CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Poursuite Infernale (Encore une :hap:)

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 46»
Page suivanteFin
Darkrayka Darkrayka
MP
Niveau 10
14 janvier 2014 à 14:10:18

J ai pas d idée de job :hap:
Et je suis pas chez moi pas le temps d y réflechir jusqu à ce week end, quoi que j ai une idée :noel:

Neojackal Neojackal
MP
Niveau 10
14 janvier 2014 à 14:17:21

Tant que l'on arrive sans bobos à notre job, tout me va :hap:

Kepha-sama Kepha-sama
MP
Niveau 10
14 janvier 2014 à 15:15:05

8) Sonic Rainboom.

VWXYZ VWXYZ
MP
Niveau 10
14 janvier 2014 à 17:39:46

C'est-à-dire ? :noel:

GinJackson GinJackson
MP
Niveau 10
14 janvier 2014 à 18:04:51

Do as I say, not as I say.

VWXYZ VWXYZ
MP
Niveau 10
14 janvier 2014 à 18:17:39

Petite info sans grande importance. :noel:

Pour le moment seuls les jobs personnalisés de Gin, Neo et White ont étés validés. Dark est en cours de validation (On doit discuter :noel: ) tandis que les autres n'ont rien proposé. (Hormis OS dont le job perso a été refusé, il doit encore en trouver un autre. :hap: )

La prochaine ville fera véritablement entrer les jobs en scène, vous aurez la plupart des informations utiles, la possibilité d'en obtenir certains basiques comme je l'ai dit... J'ai hâte que vous en soyez là car je pourrais vraiment commencer à définir vos personnages pour que vous ne soyez pas tous identiques. :noel:

De plus, j'annonce d'ores et déjà qu'il y aura un système de tournois ! :hap:
Totalement extérieur au scénario, vous aurez l'occasion d'affronter de puissants adversaires mais également de vous affronter entre vous seul à seul, en équipe de deux personnes ou de quatre (Voire en équipe de huit en intégrant un perso random que j'aurai crée pour l'occasion à votre équipe ou si quelqu'un rejoint cette PI).

Ces tournois se déroulent dans toutes les grandes villes et votre prochaine destination après la ville de Jevébientouvabien sera l'une d'entre elle ! :hap:
Bien sûr ils ne sont pas obligatoires mais je trouve qu'il serait dommage de s'en passer, vu les combats épiques (enfin bon, vu l'équipe de bras cassés que vous êtes... :noel: ) et les récompenses extrêmement alléchantes... :hap:

Vous pourrez accéder aux tournoi d'une ville n'importe quand après l'avoir visité une fois (Sauf si vous êtes déjà en combat bien sûr). Je vais trouver une excuse de parchemin magique qui vous transportera au tournoi de votre choix quand vous le souhaitez. :hap:

Pour débuter un tournoi, il faut qu'au moins 5 personnes de votre groupe (6 si vous êtes 8 un jour) le décident. Les joueurs restants pourront choisir de participer également ou non, mais dans ce cas ils n'auront rien à faire jusqu'à ce que le tournoi soit terminé (Pas même jouer les pom-pom girls. :noel: )

Et comme je pense que certains d'entre vous s'en doutent déjà, je vous informe que la première grande ville portera le nom de Vale et que vous pourrez affronter les personnages de RWBY durant ses tournois. :hap:
Et comme vous le savez si vous avez suivi la série, bah ils sont plutôt coriaces les personnages de RWBY. :noel:
Mais ne vous en faîtes pas, j'ai prévu quelque chose qui sera plus à votre portée, je ne suis pas un monstre... :noel:

Voilà, je crois que c'est tout.
Gawd, moi qui voulez juste vous informer pour les jobs validés. :rire:

(Raj' que ça soit pas une MàJ ? :hap: )

cheator cheator
MP
Niveau 10
14 janvier 2014 à 18:27:04

Tant qu'un des tournois proposera des personnages de Touhou je suis pour cette idée :noel: .

Tu vois mon job ? Tu lis ma fiche de la PI Originelle et tu as mon job :hap: .

GinJackson GinJackson
MP
Niveau 10
14 janvier 2014 à 18:48:41

Vale c'est la ville dans Golden Sun. D:

VWXYZ VWXYZ
MP
Niveau 10
14 janvier 2014 à 19:28:39

Vale c'est aussi la ville où se passe la fin de la première saison de RWBY, c'est là que se déroule le premier tournoi de la série. :noel:

Cheator, merci de me l'envoyer par MP malgré tout, c'est plus pratique pour moi.

Quant à un tournoi Touhou... Certainement, je vais éviter de transformer ça en Danmaku par contre. :hap:

Sur ce, MàJ en cours, please wait... ~

OmegaSupreme OmegaSupreme
MP
Niveau 30
14 janvier 2014 à 19:31:49

je cherche pour mon job :ok:

c'est parce que je veux faire un full magicien que ce me prend du temps pour trouver un truc viable (j'ai 2 truc en peaufinage on verra) si je faisais un guerrier ce serait déjà fini(je le garde en réserve d'ailleurs au cas ou je trouve rien d’exceptionnel comme magicien :hap: )

et si c'est le village de Golden Sun c'est Val non?

GinJackson GinJackson
MP
Niveau 10
14 janvier 2014 à 19:34:55

Non, c'est bien Vale dans Golden Sun. :oui:

Val je crois que c'est un perso secondaire.
Also, dans la VF, Isaac s'appelle Vlad, donc ouais, c'est vite fait de se tromper.

VWXYZ VWXYZ
MP
Niveau 10
14 janvier 2014 à 19:55:15

MàJ ! :hap:

---

Suivons tout d'abord Képha. Il

Ensuite, comme vous êtes des glandus et que les glandus aiment faire des trucs de glandus à plusieurs, cheator, Omega, Dark et Neo firent un grand feu tous ensemble et dansèrent autour car il faut toujours danser autour d'un feu. :oui:

(Oh Gawd je sens que cette MàJ va être courte. :noel: )

Pendant ce temps Gin se ramassa volontairement laggle par terre, mais par une manipulation sordide du Rédacteur, aucun reste de décombres vint rencontrer son cou. Il s'est simplement ramassé laggle en fait. :noel:

:d) GinJackson -10 HP

Et nous en sommes déjà arrivés au dernier, WhiteCore. Celui-ci qui avait entendu les divines paroles du Rédacteur voulait se ruer à toute vitesse vers la prochaine ville pour obtenir un job de base pas tout moisi mais presque. :noel:

Tout ce qu'il réussit à obtenir c'est deux ombres qui le pourchassaient, il n'avait pas vraiment eu le temps de les observer avant de s'enfuir à toute jambes pour retrouver ses koupaings qui étaient tous retournés près du feu. :hap:

1) Se préparer à combattre
2) Jeter son cerveau au feu et taper dans le vide comme un taré. :noel:
3) Se jeter dans le feu de camp. :hap:
4) Jeter quelqu'un dans le feu de camp. :mort:
5) Jeter un caillou ou Whatever dans l'obscurité.
6) Lucky Dice ! :hap:

---

Cheator 80/205 HP 125 Gils
[Fine Rapière][Arc en bois][Flèches basiques x29][Tenue souple][Coiffe de coton][Bottes de cuir][Potion][Antidote][Flûte de Champagne du Nouvel An][Sucre d'Orge][Cristal de foudre]

OmegaSupreme 160/215 HP 210 Gils
[Sceptre][Toge basique][Chapeau pointu][Bottes de cuir][Pendentif magique][Flûte de Champagne du Nouvel An][Buche de Noël][Cristal de feu]

WhiteCore 190/200 HP 130 Gils
[Poignard x2][Tenue Souple][Coiffe de coton][Bottes de cuir][Flûte de Champagne du Nouvel An][Papillotes de Noël][Cristal de foudre]

Kepha-sama 110/200 HP 305 Gils
[Flûte de verre][Flûte de Champagne du Nouvel An][Sapin de Noël][Morceau de gélatine]

NeoJackal 85/200 HP 110 Gils
[Fine Rapière][Poignard de voleur][Tenue souple][Bottes de cuir][Queue de phénix][Flûte de Champagne du Nouvel An][Etoile de Noël][Cristal de glace]

Darkrayka 125/215 HP 195 Gils
[Épée en Fer][Sceptre][Chapeau Pointu][Toge Basique][Bottes de Cuir][Queue de Phénix x1][Flûte de Champagne du Nouvel An][Bois d'un renne du Père Noël][Canne de dandy anglais][Cristal de feu]
[Compagnon : Bombo Niv.4 80/80 HP Taille x1/x2,6]

GinJackson 195/205 HP 125 Gils
[Sceptre][Bâton de bois][Flûte de verre][Gants de cuir][Fine Rapière][Tenue souple][Chapeau pointu][Bottes de cuir][Guirlande de Noël][Cristal de glace]

---

??? : ??/?? HP
??? : ??/?? HP

VWXYZ VWXYZ
MP
Niveau 10
14 janvier 2014 à 19:57:44

J'ai oublié de préciser que vous ne voyez pas vos ennemis et que ce n'est même pas sûr qu'il y ai vraiment quelqu'un ou quelque chose de menaçant, ça se trouve c'est juste des écureuils. :noel:

GinJackson GinJackson
MP
Niveau 10
14 janvier 2014 à 19:59:47

Je jette Képha dans le feu pour le manger. :oui:

VWXYZ VWXYZ
MP
Niveau 10
14 janvier 2014 à 20:04:15

Qu'est-ce que j'ai dit à propos du cannibalisme ? :noel:

cheator cheator
MP
Niveau 10
14 janvier 2014 à 20:22:20

4) Un Képha barbecue pour la table 3 !

Kepha-sama Kepha-sama
MP
Niveau 10
14 janvier 2014 à 20:22:42

7) Nous.

VWXYZ VWXYZ
MP
Niveau 10
14 janvier 2014 à 20:35:33

Kepha please, fais au moins une vraie action. :noel:

Kepha-sama Kepha-sama
MP
Niveau 10
14 janvier 2014 à 21:02:18

9) Tu ?

Neojackal Neojackal
MP
Niveau 10
14 janvier 2014 à 21:11:10

Hmmm choix difficile. Je préfère me préparer à attaquer. Même si ce sont des écureils, si on les tue et qu'on les mange, ça nous fera regen des pvs :)

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 46»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment