CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Poursuite Infernale (Encore une :hap:)

DébutPage précedente
«1  ... 3637383940414243444546
Page suivanteFin
OmegaSupreme OmegaSupreme
MP
Niveau 30
24 février 2014 à 22:47:57

ah je suis pas le seul a être réticent a lancer les hostilités.

GinJackson GinJackson
MP
Niveau 10
24 février 2014 à 22:49:49

Si, kill her.

cheator cheator
MP
Niveau 10
24 février 2014 à 22:54:49

Vous pensez pas qu'on est trop agressifs ? En plus là c'est quoi cette team de Chaotiques-Mauvais ? On avait une mission, et quand notre commanditaire en réclame les dus, on refuse et on l'attaque ? Même dans la PI originale on est pas des connards de cette envergure :hap: .

GinJackson GinJackson
MP
Niveau 10
24 février 2014 à 23:01:11

Je n'ai jamais acceptée cette mission, je voulais juste des armes moi. :(

Neojackal Neojackal
MP
Niveau 10
24 février 2014 à 23:03:39

Sorry, j'ai dû prendre des champis, j'ai cru voir négociation :(

Bon bah si elle est distraite par les autres zigotos, je vais l'attaquer aussi ^^

Darkrayka Darkrayka
MP
Niveau 10
25 février 2014 à 12:09:17

Je rejoint l'avis de trichor, mieux vaux rendre les armes récupérer, pourquoi se faire casser laggle pour des armes random de début de jeu :(

WhiteCore WhiteCore
MP
Niveau 10
25 février 2014 à 13:47:19

Bon ok, j'annule l'attaque et je me fous de laggle d'Om qui va se prendre un râteau tout en rassemblant les armes pour notre retour.

cheator cheator
MP
Niveau 10
25 février 2014 à 16:21:07

Y'a plus qu'a annuler la combattivité de Neo.

Merci de ton soutien Dark :oui: .

WhiteCore WhiteCore
MP
Niveau 10
25 février 2014 à 17:03:52

Je peux m'occuper de Neo s'il refuse de changer d'action :hap:

Quand j'y pense, on a perdu plus de PV en se tapant dessus qu'en combattant nos ennemis :rire:

Neojackal Neojackal
MP
Niveau 10
25 février 2014 à 21:03:31

Ok je me rends aussi :hap:

WhiteCore WhiteCore
MP
Niveau 10
25 février 2014 à 21:33:08

Quel courage :hap:

VWXYZ VWXYZ
MP
Niveau 10
26 février 2014 à 00:56:10

MàJ !

---

Face au regard perçant de la jeune demoiselle, tout le courage, l'audace et la malveillance du groupe s'envolèrent. Tant et si bien qu'ils ne souhaita finalement plus se battre.

- Bon très bien young lady, nous allons rapporter les armes comme convenu.

- Voilà un choix des plus sage, dit-elle en arborant à nouveau son sourire malicieux, peut-on se mettre en route dans ce cas ? J'ai apporté quelque chose pour transporter les armes...

- I love you.

Pyrrha pointait quelque chose du doigt, vous incitant à regarder dans la direction indiquée, et vous que vous êtes très obéissant, bah vous avez regardé dans cette direction. :noel:

- Une grosse caisse ?!

- Wait, on va devoir mettre toutes les armes là-dedans pour ensuite se traîner la caisse qui pèsera une tonne jusqu'au Camp ? :(

- Et bien oui, vous n'allez pas laisser une frêle jeune femme le faire toute seule tout de même ? Et puis je ne vous fais pas encore suffisamment confiance pour vous laisser les transporter à la main, vous pourriez tenter de vous enfuir avec.

- I love you.

- Mais... tu pourrais facilement nous en empêcher n'est-ce pas ?

- Oui mais... N'est-ce pas plus convivial comme ça ? Vous allez pousser la caisse tous ensemble dans la joie et la bonne humeur ! :hap:

- I love you.

- Tu fais ça pour te venger parce qu'on a voulu prendre les armes hein ? Et puis tu ne vas même pas nous aider à transporter cette foutue caisse ?!

- Bien sûr que non enfin ! Il faut que quelqu'un reste devant pour guider le groupe. :sarcastic:

- I love you.

- Vous êtes sûrs qu'on ne peut vraiment pas lui casser laggle ? :(

- Bon, mettons-nous en route maintenant !

- I love you.

- Je sais que vous nous avez oubliés pendant toute cette discussion, mais ne vous avisez pas d'oublier les termes de notre petit contrat, vous risqueriez de le regretter.

Maria, qui venait de prendre la parole, fit volteface et partit dans la direction opposée à la votre, accompagnée de son fidèle acolyte. Quelques minutes plus tard, juste le temps de mettre toutes les armes dans la caisse que Pyrrha avait apporté, le groupe se mit également en route en direction du Camp.

Après plusieurs heures de marche alors qu'il n'avait eu besoin que de quelques dizaines de minutes pour l'aller, et quelques jurons sur cette putain de foutue caisse de merde qui fait chier son monde; Fuck, le groupe arriva enfin au Camp et remit, sous l’œil attentionné de Pyrrha, les différents équipements au vieillard qui vous avez demandé d'aller les récupérer.

Celui-ci les entreposa soigneusement aux emplacements qui étaient destinés à chaque catégorie avant de se tourner à nouveau vers vous.

- Merci infiniment mes jeunes enfants, je ne saurais comment vous remercier.

- En nous faisant moitié prix sur toute la marchandise comme vous nous l'avez promis ?

- J'ai une merveilleuse idée ! Tenez, prenez cette potion en gage de ma reconnaissance.

- C'est une blague le vieux ? Tu vas tout de même nous vendre ces équipements à moitié prix hein ?

- Oh oui, ce sont des armes de très bonne qualité, elles vont vous coûter cher si vous voulez en acheter une, Ahahah !

- Ne joue pas à ça avec nous vieux débris ou sinon...

- Il y a un problème messieurs ? Dit Pyrrha qui venait de vous rejoindre.

- I love you.

- Oh non mademoiselle, ces jeunes gens qui m'ont gentiment rapporté les armes étaient sur le point de m'en acheter quelques unes après que je les ai récompensés en leur offrant une potion.

- Très bien ! On m'a dit que vous comptiez vous rendre à Vale. Comme je dois y retourner je vais vous attendre pour qu'on s'y rende ensemble, n'est-ce pas une bonne idée ? Allez-y, je vais vous attendre juste ici avec le vendeur le temps que vous trouviez des armes qui vous convienne. Dit-elle avec un large sourire.

- I love you.

---

SHOPPING TIME ! :noel:

Bon en fait la MàJ magasin viendra demain (Enfin... :hap: ) parce que j'ai aucune envie de la faire maintenant. :hap:
Donc prenez votre mal en patience d'ici là ! Oh, vous pouvez toujours choisir de péter un scandale et agresser le vieux parce que c'est un enfoiré de première bien entendu... :oui:

(Nouvelle édition du Qui dit quoi pour 30 Gils si ça vous intéresse)

GinJackson GinJackson
MP
Niveau 10
26 février 2014 à 01:53:46

-White

-Pyrrha

-OS

-Cheator

-Dark

-Pyrrha

-OS

-Cheator

-Pyrrha

-OS

-White

-Pyrrha

-OS

-Neo

-Pyrrha

-OS

-Maria

-Marchand, appelons-le Bob

-Gin

-PNJ Marchand du Grenier et son mart- potion de merde

-OS

-Marchand

-Neo

-Pyrrha

-OS

-Marchand

-Pyrrha

-OS

OmegaSupreme OmegaSupreme
MP
Niveau 30
26 février 2014 à 14:09:19

j'ai dit que je la draguer pas que je perdais la moitié de mon cerveau :hap:

sinon note a moi-même : c'est la dernière fois qu'on rend service à un vieux :ok:

GinJackson GinJackson
MP
Niveau 10
26 février 2014 à 14:29:10

Je vous avais prévenu. :sarcastic:

VWXYZ VWXYZ
MP
Niveau 10
26 février 2014 à 15:02:38

Oh j'ai failli oublier, vous gagnez tous 100 Gils supplémentaires comme à chaque fois que vous avez l'occasion de faire les boutiques dans une nouvelle ville. :oui:

Ce qui donne donc :

Cheator 175/205 HP 245 Gils
[Fine Rapière][Arc en bois][Flèches basiques x26][Tenue souple][Coiffe de coton][Bottes de cuir][Antidote][Sucre d'Orge][Cristal de foudre][Potion]

OmegaSupreme 160/215 HP 405 Gils
[Sceptre][Toge basique][Chapeau pointu][Bottes de cuir][Pendentif magique][Flûte de Champagne du Nouvel An][Buche de Noël][Cristal de feu][Potion]

WhiteCore 180/200 HP 250 Gils
[Poignard x2][Tenue Souple][Coiffe de coton][Bottes de cuir][Flûte de Champagne du Nouvel An][Papillotes de Noël][Cristal de foudre][Pistolet rouillé (3 munitions)][Potion]

Kepha-sama 95/200 HP 425 Gils
[Flûte de verre][Flûte de Champagne du Nouvel An][Sapin de Noël][Morceau de gélatine][Potion]

NeoJackal 65/200 HP 255 Gils
[Fine Rapière][Poignard de voleur][Tenue souple][Bottes de cuir][Queue de phénix][Etoile de Noël][Cristal de glace][Potion]

Darkrayka 105/215 HP 315 Gils
[Épée en Fer][Sceptre][Chapeau Pointu][Toge Basique][Bottes de Cuir][Queue de Phénix x1][Flûte de Champagne du Nouvel An][Bois d'un renne du Père Noël][Canne de dandy anglais][Cristal de feu][Lame de jade ensanglantée][Potion]
[Compagnon : Bombo Niv.4 60/80 HP Taille x1,2/x2,6]

GinJackson 155/205 HP 275 Gils
[Sceptre][Bâton de bois][Flûte de verre][Gants de cuir][Fine Rapière][Tenue souple][Chapeau pointu][Bottes de cuir][Guirlande de Noël][Cristal de glace][Potion]

Je suis gentil je vous ai mis une potion chacun. :hap:
Je n'ai pas encore inclus les résultats du Qui dit quoi tout simplement parce que je n'ai pas encore donné les résultats. :oui:
Oh et vous vous en doutez probablement mais vous pouvez vendre ce que vous avez pour la moitié de sa valeur initiale. (valeur fixée par moi-même si c'est un drop ou un truc du genre.)

Neojackal Neojackal
MP
Niveau 10
26 février 2014 à 17:17:47

Je me soigne et j'achète un autre poignard.

Et je pète un scandale.

VWXYZ VWXYZ
MP
Niveau 10
26 février 2014 à 22:15:12

Bon, voilà déjà la correction du Qui dit quoi :

---

Dark
Pyrrha
OS
White
cheator
Pyrrha
OS
cheator
Pyrrha
OS
White
Pyrrha
OS
White
Pyrrha
OS
Maria

---

Vieux
Gin/cheator (J'imagine bien les deux dire ça. :noel: )
Vieux
White
Vieux
OS
Pyrrha
OS
Vieux
Pyrrha
OS

Gin obtient donc 22/28 tandis qu'OS obtient 20/28. Gin se voit par conséquent récompensé de 30 Gils ! :hap:

---

Cheator 175/205 HP 245 Gils
[Fine Rapière][Arc en bois][Flèches basiques x26][Tenue souple][Coiffe de coton][Bottes de cuir][Antidote][Sucre d'Orge][Cristal de foudre][Potion]

OmegaSupreme 160/215 HP 405 Gils
[Sceptre][Toge basique][Chapeau pointu][Bottes de cuir][Pendentif magique][Flûte de Champagne du Nouvel An][Buche de Noël][Cristal de feu][Potion]

WhiteCore 180/200 HP 250 Gils
[Poignard x2][Tenue Souple][Coiffe de coton][Bottes de cuir][Flûte de Champagne du Nouvel An][Papillotes de Noël][Cristal de foudre][Pistolet rouillé (3 munitions)][Potion]

Kepha-sama 95/200 HP 425 Gils
[Flûte de verre][Flûte de Champagne du Nouvel An][Sapin de Noël][Morceau de gélatine][Potion]

NeoJackal 65/200 HP 255 Gils
[Fine Rapière][Poignard de voleur][Tenue souple][Bottes de cuir][Queue de phénix][Etoile de Noël][Cristal de glace][Potion]

Darkrayka 105/215 HP 315 Gils
[Épée en Fer][Sceptre][Chapeau Pointu][Toge Basique][Bottes de Cuir][Queue de Phénix x1][Flûte de Champagne du Nouvel An][Bois d'un renne du Père Noël][Canne de dandy anglais][Cristal de feu][Lame de jade ensanglantée][Potion]
[Compagnon : Bombo Niv.4 60/80 HP Taille x1,2/x2,6]

GinJackson 155/205 HP 305 Gils
[Sceptre][Bâton de bois][Flûte de verre][Gants de cuir][Fine Rapière][Tenue souple][Chapeau pointu][Bottes de cuir][Guirlande de Noël][Cristal de glace][Potion]

---

J'écrirai le contenu du magasin, au mieux, quand cette foutue connexion de merde arrêtera de se foutre de ma gueule. :hum:

OmegaSupreme OmegaSupreme
MP
Niveau 30
26 février 2014 à 23:26:51

http://www.youtube.com/watch?v=N2RPLxVDR6Q

VWXYZ VWXYZ
MP
Niveau 10
27 février 2014 à 00:46:08

Bah si, c'con hein ? :hap:

Anyway, avis aux connaisseurs, je cherche un lien valide pour télécharger Perfect Cherry Blossom, tout ceux que je trouve buguent au téléchargement ou bien il manque un fichier ce qui fait que je ne peux pas jouer. :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment