CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Poursuite Infernale (Encore une :hap:)

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 46»
Page suivanteFin
Darkrayka Darkrayka
MP
Niveau 10
27 décembre 2013 à 15:42:30

Darkrayka 190/215HP 85 Gils
[Épée en Fer][Sceptre][Chapeau Pointu][Toge Basique][Bottes de Cuir][Queue de Phénix x1]
[Compagnon : Bombo Niv.2 60/60 HP Taille x1/x2,2]

Voilà :hap:

VWXYZ VWXYZ
MP
Niveau 10
27 décembre 2013 à 16:25:36

Ah, pour une fois je n'ai pas à attendre, enfin il manque encore White mais j'imagine que lui non plus n'a pas accès à internet. Bref, MàJ ! :hap:

---

NeoJackal, GinJackson et Cheator fîrent mentir le rédacteur en se rendant à la Bibliothèque alors que ce dernier pensait que ce bâtiment serait mis de côté. :noel:

La Bibliothèque est un lieu rempli de savoir où vous pourrez approfondir vos connaissances, que ce soit sur l'histoire du monde, celle de la magie ou tout autre chose, elle vous permettra de progresser dans différents domaines. Néanmoins vous ne pouvez lire qu'un livre à chacun de vos visites, et c'est moi-même qui décide du livre de chacun en fonction de vos jobs, votre équipements, vos actions...

Le premier lecteur, NeoJackal, tomba sur un livre aux motifs élégants au titre évocateur : "Techniques acrobatiques pour débutants". Voici un petit extrait de celui-ci :

"Vous savez, les acrobaties sont fort pratiques dans les combats, et leur élégance ne pourra que ravir l’œil de vos spectateurs. Prenez cette technique par exemple, elle consiste à sauter par dessus l'ennemi tout en lui assénant plusieurs coups sans perdre son équilibre puis à atterrir suffisamment loin pour éviter toute contre-attaque. En redoublant de souplesse, vous pourrez même détrousser votre ennemi de quelque possession... Je dessine ci-dessous les mouvements à réaliser..."

:d) NeoJackal maîtrise maintenant cette technique à laquelle il devra trouver un nom. :hap:

Le second trouva un livre plus simple d'apparence mais tout aussi pratique : "Théorie de l'enchantement élémentaire".

"Enchanter une arme est quelque chose de répandu, le feu étant l'élément le plus simple à manier, il est extrêmement facile d'enchanter une rapière pour qu'elle s'enflamme à l'intérieur du corps de votre adversaire lors d'un coup d'estoc. Voici comment procéder..."

:d) GinJackson peut maintenant enchanter sa rapière avec l'élément feu !

Enfin, le dernier dénicha un livre aux apparences anciennes mais non dénué d'intérêt : "Techniques d'archerie rudimentaires".

"Lorsqu'on est archer, il faut savoir prendre son temps, pas seulement pour viser juste, mais aussi pour décupler la puissance de sa flèche. Voyez, si vous vous concentrez suffisamment, la plus simple des flèches pourra percer la roche. Faîtes néanmoins attention, cette concentration vous rend vulnérable, veillez à bien être protégé avant de l'utiliser."

:d) Cheator maîtrise maintenant la "Concentration" (à renommer s'il le souhaite. :noel: ) ! Cette technique consiste à se concentrer pendant une MàJ pour décocher une flèche bien plus puissante que les autres à la MàJ suivante.

Pendant que les trois lecteurs étaient occupés à approfondir leurs connaissances, Kepha eut une idée tellement stupide que j'ai la flemme d'imaginer une petite histoire autour de ça pour le punir. :hap:
Il se prit donc simplement une balle de base-ball à pleine vitesse dans les dents. :noel:

:d) Kepha-sama -15 HP

Non loin de là, Omega en bon mage qu'il veut devenir se rua vers la Boutique Magique, suivi par Darkrayka qui venait de sortir de sa manipulation temporelle. :noel:

La Boutique Magique ne fonctionne pas comme la boutique d'équipements, les artefacts magiques étant rares et pas toujours fiables, vous n'aurez pas à choisir entre différents articles mais seulement à choisir si vous voulez ou non de l'article qu'on vous propose.

Ils furent accueillis immédiatement par un vieux bonhomme miteux qui semblait ravi de les voir. :noel:

"Entrez donc ! Et regardez ce que je vous propose aujourd'hui. C'est un pendentif magique ! Personne n'a trouvé à quoi il servait mais je suis sûr que de braves guerriers tels que vous en êtes dignes ! Néanmoins vous êtes deux et je n'en ai qu'un seul, je vais donc le vendre au plus offrant. Je propose que les enchères commencent à... 50 Gils !"

les articles de cette boutique sont très souvent plutôt onéreux et ne sont parfois que de simples babioles sans aucun intérêt, néanmoins certains objets possèdent un pouvoir aussi mystérieux que puissant, à vous de voir si vous voulez prendre des risques.

Enfin... Ah bah je me suis déjà occupé de tout le monde. :hap:

Les craintes du barman qu'Omega avait interrogé se révélèrent exactes, la ville dans laquelle vous vous trouvez est attaquée ! Mais cette fois il ne s'agit pas d'une armée, vous êtes attaqués par un flan... de 50 mètres ! (Comment ça personne ne s'y attendait ? :noel: )
Le flan est de couleur bleu claire, j'ose espérer que vous connaissez vos affinités élémentaires... :hap:

1) Oh God, Run !
2) A l'attaaaaaaque !
3) A ... table ! :noel:
4) Le regarder d'un air menaçant, parce que vous êtes trop badass. :cool:
5) Le regarder avec un air de chien battu, parce que vous êtes trop pitoyable. :noel:
6) Il faut l'attirer loin de la ville, dirigeons-nous vers la plaine !
7) Le choix stupide que Kepha va prendre. :hap:

(Oh et n'oubliez pas de faire votre choix pour le pendentif Omega et Dark.)
(Et je précise que vous ne pouvez pas utiliser les techniques que les autres ont appris dans les livres avant que vous les ayez lus vous-mêmes. :noel: )

---

Cheator 170/205 HP 0 Gils
[Fine Rapière][Arc en bois][Flèches basiques x30][Tenue souple][Coiffe de coton][Bottes de cuir][Potion][Antidote]

OmegaSupreme 195/215 HP 130 Gils
[Sceptre][Toge basique][Chapeau pointu][Bottes de cuir]

WhiteCore 200/200 HP 175 Gils

Kepha-sama 150/200 HP 225 Gils
[Flûte de verre]

NeoJackal 160/200 HP 10 Gils
[Fine Rapière][Poignard de voleur][Tenue souple][Bottes de cuir][Potions x2][Queue de phénix]

Darkrayka 190/215HP 85 Gils
[Épée en Fer][Sceptre][Chapeau Pointu][Toge Basique][Bottes de Cuir][Queue de Phénix x1]
[Compagnon : Bombo Niv.2 60/60 HP Taille x1/x2,2

GinJackson 120/205 HP 0 Gils
[Sceptre][Bâton de bois][Flûte de verre][Gants de cuir][Fine Rapière][Tenue souple][Chapeau pointu][Bottes de cuir]

VWXYZ VWXYZ
MP
Niveau 10
27 décembre 2013 à 16:38:27

Oups, j'ai oublié votre ennemi :

Flan de glace géant 500/500 HP (Il devrait en avoir le triple mais vous seriez incapables de le vaincre. :noel: )

GinJackson GinJackson
MP
Niveau 10
27 décembre 2013 à 16:43:07

Nyuh, un flan de glâce ? Je l'attaque à main nue avec les pouvoirs de mes gants de cuir.

+ Dafuq, l'enchantement de merde, le sort BASIQUE que tout les couillons avec un minimum de prédispositions magiques vont maîtriser. Je fais tout pour avoir un job Magicien Cross Ninja, axé sur l'agilité.

VWXYZ VWXYZ
MP
Niveau 10
27 décembre 2013 à 16:48:33

Un flan qui maîtrise des sorts de glace quoi, il existe aussi des flans de feu de foudre... et même des roses dans Final Fantasy Tactics A2. :noel:

Et pour l'instant les livres SONT basiques, et tu es le seul à pouvoir enchanter ton arme, ne te plains pas, j'aurais pus te mettre un cours d'histoire à la place. :hap:

VWXYZ VWXYZ
MP
Niveau 10
27 décembre 2013 à 17:06:46
  • de feu, de foudre...

Oh j'ai encore un argument en y repensant, tu n'ES qu'un couillon avec un minimum de prédispositions magiques pour le moment. :hap:

OmegaSupreme OmegaSupreme
MP
Niveau 30
27 décembre 2013 à 17:06:56

j'aurais mieux fait d'aller a la bibliothèque apprendre un sort m'enfin ...

bon allez je prends le pendentif on verra bien :hap:

je prend la 6 parce que j'aime les gens :coeur:
(et aussi car l'herbe ca brule mieux que la pierre :hap: )

donc je lui balance une boule de feu et je le troll :-p avant de m'enfuir dans la plaine.

Darkrayka Darkrayka
MP
Niveau 10
27 décembre 2013 à 17:12:56

Je laisse le pendentif à oméga, j'aurais mieux fait d'aller faire de la lecture aussi :noel:

Osef de la ville ! 2) :hap: je fait un sort de feu avec mon coupain le bombo, sa fait genre une méga boule de feu :hap:

Kepha-sama Kepha-sama
MP
Niveau 10
27 décembre 2013 à 17:39:17

Ouais bah je m'enfonce la flute dans le c** vu que de toutes façons si on veut faire qqch d'autre on perd 15HP :(

VWXYZ VWXYZ
MP
Niveau 10
27 décembre 2013 à 18:03:57

Si tu faisais des choix ayant un semblant de bon sens aussi. :hap:

Kepha-sama Kepha-sama
MP
Niveau 10
27 décembre 2013 à 18:04:27

Parce que vouloir se reposer c'est insensé ? :(

VWXYZ VWXYZ
MP
Niveau 10
27 décembre 2013 à 18:10:19

Regagner toute sa vie sans payer ça l'est. :hap:
En revanche je peux être conciliant et dire que tu as pus te reposer un peu, passant de -15 à +10 HP, satisfait ? :noel:

Neojackal Neojackal
MP
Niveau 10
27 décembre 2013 à 20:11:49

Je renomme mon attaque :d) Le Saut Non-Périlleux :cool:
(Qui a dit que je trouverais un truc classe? :noel: )

Ensuite j'essaye de lui voler un truc (un Flan pareil doit forcément avoir un truc sur lui vu comment c'est collant :noel: )

Puis je l'attaque à la tête en prenant de l'hauteur après avoir sauté sur un toit, puis je l'attire dans la plaine :oui:

Darkrayka Darkrayka
MP
Niveau 10
27 décembre 2013 à 20:25:26

Sa me rappel quelque chose, je sent venir d'ici le gobage :hap:

cheator cheator
MP
Niveau 10
27 décembre 2013 à 20:51:56

Concentration me va parfaitement niveau nom.

Bref.. Je ne peux que me souvenir avec délice de ce qui s'était passé la dernière fois que quelqu'un avait pris l'option 3)... JE SORS DES COUVERTS DE MA VESTE ET A TABLE :banzai:

Kepha-sama Kepha-sama
MP
Niveau 10
27 décembre 2013 à 21:29:26

Oui ça me va mieux :oui:

7) Il faut l'attirer près de la ville pour faire distraction avec les badauds :hap:

OmegaSupreme OmegaSupreme
MP
Niveau 30
27 décembre 2013 à 21:45:31

te plains pas des résultats si quand y es marqué "7) le choix stupide que Kepha va faire" tu t'empresse de le faire :hap:

Kepha-sama Kepha-sama
MP
Niveau 10
27 décembre 2013 à 21:48:43

là je me doute que ça va faire de la merde :noel:

Mais quand je marque "Se repose", qu'on me sorte pas -15HP, juste ça :oui:

OmegaSupreme OmegaSupreme
MP
Niveau 30
27 décembre 2013 à 22:02:30

ouais mais précise l'endroit ou tu veux te reposer alors.

car moi vu comment tu l'avais marqué je te faisais pioncer avec les SDF du coin et a ton réveil tu t'était fait dépouiller mais t'aurais regen autant qu'a l'auberge, çà t'aurait appris a être radin :ok:

VWXYZ VWXYZ
MP
Niveau 10
27 décembre 2013 à 22:46:38

Juste le temps de lancer ma musique et... MàJ ! :hap:
(D'ailleurs cheator j'écoute Gensokyo Radio si tu connais. :noel: )

---

Kepha récupère 10 HP parce que j'avais oublié de lui enlever les 15 de la MàJ précédente de toute façon. :noel:

---

GinJackson, qui ne connaissait visiblement pas bien les flans, attaqua celui-ci à mains nues, enfin avec ses gants mais le résultat est le même... Sauf que comme tout le monde ou presque le sait, les flans sont insensibles aux attaques physiques. :noel:

:d) Flan -1 HP pour la forme. :hap:

Ensuite, Omega (après avoir acheté le mystérieux pendentif), Dark et son bombo qui s'y connaissaient un peu mieux niveau affinités élémentaires balancèrent toute leur puissance de feu sur le flan...
Manque de chance, le rédacteur est un enfoiré et en voyant arriver les sorts, le flan changea de couleur pour passer au rouge et ainsi absorber les attaques de feu. :hap:

:d) Le Flan de glace géant devient le Flan Multi-élémentaire géant, plus d'informations plus bas.

C'est maintenant que je m'amuse ! :hap:
NeoJackal eut la meeeeeeerveilleuse idée de vouloir voler quelque chose au flan. Il introduit donc la main à l'intérieur de son corps gélatineux et... Bloup. :noel:
Il se retrouva totalement aspiré à l'intérieur du corps de la créature et pour ne pas changer de mes bonnes habitudes, ce n'était pas une position très enviable. :noel:

:d) NeoJackal Immobilisé + Digestion par les sucs gastriques dans 5 MàJs.

C'est maintenant que je m'amuse !² :noel:
Cheator, ah ce bon vieux cheator, quelle excellente idée de sortir ses couverts pour déguster un bout de flan. :hap:
Mais je ne vais pas être redondant, ce flan là n'est pas fait en matière laxative. En matière vomitive ça fera très bien l'affaire. :noel:

:d) Flan -10 HP
:d) Cheator -5 HP pour avoir vomi la moitié de ses tripes derrière une maison. :noel:

Ensuite, Kepha se battait se battait avec Omega et ... ah bah non Neo il est dans le flan. :hap:
Donc Kepha se battait avec Omega pour savoir où il fallait attirer le monstre. Hurlant chacun de leur côté le flan fût décontenancé car il ne savait pas qui attaquer en premier. Il ne bougea pas d'un pouce mais ne fît aucun action, en proie à une intense réflexion pour savoir quel insecte allait être sa première victime. :hap:

1) Il faut aider NeoJackal !
2) Il faut faire gesticuler le flan pour qu'il digère Neo plus vite ! :diable:
3) Continuer à attaquer.
4) L'un des choix précédents, fuir, l'attirer, etc... :hap:
5) Évacuer les habitants en panique
6) Oh Gawd j'ai pas d'idées, faîtes donc ce que vous voulez. :hap:
7) Le choix stupide de Kepha. :noel:

---

Cheator 165/205 HP 0 Gils
[Fine Rapière][Arc en bois][Flèches basiques x30][Tenue souple][Coiffe de coton][Bottes de cuir][Potion][Antidote]

OmegaSupreme 195/215 HP 80 Gils
[Sceptre][Toge basique][Chapeau pointu][Bottes de cuir][Pendentif magique]

WhiteCore 200/200 HP 175 Gils

Kepha-sama 150/200 HP 225 Gils
[Flûte de verre]

NeoJackal 160/200 HP 10 Gils
[Fine Rapière][Poignard de voleur][Tenue souple][Bottes de cuir][Potions x2][Queue de phénix]

Darkrayka 190/215HP 85 Gils
[Épée en Fer][Sceptre][Chapeau Pointu][Toge Basique][Bottes de Cuir][Queue de Phénix x1]
[Compagnon : Bombo Niv.2 60/60 HP Taille x1/x2,2

GinJackson 120/205 HP 0 Gils
[Sceptre][Bâton de bois][Flûte de verre][Gants de cuir][Fine Rapière][Tenue souple][Chapeau pointu][Bottes de cuir]

---

Flan Multi-élémentaire géant 489/500 HP

Ce flan particulier est capable de changer d'élément pour s’adapter à la situation, néanmoins cela lui demande quelques secondes, il ne pourra donc pas réagir si vous le prenez par surprise, à vous d'élaborer une stratégie pour l'atteindre.

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 46»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment