Phénomène de mode
de la part de quelqu'un qui écoute Arcade Fire, Daft Punk, Eminem et Orelsan cette remarque me semble assez malvenue
Autonaute Voir le profil de Autonaute
Posté le 18 janvier 2014 à 14:39:24 Avertir un administrateur
de la part de quelqu'un qui écoute Arcade Fire, Daft Punk, Eminem et Orelsan cette remarque me semble assez malvenue
Lien permanent
dit-il en ayant 141 écoutes sur Vampire Weekend
popopo
pardon ? c'est quoi le rapport je saisis pas bien là
j'ai demandé aux gens d'arrêter de ressasser les mêmes arguments à la page précédente et là le mec arrive en disant "Phénomène de mode " avec son smiley de benêt, je lui fais simplement remarquer qu'il est mal placé pour reprocher à Fauve d'être un phénomène de merde car il correspond tout à fait au genre de personnes qui tombent dedans
je ne dis pas que je suis un hipster anti-consensuel qui se désintéresse totalement de l'actualité, bien au contraire
(de plus, c'était un peu minable de trifouiller mon last pour sortir Vampire Weekend..)
Autonaute en pls
C'etait à peu pres aussi minable de trifouiller le sien pour trouver arcade dire etc
ué bref visiblement il n'y a plus grand chose à tirer de ce forum o/
"(de plus, c'était un peu minable de trifouiller mon last pour sortir Vampire Weekend..)"
je dois avouer que c'était bas
mais rappelles-toi que t'as fait de même pour l'autre
U13 Voir le profil de U13
Posté le 18 janvier 2014 à 14:53:47 Avertir un administrateur
C'etait à peu pres aussi minable de trifouiller le sien pour trouver arcade dire etc
je n'ai pas trifouillé, il s'agit simplement de son top écoute, et c'est lui qui a parlé de phénomène de mode, il était normal pour moi d'aller voir ce qu'il avait à proposer en contrepartie
blablabla
en plus je comprends pas le pb avec vampire weekend
c'est vraiment un excellent groupe qui progresse à chaque album
n'en déplaise aux jaloux
popopo
"> je n'ai pas trifouillé, il s'agit simplement de son top écoute, et c'est lui qui a parlé de phénomène de mode, il était normal pour moi d'aller voir ce qu'il avait à proposer en contrepartie"
Arcade fire et Fauve sont peut être les deux des phénomènes de mode, mais c'est quand même mieux d'écouter arcade fire
je trouve que beaucoup de haine émane de ce topic, si vous n'aimez pas le groupe (et comme je l'ai dit je le conçois) vous pouvez simplement aller voir ailleurs, ce topic n'est pas un défouloir
je pense que tout a été dit, laissons ce topic remonter uniquement pour l'actualité et cessons de débattre car de toute manière c'est stérile et ça ne mène à rien avec vous
Moi j'aime bien Fauve, musicalement c'est propre, littérairement c'est plutôt sympa et défoulant. Typiquement le genre de groupe que j’apprécie beaucoup écouter avec les gens que j'aime.
"j’apprécie beaucoup écouter avec les gens que j'aime."
Putain les sessions musiques de folie que ça doit être chez ouat
C'est pas des sessions musique, t'écoutes ça en rentrant le soir avec la personne en question, t'écoute ça en marchant avec elle, le soir avant de partir se pieuter, en voiture, toussa.
Pour les sessions musicales je préfères du bon rock ou du jazz.
Et tu peux toujours tenter tu ne me fera pas cabler avec tes trolls.
"t'écoutes ça en rentrant le soir avec la personne en question"
Putain les sessions musiques de folie que ça doit être chez ouat
haha