CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Poursuite Infernale (Encore une :hap:)

DébutPage précedente
«1  ... 3233343536373839404142  ... 46
Page suivanteFin
Neojackal Neojackal
MP
Niveau 10
04 février 2014 à 18:32:14

....... Faux :hap:

Imaginons : je fonce sur le mec, il veut me frapper, j'esquive, et je riposte en coupant son gant avec mon poignard et j'empale l'autre avec ma rapière :cool:

OmegaSupreme OmegaSupreme
MP
Niveau 30
04 février 2014 à 18:35:25

l'espoir fait vivre :hap:

Kepha-sama Kepha-sama
MP
Niveau 10
04 février 2014 à 19:17:40

Je.

Neojackal Neojackal
MP
Niveau 10
04 février 2014 à 19:47:36

OS :d) Stop ruiner mon espoir :hap:

Kepha :d) Tu.

WhiteCore WhiteCore
MP
Niveau 10
04 février 2014 à 19:55:04

Il !!!

cheator cheator
MP
Niveau 10
04 février 2014 à 20:23:21

OS :d) En l'occurrence là l'espoir va plutôt le tuer :noel: .

White :d) Tu oses prendre part à cette bouffonnerie ? Mon estime de toi baisse :troll:

WhiteCore WhiteCore
MP
Niveau 10
04 février 2014 à 21:51:11

C'est pas comme si j'avais autre chose à faire...Je n'ai même plus envie de jouer à Elsword après avoir vu le AoR d'Eve...

Neojackal Neojackal
MP
Niveau 10
04 février 2014 à 22:44:19

Ya des queues de phénix, je pense que vous saurez en faire bon usage :hap:

cheator cheator
MP
Niveau 10
05 février 2014 à 08:44:09

Soit pas aussi défaitiste White, il reste des mois avant que le AoE ne sorte, et en plus c'est pas comme si t'étais tout seul à jouer à un jeu débile :noel: . RQ pas, je ne me suis déjà pas encore remis du départ de Danz :-(

Kepha-sama Kepha-sama
MP
Niveau 10
05 février 2014 à 11:32:45

ça fait super longtemps que j'ai pas joué à Elsword, ça doit avoir carrément changé.

Neojackal Neojackal
MP
Niveau 10
06 février 2014 à 19:38:50

Seul survivant, dirait-on :hap:

VWXYZ VWXYZ
MP
Niveau 10
06 février 2014 à 20:07:32

Vite, j'écris avant que ma motivation ne décide de s'échapper, MàJ ! :noel:

---

Gin voulut se sacrifier afin de sauver ses compagnons si chers à son cœur. Il s'approcha des ennemis et s'agenouilla à leurs pieds, implorant de prendre sa vie mais de laisser celle des autres.

Maria fût décontenancée tandis que Stanley gardait son air blasé. La boss finit par déclarer :

- Quelle noblesse, je ne m'attendais pas à ça de la part d'un idiot dans votre genre. Très bien ! Pour cette bonté d'âme tu seras le dernier que nous exécuterons, tu auras l'insigne honneur d'assister à la mort sanglante de chacun de tes camarades. :noel:

WhiteCore voulût s'enfuir mais un mur de terre plus dur que la pierre empêchait toute manœuvre de fuite.

Dark, qui était décidé à charmer la demoiselle, lui amena un chaton qu'il avait trouvé on ne sait où. Sa petite frimousse aurait fait fondre n'importe qui de Kawaiitude, y compris Maria qui le regardait les yeux scintillants en faisant des petits bruits débiles qu'on fait aux bébés. :noel:

Néanmoins son acolyte ne se laissait pas charmer par cette boule de poil diabolique, il lui décocha un gigantesque uppercut qui l'envoya à plusieurs kilomètres dans les airs, et qui causa très certainement la mort de ce petit être. :noel:

Maria, venant de recouvrer ses esprits déclara que c'était lâche de se servir d'un stratagème si perfide avant de lui lancer une random attaque parce que je sais pas exactement quoi lui faire faire. :hap:

:d) Darkrayka -15 HP

White, après avoir essayé de creuser sans succès un tunnel sous le mur de terre, se résigna à attaquer parce que c'est la seule chose censée à faire.
Il se dissimula dans l'obscurité parce qu'il fait nuit afin d'attaquer Maria dans le dos.
Sauf que... il fait pas nuit, y a pas d'obscurité où se cacher. :noel:

Il profita néanmoins d'un bloc de glace lancé par Omega et bloqué facilement par un bloc de roche afin de taillader le dos de la dame. Sauf que Stanley en bon toutou à sa maîtresse s'était interposer afin de recevoir l'estocade, suffisamment résistant pour ne pas être trop affaibli par la perte de sang. White se retira alors avant que l'autre puisse contre-attaquer.

Stanley - 20 HP

Maria, inquiète de l'état de son subalterne, l'empêcha de saigner d'avantage en appliquant sur sa blessure une couche de... glace ! Eh oui, elle ne sait pas utiliser que la terre la donzelle. :noel:

Elle s'éloigna ensuite de son allié de quelques pas avant de lui lancer deux boules de feu qu'il absorba avec ses gants. Les symboles devinrent alors rouges et Stanley s'apprêtait à relâcher leur puissance, mais c'était sans compter sur Neo qui visait précisément les gants.

Toujours ralenti par sa blessure, il tenta d'écraser le crâne de son assaillant de son massif poing droit. L'attaque fût facilement esquivé et Neo s'apprêtait à faire du hachis de ses gants (et de ses mains avec, tant qu'à faire. :hap: )
mais celui-ci ouvrit alors son poing afin de relâcher la boule de feu. Neo se trouvait néanmoins très proche de Stanley, trop pour qu'il ne subisse pas de contrecoup.

:d) NeoJackal -15 Hp
:d) Stanley -15 HP

Maria, de nouveau inquiétée par l'attaque que venait de subir son bras droit voulût s'élancer vers lui pour l'aider, mais elle fût bloquée par cheator qui la regardait de haut en bas afin de dénicher son point faible. :noel:

Avant de se prendre un magnifique coup de pied dans laggle parce que voilà c'est pas qu'une magicienne, les analyses douteuses de cheator révélèrent que le point faible de la dame était la deuxième phalange de son auriculaire droit. :noel:

:d) cheator -10 HP

Maria parvint enfin à rejoindre Stanley et l'aida à se relever difficilement, se tenant tout deux prêts au prochain assaut.

1) Démerdez-vous. :hap:

---

Cheator 180/205 HP 145 Gils
[Fine Rapière][Arc en bois][Flèches basiques x26][Tenue souple][Coiffe de coton][Bottes de cuir][Antidote][Sucre d'Orge][Cristal de foudre]

OmegaSupreme 160/215 HP 260 Gils
[Sceptre][Toge basique][Chapeau pointu][Bottes de cuir][Pendentif magique][Flûte de Champagne du Nouvel An][Buche de Noël][Cristal de feu]

WhiteCore 180/200 HP 150 Gils
[Poignard x2][Tenue Souple][Coiffe de coton][Bottes de cuir][Flûte de Champagne du Nouvel An][Papillotes de Noël][Cristal de foudre][Pistolet rouillé (3 munitions)]

Kepha-sama 95/200 HP 325 Gils
[Flûte de verre][Flûte de Champagne du Nouvel An][Sapin de Noël][Morceau de gélatine]

NeoJackal 65/200 HP 155 Gils
[Fine Rapière][Poignard de voleur][Tenue souple][Bottes de cuir][Queue de phénix][Flûte de Champagne du Nouvel An][Etoile de Noël][Cristal de glace]

Darkrayka 105/215 HP 215 Gils
[Épée en Fer][Sceptre][Chapeau Pointu][Toge Basique][Bottes de Cuir][Queue de Phénix x1][Flûte de Champagne du Nouvel An][Bois d'un renne du Père Noël][Canne de dandy anglais][Cristal de feu][Lame de jade ensanglantée]
[Compagnon : Bombo Niv.4 60/80 HP Taille x1,2/x2,6]

GinJackson 155/205 HP 175 Gils
[Sceptre][Bâton de bois][Flûte de verre][Gants de cuir][Fine Rapière][Tenue souple][Chapeau pointu][Bottes de cuir][Guirlande de Noël][Cristal de glace]

---

Leader des bandits : Maria Esperanza 150/150 HP
[Manipule la magie élémentaire (?)][Faible à la deuxième phalange de son auriculaire gauche :noel: ]

Bras droit : Stanley 215/250 HP
[Peut absorber et relancer les sorts à l'aide de ses gants]

Darkrayka Darkrayka
MP
Niveau 10
06 février 2014 à 20:18:03

Je demande à mon bombo de faire une fire-all explosive à proximité de nos deux ennemi, sa pourrait créée un nuage de poussière/une voler de terre qui pourrais distraire et/ou aveugler, pendant qu'on les embuscade or anything else ? :hap:

Kepha-sama Kepha-sama
MP
Niveau 10
06 février 2014 à 20:22:36

Tu.

En même temps c'est pas comme si je pouvais faire qqch.

cheator cheator
MP
Niveau 10
06 février 2014 à 20:28:53

Je profite du nuage de fumée pour attrape l'auriculaire droit de Maria et..

http://www.youtube.com/watch?app=desktop&persist_app=1&v=i1k-Mkw0Bdg

Neojackal Neojackal
MP
Niveau 10
06 février 2014 à 20:30:27

[Si j'ai touché les gants : ]

Je le réattaque AVANT que le OS ne lance un sort, ce qui fait qu'il va vouloir me redéfoncer laggle, or je vais lui faire un salto pour atterir dans son dos, et viser son dos (ou le coeur si Môsieur se montre gentil) avec mon poignard et je l'empale avec ma rapière où il a déjà été soigné.

OmegaSupreme OmegaSupreme
MP
Niveau 30
06 février 2014 à 20:47:13

bon ben j'aide Neo en lancant une boule de feu sur Stanley mais en visant les pieds comme ca si il veut l'absorber il devra se baisser et donc Neo aura le temps de faire son cirque :hap:

GinJackson GinJackson
MP
Niveau 10
06 février 2014 à 21:28:09

Je suis plus assommé ? Bon, j'enfile mon costume de super-héros http://static4.wikia.nocookie.net/__cb20090429045059/disgaea/en/images/b/b2/I_chr_017_l.jpgv je gueule "THIS HAND OF MINE IS BURNING RED !!" Puis je sors de mon attaché-caisse, parce que j'ai un attaché-caisse dans mon inventaire, le serpent articulé qui était dedans, je donne l'impression à l'ennemi de me battre avec un gros serpent comme arme, et quand il s'y attend le moins je tire avec le pistolet-serpent sur Maria ! Un peu comme les pistolet déguisé en stylo dans James Bond.

WhiteCore WhiteCore
MP
Niveau 10
07 février 2014 à 10:34:22

J'ai jamais dit que je voulais fuir moi, juste me retirer dans l'ombre pour tenter une attaque surprise :hap:

Bref, je profite de l'action de Neo et du cirque de Gin pour viser et tirer sur Stan avec le pistolet que je viens de chopper :oui:

VWXYZ VWXYZ
MP
Niveau 10
07 février 2014 à 13:04:52

Relis ton premier post suivant la MàJ précédente à celle-ci. :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 3233343536373839404142  ... 46
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment