CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Poursuite Infernale (Encore une :hap:)

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 46»
Page suivanteFin
OmegaSupreme OmegaSupreme
MP
Niveau 30
03 janvier 2014 à 13:37:53

je te vénère oh GRAND MàJICIEN plein de bonté et compassion :hap:

Cheator&Kepha :d) mais OS na JAMAIS essayer de mouiller le flan car ça n'a aucun intérêt :ok:

sur ce 1) vu qu'il y a déjà les nuages j'essaye une danse de la pluie indienne pour déconcentrer le flan et le mouiller :hap:

Kepha-sama Kepha-sama
MP
Niveau 10
03 janvier 2014 à 13:48:22

Et puis merde, j'essaye d'aider quoi :noel:

VWXYZ VWXYZ
MP
Niveau 10
03 janvier 2014 à 13:53:26

Il ne manque que Dark et vous aurez la MàJ. :hap:

Darkrayka Darkrayka
MP
Niveau 10
03 janvier 2014 à 15:14:38
  • Se lève tout juste*
  • baille*

Je donne à manger du feu à mon bombo pour le regen, et je l'abrite de la pluie pour pas qu'il se mouille :hap:

elroyxx elroyxx
MP
Niveau 2
04 janvier 2014 à 01:02:54

faut vraiment m'expliquer a quoi consiste ce topic et quel sont les regle car depui talheur je vous suis mais g vraiment rien compris vous faite un dongon et dragon ou quoi

GinJackson GinJackson
MP
Niveau 10
04 janvier 2014 à 02:32:15

SLAM!\(。ω。\) ~ (Mise à jour) ~ (/。ω。)/JAM!

BGM : http://www.youtube.com/watch?v=RyoMQg3d5cs (en accord avec le flan, ce thème fait très gooey.)

Bien hagard du fait que les attaques physiques n'avaient aucun effet sur le flan, Neo qui s'était épris d'un soudain élan d'altruisme s'enhardissa à la tâche d'aider ses compagner et se mit à brandir n'importe comment tout son éventail d'arme de starter moisi sur l'antagoniste gélifié.

Flan :d) -1 PV

Malheureusement, (putain, je parle comme un point n' click d'époque.) le flan n'était pas bien éveillé à l'art pour apprécier la sculpture sur pudding, et avec tout son saoul, concentra son énergie en une attaque.

-Je possède la force, et par conséquent la justice !

-Putain ça parle un flan ?!

  • Un bloop se fit ouïr un caméo de Jérémie Morvan plus tard*

-C'était quoi ça ?

-Une flantulence.

Neo :d) Dans le flan.

Néanmoins, cette boucherie flanglante permis de creuser suffisament l'enveloppe de l'ennemi pour permettre à White de s'extirper de son corps.

-J'vous remercis pas de votre aide. Sauf toi Neo.

-Blughelagasimsalad!orzqnviodvnioner,

-Ta gueule et aide moi à bouffer des gens.

Képha, qui avait oublié d'être con, parce que c'est Képha, étala sa science sur le principe fondamental de la composition de l'ennemi et proposa, à quelqu'un d'autre, parce que c'est Képha, de jeter, au lieu de le faire lui même, de l'eau sur l'ennemi, mais fût bien vite rattraper par la lourdeur accablante de ses compagnons dont l'un lui expliqua que "Ah, ta gueule c'est magique, vouala !" tandis qu'il fuyait un autre qui tentait de le dévorer.

Képhan Gogh :d) -15 PV pour oreille arrachée.

Gin :d) Rien parce que c'est pas un vampire. Mais c'tait drôle.

Déconcerté par l'amas d'idiots qui perturbaient son chaos pénitentiaire sur le village paumé de Jecéplussonnom, flan décida d'en finir quand Omega.

Juste.. Omega.

Oui sérieusement.

Bon d'accord; GET DOWN YUYERUMAWARUFURERUSETSUNAAAAAAAI KIMOCHI FUTARI DE ICCHO NI WINTER LAAAAAND

  • Un Liquid Snail plus tard*

Suite à cette danse et chant dignes de Maurice Sarfati, Omega perdis 10 HP pour l'effort surhumain que demande l'exercice de celle-ci, la pluie ne tomba pas, mais elle laissa au moins sur la face du flan un air circonspect et effrayé qui le plongea en pleine confusion, retardant l'effet de son attaque sur l'érosion ou quelque chose comme ça.

Choix :
1) Attaquer (Préciser l'action.)
2) Sauter sur le sol. (l'impact qu'aura cette action sera décuplé par le nombre de personne qui bondiront sur le sol.)
3) Throw the cheese
4) Rétablir l'oreille interne de Képha en bouffant l'autre pour empêcher tout déséquilibre.
5) It's time for the Spark Niko Niko U.N. Owen !
6) Ze ~

Képha obtient la médaille Forget-me-not pour voir ses plans infaillibles échouer. +30 Gils

Kepha-sama Kepha-sama
MP
Niveau 10
04 janvier 2014 à 02:36:12

Oui donc c'est génial un donjon & dragon où un type bouffe ses alliés et le MJ veut juste la mort de ses joueur :(

De plus que je ne peux pas lancer de sort c'est pour ça que je demandais à quelqu'un :hum:

Dans ce cas là je saute dans le flan et attends que la PI se termine dans 2 MàJ :hum:

VWXYZ VWXYZ
MP
Niveau 10
04 janvier 2014 à 04:21:25

Je me demande s'il a remarqué que la MàJ n'était pas de moi. :noel:

Vous aurez la véritable MàJ après que j'ai dormi. Non pas que la MàJ de Gin soit mauvaise, mais je préfère la faire moi-même m'voyez ? :noel:

Kepha-sama Kepha-sama
MP
Niveau 10
04 janvier 2014 à 04:29:47

J'ai remarqué mais vu comment ça se barre tu pourrais très bien faire un C/C

cheator cheator
MP
Niveau 10
04 janvier 2014 à 07:49:46

6) Ze~ !

ANATA DAKE MITSUMETE
WATASHI DAKE MITSUMETE
ASUWOWOWOOOWOWOWOWOWOWOWO CHI-KA-U

cheator cheator
MP
Niveau 10
04 janvier 2014 à 07:50:50

(Oui je sais que c'est une fausse MàJ :noel: )

Neojackal Neojackal
MP
Niveau 10
04 janvier 2014 à 09:48:55

La 3) ne viendrait pas d'ASD movie? :o))

WhiteCore WhiteCore
MP
Niveau 10
04 janvier 2014 à 09:52:33

6) Ze~! aussi :hap:

cheator cheator
MP
Niveau 10
04 janvier 2014 à 10:34:51

Au fait :
5) It's time for the Spark Niko Niko U.N. Owen !

C'est Spark Miko Miko U.N. Owen :oui: .

Neojackal Neojackal
MP
Niveau 10
04 janvier 2014 à 11:46:23

Ça par contre je sais pas c'est quoi :hap:

Darkrayka Darkrayka
MP
Niveau 10
04 janvier 2014 à 14:25:02

La cheator touhou fan-girl est de retour ! ~ :hap: ~

VWXYZ VWXYZ
MP
Niveau 10
04 janvier 2014 à 15:19:02

Je dois bien avouer que ma frénésie littéraire est terminée et que j'écrit avec moins de motivation qu'avant. Ça et la reprise imminente des cours, la parution des MàJs sera certainement ralentie, vous m'en voyez navré.

Mais en attendant, MàJ, la vraie ! :hap:

---

"Time to party ! :noel: "
Sur ces mots emplis de bon sens et de sagesse, GinJackson avala d'un trait sa flûte de champagne.
Boisson connue de tous pour être hautement revigorante, je vois pas d'autre raison qui pousserait les gens à en boire autant sinon. :noel:

:d) GinJackson HP rétablis !

S'en suivit une ivresse ravageuse qui poussa l'alcoolique à lancer une dizaine de sorts à une vitesse faramineuse, trop rapide pour que le flan ait le temps de s'adapter. Néanmoins, Gin étant bourré et donc con, il lança des sorts de glace dans le lot.

:d) Flan -90 HP

Et il ne bouffera pas Képha parce que je ne compte pas inclure de cannibalisme dans ma PI. :hap:

Kepha proposa un plan génial tout droit sorti d'un cours de sciences barbant et personne ne l'écouta parce que tout le monde s'en fout de Kepha. :noel:

Tout le monde ? C'était sans compter sur Omega qui imbu de ses origines indiennes refoulées entama une danse endiablée.
Tout le monde s'attendait à ce qu'il fail mais moi j'ai décidé de le faire réussir. :hap:

Un problème se posait cependant, la pluie se transformait en grêle à l'approche du Flan, et vu sa taille, c'était amplement suffisant pour vous recevoir des grêlons sur laggle, tandis que ces mêmes grêlons régénéraient le Flan qui était toujours en mode glaçon.

:d) Tout le groupe -5 HP
:d) Bombo -15 HP à cause de sa sensibilité à la glace.
:d) Flan +15 HP/MàJ tant que la grêle tombera.

Suite à ce succès indéniable, NeoJackal continua son puzzle 500 pièces; en prenant un doigt de pied à Cheator au passage. :noel:
Il le tira ensite par le bout de pied qui dépassait afin de le libérer.

:d) Flan -1 HP
:d) Cheator -5 HP ; Libéré.

Quant à White... Bah phoque White, on reviendra plus tard pour toi, peut-être. :hap:

Dark, qui venait tout juste d'être réveillé par un glaçon sur le coin du nez, fût pris de panique en voyant son Bombo dangereusement affaibli, il se rendit donc dans la grotte de l'Avale-lames avec son monstre dans les bras et lui donna à bouffer une boule de feu pour le soigner.

:d) Bombo +15 HP

Le Flan, parce que je ne trouve rien d'imaginatif à lui faire faire, commença à rassembler des blocs de glace pour en former un gigantesque juste au dessus de vos têtes. Oui, j'aime lui faire faire des actions en deux temps.

Débrouillez-vous pour les choix, j'ai la flemme. :hap:

---

Cheator 125/205 HP 75 Gils
[Fine Rapière][Arc en bois][Flèches basiques x29][Tenue souple][Coiffe de coton][Bottes de cuir][Potion][Antidote][Flûte de Champagne du Nouvel An][Sucre d'Orge]

OmegaSupreme 170/215 HP 110 Gils
[Sceptre][Toge basique][Chapeau pointu][Bottes de cuir][Pendentif magique][Flûte de Champagne du Nouvel An][Buche de Noël]

WhiteCore 195/200 HP 80 Gils
[Poignard x2][Tenue Souple][Coiffe de coton][Bottes de cuir][Flûte de Champagne du Nouvel An][Papillotes de Noël]

Kepha-sama 125/200 HP 225 Gils
[Flûte de verre][Flûte de Champagne du Nouvel An][Sapin de Noël]

NeoJackal 95/200 HP 30 Gils
[Fine Rapière][Poignard de voleur][Tenue souple][Bottes de cuir][Queue de phénix][Flûte de Champagne du Nouvel An][Etoile de Noël]

Darkrayka 135/215HP 115 Gils
[Épée en Fer][Sceptre][Chapeau Pointu][Toge Basique][Bottes de Cuir][Queue de Phénix x1][Flûte de Champagne du Nouvel An][Bois d'un renne du Père Noël]
[Compagnon : Bombo Niv.2 45/60 HP Taille x1/x2,2]

GinJackson 200/205 HP 50 Gils
[Sceptre][Bâton de bois][Flûte de verre][Gants de cuir][Fine Rapière][Tenue souple][Chapeau pointu][Bottes de cuir][Guirlande de Noël]

---

Flan Multi-élémentaire géant 323/400 HP

GinJackson GinJackson
MP
Niveau 10
04 janvier 2014 à 15:29:38

J'aime comment l'action d'Omega est un fail déguisé. Il réussit sa danse mais c'est un malus qui régen le flan quoi. '-'

Bon, au moins je vais profiter de la météo pour balancer mon plus puissant sort de feu en le concentrant et l'orientant sur à la fois, le flan, et le bombo de Dark pour le regen.

Il ne changera pas d'élément à cause de la grêle qui tombe.

Je veux bien enchanté une arme avec une bénédiction de feu sur un membre du groupe qui le veut.

Also, Omega ou quelqu'un d'autre devrait faire fondre la glace au-dessus de nous. PRETTY PLEASE.

VWXYZ VWXYZ
MP
Niveau 10
04 janvier 2014 à 15:31:47

Comme tu l'as souligné, la météo le soigne mais l'empêche de changer d'élément, ce qui est plutôt bénéfique non ?

Anyway, j'ai oublié de préciser que vous perdez 5 HP par MàJ à cause de la grêle, sauf si vous vous en abritez évidemment.

GinJackson GinJackson
MP
Niveau 10
04 janvier 2014 à 15:38:34

Bon bah merde je brandis mon sceptre dans tout les sens, BOOM BOOM BANG BIDIDI BANG, BIZIDI BANG o/

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 46»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment