CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Poursuite Infernale (Encore une :hap:)

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 46»
Page suivanteFin
VWXYZ VWXYZ
MP
Niveau 10
26 décembre 2013 à 16:14:30

Possible, je n'y ai pas réfléchi outre mesure, pour l'instant je reste sur le côté humoristique, mais j'ai déjà prévu au moins des affrontements épiques (Koukou Bahamut :hap: ). Même si le scénario ne suit pas j'espère qu'ils seront prenant.
Mais pour les Bombos il y a bel et bien une raison. :hap:

GinJackson GinJackson
MP
Niveau 10
26 décembre 2013 à 16:17:03

Bah, pour l'instant tu fais du super boulot, on est à fond dans le jeu, l'écriture est bonne et hilarante et en plus t'es super motivé.

VWXYZ VWXYZ
MP
Niveau 10
26 décembre 2013 à 16:21:40

Ohoh merci, c'est toujours plaisant ce genre de commentaires, et d'autant plus motivant. :noel:

Et puis c'est plutôt amusant que ça soit le rédacteur qui attende les joueurs, ça change un peu (Bien sûr je ne vise personne. :hap: ).

Et à ce propos, si White répond avant Dark je mettrais le second en suspens en attendant qu'il revienne afin de continuer plus rapidement, il aura naturellement droit à une manipulation temporelle pour aller au magasin.
Donc vous savez ce qu'il vous reste à faire, frappez White pour qu'il réponde ! :hap:

Kepha-sama Kepha-sama
MP
Niveau 10
26 décembre 2013 à 16:58:26

Moi je participe à cette PI car il y a des MàJs fréquentes, ça se fait rare de nos jours :noel:

cheator cheator
MP
Niveau 10
26 décembre 2013 à 17:09:23
  • tousse*
VWXYZ VWXYZ
MP
Niveau 10
26 décembre 2013 à 17:12:16

Bon, MàJ dans la soirée, tant pis pour ceux qui manquent, ils auront leur manipulation temporelle. :noel:

Neojackal Neojackal
MP
Niveau 10
26 décembre 2013 à 19:26:16

J'adore cette PI, même en relisant les MAJs, je rigole :noel:

VWXYZ VWXYZ
MP
Niveau 10
26 décembre 2013 à 19:31:06

Merci, merci, c'est trop enfin. (Mais ne te gêne pas, continues. :hap: )
Je ferais probablement la MàJ après avoir mangé, ça m'embêterait d'avoir deux absents pour la suite.

VWXYZ VWXYZ
MP
Niveau 10
26 décembre 2013 à 20:49:17

Bon, je vais me laver (Oui messieurs, je me lave. :hap: ) Et je m'occupe de la MàJ ensuite, histoire de leur laisser encore un peu de temps parce que ça m'arrange vraiment pas qu'ils ne répondent pas.

cheator cheator
MP
Niveau 10
26 décembre 2013 à 22:07:24

Ils ont pas assimilé le fait que les MàJ puissent aller aussi vite :hap: .

VWXYZ VWXYZ
MP
Niveau 10
26 décembre 2013 à 22:14:54

Bon, tant pis pour eux, MàJ ! :hap:

Après avoir fait leurs petites emplettes, les membres du groupe se dispersèrent car ils ont tous des centres d'intérêts différents.

NeoJackal, Cheator et Gin voulurent explorer la ville, mais comme ça sert à rien qu'ils explorent tout les trois les mêmes endroits ils se séparèrent rapidement. Ils tombèrent chacun sur un bâtiment pouvant s'avérer intéressant. Le premier découvrit une Bibliothèque, le second une Forge, et le dernier une Boutique Magique. (Ces trois bâtiments font, avec le magasin d'armement et l'hôtel/auberge, parti des cinq bâtiments essentiels que vous trouverez dans chaque ville, leur utilité est essentielle pour la suite de l'aventure.)

:d) Nouvelles destinations disponibles ! Vous aurez plus d'informations, si toutefois vous avez besoin d'explications sur leur utilité, en vous y rendant.

Pendant ce temps, Omega s'était rendu dans le premier pub qu'il avait trouvé afin de sympathiser avec la jolie barwoman en robe rouge : Bernard. :noel:
Celui-ci repoussa malheureusement ses avances mais lui apprit que de nombreuses villes et villages avaient été attaqués par des armées de monstres habituellement désordonnés à travers les trois continents. Il l'informa par ailleurs qu'il craignait que Bourg Lavoisine fût la prochaine cible de ces attaques car la ville voisine (sans compter le village d'où vous venez) avait été ravagée peu de temps avant votre arrivée.
Omega décida sans consulter les autres que cette ville dévastée serait leur prochaine destination, dans l'espoir de piller quelques habitations sans surveillance. :noel:

:d) Prochaine destination établie : Ville de Jevébientouvabien dévastée. :hap:

Kepha eût ensuite la brillante idée de lécher le premier passant qui se présenterait à lui. Manque de chance il tomba sur Gin et son Bâton de bois récemment acheté. Quelle meilleure occasion de l'essayer ? :noel:

:d) Kepha-sama -15 HP

Pour finir et par dépit du rédacteur, les deux personnes manquants à l'appel allèrent à l'hôtel.

:d) Darkrayka -15 Gils +25 HP
:d) WhiteCore -15 Gils +25 HP

Puisque vous avez découverts la Forge, la Bibliothèque et la Boutique Magique, je vous laisse une MàJ supplémentaire au sein de cette ville, si vous voulez vous rendre aux bâtiments cités ou même ailleurs.

1) Hôtel (-15 Gils +25 HP)
2) Forge (Assez inutile puisque vous êtes pauvres et n'avez aucun matériau, mais vous pourrez voir quels articles sont disponibles et de quoi vous avez besoin.)
3) Boutique Magique (On y trouve plein de trucs... magiques. :noel: )
4) Bibliothèque (On y apprend parfois des choses intéressantes. :hap: )
5) Continuer à explorer la ville.
6) Ce que vous voulez, j'ai pas d'idée. :hap:

---

Cheator 170/205 HP 0 Gils
[Fine Rapière][Arc en bois][Flèches basiques x30][Tenue souple][Coiffe de coton][Bottes de cuir][Potion][Antidote]

OmegaSupreme 195/215 HP 130 Gils
[Sceptre][Toge basique][Chapeau pointu][Bottes de cuir]

WhiteCore 200/200 HP 175 Gils

Kepha-sama 150/200 HP 225 Gils
[Flûte de verre]

NeoJackal 160/200 HP 10 Gils
[Fine Rapière][Poignard de voleur][Tenue souple][Bottes de cuir][Potions x2][Queue de phénix]

Darkrayka 175/200 HP 215 Gils
[Compagnon : Bombo Niv.2 60/60 HP Taille x1/x2,2]

GinJackson 120/205 HP 20 Gils
[Sceptre][Bâton de bois][Flûte de verre][Gants de cuir][Fine Rapière][Tenue souple][Chapeau pointu][Bottes de cuir]

Neojackal Neojackal
MP
Niveau 10
26 décembre 2013 à 22:41:32

Bililibiothèque :oui:

GinJackson GinJackson
MP
Niveau 10
26 décembre 2013 à 22:44:14

4) Bibliothèque.

Knowledge is power. :oui:

cheator cheator
MP
Niveau 10
26 décembre 2013 à 23:00:21

4) Bibliothèque car je suis une personne sans inspiration ni originalité :hap:

Kepha-sama Kepha-sama
MP
Niveau 10
26 décembre 2013 à 23:02:29

Je trouve un endroit pour dormir et regen toute ma vie sans payer :hap:

Neojackal Neojackal
MP
Niveau 10
26 décembre 2013 à 23:26:42

Kepha, SDF à ses heures perdues :hap:

VWXYZ VWXYZ
MP
Niveau 10
27 décembre 2013 à 01:53:16

Je serais encore trop généreux si je ne mettais en scène que de simples pampas... :noel:

OmegaSupreme OmegaSupreme
MP
Niveau 30
27 décembre 2013 à 11:40:45

3) Boutique Magique car un magicien a besoin de truc magique :hap:

Darkrayka Darkrayka
MP
Niveau 10
27 décembre 2013 à 14:13:56

Toute mes excuses j'ai fait noël en famille pas chez moi ( :noel: ) et j'avais pas accès à un pc, il m'étais donc impossible de poster :hap:

Moi je vais me la jouer Gandalf :hap:

- épée en fer 30 gils
- sceptre 25 gils
- toge basique 25 gils
- chapeau pointu 20 gils
- bottes de cuir 15 gils
= 115 gils
230 - 115 = 115

Et si Gin est toujours d'accord pour faire moit-moit pour une queue de phénix je met 25 gils pour.

Darkrayka 190/215HP 90 Gils
[Épée en Fer][Sceptre][Chapeau Pointu][Toge Basique][Bottes de Cuir][Queue de Phénix x1]
[Compagnon : Bombo Niv.2 60/60 HP Taille x1/x2,2]

Voilà voilà :hap:

Et pour ma prochaine action 3)

GinJackson GinJackson
MP
Niveau 10
27 décembre 2013 à 14:29:54

Il manque encore 5 Gils. D:

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 46»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment