CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Poursuite Infernale (Encore une :hap:)

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 46»
Page suivanteFin
VWXYZ VWXYZ
MP
Niveau 10
01 janvier 2014 à 03:21:28

En même temps c'est événementiel, et je ne peux pas vous donner de "valeurs sûres" au stade où vous en êtes, même vos armes actuelles n'en sont pas.

VWXYZ VWXYZ
MP
Niveau 10
01 janvier 2014 à 03:34:11

Oh et, puisque vous n'êtes pas là pour être sérieux mais pour faire les cons, ces objets sont bien plus appropriés que des "valeurs sûres" qui seraient soit :
- Adaptées à vôtre niveau et donc inutile à partir de la prochaine ville.
- De vraies valeurs sûres et donc bien trop cheat pour vôtre niveau actuel.

De plus, je n'ai pas spécialement envie de vous faciliter l'aventure, bien que paradoxalement ces consommables en soient capables, vous donner des "valeurs sûres" définitives et sans avoir rien fait pour les avoir aurait gâché le jeu.

Ne voyez aucune animosité dans mes paroles, je justifie simplement pourquoi j'ai choisi de vous donner des consommables et non des items durables.

Kepha-sama Kepha-sama
MP
Niveau 10
01 janvier 2014 à 04:07:52

1

cheator cheator
MP
Niveau 10
01 janvier 2014 à 10:46:49

Bon ben 5 :( bien de me piquer mon système de récompense aléatoire :hap:

WhiteCore WhiteCore
MP
Niveau 10
01 janvier 2014 à 11:11:55

7 :hap:

Neojackal Neojackal
MP
Niveau 10
01 janvier 2014 à 12:30:35

3

VWXYZ VWXYZ
MP
Niveau 10
01 janvier 2014 à 15:32:22

Cheator, j'aurais pus vraiment vous laisser vous battre comme des chiennes en chaleur dans la boue mais je me suis dit que c'était moins barbare. :hap:

Et puis, tu as bien repris l'idée des items défensifs qui augmente les HP toi. :noel:

Et là c'est surtout parce que vous n'avez pas encore de job ni d'objets assignés à vôtre personnage, plus tard dans l'aventure vous recevrez tous des items spécifiques et non-aléatoires à vôtre rôle dans l'histoire.

Darkrayka Darkrayka
MP
Niveau 10
01 janvier 2014 à 15:47:28

bon bah 4 :hap:

Arrêtez de râler c'est la PI détente, osef je veux juste manger du flan moi :noel:

Donc 4 et 4) :hap:

VWXYZ VWXYZ
MP
Niveau 10
01 janvier 2014 à 16:12:50

PI détente ? C'est donc comme ça que vous la voyez ? :noel:

J'ai hâte de vous voir affronter les boss les plus puissants, le Flan est à peine un mid-boss. :hap:

GinJackson GinJackson
MP
Niveau 10
01 janvier 2014 à 16:20:49

Bah ouais, c'pas une PI sérieuse. :noel:

VWXYZ VWXYZ
MP
Niveau 10
01 janvier 2014 à 16:27:47

Vous n'avez donc aucune raison de vous plaindre de "logique de merde" ou quoi que ce soit d'autre, c'pas sérieux. :hap:

Darkrayka Darkrayka
MP
Niveau 10
01 janvier 2014 à 17:33:53

Me suis pas plaint moi :hap:

OmegaSupreme OmegaSupreme
MP
Niveau 30
01 janvier 2014 à 17:50:09

c'est pas parce que c'est "détente" qu'on doit pas gagner hein :ok:

bon ben 6 pour moi :hap:

GinJackson GinJackson
MP
Niveau 10
01 janvier 2014 à 17:57:06

Omega :d) Parle pour toi, moi je vais bien m'amuser. :noel:

OmegaSupreme OmegaSupreme
MP
Niveau 30
01 janvier 2014 à 18:16:38

bon bah si tout le monde est la pour mourir le plus bidesquement possible et bien allons y :hap:

VWXYZ VWXYZ
MP
Niveau 10
01 janvier 2014 à 18:34:16

Donc en fait, vous n'en avez rien à foutre de cette PI ? :hap:

---

Résultat du tirage au sort :

Kepha remporte le Sapin de Noël !

GinJackson remporte la Guirlande de Noël !

NeoJackal remporte l'Etoile de Noël !

Darkrayka remporte les bois d'un renne du Père Noël !

Cheator remporte le Sucre d'Orge !

Omega remporte la Buche de Noël !

WhiteCore remporte les Papillotes de Noël !

(Non, c'est pas trollesque du tout. :noel: )

---

Cheator 135/205 HP 75 Gils
[Fine Rapière][Arc en bois][Flèches basiques x30][Tenue souple][Coiffe de coton][Bottes de cuir][Potion][Antidote][Flûte de Champagne du Nouvel An][Sucre d'Orge]

OmegaSupreme 175/215 HP 110 Gils
[Sceptre][Toge basique][Chapeau pointu][Bottes de cuir][Pendentif magique][Flûte de Champagne du Nouvel An][Buche de Noël]

WhiteCore 200/200 HP 80 Gils
[Poignard x2][Tenue Souple][Coiffe de coton][Bottes de cuir][Flûte de Champagne du Nouvel An][Papillotes de Noël]

Kepha-sama 130/200 HP 225 Gils
[Flûte de verre][Flûte de Champagne du Nouvel An][Sapin de Noël]

NeoJackal 115/200 HP 30 Gils
[Fine Rapière][Poignard de voleur][Tenue souple][Bottes de cuir][Queue de phénix][Flûte de Champagne du Nouvel An][Etoile de Noël]

Darkrayka 170/215HP 115 Gils
[Épée en Fer][Sceptre][Chapeau Pointu][Toge Basique][Bottes de Cuir][Queue de Phénix x1][Flûte de Champagne du Nouvel An][Bois d'un renne du Père Noël]
[Compagnon : Bombo Niv.2 45/60 HP Taille x1/x2,2]

GinJackson 105/205 HP 50 Gils
[Sceptre][Bâton de bois][Flûte de verre][Gants de cuir][Fine Rapière][Tenue souple][Chapeau pointu][Bottes de cuir][Flûte de Champagne du Nouvel An][Guirlande de Noël]

GinJackson GinJackson
MP
Niveau 10
01 janvier 2014 à 18:37:51

Je veux juste faire les choix les plus stupides qui soient.

VWXYZ VWXYZ
MP
Niveau 10
01 janvier 2014 à 18:56:05

C'est le rôle de Kepha ça normalement. Bref, MàJ.

---

Kepha, White et Cheator ne firent rien d'autre que des trucs stupides et sans intérêt puisque de toute façon ils sont déjà protégés des bombes. :noel:

GinJackson décida quant à lui de se bouffer la jambe car c'est ainsi qu'il manifeste son mécontentement. Dans un élan de générosité (Ou pas. :hap: ) de ma part, il se mangea simplement une des bombes qui lui arriva en pleine face, lui gelant la tête au sol.

:d) GinJackson -15 HP + Tête emprisonnée dans un bloc de glace collé au sol. :noel:

Le même sort fût réservé à Dark qui ouvrait grand la bouche dans l'espoir de gober un projectile.

:d) Darkrayka Même chose.

NeoJackal quant à lui esquiva l'attaque en se cachant (d'ailleurs j'avais oublié que tu étais censé être neutralisé durant les précédentes MàJs, je ne vais pas en tenir rigueur étant donné que c'est un oubli de ma part.) derrière Kepha-glaçon. Cependant les assauts répétés des bombes sur le bloc de glace le fît basculer en arrière et... sprotch.

:d) NeoJackal -15 HP

Omega qui lui avait pensé à préciser où il voulait se cacher, se rendit dans la grotte de l'Avale-lames. Ce dernier se rapprocha d'Omega les yeux remplis de rage, mais le presque mage le fixa intensément en mettant son Sceptre dont émanait une large flamme en évidence. L'Avale-lames repartit donc en couinant comme un petit chien battu. :noel:

La pluie visqueuse prît fin mais la plaine était maintenant recouverte de dizaines de "flaques" de glace. Et comme je ne vais pas vous faire subir une deuxième attaque dans la même MàJ, on va dire que le Flan contemplait son oeuvre sans rien faire.

Démerdez-vous pour les choix, j'ai pas la motivation de m'occuper de ça.

---

Cheator 135/205 HP 75 Gils
[Fine Rapière][Arc en bois][Flèches basiques x30][Tenue souple][Coiffe de coton][Bottes de cuir][Potion][Antidote][Flûte de Champagne du Nouvel An][Sucre d'Orge]

OmegaSupreme 175/215 HP 110 Gils
[Sceptre][Toge basique][Chapeau pointu][Bottes de cuir][Pendentif magique][Flûte de Champagne du Nouvel An][Buche de Noël]

WhiteCore 200/200 HP 80 Gils
[Poignard x2][Tenue Souple][Coiffe de coton][Bottes de cuir][Flûte de Champagne du Nouvel An][Papillotes de Noël]

Kepha-sama 130/200 HP 225 Gils
[Flûte de verre][Flûte de Champagne du Nouvel An][Sapin de Noël]

NeoJackal 115/200 HP 30 Gils
[Fine Rapière][Poignard de voleur][Tenue souple][Bottes de cuir][Queue de phénix][Flûte de Champagne du Nouvel An][Etoile de Noël]

Darkrayka 170/215HP 115 Gils
[Épée en Fer][Sceptre][Chapeau Pointu][Toge Basique][Bottes de Cuir][Queue de Phénix x1][Flûte de Champagne du Nouvel An][Bois d'un renne du Père Noël]
[Compagnon : Bombo Niv.2 45/60 HP Taille x1/x2,2]

GinJackson 105/205 HP 50 Gils
[Sceptre][Bâton de bois][Flûte de verre][Gants de cuir][Fine Rapière][Tenue souple][Chapeau pointu][Bottes de cuir][Flûte de Champagne du Nouvel An][Guirlande de Noël]

---

Flan Multi-élémentaire géant 400/400 HP

VWXYZ VWXYZ
MP
Niveau 10
01 janvier 2014 à 18:57:51

Oups, fail Inventaire.

---

Cheator 135/205 HP 75 Gils
[Fine Rapière][Arc en bois][Flèches basiques x29][Tenue souple][Coiffe de coton][Bottes de cuir][Potion][Antidote][Flûte de Champagne du Nouvel An][Sucre d'Orge]

OmegaSupreme 175/215 HP 110 Gils
[Sceptre][Toge basique][Chapeau pointu][Bottes de cuir][Pendentif magique][Flûte de Champagne du Nouvel An][Buche de Noël]

WhiteCore 200/200 HP 80 Gils
[Poignard x2][Tenue Souple][Coiffe de coton][Bottes de cuir][Flûte de Champagne du Nouvel An][Papillotes de Noël]

Kepha-sama 130/200 HP 225 Gils
[Flûte de verre][Flûte de Champagne du Nouvel An][Sapin de Noël]

NeoJackal 100/200 HP 30 Gils
[Fine Rapière][Poignard de voleur][Tenue souple][Bottes de cuir][Queue de phénix][Flûte de Champagne du Nouvel An][Etoile de Noël]

Darkrayka 155/215HP 115 Gils
[Épée en Fer][Sceptre][Chapeau Pointu][Toge Basique][Bottes de Cuir][Queue de Phénix x1][Flûte de Champagne du Nouvel An][Bois d'un renne du Père Noël]
[Compagnon : Bombo Niv.2 45/60 HP Taille x1/x2,2]

GinJackson 90/205 HP 50 Gils
[Sceptre][Bâton de bois][Flûte de verre][Gants de cuir][Fine Rapière][Tenue souple][Chapeau pointu][Bottes de cuir][Flûte de Champagne du Nouvel An][Guirlande de Noël]

Neojackal Neojackal
MP
Niveau 10
01 janvier 2014 à 19:21:05

Que faire...? :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 46»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment