CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Poursuite Infernale (Encore une :hap:)

DébutPage précedente
1234567891011  ... 46»
Page suivanteFin
VWXYZ VWXYZ
MP
Niveau 10
25 décembre 2013 à 21:42:31

MàJ magasin

--- Catégorie armes.

- Épée en fer : Epee basique, relativement solide, de longueur moyenne et d'un poids assez élevé, c'est vraiment l'arme de base de toute aventure. :d) 30 Gils

- Poignard de voleur : Petit poignard facile à transporter de par sa taille, son poids presque inexistant vous permettra plus de mouvements acrobatiques que l'épée. En contrepartie sa qualité offensive est inférieure. :d) 20 Gils

- Sceptre : Objet magique élémentaire, ce sceptre de bois est imprégné d'essence magique et permet à son possesseur d'utiliser des magies mineures de feu, de glace et de foudre. :d) 25 Gils

- Bâton de bois : Bâton de bois dur, il est moins solide qu'une épée mais plus léger et plus facile à manier, son allonge importante et son faible poids permettent plus de liberté dans les mouvements, mais moins qu'avec le poignard. Possède d'assez bonnes valeurs offensives. :d) 15 Gils

- Flûte de verre : Instrument ne possédant aucune valeur offensive, sa mélodie cristalline permet néanmoins de calmer et d’apaiser, favorisant la sympathie de tous envers son porteur. On peut aussi souffler très fort pour énerver les gens... :hap: :d) 20 Gils

- Gants de cuir : Gants favorisant le combat à mains nues, ils peuvent également atténuer légèrement les attaques reçues par leur porteur. :d) 20 Gils

- Arc de bois (avec 10 flèches) : Arc basique suffisamment solide pour tirer des flèches, mais sûrement pas pour frapper directement avec. :d) 25 Gils

- Flèches basiques : Des flèches sans caractéristiques particulières (peuvent être utilisées sans arc) :d) 2 Gils par flèche / 15 Gils les 10 flèches.

- Fine rapière : Rapière élégante mais relativement fragile, elle a tendance à favoriser l'agilité de son utilisateur. :d) 20 Gils

--- Catégorie protections (Pour éviter des oublis de ma part, les protections n'augmentent pas votre défense mais vos HP)

- Cotte de mailles : Armure plutôt lourde mais fiable, elle limite l'agilité de son porteur. +20 HP :d) 35 Gils

- Veste de cuir : Veste protégeant faiblement son porteur mais ne limite pas sa mobilité. +10 HP :d) 20 Gils

- Tenue souple : Ensemble ne protégeant pas du tout son porteur mais favorisant son agilité. +0 HP :d) 25 Gils

- Toge basique : Protection basique du magicien, cette toge ne protège que légèrement son porteur et limite ses mouvements mais favorise ses pouvoirs magiques. +10 HP :d) 25 Gils

- Casque de fer : Casque lourd qui protège correctement son porteur, il limité néanmoins ses mouvements à cause de son poids. +15 HP :d) 25 Gils

- Coiffe de coton : Coiffe protégeant légèrement son porteur qui ne limite pas sa mobilité. +5 HP :d) 15 Gils

- Chapeau pointu : Chapeau symbolique des mages, il les protège légèrement et augmente leurs pouvoirs magiques. +5 HP :d) 20 Gils

- Bottes de cuir : Bottes simples, elles permettent de marcher sur presque tout les terrains sans crainte (Ne sous-estimez pas leur utilité) :d) 15 Gils

--- Objets Divers

- Potion : Permet de restaurer 15 HP :d) 20 Gils par potion.

- Queue de phénix : Permet de ranimer un allié mort. :d) 50 Gils

- Antidote : Permet de contrer les effets d'un empoisonnement. :d)25 Gils

Oui ça coûte cher de se soigner. :noel:

---

Informations sur les jobs :
Chacun d'entre vous peut obtenir différents jobs au cours de l'aventure en fonction de ses choix, de ses équipements (Posséder plusieurs objets magiques orientent vers un job magique par exemple) ou whatever. Néanmoins si vous possédez plusieurs jobs, il vous sera impossible d'en changer au cours d'un combat, vous devrez garder celui que vous avez choisi au début du combat (Je vous demanderai de choisir avant de le commencer ne vous en faîtes pas).
Oh et vous pouvez très bien mélanger les équipements (Armure lourde avec arme magique par exemple), mais cela limitera leur puissance. Et dernière chose, acheter une armure augmente à la fois vos HP maximums et actuels. Si vous avez 150/200 HP avant d'acheter la cotte de mailles, après l'avoir achetée vous passez à 170/220. N'oubliez pas ça lorsque vous ferez vos inventaires respectifs.

---

Après être allés s'acheter de quoi continuer leur périple, le petit groupe décida de passer un peu de temps dans cette ville.
1) Hôtel ! (-15 Gils +25 HP)
2) Glaner des informations auprès de ... (Choisissez)
3) Piller/Voler/Cambrioler un habitant. :noel:
4) Explorer la ville dans l'espoir de trouver quelque chose d'intéressant.
5) Rien à foutre, je me casse. :hap:
6) Essayer de se lier d'amitié et plus si affinité avec... (Choisissez)

Neojackal Neojackal
MP
Niveau 10
25 décembre 2013 à 22:11:02

Je me prend un petit poignard en arme secondaire (si je peux)

Puis je vais voir s'il y a des contrats en ville pour me faire pas mal de thunes :hap:

VWXYZ VWXYZ
MP
Niveau 10
25 décembre 2013 à 22:39:38

Comment ça en arme secondaire ? Tu n'as aucune arme principale. :rire:
Et à mon avis les éventuels "contrats" seraient bien au dessus de ton niveau avec un simple poignard et aucune protection.

Neojackal Neojackal
MP
Niveau 10
25 décembre 2013 à 22:43:06

J'ai confondu avec l'autre PI xD
Je prends la rapière alors :hap:

Neojackal Neojackal
MP
Niveau 10
25 décembre 2013 à 22:44:53

Et je vais explorer la ville

VWXYZ VWXYZ
MP
Niveau 10
25 décembre 2013 à 22:45:46

Ne prendre qu'une arme est plutôt risqué tu sais ?
D'autant plus que vous aurez bientôt un adversaire épique à affronter, certains auront deviné de qui il s'agit. :noel:
Oh et, si vous pouviez me faire votre inventaire après vos achats ça m'arrangerait bien.

Neojackal Neojackal
MP
Niveau 10
25 décembre 2013 à 23:12:35

Donc pour moi :d)
Rapière + poignard
Tenue souple
Bottes de cuir
2 potions
1 queue de phénix
Total =170 gils

OmegaSupreme OmegaSupreme
MP
Niveau 30
25 décembre 2013 à 23:24:50

oh fuck it je serais full magicien pour une fois ca me changera :hap:

donc je prends :

- Sceptre : Objet magique élémentaire, ce sceptre de bois est imprégné d'essence magique et permet à son possesseur d'utiliser des magies mineures de feu, de glace et de foudre. 25 Gils

- Toge basique : Protection basique du magicien, cette toge ne protège que légèrement son porteur et limite ses mouvements mais favorise ses pouvoirs magiques. +10 HP 25 Gils

- Chapeau pointu : Chapeau symbolique des mages, il les protège légèrement et augmente leurs pouvoirs magiques. +5 HP 20 Gils

- Bottes de cuir : Bottes simples, elles permettent de marcher sur presque tout les terrains sans crainte (Ne sous-estimez pas leur utilité) 15 Gils

ce qui me fait 85 Gils au total que je soustrait de mes 215 il m'en reste 130.

inventaire :

Omega Supreme 195/215 PV 130 Gils
[Sceptre]
[Toge basique]
[Chapeau pointu]
[Bottes de cuir]

et 6 pour moi je vais me lier d'amitié (voir plus si affinité :hap: ) avec la jolie Barwomen du pub :ange: "Angélique" :ange:
QUOI y a un air de deja vu et alors :monoeil:

cheator cheator
MP
Niveau 10
25 décembre 2013 à 23:37:12

J'vais me la jouer Elfe :hap:

Rapière
Arc en Bois +20 flèches supplémentaires
Tenue Souple
Coiffe de Coton
Bottes de Cuir
Potion x1
Antidote

Pour pile 175 Gils si je me trompe pas.

Inventaire :
Cheator 170/205 HP 0 Gils
[Rapière Fine][Arc en Bois (30 flèches)][Tenue Souple][Coiffe de Coton][Bottes de Cuir][Potion x1][Antidote]

Ensuite je prends l'option 4)

Kepha-sama Kepha-sama
MP
Niveau 10
25 décembre 2013 à 23:48:20

J'ai même pas lu, je ne prends rien.

Je garde ma thune pour acheter un objet super rare :sournois:
Et parce que je suis cupide :sournois:
Et parce que du coup je gagnerai encore plus d'argent en récompense grâce à la loi de VWXYZ :sournois:

VWXYZ VWXYZ
MP
Niveau 10
26 décembre 2013 à 00:10:19

Et tu vas servir à rien. :hap:
Et tu vas mourir. :hap:

Plus sérieusement, j'ai oublié un objet que vous pouvez acheter.

Bouclier de bois : Bouclier rond fait en bois, il peut permettre de parer certains coups mais limite légèrement la mobilité de son porteur. :d) 30 Gils

Et je précise que vous n'avez que deux mains, vous pouvez acheter 64 épées, 37 sceptres et 14 boucliers mais vous ne pouvez vous servir que de deux objets à la fois hein. :hap:

GinJackson GinJackson
MP
Niveau 10
26 décembre 2013 à 00:27:47

Je prend le Sceptre + Bâton de bois + Flûte de verre + Gants de cuir + Fine Rapière + Tenue Souple + Chapeau pointu + Bottes de cuir pour un total de 160 Gils.
Et je veux bien aider en contribuant à l'achat d'une queue de phénix si quelqu'un décide d'en prendre une.

VWXYZ VWXYZ
MP
Niveau 10
26 décembre 2013 à 01:02:24

Inventaire provisoire (en attendant les personnes qui manquent.)

Cheator 170/205 HP 0 Gils
[Fine Rapière][Arc en bois][Flèches basiques x30][Tenue souple][Coiffe de coton][Bottes de cuir][Potion][Antidote]

OmegaSupreme 195/215 HP 130 Gils
[Sceptre][Toge basique][Chapeau pointu][Bottes de cuir]

WhiteCore 180/200 HP 190 Gils

Kepha-sama 165/200 HP 245 Gils

NeoJackal 160/200 HP 10 Gils
[Fine Rapière][Poignard de voleur][Tenue souple][Bottes de cuir][Potions x2][Queue de phénix]

Darkrayka 150/200 HP 230 Gils
[Compagnon : Bombo Niv.2 60/60 HP Taille x1/x2,2]

GinJackson 120/205 HP 20 Gils
[Sceptre][Bâton de bois][Flûte de verre][Gants de cuir][Fine Rapière][Tenue souple][Chapeau pointu][Bottes de cuir]

Normalement je n'ai rien oublié. En revanche n'oubliez pas de choisir votre action après être passé au magasin, Gin et Kepha notamment.

GinJackson GinJackson
MP
Niveau 10
26 décembre 2013 à 01:39:32

Est-ce qu'on peut lécher des trucs ?

VWXYZ VWXYZ
MP
Niveau 10
26 décembre 2013 à 02:03:37

... What ? :noel:

Ton action c'est de lécher des trucs ? :hap:

GinJackson GinJackson
MP
Niveau 10
26 décembre 2013 à 02:13:22

J'explore la ville parce que ça me servirait à rien de glâner des informations sur un objectif nébuleux qu'on a même pas. :noel:
Ouais, genre point n' click !

Kepha-sama Kepha-sama
MP
Niveau 10
26 décembre 2013 à 02:25:25

J'achète une flûte

Kepha-sama 165/200 HP 225 Gils
[Flûte de verre]

Et je vais lécher des gens.

OmegaSupreme OmegaSupreme
MP
Niveau 30
26 décembre 2013 à 15:01:59

je sent bien le MàJicien vous envoyer lécher des lépreux je serais plié en 2 :hap:

VWXYZ VWXYZ
MP
Niveau 10
26 décembre 2013 à 15:58:56

Vous n'avez pour l'instant aucun objectif précis mais un mystère reste en suspens, l'attaque des Bombos n'était en aucun cas naturelle, leur rassemblement en si grand nombre non plus. :noel:

Il manque White et Dark, je prendrai des mesures si le second n'a pas répondu d'ici demain, ça commence à faire longtemps qu'on ne l'a pas vu. :hap:

GinJackson GinJackson
MP
Niveau 10
26 décembre 2013 à 16:10:46

Ca doit être aussi bidon que le scénario d'FF IV ouais. :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment