VZ pas de sort d'eau ?
6) je fais tomber la foudre depuis un nuage pour qu'il ne la vois pas venir
Bon, alors dans ce cas je brûle une maison du village pour qu'il ne voit pas le feu se répendre jusqu'à lui et le calciner.
Dark, il y a huit éléments dont la faiblesse est pour tous l'élément dont ils sont eux-mêmes la faiblesse.
Le Feu est la faiblesse de la Glace et inversement.
La Foudre est la faiblesse du Vent et inversement.
L'Eau est la faiblesse de la Terre et inversement
La Lumière est la faiblesse des Ténèbres et inversement.
Après il y a le non-élémentaires, les altérations...
Mais chaqué élément nécessite un objet particulier pour être manipulé, et pour l'instant ne Sceptre que vous avez ne vous permet d'utiliser que les trois premiers.
La terre est la faiblesse de l'eau et inversement, je suis pas le seul à tiquer quand même ?
Cherche pas c'est magique.
http://www.youtube.com/watch?v=Q2sMHzgAGEE
Mais qu'est-ce que c'est que ça ?
Feu <=> Glace
Eau <=> Foudre
Vent <=> Terre
Lumière <=> Ténèbres
T'as jamais jouer à un FF de toute ta vie ou bien ?
(Sachant qu'il ne me semble pas que le sort "Air" ou "Vent" existe réellement)
Un magicarpe.
Ouais, ça s'accorde plus à un Golden Sun ce genre de trucs élémentaire.
Parce que vous trouvez l'eau qui est la faiblesse de la foudre plus logique vous ?
bah oui tu balance de l'eau sur un type électrique ca le court-circuite logique
Et de même manière l'eau est conductrice, lancer une attaque de foudre sur un ennemi mouiller ou aux attaques d'eau risque de faire davantage plus mal, oui ça me paraît logique.
Boarf, si vous y tenez après tout. Ça ne change rien puisque vous n'avez accès qu'au trois premiers pour le moment de toute façon.
KOUKOU
Désolé pour m'être absenté sans prévenir, je ne pensais pas que ça durerai aussi longtemps
Bon, si j'ai le droit de faire des achats je prend:
Poignard x2 40 gils + Tenue souple 25 gils + Coiffe de coton 15 gils + Bottes de cuir 15 gils => 95 gils.
Ce qui me donne donc:
WhiteCore 200/200 HP 80 Gils
[Poignard x2][Tenue Souple][Coiffe de coton][Bottes de cuir]
Ensuite pour mon action, je choisis le 2 vu que toute l'équipe semble prendre les plus bêtes décisions possibles
Il ne manque que Kepha mais je pense qu'il est absent également, je vais lui laisser encore un peu de temps et vous aurez une MàJ dans la soirée.
Oh et White, si tu choisis de trouver une autre stratégie, c'est à toi de la trouver justement, pas à moi.
La dernière fois qu'on a fait un strip poker c'était plutôt cool, du coup je maintien mon choix.
Tu t'es trompé de MàJ idiot.