CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Poursuite Infernale (Encore une :hap:)

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 46»
Page suivanteFin
OmegaSupreme OmegaSupreme
MP
Niveau 30
06 janvier 2014 à 23:01:37

je t'interdis de déshonorer Kirito, spéce de troll imberbe :hap:

GinJackson GinJackson
MP
Niveau 10
06 janvier 2014 à 23:02:50

Ce doit être bouddha pour pouvoir le supporter.

Darkrayka Darkrayka
MP
Niveau 10
06 janvier 2014 à 23:22:33

Je suis chiant qu'avec vous :noel:

Je suis un doux agneaux sinon :hap:

OS :d) imberbe.. prouve le :hap:

OmegaSupreme OmegaSupreme
MP
Niveau 30
06 janvier 2014 à 23:43:40

tu ne nie pas être un troll donc :hap:

Darkrayka Darkrayka
MP
Niveau 10
06 janvier 2014 à 23:53:17

Je te hai, ignoble créature :hap:

Mais j'ai été démasquer, voici une photo de moi :

http://cdn2.scratch.mit.edu/get_image/gallery/189277_200x130.png?v=1367965699.83

GinJackson GinJackson
MP
Niveau 10
07 janvier 2014 à 00:18:20

Exactement comme je me l'imaginais, un p'tit mec pathétique taillé comme un cure-dent.

Darkrayka Darkrayka
MP
Niveau 10
07 janvier 2014 à 01:06:03

Tu peux imaginer ce que bon te semble :hap:

Tes sarcasmes ne m'atteigne en aucunes façon :noel:

OmegaSupreme OmegaSupreme
MP
Niveau 30
07 janvier 2014 à 17:49:49

on imagine rien c'est toi qui a dit que tu ressemblais a ça :hap:

VWXYZ VWXYZ
MP
Niveau 10
07 janvier 2014 à 18:24:19

C'est bien, continuez de détourner l'attention pendant que j'ai la flemme d'écrire. :hap:

  • prend la fuite*
VWXYZ VWXYZ
MP
Niveau 10
07 janvier 2014 à 20:04:22

J'ai toujours autant la flemme, mais j'ai rien de mieux à faire, MàJ ! :hap:

---

Gin leva les deux bras vers deux directions différentes, le droit, armé de son sceptre pointait le visage du monstre gélifié tandis que le gauche, orné simplement de son gant de cuir, pointait dans la direction du Bombo mal en point.
Il se concentra quelques instants et relâcha toute sa puissance magique en deux vagues de flammes, l'une étant plus puissante car renforcée par son Sceptre.

:d) Flan -100 HP
:d) Bombo +25 HP + Level Up parce que Gin a vraiment tout donné. :noel:
[Compagnon : Bombo Niv.3 70/70 HP Taille x1/x2,4]
:d) Bombo peut maintenant cracher des boules de feu explosives ! (Non, non, c'est pas du tout pour abréger le combat. :hap: )

Les flammes furent suffisantes pour libérer le dernier prisonnier du Flan et Gin s'empressa d'enchanter ses deux poignards de feu.

WhiteCore commença donc à infliger plusieurs taillades enflammées à la gélatine, mais la magie entourant ses armes s'estompa rapidement; Gin était épuisé par les efforts qu'il avait fourni.

:d) WhiteCore libéré +5 HP parce que sa remarque était tout à fait juste. :noel:
:d) Flan -30 HP
:d) GinJackson Etat : Intense fatigue (Ayant épuisé ses ressources magiques, il ne pourra plus utiliser de sorts jusqu'à ce qu'il se repose. De plus il est vraiment épuisé, une vraie loque en fait. :noel: )

Pendant ce temps, Omega tentait tant bien que mal de faire fondre le gigantesque bloc de glace prônant au dessus de vos têtes. Il parvînt à le briser en multiples blocs plus petits, et par un coup du sort l'un d'eux tomba sur la tête de chaque combattant qui n'était pas à l'abri. :noel:

:d) Tout le groupe sauf Dark et son Bombo -10 HP

Dark justement, voyant sa bestiole de compagnie rétablie, lui ordonna d'attaquer le pauvre Gin sans défense. Cependant le Bombo trouvait son maître horrible pour lui ordonner d'attaquer celui qui venait de se sacrifier pour le soigner, il fît donc une démonstration de ses nouvelles capacités au connard qui lui servait de maître. :hap:

:d) Darkrayka -10 HP

Kepha qui voulait lui aussi s'en prendre au convalescent lui enfonça profondément sa flûte dans un endroit sombre et malodorant... sa bouche bien sûr ! :noel:
Manquant de s'étrangler, Gin fît appel au peu de forces qui lui restaient afin de souffler fort, très fort. :hap:

:d) Gin et Kepha -5 HP

Restaient NeoJackal qui attendait vainement un enchantement qui n'arriva jamais afin d'effectuer une action qu'il avait oublié de préciser et Cheator qui venait de disparaître KOM PAR MAJI. :hap:

Le Flan maintenant très affaibli se sépara en trois flans de taille tout à fait raisonnable (Un mètre environ), chacun étant affilié à l'un des trois éléments que vous avez eu à combattre. Cependant, ils semblaient différents des flans dits "sauvages", plus maléfiques, plus vils, plus forts...

:d) Nouvel ennemi ! Flan de feu 100/100 HP
Flan de glace 100/100 HP
Flan de foudre 100/100 HP

(Ne venez pas gueuler, vous pouvez en tuer au moins deux en une attaque chacun. :hap: )

En l'absence de flan géant, la grêle se transforma en pluie absolument inoffensive, même pour un flan de foudre ou un Bombo. :hap:

1) Attaquer
2) Attaquer
3) Attaquer
4) Dormir
5) Action débile
6) Action débile
7) Action débile
8) Whatever. :noel:

---

GinJackson remporte la médaille "Attaque sacrificielle" pour être le premier à avoir eu le courage d'affaiblir son corps afin d'abîmer celui de son adversaire. :noel:
:d)GinJackson +25 Gils.

---

Cheator 115/205 HP 75 Gils
[Fine Rapière][Arc en bois][Flèches basiques x29][Tenue souple][Coiffe de coton][Bottes de cuir][Potion][Antidote][Flûte de Champagne du Nouvel An][Sucre d'Orge]

OmegaSupreme 160/215 HP 110 Gils
[Sceptre][Toge basique][Chapeau pointu][Bottes de cuir][Pendentif magique][Flûte de Champagne du Nouvel An][Buche de Noël]

WhiteCore 190/200 HP 80 Gils
[Poignard x2][Tenue Souple][Coiffe de coton][Bottes de cuir][Flûte de Champagne du Nouvel An][Papillotes de Noël]

Kepha-sama 110/200 HP 225 Gils
[Flûte de verre][Flûte de Champagne du Nouvel An][Sapin de Noël]

NeoJackal 85/200 HP 30 Gils
[Fine Rapière][Poignard de voleur][Tenue souple][Bottes de cuir][Queue de phénix][Flûte de Champagne du Nouvel An][Etoile de Noël]

Darkrayka 125/215HP 115 Gils
[Épée en Fer][Sceptre][Chapeau Pointu][Toge Basique][Bottes de Cuir][Queue de Phénix x1][Flûte de Champagne du Nouvel An][Bois d'un renne du Père Noël]
[Compagnon : Bombo Niv.3 70/70 HP Taille x1/x2,4]

GinJackson 185/205 HP 75 Gils
[Sceptre][Bâton de bois][Flûte de verre][Gants de cuir][Fine Rapière][Tenue souple][Chapeau pointu][Bottes de cuir][Guirlande de Noël]

---

Flan de feu 100/100 HP
Flan de glace 100/100 HP
Flan de foudre 100/100 HP

OmegaSupreme OmegaSupreme
MP
Niveau 30
07 janvier 2014 à 20:13:20

bon ben preum's :hap:

3) j'attaque le flan de feu en concentrant tout les pouvoirs de mon chapeau, ma toge et mon sceptre pour lui envoyer un glaçon ssuper pointu qui l'empallera et explosera a l'intérieur de augmentant les dégats (genre l'attaque de kefka dans dissidia) :hap:

GinJackson GinJackson
MP
Niveau 10
07 janvier 2014 à 20:20:01

Je dors parce que c'est stratégique.

You guys can fight in your filthy world, I'm just gonna stay here in my money pile.

Darkrayka Darkrayka
MP
Niveau 10
07 janvier 2014 à 21:38:45

9) Je vais faire coupain avec le flan de feu, sa fera un compagnon à mon bombo, il partagerons un repas de feu en guise de leurs amitié :coeur:

Mais si il est méchant avec nous je laisse OS faire son action :hap:

OmegaSupreme OmegaSupreme
MP
Niveau 30
07 janvier 2014 à 21:56:41

ta lu ce passage : ils semblaient différents des flans dits "sauvages", plus maléfiques, plus vils, plus forts...

dire que j’attaquais celui de feu pour te laisser celui de glace justement :honte:

Darkrayka Darkrayka
MP
Niveau 10
07 janvier 2014 à 22:04:20

J'aurais voulu essayer m'enfin, je vais faire une action sensé pour une fois :noel:

Je dit à mon bombo de lancer une fireball explosive sur le flan de glace, et je l'aide avec mon sceptre de feu

WhiteCore WhiteCore
MP
Niveau 10
07 janvier 2014 à 23:20:14

Je cherche un sceau d'eau que je pourrais balancer sur le flan de feu, vu que mes armes sont inefficaces.

OmegaSupreme OmegaSupreme
MP
Niveau 30
07 janvier 2014 à 23:52:15

tant qu'a trouver un "seau" d'eau (et non un sceau :hap: ) jette-le sur celui de foudre :-)))

VWXYZ VWXYZ
MP
Niveau 10
08 janvier 2014 à 01:55:34

Mon envie d'écrire vient de revenir, MàJ !

---

Just trolling. :noel:
Plus sérieusement, je voulais vous demander à chacun de me décrire via MP votre "job rêvé", un job personnalisé que vous aurez choisi/imaginé pour chacun d'entre vous et que personne d'autre ne pourra obtenir. Bien sûr, plus votre job sera cheat, plus il sera long et difficile à obtenir. Faîtes preuve d'imagination, il faut vraiment quelque chose de personnel pour tous, si votre job rêvé c'est mage noir bah... c'est nul quoi. :hap:
Et dernière chose, je ne peux garantir à 100% que votre job sera inclus dans la PI, mais je ferais tout pour, quitte à balancer des scénarios totalement invraisemblables. :noel:

GinJackson GinJackson
MP
Niveau 10
08 janvier 2014 à 08:02:50

Comment ça sent la lettre au père noël ce truc. :noel:

Darkrayka Darkrayka
MP
Niveau 10
08 janvier 2014 à 12:50:12

Comment j'ai pas d'idée :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 46»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment