Infirmière, c'est vraiment du lourd, énorme...
C'est ma préférée, j'avoue tout de même que l'ensemble de l'album n'a rien de trop classique, on ressent bien,le côté révolté et anticonformiste déjà vu chez gainsbourg, noir désir, saez...
Ils n'inventent rien, mais leur actualité est un joli rappel, dans cette société ultra individualiste...
Oui ils sont très anticonformistes, c'est ce que je préfère chez eux.
Oui Saez et Fauve très anticonformiste n'est-ce pas
Saez...lui...c'est un écorché vif..un anti système...Un marginal
un sale vendu surtout
les gars qui font dla zique anti société c tjr des vendus
Le nouvel obs fait sa pub .. donc c'est de la me*de
J'ai bien aimé l'album mais sérieux sur "Tunnel" la meuf on dirait qu'elle a son texte sous les yeux ça gâche le morceaux.
Infirmière est vraiment au dessus du lot, je l'adore tellement
De Ceux
Je lance l'album à l'instant.
Voyou
J'espère que j'vais autant aimer que vous.
weedy_wood
Posté via mobile le 3 février 2014 à 18:00:33
Infirmière, c'est vraiment du lourd, énorme...
C'est ma préférée, j'avoue tout de même que l'ensemble de l'album n'a rien de trop classique, on ressent bien,le côté révolté et anticonformiste déjà vu chez gainsbourg, noir désir, saez...
Ne compare pas Gainsbourg (majuscule, merci.) à ces types. C'est une insulte, tu le rabaisses. Ne fais pas référence à lui, merci.
C'est vrai que c'est vraiment des adolescents révoltés et anticonformistes Fauve.
Groupe de merde, publique de merde, ils ont tout pour eux.
Ca fait quoi d'avoir aucun gout les fanboys ?
GodLennon > Si t'aimes pas Fauve tu fous quoi sur le topic ? Boloss.
C'est dingue les gens qui ont du temps à perdre à critiquer, je comprends pas, vraiment.
Fait chier il connait pas les paroles de De Ceux (première chanson) http://www.youtube.com/watch?v=84Gi8-67Xu8 Puis il était mieux avec les cheveux plus longs
Il doit encore réviser
Je viens de réécouter l'EP Blizzard depuis Septembre et putain. Je suis sous le choc devant de telles paroles. Rub A Dub et Nuits Fauves sont dantesques. Puis j'en reviens d'être passé à côté.
Que j'avais pas réécouter depuis Septembre*
Perso
Les deux que je trouves meilleures sont "de ceux" et "lettre à Zoe"
Ensuite je retiens infirmière et voyou
Infirmière, Lettre à Zoé et l'instru de Tunnel pour ma part
de l'EP je retiens Kané et Rub à Dub
bon je file réécouter l'album