CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Poursuite Infernale (Encore une :hap:)

DébutPage précedente
«1  ... 2627282930313233343536  ... 46»
Page suivanteFin
OmegaSupreme OmegaSupreme
MP
Niveau 30
20 janvier 2014 à 22:06:53

ouais bah pense a acheter des armes a la prochaine ville alors histoire de pas rester le clodo (riche mais clodo quand même) du groupe :hap:

VWXYZ VWXYZ
MP
Niveau 10
20 janvier 2014 à 23:10:30

MàJ parce que ma motivation est suffisante pour écrire cette MàJ qui sera je pense assez courte. :hap:

---

Tout le groupe décida de se ruer en direction de la ville voisine, tout le groupe sauf Gin qui fût bien obligé de les suivre après avoir été menacé de tout leur arsenal. :noel:

Ils arrivèrent bientôt à Jevébientouvabien, sauf que si votre mémoire est bonne, elle a été détruite de la même façon que la ville dont vous venez, donc il n'y a pas grand-chose à y trouver. :noel:

Néanmoins une sorte de camp avait été établi aux alentours pour les rescapés de l'attaque, ils décidèrent donc de s'y rendre.
La première chose qui frappa leurs yeux fût l'énorme tante verte ornée d'un symbole d'armurerie. Ils se bousculèrent donc pour être les premiers à entrer.

Mais quelle ne fût pas leur déception quand ils remarquèrent que les stock du magasin étaient vides. :hap:
Celui-ci qui était probablement le gérant de cette boutique de fortune s'approcha alors d'eux et déclara :

- Vous cherchez des armes n'est-ce pas ?
- Nan en fait on était venu pour des moules à gaufres mais si vous avez une hache ou deux on est preneurs. :hap:
- Malheureusement nous ne pouvons rien vous vendre actuellement.
- Peut-être parce que vous n'avez rien à vendre ?
- Je vois que vous êtes un fin observateur mon garçon ! En effet nos stocks sont vides. Vous comprenez, avec l'attaque qui s'est produite récemment, j'ai perdu toute ma marchandise.
- Pourquoi avoir ouvert cette pseudo-boutique si vous n'avez rien à y vendre alors ? :(
- Le maire de cette ville a décidé de demander à la capitale, Vale, située pas très loin d'ici, au bord de la mer, de nous envoyer de nouveaux équipements afin de nous défendre si une nouvelle attaque venait à se produire. C'est donc naturellement que j'ai ré-ouvert mon magasin en attendant l'approvisionnement.
- Et doooooooonc, il n'est pas encore arrivé c'est ça ?
- Bravo ! Vous êtes vraiment intelligent mon petit ! Effectivement nous avons reçu un message il y a cinq jours disant que la marchandise devrait arriver d'ici trois jours.
- Ça fait donc deux jours que vous auriez dû la recevoir, et vous ne vous êtes pas inquiété ?
- ... :noel:
- Si j'ai bien tout suivi, il va falloir attendre cet approvisionnement qui n'arrivera peut-être jamais si on veut acheter des armes ?
- Abruti, on ferait mieux d'aller inspecter la route entre Vale et ce camp, voir si on pourrait trouver des indices sur ce qui a causé ce retard, il est sûrement arrivé quelque chose sur le chemin. :(
- Si vous parvenez à m'apporter la marchandise, je vous ferai moitié prix sur tout le stock !
- HAAAAAAAANW, G KOMPRI ! :hap: ... Ah non en fait. :hap:
- Ta gueule et suis-nous. :hum:

---

~ A l’extérieur du camp, sur la route de Vale ~

- Ce vieux croit vraiment qu'on va lui rapporter son stock sans se servir avant ? :noel:
- C'est pas bien de voler ! :-(
- On ne vole pas, on prend la part qui nous revient. :oui:
- Après tout sans nous il ne verrait pas la moindre épée de son arsenal le vieux. :oui:
- Et puis il nous doit bien ça puisqu'on va sûrement le débarrasser de quelques monstres du coin au passage. :oui:
- Pot de fleur. :hap:

  • ...*

- Eh regardez là-bas, on dirait une carriole ou un de ces trucs qu'on utilisait dans La Petite Maison dans la Prairie et dont tout le monde se fout aujourd'hui !

---

Après s'être approchés de ce véhicule bicentenaire, le groupe inspecta ce qui devait être le coffre ou le... le truc ou on met les autres trucs qu'on doit transporter quoi. :noel:

Ils remarquèrent aisément que le stock qui devait s'y trouver avait laissé place au conducteur odieusement assassiné, les pillards n'avaient pas laissé la moindre petite arme. Sauf une dague plongée au plus profond des entrailles du conducteur. :noel:

Néanmoins il n'y avait aucune trace des dits pillards, à vous de voir ce que vous voulez faire.

1) Retourner au camp, déclarer que les armes sont perdues à jamais et renoncer à l'obtention de nouvel équipement avant la prochaine ville.
2) Fouiller les alentours (Forêt - Ouest)
3) Fouiller les alentours (Forêt - Est)
4) Prendre la dague plantée dans le monsieur. :hap:
5) Osef, go to Vale ! :noel:

---

Pas de MàJ inventaire puisqu'il n'y a aucun changement dans celui-ci.

---

30 Gils à celui qui me retranscrira avec le taux d'exactitude le plus élevé l'auteur de chaque réplique, 50 si vous faîtes un sans-fautes.
A vous d'essayer d'imaginer à qui j'ai pus associer tel ou tel comportement. :hap:

VWXYZ VWXYZ
MP
Niveau 10
20 janvier 2014 à 23:15:45

Oh, vous n'êtes pas obligés de réécrire les différentes phrases du dialogue, vous pouvez juste marquer :

- Kepha
- Gin
- Omega
- Une cochonne en robe rouge. :noel:

Et vous pouvez également me l'envoyer map MP si vous voulez. :hap:

VWXYZ VWXYZ
MP
Niveau 10
20 janvier 2014 à 23:16:09

"map"

  • par. :hum:
Darkrayka Darkrayka
MP
Niveau 10
20 janvier 2014 à 23:31:05

4), paix a son âme :hap:

et 3) accessoirement :noel:

Darkrayka Darkrayka
MP
Niveau 10
20 janvier 2014 à 23:31:37

Mon bombo pourrais l'incinéré, qu'il ai au moins une mort décente :hap:

Neojackal Neojackal
MP
Niveau 10
21 janvier 2014 à 13:14:12

1) comme ça on se casse récup le stuff et all for us :oui:

WhiteCore WhiteCore
MP
Niveau 10
21 janvier 2014 à 13:41:59

J'approuve le plan de Neo, on dit aux autres que le stuff et foutu et ensuite on fait nos recherches :ok:

OmegaSupreme OmegaSupreme
MP
Niveau 30
21 janvier 2014 à 16:11:16

2) toujours commencer a l'Ouest :oui:

et on sait tous qu'on va tout garder pour nous donc pas besoin d'aller leur dire qui a plus rien :hap:

GinJackson GinJackson
MP
Niveau 10
21 janvier 2014 à 17:11:05

2) à la conquête de l'Ouest. :oui:

VWXYZ VWXYZ
MP
Niveau 10
21 janvier 2014 à 17:23:29

Si vous dîtes que le stuff est foutu il le sera vraiment et l'élément scénaristique en lien avec celui-ci disparaîtra. :hap:

GinJackson GinJackson
MP
Niveau 10
21 janvier 2014 à 17:35:40

On s'en fout, déjà quel revendeur d'arme fait commander son équipement à la ville pour le céder à moitié prix au lieu de le forger lui-même ?

Kepha-sama Kepha-sama
MP
Niveau 10
21 janvier 2014 à 19:10:21

2) Je suis avec Oméga, transformation en Lucky Luke :noel:

cheator cheator
MP
Niveau 10
21 janvier 2014 à 19:16:34

2) Go west for a successful living (y)

Darkrayka Darkrayka
MP
Niveau 10
21 janvier 2014 à 19:59:54

Bande de salow qui me laisse tout seul aller à l'est, je soupçonne une quelconque haine envers ma personne :hap:

Tant pis, j'ai mon bombo :nah:

VWXYZ VWXYZ
MP
Niveau 10
21 janvier 2014 à 21:18:06

Tout son nécessaire de forge a dû être perdu dans l'attaque, du coup il n'a d'autre choix que d'en demander en attendant.

Oui, on va dire ça. :oui:

Darkrayka Darkrayka
MP
Niveau 10
21 janvier 2014 à 21:50:51

En gros tu cherche une excuse scénaristique :hap:

VWXYZ VWXYZ
MP
Niveau 10
21 janvier 2014 à 23:48:03

C'est surtout que j'avais oublié qu'il était censé en forger lui-même mais c'est pas grave, j'ai fais fondre tout ses outils/machines/Whatever. :noel:

VWXYZ VWXYZ
MP
Niveau 10
21 janvier 2014 à 23:54:24

Voici la bonne configuration des auteurs des différentes répliques :

---

- Le vieux
- cheator
- Le vieux
- Neo
- Le vieux
- Dark
- Le vieux
- Neo
- Le vieux
- White
- Le vieux
- Neo
- Gin
- Le vieux
- Neo
- Omega

---

- Omega
- Neo
- Omega
- Cheator
- Dark
- Kepha. :hap:

- White

---

Omega étant de toute façon le seul à m'avoir envoyé une proposition, il remporte par défaut les 30 Gils. :noel:

GinJackson GinJackson
MP
Niveau 10
21 janvier 2014 à 23:55:39

J'ai la réplique la plus pourrie. ;v;

DébutPage précedente
«1  ... 2627282930313233343536  ... 46»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment