CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Poursuite Infernale (Encore une :hap:)

DébutPage précedente
«1  ... 2829303132333435363738  ... 46»
Page suivanteFin
GinJackson GinJackson
MP
Niveau 10
25 janvier 2014 à 21:42:54

Non en fait j'aide les bandits dans le combat contre mes camarades. :oui: :noel:

Kepha-sama Kepha-sama
MP
Niveau 10
25 janvier 2014 à 21:48:25

Je prends ma flûte, me glisse discrètement derrière un bandit et lui enfonce violemment dans l'oreille :noel:

cheator cheator
MP
Niveau 10
25 janvier 2014 à 22:42:58

Je suis grave loin alors je vais flécher un autre abruti, préférentiellement l'un de ceux qui ont une arme à feu, parce qu'eux aussi peuvent me flinguer du coup :hap: .

Si quelqu'un voulait bien immobiliser l'un de ces bandits armés que je ne le loupe pas :oui: .

Darkrayka Darkrayka
MP
Niveau 10
25 janvier 2014 à 23:31:29

Kepha :d) tu peux même siffle après :oui:

WC :d) Et Gin s'envole vers d'autre cieuuuuuux :hap:

Darkrayka Darkrayka
MP
Niveau 10
25 janvier 2014 à 23:31:42

souffler* :hap:

VWXYZ VWXYZ
MP
Niveau 10
26 janvier 2014 à 01:16:46

MàJ !

---

Le combat singulier de Neo tourna court lorsqu'il devint un 3 contre 1. Omega commença par l'immobiliser en lui gelant le bas des jambes. Cependant il pouvait encore bouger les bras, il saisit donc son pistolet et prit Omega en joue, il s'apprêtait à tirer lorsqu'une vive douleur à la jambe le fît chanceler. Suite à quoi son cœur fût transpercé par la dague de Neo.
White en profita alors pour ramasser le pistolet, malheureusement pauvre en munitions et d'assez mauvaise qualité.

:d) Bandit A mort.
:d) WhiteCore obtient : Pistolet rouillé (3 munitions)

Après cela, Dark ordonna à tout ceux qui tenait à la vie de s'abriter quelque part. Il se mit donc, avec Omega et cheator, hors de portée des attaques de la bouboule flottante qui lui sert de compagnon. Celle-ci cracha plusieurs bombes explosives qui retombèrent sur le champ de bataille, blessant tout ceux qui ne s'étaient pas protégés.

:d) Tout le monde sauf les trois cités -20 HP, Dark vous avez prévenus pourtant. :noel:

En réponse à cette agression caractérisée, Gin balança un éclair dans le corps flottant du Bombo.

:d) Bombo -20 HP

Malgré cela, Kepha ne se laissa pas décontenancer et profita de la brûlure causée par la précédente attaque pour enfoncer sa flûte dans l'oreille du Bandit B et souffler très fort. :noel:

cheator profita de cette forme exotique d'immobilisation pour décocher une flèche qui se logea tout droit dans son abdomen, ce qui, avec la brûlure, fut suffisant pour le mettre à terre.

:d) Bandit B mort.

Les bandits restants, effrayés que vous ayez vaincus leurs supérieurs, prirent leurs jambes à leurs cou, vous laissant le champ libre pour récupérer ce que vous étiez venus chercher. Néanmoins une voix vous interpella avant que vous puissiez poser un doigt dessus :

- Je suppose que c'est vous qui avez tués mes sous-fifres. C'est bien fâcheux, regardez dans quel état vous avez mis notre camp. En tant que leader de ce groupe, je ne peux laisser cet affront impuni !

Deux personnes venaient d'arriver, une femme à l'apparence élégante et sûre d'elle dont le visage fin était orné de longs cheveux noirs, et un homme bien plus costaud portant un grand manteau noir et des gants assortis, affichant un air ennuyé par ce qui venait de se passer. D'après vos habiles déductions, il s'agissait-là des chefs des bandits et la personne qui avait pris la parole devait être la femme, à moins que le gros costaud ai une voix ne convenant pas du tout à sa corpulence. :noel:

Oh et, ai-je besoin de préciser qu'ils vous attaquent ? :hap:

1) Démerdez-vous, j'ai la flemme de chercher des actions. :hap:

---

Cheator 205/205 HP 145 Gils
[Fine Rapière][Arc en bois][Flèches basiques x26][Tenue souple][Coiffe de coton][Bottes de cuir][Antidote][Sucre d'Orge][Cristal de foudre]

OmegaSupreme 175/215 HP 260 Gils
[Sceptre][Toge basique][Chapeau pointu][Bottes de cuir][Pendentif magique][Flûte de Champagne du Nouvel An][Buche de Noël][Cristal de feu]

WhiteCore 180/200 HP 150 Gils
[Poignard x2][Tenue Souple][Coiffe de coton][Bottes de cuir][Flûte de Champagne du Nouvel An][Papillotes de Noël][Cristal de foudre][Pistolet rouillé (3 munitions)]

Kepha-sama 95/200 HP 325 Gils
[Flûte de verre][Flûte de Champagne du Nouvel An][Sapin de Noël][Morceau de gélatine]

NeoJackal 65/200 HP 155 Gils
[Fine Rapière][Poignard de voleur][Tenue souple][Bottes de cuir][Queue de phénix][Flûte de Champagne du Nouvel An][Etoile de Noël][Cristal de glace][Potion]

Darkrayka 135/215 HP 215 Gils
[Épée en Fer][Sceptre][Chapeau Pointu][Toge Basique][Bottes de Cuir][Queue de Phénix x1][Flûte de Champagne du Nouvel An][Bois d'un renne du Père Noël][Canne de dandy anglais][Cristal de feu][Lame de jade ensanglantée]
[Compagnon : Bombo Niv.4 60/80 HP Taille x1,2/x2,6]

GinJackson 165/205 HP 175 Gils
[Sceptre][Bâton de bois][Flûte de verre][Gants de cuir][Fine Rapière][Tenue souple][Chapeau pointu][Bottes de cuir][Guirlande de Noël][Cristal de glace]

---

Leader des bandits : Maria Esperanza 150/150 HP
[Pas d'informations autres que son apparence.]

Bras droit : Stanley 250/250 HP
[Pas d'informations autres que son apparence]

Darkrayka Darkrayka
MP
Niveau 10
26 janvier 2014 à 01:33:15

Je laisse libre a mon bombo de répondre à l'assaut de Gin de quelque manière qui lui conviendra, il est pas forcément content :hap:

1) quand on est polie, on se présente, naméoh :hap: , mais je suis enchanté mademoiselle :hap:

VWXYZ VWXYZ
MP
Niveau 10
26 janvier 2014 à 01:39:03

Vous venez d'assassiner sans aucun remord 6 de leurs hommes, comprenez qu'ils soient légèrement irrités. :hap:

GinJackson GinJackson
MP
Niveau 10
26 janvier 2014 à 01:43:54

J'attaque Shanoa/Marie en invoquant le pouvoir de la grande prêtresse !

VWXYZ VWXYZ
MP
Niveau 10
26 janvier 2014 à 02:24:15

Wait... What ? :noel:

GinJackson GinJackson
MP
Niveau 10
26 janvier 2014 à 03:04:50

Je fuse avec le maître du cosmos pour atteindre le Nirvana et communier avec tout afin de lancer une super attaque psychique sur Képha.

Darkrayka Darkrayka
MP
Niveau 10
26 janvier 2014 à 03:08:20

Je propose qu'on assomme Gin pour l'empêcher de se faire du mal autant physiquement que mentalement :hap:

GinJackson GinJackson
MP
Niveau 10
26 janvier 2014 à 03:30:52

Finalement je roule Dark dans un katamari.

cheator cheator
MP
Niveau 10
26 janvier 2014 à 08:24:44

Tenshi a pété les plombs à jamais je crois :noel: .

Je cesse de faire ma tafiole longue portée et fais désormais ma tafiole courte portée en tentant une attaque surprise à la rapière sur Stanley avant de retourner aux côtés de mes compagnons.

Neojackal Neojackal
MP
Niveau 10
26 janvier 2014 à 11:16:39

Je me soigne :oui:
Puis vu qu'on est à coté des armes je ramasse une meilleure rapière et une meilleure dague. Et je me remets à couvert avec mes camarades

WhiteCore WhiteCore
MP
Niveau 10
26 janvier 2014 à 13:49:38

J'assomme Gin avec l'aide de Dark, je cherche dans le tas d'armes s'il n'y a pas de meilleurs dagues que mes poignards, et je me met en position défensive.

GinJackson GinJackson
MP
Niveau 10
26 janvier 2014 à 14:23:34

None shall pass !

VWXYZ VWXYZ
MP
Niveau 10
26 janvier 2014 à 14:27:19

Nouvel ennemi : GinJackson. :noel:

OmegaSupreme OmegaSupreme
MP
Niveau 30
26 janvier 2014 à 15:09:19

bon ben je cherche aussi un nouveau sceptre dans le tas d'armes et une épée au cas ou :oui:

et je prépare une boule de feu que j’enverrai dans le feu pour le faire imploser quand nos ennemis passeront a coté et s'il passe pas à coté je l'envoi sur Stanley :hap:

Neojackal Neojackal
MP
Niveau 10
26 janvier 2014 à 16:41:42

[666e post :hap: ]

DébutPage précedente
«1  ... 2829303132333435363738  ... 46»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment