CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Poursuite Infernale (Encore une :hap:)

DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132  ... 46»
Page suivanteFin
GinJackson GinJackson
MP
Niveau 10
14 janvier 2014 à 21:14:22

Non mais Neo, quoi que tu fasses, c'est un piège fourbe du MàJicien, si tu n'attaque pas, c'est un super boss qui te OS ou un voleur qui te pique tout ton équipement, si tu attaques, c'est un PnJ amical qui te troll en te narguant qu'il te donnera pas le super item magique OP qu'il était sur le point de te donner et il te OS.

cheator cheator
MP
Niveau 10
14 janvier 2014 à 21:18:06

Tous les MàJiciens ne sont pas toi, Tenshi :hap: .

WhiteCore WhiteCore
MP
Niveau 10
14 janvier 2014 à 21:30:34

Je prend une torche et j'explore les environs vu que mes "alliés" n'ont pas l'air de vouloir bouger :hap:

Kepha-sama Kepha-sama
MP
Niveau 10
14 janvier 2014 à 21:58:07

Je mange des jacinthes et vomis des bégonias.

VWXYZ VWXYZ
MP
Niveau 10
14 janvier 2014 à 22:15:43

Non mais j'ai déjà prévu qui étaient les mystérieuses ombres et je ne compte pas changer juste pour vous troll. :rire:

Sur ce, MàJ en cours, please wait... ~
(Oui ma motivation est revenue. :hap: )

Neojackal Neojackal
MP
Niveau 10
14 janvier 2014 à 22:29:08

Bah écoutez on verra :noel:

OmegaSupreme OmegaSupreme
MP
Niveau 30
14 janvier 2014 à 22:31:12

wait for me :snif2:

j'envoie une boule de feu pour créer un 2eme feu plus loin et éclairé une zone plus vaste.

VWXYZ VWXYZ
MP
Niveau 10
14 janvier 2014 à 22:50:36

MàJ ! :hap:

---

Gin et cheator voulaient cuire Kepha à point pour en faire un bon steak mais comme j'ai interdis le cannibalisme et que mystérieusement je n'ai pas envie de lui faire subir de dommages, vous lui avez juste cramé trois bouts de cheveux. :hap:

:d) Kepha-sama : Début de calvitie précoce. :hap:

Celui-ci partit ensuite manger et vomir des fleurs parce que décidément le jardinage lui colle à la peau :noel:

:d) Kepha-sama -5 HP parce que ça serait cruel envers cheator qui a perdu un total de 30 HP en vomissant que je ne t'en enlève aucun. :noel:

Neo fût le seul à réagir sérieusement et se prépara au combat. Il eut bien raison puisqu'il fût capable de parer un coup de griffes épaisses comme deux mains et de riposter à l'aide de son poignard.

:d) ??? -10 HP

Cependant le bras ainsi découpé se reconstitua avant de retourner dans l'ombre.

WhiteCore, qui s'en foutait des créatures parce que c'est White, repris le chemin qu'il avait précédemment emprunter et se retrouva bientôt incapable de bouger, comme ligoté par quelque chose.
Sa torche éclaira la créature qui le ligotait, ainsi il vous était maintenant possible de la caractériser.

:d) Ennemis identifiés : Sortes d'ombres humanoïdes ne possédant pas de jambes, le corps de ces créatures n'est pourtant pas immatériel, se reconstitue et peut s'étendre jusqu'à une certaine limite. Leurs griffes géantes sont très dangereuses mais pas autant que ce qu'ils sont capables de faire lorsqu'ils vous emprisonnent pendant un certain temps... Il faut encore que je leur trouve un nom. :hap:

:d) WhiteCore mort à la fin de la prochaine MàJ s'il n'est pas libéré !

Mais c'était sans compter sur Omega qui voulait à la base lancer une boule de feu pour éclairer une zone plus vaste. Il changea d'avis lorsqu'il vit le monstre ainsi immobilisé et lui balança la boule de feu en pleine gueule. :noel:

:d) Ombre sans nom n°1 -15 HP

Celle-ci lâcha prise et White retourna auprès de ses compagnons à proximité du feu.

:d) White ne mourra plus ! ... Pour le moment. :noel:

Après cela, Dark et son Bombo lancèrent Trempette.
...
Mais rien ne se passe... :noel:

Pour finir, l'ombre qui n'était pas encore intervenue infligea un coup de ses griffes massives à [Générateur de chiffre : 7] GinJackson.

:d) GinJackson -15 HP.

Il constata alors que bien que la douleur soit réelle, il n'y avait aucune trace d'une quelconque blessure sur son corps. Visiblement ces créatures ont un problème avec l’immatérialité. :noel:

Débrouillez-vous pour les choix, j'ai pas envie de m'en occuper. :hap:

---

Cheator 80/205 HP 125 Gils
[Fine Rapière][Arc en bois][Flèches basiques x29][Tenue souple][Coiffe de coton][Bottes de cuir][Potion][Antidote][Flûte de Champagne du Nouvel An][Sucre d'Orge][Cristal de foudre]

OmegaSupreme 160/215 HP 210 Gils
[Sceptre][Toge basique][Chapeau pointu][Bottes de cuir][Pendentif magique][Flûte de Champagne du Nouvel An][Buche de Noël][Cristal de feu]

WhiteCore 190/200 HP 130 Gils
[Poignard x2][Tenue Souple][Coiffe de coton][Bottes de cuir][Flûte de Champagne du Nouvel An][Papillotes de Noël][Cristal de foudre]

Kepha-sama 105/200 HP 305 Gils
[Flûte de verre][Flûte de Champagne du Nouvel An][Sapin de Noël][Morceau de gélatine]

NeoJackal 85/200 HP 110 Gils
[Fine Rapière][Poignard de voleur][Tenue souple][Bottes de cuir][Queue de phénix][Flûte de Champagne du Nouvel An][Etoile de Noël][Cristal de glace]

Darkrayka 125/215 HP 195 Gils
[Épée en Fer][Sceptre][Chapeau Pointu][Toge Basique][Bottes de Cuir][Queue de Phénix x1][Flûte de Champagne du Nouvel An][Bois d'un renne du Père Noël][Canne de dandy anglais][Cristal de feu]
[Compagnon : Bombo Niv.4 80/80 HP Taille x1/x2,6]

GinJackson 180/205 HP 125 Gils
[Sceptre][Bâton de bois][Flûte de verre][Gants de cuir][Fine Rapière][Tenue souple][Chapeau pointu][Bottes de cuir][Guirlande de Noël][Cristal de glace]

---

Ombre sans nom n°1 : 45/70 HP
Ombre sans nom n°2 : 70/70 HP

GinJackson GinJackson
MP
Niveau 10
14 janvier 2014 à 23:16:32

Je vais appeler ça des OrangeBell. :oui:

Sinon j'utilise le pouvoir de la musique sur eux tiens, j'utilise ma flûte de verre pour psalmodier un truc.

VWXYZ VWXYZ
MP
Niveau 10
14 janvier 2014 à 23:41:18

Tiens, enfin quelqu'un qui utilise sa flûte, je pensais que ça n'arriverait jamais. :noel:
Parce que oui, si je les ai mises à la boutique c'est qu'elles ne servent pas qu'à les enfoncer dans la gorge de Gin. :hap:

WhiteCore WhiteCore
MP
Niveau 10
14 janvier 2014 à 23:47:49

J'essaye de les attaquer avec mon poignard, si ça ne marche pas, j'essaie avec une torche, et je me barre ensuite vite fait vers le feu de camp.

VWXYZ VWXYZ
MP
Niveau 10
15 janvier 2014 à 00:08:04

Hum, après y avoir réfléchi je pense retirer la Bibliothèque. Je trouve ça plus amusant que vous soyez obligés de recourir à votre imagination et que je ne vous serve pas des techniques toutes prêtes à tout bout de champ. Du coup vous seriez tous capables de faire tout ce que vous voulez dans la mesure du raisonnable. Par exemple tous les mages seront capables d'enchanter des armes sans avoir à lire de bouquin.

Bref, votre imagination sera d'avantage sollicitée qu'auparavant. :ok:

Je compte mettre en place une sorte de centre d'informations à la place. Contenant des... informations diverses et variées et je l'espère suffisamment utiles pour vous intéresser.
Quêtes annexes, conditions requises pour obtenir les jobs (Par exemple vous pourrez y apprendre que pour devenir Mage noir il faut posséder une arme magique intermédiaire et avoir utiliser au moins une fois un sort de chacun des trois éléments basiques. Oui, celui-là c'est cadeau. :hap: ), ou encore d'autres infos utiles qui vous aideront dans l'aventure.
(Et peut-être même des sorts/techniques/whatever de mon invention que j'ai envie que vous connaissiez. :noel: )

Mais à l'instar de la Bibliothèque, les informations que vous y trouverez à chaque visite seront décidées par moi-même.

Bref, qu'en dîtes-vous ?

GinJackson GinJackson
MP
Niveau 10
15 janvier 2014 à 00:20:52

En gros c'est la même chose avec un autre nom ?

Kepha-sama Kepha-sama
MP
Niveau 10
15 janvier 2014 à 00:39:42

Bon, je vais peut-être arrêter de faire des conneries veut qu'apparemment ça devient une PI un peu plus sérieuse :oui:

Mais bon, comme j'était parti dans le troll, j'ai pas de stats ni rien je peux juste émettre des hypothèses.

Pour moi le contre des ombres c'est la lumière (logique me direz-vous), du coup si les magiciens pouvaient concentrer leur magie en une grande source lumineuse ça pourrait faire l'affaire vu qu'en plus on est en plaine, il n'y pas d'endroit où se cacher. :oui:

VWXYZ VWXYZ
MP
Niveau 10
15 janvier 2014 à 00:49:03

La Bibliothèque servait à 99% pour vous apprendre des techniques/sorts auxquels vous auriez pus penser vous-mêmes. De plus obliger chaque membre du groupe à lire le même livre pour faire un truc basique je trouve pas ça génial.

Après tout si votre personnage en a les capacités, pourquoi vous empêcher de faire telle ou telle action juste parce que vous n'avez pas lu un bouquin ?

Maintenant vous avez plus de libertés dans vos compétences et le Centre d'information contiendra des informations que je n'avais pas pensé à inclure dans la Bibliothèque. :ok:
Et l'une de ses utilités les plus pratiques est de vous dire précisément ce que vous devez faire pour obtenir les différents jobs, sous mon contrôle évidemment mais ça vous évitera de vouloir un job sans jamais réussir à l'avoir car vous ne connaissez pas les conditions nécessaires.

Moi je trouve ça mieux mais je suis ouvert aux propositions, tant qu'elles ne sont pas totalement trollesques. (Non je ne vise personne. :hap: )

VWXYZ VWXYZ
MP
Niveau 10
15 janvier 2014 à 00:58:07

Oh j'oubliais, 30 Gils à celui qui trouvera d'où j'ai tiré ces monstres (Bien que j'ai modifié leurs habiletés) avec une image en pièce à conviction. :noel:

GinJackson GinJackson
MP
Niveau 10
15 janvier 2014 à 01:05:21

Les Wallmaster de Zelda ? http://i10.photobucket.com/albums/a110/kingofanime/Art/Fairly%20Recent%20to%20New%20Art/wallmaster.png

Kepha-sama Kepha-sama
MP
Niveau 10
15 janvier 2014 à 01:11:57

Moi ça me fait penser aux ombres de Pride : http://fc00.deviantart.net/fs70/i/2010/072/1/c/__FMA___Pride_by_Neiths.jpg

VWXYZ VWXYZ
MP
Niveau 10
15 janvier 2014 à 02:59:02

Nope et Nope. Mes ombres ressemblent à peu près à des ombres humaines à la différence qu'elles n'ont pas de jambes, qu'elles ont d'immenses griffes et qu'elles sont très fines.

cheator cheator
MP
Niveau 10
15 janvier 2014 à 06:31:27

J'ai pas d'image, mais sont-ce les ombres dont se sert le frère de Tsubaki dans Soul Eater ?

DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132  ... 46»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment