1) je ramène un chaton tout beau tout mignon, parce que personne peut résister à sa
Neo seriously, tu pense t'y prendre comment ?
Et pas trop mort de préférence.
Chercher un point faible c'est bien joli, mais vous pouvez pas lancer de Scan, il faut faire des actions pour trouver les forces et les faiblesses de ses ennemis.
Dark, la première fois que tu as fais le con ne t'a pas suffit ?
Bon, je me retire dans l'ombre vu qu'il fait nuit et que le feu de camp se trouve à 15m au dessus de nos têtes, et j'attend le moment propice pour attaquer la femme de dos.
J'agit furtivement hein, me fait pas gueuler comme un taré si jamais j'attaque
il a des gants anti-magie ... of course
je vais peut-etre pas faire de full magicien moi a chaque fois les boss on une protection.
bon je foudroie la donzelle et laisse stanley a ceux qui on une épée
Oui, un éclair, c'est vrai que la terre c'est très conducteur.
euh l'inutile qui a fait foirer l'attaque surprise silence
si la terre avait une influence sur les sorts éclairs on serait pas sorti de l'auberge.
Oui mais moi je fais ça consciemment.
parce que j'étais censé devinez que stanley avait des gants magiques peut-être
on essaye d'aider le groupe nous plutôt que le faire couler.
Je parle pour ton éclair. c:
quoi mon éclair tu pense que la fille a des botte en caoutchouc pour faire para-tonnerre peut-être???
(maintenant qu'on en a parlé je pari qu'elle en aura ... )
donc finalement je décide de lui rafraichir les idées a la demoiselles en lui glaçant la tête.
Il ne me semble pas avoir dit qu'il faisait nuit... Retrouve-moi le passage en question White ?
Bah ya "plus" de feu car à 15m du sol
Je tente une attaque en visant ses gants, faites diversion ^^
Je viens de considérer l'idée d'une nouvelle PI dans l'univers de The Binding Of Isaac, qu'est-ce que vous en dites ?
J'en dis qu'il y a déjà 4 PI . Go finir celle de Noël.
Noël prochain.
VZ j'ai pas d'autre iday
Gin feignasse
cheator t'étais pas censé finir un truc sur la PI original toi ?
Que le feu soit dans les airs ne veut pas dire qu'il fait nuit.
Et si vous vous demandez pourquoi il y a un feu de camp en plein jour, c'est parce que c'est une rude saison, il faut bien se réchauffer.
ouais techniquement on "devait" attendre qu'il fasse nuit pour lancer l'attaque surprise mais comme un neuneu a foncer dans le tas il es possible qu'il fasse encore jour
Ouais ben ça change rien, j'essaie quand même de me faire oublier pour attaquer de dos la femme