CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Poursuite Infernale (Encore une :hap:)

DébutPage précedente
«1  ... 2728293031323334353637  ... 46»
Page suivanteFin
OmegaSupreme OmegaSupreme
MP
Niveau 30
22 janvier 2014 à 00:05:17

j'en avais 3-4 de bon quand même :hap:

http://www.comboutique.com/shop/products/inprint_small/USR5130/20070828170725_mopral3.jpg

VWXYZ VWXYZ
MP
Niveau 10
22 janvier 2014 à 03:13:42

En occultant les répliques du vieux, tu n'en as que 6/16 de justes, c'est pas génial. :noel:

Je referai ce petit jeu chaque fois qu'il y aura suffisamment de dialogue, toujours avec des Gils à la clé. Plus j'en ferai plus vous pourrez cerner le caractère que j'ai donné à vos personnages. :hap:

Neojackal Neojackal
MP
Niveau 10
22 janvier 2014 à 06:31:34

Si j'ai bien compris, c'est moi qui fait le K3v1N? :hap:

VWXYZ VWXYZ
MP
Niveau 10
23 janvier 2014 à 22:49:06

Vous l'attendiez ? Elle est là ! MàJ ! :hap:

---

Dark, qui ne respectai rien tant qu'il pouvait obtenir le moindre objet, plongea profondément sa main dans les viscères du monsieur. :noel:

:d) Darkrayka obtient : Lame de jade ensanglantée.

(Arme courte aux nuances vertes, elle ne possède pas de manche ou quoi que ce soit pour la tenir, et vu qu'elle est tranchante sur toute sa longueur, il va être difficile de l'utiliser... :noel:
En gros c'est la lame d'un de ses machins mais sans le flingue qui va avec : http://image.cosplayfu.com/b/Lie-Ren-Guns-from-RWBY.jpg De plus elle est recouverte du sang du gars que Dark a gentiment dépecé, c'est important ça.

RWBY, Vale, Forge, Oh tiens... :hap:

J'en profite pour vous dire que vous pouvez bien évidemment vous échanger vos équipements entre vous pour que chacun ai ce qu'il préfère, mais faîtes ça de façon civilisée plz... :noel: )

Il brûla ensuite le cadavre à l'aide de son Bombo fossoyeur. :noel:

Après cela, il proposa aux autre de lui suivre à l'Est. Sauf que tout le monde déteste Dark, donc Omega, Gin, Kepha et cheator se dirigèrent vers l'Ouest.

Tandis que Dark avançait seul vers l'Est, il fût pris en chasse par un moustique particulièrement véloce. :noel:

:d) Darkrayka -5 HP + démangeaisons. :hap:

Il s'enfuit alors en revenant sur ses pas, s'avouant vaincu face à cet ennemi impitoyable, et récupéra White et Neo qui avait commencé à se diriger vers le Camp afin de vous faire perdre tout votre suff. :noel:

Ce petit groupe rejoignit le plus important et c'est ainsi que tous ensemble, dans la joie et la bonne humeur, s'évertuèrent à fouiller la partie Ouest de la forêt.

Gin repéra bientôt un camp semblable à celui des rescapés mais plus petit. Une dizaine de personnes s'y trouvaient. Ils étaient grossier, rustres, malodorants et vilains, des bandits quoi. :noel:

Le tas d'équipement si convoité prônait vulgairement sur le sol à côté du feu au centre du camp. Ayant repéré sa cible, Gin dit aux autres de s'approcher sans faire de bruit afin de ne pas être remarqués. Une fois tout le groupe dissimulé derrière des arbres, plantes et autres limaces (Koukou Neo. :hap: ), chacun se prépara à agir...

1) ON FONCE DANS L'TAS ! :hap:
2) On va chercher des renforts, on attaquera ensuite.
3) Super stratégie of doom. :noel:
4) Faire semblant de vouloir intégrer le groupe de bandits.
5) Livrer quelqu'un aux bandits puis se casser comme des lâches. :noel:
6) Euh... Pot de fleur. :hap:
7) Whatever

---

Cheator 205/205 HP 145 Gils
[Fine Rapière][Arc en bois][Flèches basiques x28][Tenue souple][Coiffe de coton][Bottes de cuir][Antidote][Sucre d'Orge][Cristal de foudre]

OmegaSupreme 175/215 HP 260 Gils
[Sceptre][Toge basique][Chapeau pointu][Bottes de cuir][Pendentif magique][Flûte de Champagne du Nouvel An][Buche de Noël][Cristal de feu]

WhiteCore 200/200 HP 150 Gils
[Poignard x2][Tenue Souple][Coiffe de coton][Bottes de cuir][Flûte de Champagne du Nouvel An][Papillotes de Noël][Cristal de foudre]

Kepha-sama 120/200 HP 325 Gils
[Flûte de verre][Flûte de Champagne du Nouvel An][Sapin de Noël][Morceau de gélatine]

NeoJackal 85/200 HP 155 Gils
[Fine Rapière][Poignard de voleur][Tenue souple][Bottes de cuir][Queue de phénix][Flûte de Champagne du Nouvel An][Etoile de Noël][Cristal de glace][Potion]

Darkrayka 135/215 HP 215 Gils
[Épée en Fer][Sceptre][Chapeau Pointu][Toge Basique][Bottes de Cuir][Queue de Phénix x1][Flûte de Champagne du Nouvel An][Bois d'un renne du Père Noël][Canne de dandy anglais][Cristal de feu][Lame de jade ensanglantée]
[Compagnon : Bombo Niv.4 80/80 HP Taille x1/x2,6]

GinJackson 195/205 HP 175 Gils
[Sceptre][Bâton de bois][Flûte de verre][Gants de cuir][Fine Rapière][Tenue souple][Chapeau pointu][Bottes de cuir][Guirlande de Noël][Cristal de glace]

OmegaSupreme OmegaSupreme
MP
Niveau 30
23 janvier 2014 à 23:48:34

3) on attend qu'il s'endorme tous et on envoie Neo tuer silencieusement la sentinelle ensuite on égorge ceux qui dorment et on récup les armes ni vu ni connu :hap:

Neojackal Neojackal
MP
Niveau 10
24 janvier 2014 à 00:07:11

3) Je suis ok avec OS

(et accessoirement, cher VW je t'emm...ènerais bien en HP pour toutes les conneries que tu racontes sur moi :hap: )

Darkrayka Darkrayka
MP
Niveau 10
24 janvier 2014 à 00:11:35

3) aussi, sa me parait correct, quoique, notre groupe ? attaque furtive ? :noel:

Je sent la grosse mélée d'ici :hap:

GinJackson GinJackson
MP
Niveau 10
24 janvier 2014 à 00:12:41

1) C'est que des bandits, des mobs de merde que je casse sans peine avec mes gants.
Par contre si je cours je risque de tomber et me faire mal, voir me rompre la nuque sur un rocher. :(

VWXYZ VWXYZ
MP
Niveau 10
24 janvier 2014 à 00:32:00

C'est de ta faute Neo, tu m'as donné envie de faire de ton personnage l'idiot du groupe. :noel:
Et Gin, n'oublie pas qu'ils ont un joli stock d'équipements plus performants que les vôtres à leur disposition. :hap:
Et qu'ils sont plus nombreux que vous, sans compter le fait que la dizaine que vous pouvez voir ne sont pas forcément les seuls.

Neojackal Neojackal
MP
Niveau 10
24 janvier 2014 à 06:42:35

Toujours de ma faute ici :hap:

WhiteCore WhiteCore
MP
Niveau 10
24 janvier 2014 à 09:59:38

3) aussi, j'accompagne Néo pour l'assassinat des bandits.

GinJackson GinJackson
MP
Niveau 10
24 janvier 2014 à 10:16:41

Rien à foutre, je suis un mage ninja. :oui:

cheator cheator
MP
Niveau 10
24 janvier 2014 à 13:42:11

3) Je tiens le groupe de bandit en joue avec mon arc et j'en tuerai un au hasard au moment où l'assaut est lancé.

(J'aurais bien pris 4) parce que mon interprétation de Benders m'aurait assuré la réussite mais seul White aurait compris :hap: )

Kepha-sama Kepha-sama
MP
Niveau 10
24 janvier 2014 à 15:03:22

6) :hap:

WhiteCore WhiteCore
MP
Niveau 10
24 janvier 2014 à 17:07:43

Trichor :d) http://www.youtube.com/watch?v=cBfXb5hh6nc&feature=youtu.be&t=7m50s :hap:

Darkrayka Darkrayka
MP
Niveau 10
25 janvier 2014 à 17:41:03

Je dit a qui le veux de se mettre à l'abri (moi compris) et je demande à mon bombo de bombarder le camp de boules de feu explosive (il se met à l'écart de tout danger avant sa bien sûr :hap: )

Maxi dégât sur tous les bandits :noel:

Neojackal Neojackal
MP
Niveau 10
25 janvier 2014 à 19:16:54

Pour bien commencer je fais ma technique secrète, mon salto pour le surprendre, arriver dans son dos et tout faire pour à la fois le décapiter avec la rapière et le poignarder au coeur avec mon poignard ;)

CELA EST TOUTAFAY FAISABLE ! Donc je ne veux pas de fail :'(

OmegaSupreme OmegaSupreme
MP
Niveau 30
25 janvier 2014 à 19:24:20

tu peux pas décapiter avec une rapière seulement embrocher :ok:

et 3) je vais me mettre a l'abri de la pluie de feu du bombo en allant aider Neo a réussir ça technique en congelant les pieds de bandit A :hap:

GinJackson GinJackson
MP
Niveau 10
25 janvier 2014 à 20:28:03

Je charge un éclair pourfendeur comme sort pour laisser un trou béant dans le premier qui m'attaque.

WhiteCore WhiteCore
MP
Niveau 10
25 janvier 2014 à 21:01:56

J'engage le combat avec le bandit A: J'essaye de lui planter un de mes poignards dans la jambe tout en lui subtilisant son pistolet, je prend bien sûr garde à ne pas me faire décapiter/embrocher/amputer/autre :hap:

Au passage, si jamais Gin est à portée, je lui fout un gros coup de pied dans les valseuses, ça me soulagera un peu, et si quelqu'un d'autre veut le faire après moi, qu'il ne se gêne pas :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 2728293031323334353637  ... 46»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment