CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Poursuite Infernale (Encore une :hap:)

DébutPage précedente
«1  ... 3334353637383940414243  ... 46
Page suivanteFin
WhiteCore WhiteCore
MP
Niveau 10
07 février 2014 à 15:35:05

"Bon, je me retire dans l'ombre vu qu'il fait nuit et que le feu de camp se trouve à 15m au dessus de nos têtes, et j'attend le moment propice pour attaquer la femme de dos.

J'agit furtivement hein, me fait pas gueuler comme un taré si jamais j'attaque :hap: "

"Ouais ben ça change rien, j'essaie quand même de me faire oublier pour attaquer de dos la femme :hap: "

Tu me montres le moment où j'ai dit que je voulais fuir stp :hap:

Darkrayka Darkrayka
MP
Niveau 10
07 février 2014 à 17:58:58

Fail scénaristique spotted :hap:

VWXYZ VWXYZ
MP
Niveau 10
08 février 2014 à 02:18:15

Tu avais posté autre chose avant ce post là et après la MàJ.

Preuve : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25027-192546-35-0-1-0-poursuite-infernale-encore-une-hap.htm#message_193673

Maintenant tu peux aller t'auto-lapider. :oui:

WhiteCore WhiteCore
MP
Niveau 10
08 février 2014 à 12:08:00

Je pensais que tu avais compris que c'était une actions stupides faites pour coller à l'esprit de la PI mais bon, c'est un peu ma faute aussi, du coup je te pardonne :hap:

VWXYZ VWXYZ
MP
Niveau 10
08 février 2014 à 12:26:25

Tu tiens vraiment à te prendre un piano dans laggle à la prochaine MàJ ? :noel:

VWXYZ VWXYZ
MP
Niveau 10
08 février 2014 à 22:12:28

Random MàJ non prévue/déclarée parce que j'ai une soudaine poussée de motivation. :hap:

---

Darkrayka ordonna à son Bombo à tout faire de balancer une flamme explosive sur vos ennemis. Maria se protégea ainsi que son coéquipier sans mal à l'aide d'un bouclier de roche mais toute votre équipe profita du nuage de poussière causé par l'attaque afin d'attaquer les brigands en chef de la façon la plus fourbe qui soit. :noel:

Kepha ne servit à rien comme d'habitude mais je n'ai pas besoin de le préciser parce que c'est Kepha. :hap:

Cheator quant à lui saisit le pseudo point faible de Maria, n'ayant pas saisi que c'était un simple troll et ordonna à la dite femme de se soumettre. Ce à quoi elle répondit d'une simple gifle avant qu'il se retire dans la poussière. (Oui, c'est un nuage persistant. :oui: )

Cheator -5 HP + Joue gauche toute rouge. :hap:

Neo profita de la poussière en sautant par dessus sans être vu afin d'atterrir dans le dos du colosse. Sauf que comme ce plan était diablement prévisible, il fût accueilli par une main tendue. Celle de Stanley qui n'avait relâché que l'une des boules de feu à la MàJ précédente.

Sauf que comme je n'ai pas envie de vous accabler (et que j'ai envie que vous arriviez à Vale), vous aviez prévu le coup et Neo s'était baissé au dernier moment pour esquiver la boule de feu. Stanley fût surpris que son attaque ait échouée, pensant que vous étiez des abrutis irrécupérable. Il le fût d'autant plus lorsqu' (je change l'action d'Omega car dans cette situation il aurait trouvé mieux à faire. :hap: ) une pointe de glace lui transperça le flanc gauche.

Il s'écroula sur ses genoux, grièvement blessé. Le nuage de poussière retomba et Maria se mit à hurler en observant son acolyte dont la gorge était menacée par le poignard de Neo.

(Oui, j'ai modifié la quasi-totalité de ce qui aurait dû se dérouler pour des besoins scénaristiques. Sans compter ce qui vient de se dérouler, le combat aurait dû être bien plus difficile mais vos actions sont allées dans le sens contraire, allez savoir par quel miracle. :noel:
Et mon envie de vous voir arriver à Vale n'a rien à voir là-dedans. Bref, j'ai une MàJ à terminer. :hap: )

Maria capitula et vous supplia de laisser la vie à son... je manque d'expression pour désigner son bras droit donc osef. :hap:
Bref, à vous de faire un choix.

1) Exécuter Stanley.
2) Exécuter Stanley puis Maria.
3) Faire chanter Maria de diverses manières, notamment pour les armes. Puis tuer Stanley.
4) Faire chanter Maria de diverses manières, notamment pour les armes. Puis épargner Stanley.
5) Épargner Stanley et s'en aller.
6) Épargner et soigner Stanley avec les objets que vous avez à disposition.

Vous devez impérativement faire un choix entre ces propositions, aucune autre action ne sera prise en compte et la majorité l'emportera.

Oh gawd, ça ne s'est pas déroulé du tout comme je l'avais prévu. :rire:
Mais comme dirait l'un de mes amis : "Ce n'est pas la plume qui est au service du rédacteur mais le rédacteur qui est au service de la Plume."

Bref, les adversaires humains c'est pas génial, ils sont trop fragiles si on tente d'être réalistes, je ne ferai plus cette erreur. :noel:

---

Cheator 175/205 HP 145 Gils
[Fine Rapière][Arc en bois][Flèches basiques x26][Tenue souple][Coiffe de coton][Bottes de cuir][Antidote][Sucre d'Orge][Cristal de foudre]

OmegaSupreme 160/215 HP 260 Gils
[Sceptre][Toge basique][Chapeau pointu][Bottes de cuir][Pendentif magique][Flûte de Champagne du Nouvel An][Buche de Noël][Cristal de feu]

WhiteCore 180/200 HP 150 Gils
[Poignard x2][Tenue Souple][Coiffe de coton][Bottes de cuir][Flûte de Champagne du Nouvel An][Papillotes de Noël][Cristal de foudre][Pistolet rouillé (3 munitions)]

Kepha-sama 95/200 HP 325 Gils
[Flûte de verre][Flûte de Champagne du Nouvel An][Sapin de Noël][Morceau de gélatine]

NeoJackal 65/200 HP 155 Gils
[Fine Rapière][Poignard de voleur][Tenue souple][Bottes de cuir][Queue de phénix][Flûte de Champagne du Nouvel An][Etoile de Noël][Cristal de glace]

Darkrayka 105/215 HP 215 Gils
[Épée en Fer][Sceptre][Chapeau Pointu][Toge Basique][Bottes de Cuir][Queue de Phénix x1][Flûte de Champagne du Nouvel An][Bois d'un renne du Père Noël][Canne de dandy anglais][Cristal de feu][Lame de jade ensanglantée]
[Compagnon : Bombo Niv.4 60/80 HP Taille x1,2/x2,6]

GinJackson 155/205 HP 175 Gils
[Sceptre][Bâton de bois][Flûte de verre][Gants de cuir][Fine Rapière][Tenue souple][Chapeau pointu][Bottes de cuir][Guirlande de Noël][Cristal de glace]

---

Leader des bandits : Maria Esperanza 150/150 HP
[Manipule la magie élémentaire (?)]

Bras droit : Stanley 15/250 HP
[Peut absorber et relancer les sorts à l'aide de ses gants]

Mince, je viens de me rendre compte que ce Boss Battle n'a eu aucun intérêt, vos ennemis n'ont pas fait grand-chose au final. :(

GinJackson GinJackson
MP
Niveau 10
08 février 2014 à 22:40:33

Je.

WhiteCore WhiteCore
MP
Niveau 10
08 février 2014 à 23:10:34

6) Ça en fera des alliés plus tard :oui:

cheator cheator
MP
Niveau 10
08 février 2014 à 23:47:02

J'allais 4) mais White n'a pas tort alors 6) :oui:

OmegaSupreme OmegaSupreme
MP
Niveau 30
09 février 2014 à 00:03:30

je suis miséricordieux en ce moment ça doit être mon job d'ange qui me fait ça alors 6) aussi même si j'aurais bien raquéter Stanley pour récup ses gants :hap:

Kepha-sama Kepha-sama
MP
Niveau 10
09 février 2014 à 00:13:42

Je donne à manger aux oiseaux.

Neojackal Neojackal
MP
Niveau 10
09 février 2014 à 00:50:02

6) :)

Darkrayka Darkrayka
MP
Niveau 10
09 février 2014 à 02:03:25

Bon bah 6) aussi, même si j'aurais voulu la voir chanter.. comment sa pas chanter dans ce sens là ? :hap:

VWXYZ VWXYZ
MP
Niveau 10
09 février 2014 à 02:06:49

Sauf que vous n'avez plus de Potions, donc si vous voulez le soigner il va falloir que quelqu'un sacrifie sa Flûte de Champagne du Nouvel An. Quelqu'un est prêt à faire ce sacrifice ?

Neojackal Neojackal
MP
Niveau 10
09 février 2014 à 07:18:31

Moi

WhiteCore WhiteCore
MP
Niveau 10
09 février 2014 à 07:24:29

Merci Neo, on ne t'oubliera pas :-(

Neojackal Neojackal
MP
Niveau 10
09 février 2014 à 07:31:55

Au pire je crève, pas grave ^^

VWXYZ VWXYZ
MP
Niveau 10
09 février 2014 à 14:43:08

MàJ !

---

La quasi-totalité du groupe décida de soigner Stanley, par pure générosité.

Nan en fait ils veulent seulement avoir des potes pour plus tard mais osef, c'est généreux. :hap:

Bref, NeoJackal, qui avait pourtant lui-même grand besoin d'être soigné, tendit sa Flûte de Champagne à Stanley. Tout d'abord dubitatif, celui-ci se décida à avaler une gorgée puis l'intégralité du breuvage lorsque même Maria sembla le prier de procéder ainsi.

La boisson eut les effets escomptés, les blessures de Stanley disparurent et il retrouva toute sa vitalité. Il se releva et Maria prit la parole :

- Je ne sais que dire, vous avez éliminé mes hommes mais vous avez épargné et même soigner mon plus proche subordonné. Je suis à la fois folle de rage, extrêmement soulagée et désemparée, je ne sais pas ce que je dois faire de vous...

- Aux dernières nouvelles nous venons de vous battre, c'est nous qui sommes en position de force, vous ne pouvez rien faire de nous je vous rappelle. :hap:

Des dizaines de pieux de roche apparurent à quelques millimètres des points vitaux de Dark qui venait de prendre la parole.

- Bon d'accord, vous être potentiellement en mesure de faire de nous ce que vous voulez, creepy girl.

- Voilà un bon compromis. Je vous laisse repartir, avec l'équipement en gage de ma reconnaissance. Mais vous devrez participer au prochain tournoi en duo qui se déroule à Vale. Si vous ne parvenez pas à nous battre ou si vous n'arrivez même pas jusqu'en finale, vous devrez remplacer les hommes que vous avez tués.

- Et si on gagne ?

- Nous saurons vous être d'une grande utilité dans votre aventure, ça vous va ?

- Je sais ce qu'on va faire ! On va partir avec les armes et on ne participera pas au tournoi, comme ça nous n'aurons aucune chance de perdre !

- ...

- Quoi ? Il est pas génial mon plan ?

- Tu as parlé à voix haute crétin. :hum:

- Si jamais vous agissez de manière aussi lâche, je saurais vous le faire regretter amèrement.

- Je suppose qu'on n'a pas le choix dans ce cas. Mais pourquoi vouloir nous affronter à Vale alors que nous venons de vous vaincre ici ?

- Vous ne le savez pas ? Les tournois sont protégés par des charmes magiques, il y est impossible de blesser quelqu'un bien que la douleur soit toujours présente.

- Comment ça il y est impossible de blesser quelqu'un ? Vous voulez dire que les attaques n'ont aucun effet ?

- Je veux simplement dire qu'un coup qui devrait décapiter votre ennemi ne le décapitera pas, mais qu'il ressentira tout de même la douleur, par exemple.

- Je ne comprends toujours pas...

- SEULE VOTRE JAUGE DE HP COMPTE ET VOTRE CORPS NE PEUT PAS ÊTRE ENDOMMAGE BORDEL DE CROTTE !

- Ah, c'est tout de suite plus clair. :oui:

- Bon, nous acceptons vos termes, on se retrouvera à Vale, à vous de respecter vos engagements maintenant.

Levant les yeux au ciel, Maria comprit que vous vouliez les armes qu'elle vous avait promises. Elle fit donc descendre la plaque de terre sur laquelle elles se trouvaient afin que vous puissiez vous servir allègrement.

- Bon, on part pour Vale maintenant ?

- Non ! On a promis qu'on allait ramener les armes au vieux monsieur ! :-(

- Écoutes, je sais que tu es un peu lent mais essaye de te concentrer. Nous avons à disposition des tas d'équipements gratuits. Tu voudrais qu'on aille les rendre pour avoir à les payer ?

- Je.

- C'est pas bien de mentir ! :-(

- Oh ! Vous avez retrouvés les armes qui avaient été volées à nos marchands ! Merci infiniment, rapportons-les au Camp ensemble d'accord ?

Tout le monde se tourna dans la direction d'où provenait la voix. Une jeune femme aux cheveux rouges et aux grands yeux verts vous faisait face.

- En fait, nous pensions plutôt les garder, vous voyez mademoiselle ?

En un éclair elle braqua son fusil sur vous avec un sourire malicieux.

- Oh, vous êtes sûrs ? Vous pouvez essayer mais j'ai été envoyée pour amener ces armes à bon port après avoir appris que leur livraison avait du retard. Je ferai tout mon possible pour vous en empêcher.

1) Capituler et rapporter les armes au Camp sans vous servir préalablement.
2) Tenter de fuir avec les armes car vous êtes vraiment courageux. :noel:
3) Affronter la jeune femme, après tout elle est seule. :oui:
4) Autre idée ? :hap:

---

Nouvelle édition du jeu "Qui dit quoi ?" avec à nouveau 30 gils à la clé, plus un supplément de 15 gils à qui trouvera l'identité de la nouvelle arrivante en premier et 20 gils supplémentaires si vous faîtes un sans-faute. :hap:

---

Cheator 175/205 HP 145 Gils
[Fine Rapière][Arc en bois][Flèches basiques x26][Tenue souple][Coiffe de coton][Bottes de cuir][Antidote][Sucre d'Orge][Cristal de foudre]

OmegaSupreme 160/215 HP 260 Gils
[Sceptre][Toge basique][Chapeau pointu][Bottes de cuir][Pendentif magique][Flûte de Champagne du Nouvel An][Buche de Noël][Cristal de feu]

WhiteCore 180/200 HP 150 Gils
[Poignard x2][Tenue Souple][Coiffe de coton][Bottes de cuir][Flûte de Champagne du Nouvel An][Papillotes de Noël][Cristal de foudre][Pistolet rouillé (3 munitions)]

Kepha-sama 95/200 HP 325 Gils
[Flûte de verre][Flûte de Champagne du Nouvel An][Sapin de Noël][Morceau de gélatine]

NeoJackal 65/200 HP 155 Gils
[Fine Rapière][Poignard de voleur][Tenue souple][Bottes de cuir][Queue de phénix][Etoile de Noël][Cristal de glace]

Darkrayka 105/215 HP 215 Gils
[Épée en Fer][Sceptre][Chapeau Pointu][Toge Basique][Bottes de Cuir][Queue de Phénix x1][Flûte de Champagne du Nouvel An][Bois d'un renne du Père Noël][Canne de dandy anglais][Cristal de feu][Lame de jade ensanglantée]
[Compagnon : Bombo Niv.4 60/80 HP Taille x1,2/x2,6]

GinJackson 155/205 HP 175 Gils
[Sceptre][Bâton de bois][Flûte de verre][Gants de cuir][Fine Rapière][Tenue souple][Chapeau pointu][Bottes de cuir][Guirlande de Noël][Cristal de glace]

GinJackson GinJackson
MP
Niveau 10
09 février 2014 à 15:25:19

Je.

Moi.

Show me the moneeeeeey !

Je balance un tentacule suspicieux sur la jeune fille qui ressemble à Petta. http://static1.wikia.nocookie.net/__cb20120603205721/disgaea/en/images/2/2c/Petta_portrait.jpg

Dans la mesure où elle ne tire pas d'eyebeam elle devrait être gérable.

Darkrayka Darkrayka
MP
Niveau 10
09 février 2014 à 17:41:15

4) négociation :hap: si on rapporte les armes, on aura quoi ? :noel:

DébutPage précedente
«1  ... 3334353637383940414243  ... 46
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment