CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Poursuite Infernale (Encore une :hap:)

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 46»
Page suivanteFin
GinJackson GinJackson
MP
Niveau 10
11 janvier 2014 à 13:04:49

8) Je chante une chanson au flan http://www.youtube.com/watch?v=7LKHpM1UeDA

OmegaSupreme OmegaSupreme
MP
Niveau 30
11 janvier 2014 à 15:44:49

3) je le pulvérise (ca me donnera peut-être la médaille du bon sens :hap: )

VWXYZ VWXYZ
MP
Niveau 10
11 janvier 2014 à 15:57:25

Si Dark voulait bien avoir l'obligeance de ne pas trop se faire attendre, j'ai envie d'écrire. :hap:

Neojackal Neojackal
MP
Niveau 10
11 janvier 2014 à 16:31:09
  • chuchote : utilise le dé impartial*

:hap:

Darkrayka Darkrayka
MP
Niveau 10
11 janvier 2014 à 16:56:55

5) j'aide WC et cheator :hap:

Darkrayka Darkrayka
MP
Niveau 10
11 janvier 2014 à 18:45:29

Finalement j'aurais pu répondre plus tard encore que sa aurait rien changer :hap:

Neojackal Neojackal
MP
Niveau 10
11 janvier 2014 à 23:28:52

Fenectivement :hap:

VWXYZ VWXYZ
MP
Niveau 10
12 janvier 2014 à 03:34:51

Je fais un tour par ici quand j'allume mon PC et avant de l'éteindre pour aller me coucher, si vous n'avez pas posté avant l'un de ces deux créneaux, vous devrez attendre le suivant, en fait je suis un train. :hap:

~ MàJ en cours, please wait... ~

VWXYZ VWXYZ
MP
Niveau 10
12 janvier 2014 à 03:53:46

Fuck that, j'ai missclick sur la croix de la page où j'écrivais, je vais le refaire en raccourci parce que j'en ai marre. :hap:

---

Donc, Kepha, Gin et Neo font des trucs sans intérêts et n'ayant aucune incidence sur le combat.

cheator, Dark et White attrapent Kepha par différentes parties du corps afin de le lancer sur le flan.
Aaaaaaand... Oh Gawd qu'est-ce que je suis censé faire de ça moi ?

...

CRITICAL HIT ! :noel:

:d) Flan -2 HP parce que c'est un critical hit plz. :hap:

Pour finir, parce que oui ça va déjà être fini entre vos actions débiles et votre obligation de vous mettre à plusieurs pour faire une autre action débile. :noel:

BREEEEEEF, Omega utilisa un [Random Sort sauf de Foudre] sur le flan.

:d) Flan -40 HP

Je ne voulais pas vous affaiblir d'avantage mais puisque vous n'êtes pas décidés à en finir avec ce combat, tant pis pour vous.
Le Flan lança donc un sort de foudre sur [Générateur de chiffre aléatoire parce que j'ai pas de dé à 7 faces.] cheator. (Et visiblement le générateur t'en veux puisque je suis tombé trois fois de suite sur le 1 avant de tomber sur un autre chiffre. :noel: )

:d) Cheator -10 HP

1) à 9999999999999999999999999999) : MAIS TUEZ MOI CE FICHU FLAN ! :-(

---

Cheator 90/205 HP 75 Gils
[Fine Rapière][Arc en bois][Flèches basiques x29][Tenue souple][Coiffe de coton][Bottes de cuir][Potion][Antidote][Flûte de Champagne du Nouvel An][Sucre d'Orge]

OmegaSupreme 160/215 HP 110 Gils
[Sceptre][Toge basique][Chapeau pointu][Bottes de cuir][Pendentif magique][Flûte de Champagne du Nouvel An][Buche de Noël]

WhiteCore 190/200 HP 80 Gils
[Poignard x2][Tenue Souple][Coiffe de coton][Bottes de cuir][Flûte de Champagne du Nouvel An][Papillotes de Noël]

Kepha-sama 100/200 HP 225 Gils
[Flûte de verre][Flûte de Champagne du Nouvel An][Sapin de Noël]

NeoJackal 75/200 HP 30 Gils
[Fine Rapière][Poignard de voleur][Tenue souple][Bottes de cuir][Queue de phénix][Flûte de Champagne du Nouvel An][Etoile de Noël]

Darkrayka 125/215 HP 115 Gils
[Épée en Fer][Sceptre][Chapeau Pointu][Toge Basique][Bottes de Cuir][Queue de Phénix x1][Flûte de Champagne du Nouvel An][Bois d'un renne du Père Noël]
[Compagnon : Bombo Niv.3 70/70 HP Taille x1/x2,4]

GinJackson 195/205 HP 75 Gils
[Sceptre][Bâton de bois][Flûte de verre][Gants de cuir][Fine Rapière][Tenue souple][Chapeau pointu][Bottes de cuir][Guirlande de Noël]

---

Flan de foudre qui a fini son caprice 58/100 HP

VWXYZ VWXYZ
MP
Niveau 10
12 janvier 2014 à 04:02:00

J'ai oublier la médaille "AM I THE ONLY SMART GUY HERE ?!" d'Omega.
:d) OmegaSupreme +20 Gils.

Kepha-sama Kepha-sama
MP
Niveau 10
12 janvier 2014 à 04:02:50

72165651684651321) J'overkill le flan

Neojackal Neojackal
MP
Niveau 10
12 janvier 2014 à 07:22:59

1) Je fais tout pour lui arracher son dernier "Blop" :diable:

cheator cheator
MP
Niveau 10
12 janvier 2014 à 08:18:56

BREEEEEEF, Omega utilisa un [Random Sort sauf de Foudre] sur le flan.

Il a blessé un flan de foudre avec jn sort de foudre ? Tu te fous de nous ? :hap:

cheator cheator
MP
Niveau 10
12 janvier 2014 à 09:28:25

Ah et j'oubliais mon choix.. :noel:

10000000000000000000000000000) http://www.youtube.com/watch?v=_ycuYg5lNq8

Darkrayka Darkrayka
MP
Niveau 10
12 janvier 2014 à 11:14:23

[insérer un chiffre]) fireball \ :hap: /

WhiteCore WhiteCore
MP
Niveau 10
12 janvier 2014 à 11:14:30

10^9999999) Je danse la macarena en prévisions des fails de mes coéquipiers.

GinJackson GinJackson
MP
Niveau 10
12 janvier 2014 à 12:04:09

Je continue de dormir parce que je suis faible.

OmegaSupreme OmegaSupreme
MP
Niveau 30
12 janvier 2014 à 13:32:47

je fais comme au tour précédent :hap:

VWXYZ VWXYZ
MP
Niveau 10
12 janvier 2014 à 16:23:10

SAUF de foudre baka. :hap:

Je sais bien que vous avez tous fait votre choix, mais je n'ai pas envie d'écrire pour le moment, revenez plus tard !

  • fuite*
VWXYZ VWXYZ
MP
Niveau 10
12 janvier 2014 à 17:07:26

Well, well...
Je ne voulais pas écrire tout de suite mais puisque je suis dans l'impossibilité de faire ce que j'avais envie de faire pendant une période indéterminée, je vais vous pondre une MàJ pour passer le temps. :hap:

---

Cheator qui décida de se révolter parce qu'il était con comme ses pieds et qu'il n'avait pas compris le mot SAUF, se reçut un pot de fleur en guise de punition. Non, à ce stade du combat j'ai plus aucune imagination, je veux juste en finir au plus vite. :noel:

:d) Cheator -10 HP

Pendant ce temps, Gin reprenait sa sieste puisque sa chanson dont je n'ai même pas parlé précédemment l'avait épuisé.

:d) GinJackson +10 HP

WhiteCore se mit à danser la macarena pour se foutre de laggle de ses coéquipiers qui allaient de toute évidence fail. :noel:

Sauf que phoque White, les efforts des quatre autres combattants parvinrent à anéantir le Flan de foudre.

:d) Félicitations, vous avez battu le premier et le plus simple des boss. :noel:
Tout le groupe +50 Gils

Une fois vos ennemis disparus, tout le groupe décida d'inspecter la plaine en quête de récompenses parce que vous êtes des putains d'avares égoïstes. :noel:

Après quelques minutes de recherche, votre butin fut le suivant :

- Cristal de feu x2 : Une pierre rouge et chaude. Une flamme semble danser à l'intérieur.

- Cristal de glace x2 : Une pierre blanche et... glacée. Des blocs de glaces semblent se former et fondre à l'intérieur.

- Cristal de foudre x2 : Une pierre jaune et luisante. Un éclair semble figé à l'intérieur.

- Morceau de gélatine : Un bout de Flan intacte et malléable. Il ne possède néanmoins plus aucun pouvoir magique du à sa séparation avec les cristaux élémentaires.

(Et ne gueulez pas qu'il n'y a rien de valable, je ne pouvais pas vous donner un arc Flantastique qui tire des flèches de gélatine hein. :hap: )

Je vous laisse l'occasion de décider entre vous de qui aura quoi.
L'utilité de ces objets vous est pour le moment inconnue mais vous trouverez bien quelque chose à en faire. :hap:

---

Après avoir amassé ce butin, les guerriers se retournèrent vers la ville pour constater qu'elle avait été dévastée en votre absence, pourtant le Flan n'avait pas eu le temps de la détruire. Quelque chose s'était passé dans votre dos...

Choix libre, vous pouvez inspecter la ville ou vous diriger vers la suivante. Vous pouvez aussi aller dire KOUKOU aux Avales-lames si le cœur vous en dit. :noel:
(Vous pouvez également vous reposer seulement si personne ne choisit de partir pour la ville suivante, vous devez restés groupés m'voyez ? :hap:
Par contre si certains sont juste partis inspecter la ville détruite en face de vous vous pouvez vous reposer en les attendant)

---

Kepha, Neo, Dark et Omega obtiennent la médaille "Coup de grâce" pour avoir infliger le coup fatal à un boss.
Cette médaille est l'une des rares qui peut être obtenue plusieurs fois, à chaque boss en fait. Sa valeur augmente en fonction de la difficulté du boss.
:d) +30 Gils chacun.

---

Cheator 80/205 HP 125 Gils
[Fine Rapière][Arc en bois][Flèches basiques x29][Tenue souple][Coiffe de coton][Bottes de cuir][Potion][Antidote][Flûte de Champagne du Nouvel An][Sucre d'Orge]

OmegaSupreme 160/215 HP 210 Gils
[Sceptre][Toge basique][Chapeau pointu][Bottes de cuir][Pendentif magique][Flûte de Champagne du Nouvel An][Buche de Noël]

WhiteCore 190/200 HP 130 Gils
[Poignard x2][Tenue Souple][Coiffe de coton][Bottes de cuir][Flûte de Champagne du Nouvel An][Papillotes de Noël]

Kepha-sama 100/200 HP 305 Gils
[Flûte de verre][Flûte de Champagne du Nouvel An][Sapin de Noël]

NeoJackal 75/200 HP 110 Gils
[Fine Rapière][Poignard de voleur][Tenue souple][Bottes de cuir][Queue de phénix][Flûte de Champagne du Nouvel An][Etoile de Noël]

Darkrayka 125/215 HP 195 Gils
[Épée en Fer][Sceptre][Chapeau Pointu][Toge Basique][Bottes de Cuir][Queue de Phénix x1][Flûte de Champagne du Nouvel An][Bois d'un renne du Père Noël]
[Compagnon : Bombo Niv.4 80/80 HP Taille x1/x2,6]

GinJackson 205/205 HP 125 Gils
[Sceptre][Bâton de bois][Flûte de verre][Gants de cuir][Fine Rapière][Tenue souple][Chapeau pointu][Bottes de cuir][Guirlande de Noël]

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 46»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment