car plus rien m'en empêche et que c'est une tapette sans équipement. (Et ouais, comme dans Dissidia, l'habit fait le skill. :oui: )

Bonne nuit btw. :noel:

Kepha-sama Kepha-sama
MP
Niveau 10
03 janvier 2014 à 04:19:56

Je propose à quelqu'un de tremper le flan.

Et non ce n'est pas du troll, pour une fois c'est réfléchi :oui:

Le flan est composé en majorité : de lait, de glucose et de saccharose.

Or en présence d'eau, le saccharose s’hydrolyse en glucose et les solutions concentrées de glucose ( >30% ) cristallisent à température ambiante :oui:

Cela permettrait d'immobiliser le flan le temps qu'il sèche et de libérer les 2 prisonniers vu qu'on pourrait creuser le flan :oui:

Apprenez la science avec la PI de VWXYZ :hap: /

cheator cheator
MP
Niveau 10
03 janvier 2014 à 09:40:14

Ben.. C'est un flan magique, pas un flan pâtissier, tu voudrais peut-être réviser ton flan, parce que flanchement, la dernière fois que quelqu'un la mouillé (OS), ça n'a pas fait des miracles :hap: .

Neojackal Neojackal
MP
Niveau 10
03 janvier 2014 à 10:04:06

Moi je continue de découper des morceaux, pour aider les prisonniers :hap:

WhiteCore WhiteCore
MP
Niveau 10
03 janvier 2014 à 11:04:00

Curieusement je ne suis absolument pas contre l'idée que quelqu'un me sorte du Flan :hap:

Kepha-sama Kepha-sama
MP
Niveau 10
03 janvier 2014 à 12:39:59

Cheator :d) mais OS n'avait pas fourni l'explication scientifique qu'il fallait :oui:

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 46»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment