CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Fauve

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930
Page suivanteFin
inkuboni inkuboni
MP
Niveau 6
05 mai 2014 à 00:36:52

assez sceptique pour Fauve, mais écoute ça, rien a voir
https://www.youtube.com/watch?v=rremMdnO1ag

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 mai 2014 à 00:50:58

omg encore en train de rager

linkdupasse linkdupasse
MP
Niveau 67
20 mai 2014 à 14:28:59

je pense que l'effet répulsion du groupe est du à sa notoriété

sinon je trouve ça pas mal mais pas exceptionnel; les lyrics sont pas si mauvaises que cela, je pense que ya des trucs vraiment intéressants, parmi d'autres trucs plus clichés

après la musique est globalement trop lisse

DarkRaider2 DarkRaider2
MP
Niveau 10
20 mai 2014 à 14:50:56

Je comprends pas non plus les petites minettes (pour être aller à un de leurs concerts y avait que ça :hap: ) qui trouvent que les paroles sont trop vraies, reflètent trop la vie d'aujourd'hui (même si c'est en parti vrai) !

je me souviens avoir parlé à une groupie de premier rang qui était convaincue que Fauve avait inventé le spoken word... :noel:

Je trouve que c'est l'alchimie entre la voix (et non le texte hein) et l'instru qui fait que le groupe (oups, pardon, le collectif :noel: ) Fauve soit agréable à écouter !

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 81
20 mai 2014 à 14:52:17

Surtout que bon le groupe n'est tout de même pas partout et ne passe pas sur NRJ donc cette haine est assez compréhensible, j'ai bien aimé la première partie de l'album et j'attends de voir la suivante.

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 81
20 mai 2014 à 15:09:03
  • incompréhensible ^^
linkdupasse linkdupasse
MP
Niveau 67
20 mai 2014 à 15:17:44

ça passe beaucoup sur le mouv et oui fm par exemple, et le public est pas mal adolescent (bon ya de tout, mais disons que la vague adolescente ressort pas mal)

ça énerve les gens qui n'aiment pas les bobos, et ça énerve les bobos hipsters qui ont l'impression que le groupe n'est qu'un ersatz de groupe hipster :hap: (j'avoue faire partie de cette seconde catégorie, même si j'apprécie quand même un peu le groupe)

DarkRaider2 DarkRaider2
MP
Niveau 10
20 mai 2014 à 16:04:19

Pour leur avoir parlé à la fin d'un concert, ils m'ont plus fait penser à des mecs qui ont été des victimes au collège sans amis plutôt qu'à des bobos-hipsters-je sais pas quoi :hap:

Radiocassette Radiocassette
MP
Niveau 10
20 mai 2014 à 17:05:30

Ils sont simples, comme tous le monde, absolument pas de bobos dans leurs rangs.

MaitredeJVC MaitredeJVC
MP
Niveau 10
20 mai 2014 à 18:05:11

En fait Fauve me fait penser à Fuzati de l'époque de Vive la Vie, les qualités en moins et les défauts plus poussés. :hap:

Ça sent le fauve :malade:

-Thaek- -Thaek-
MP
Niveau 10
27 mai 2014 à 17:31:19

Bonjour, pour ma part j'ai découvert FAUVE à leurs débuts, et j'ai vite accroché, à force de réécouter, on se retrouve assez bien dans leurs chansons, dans certains passages et j'trouve que ça fait du bien, j'écoute pas ça tout les jours mais par moment, avec un petit coup de blues je trouve que ça passe très bien. :)

NeilPeart NeilPeart
MP
Niveau 15
28 mai 2014 à 15:31:46

Sujet du topic: Fauve.

Et pas Booba.

Pifeuil Pifeuil
MP
Niveau 10
04 juin 2014 à 12:23:52

Si je peux donner mon avis sur Fauve, honnêtement je les aime pas, pour diverse raison :

- Je deteste les groupes/chanteurs qui font que de la musique du genre " depressive ", " triste "
Car pour moi, le monde de la musique c'est avant tout quelque chose qui peut nous remonter le moral.
certes il peut y avoir quelques musiques un peu triste, mais toutes, ça fout le bad.. :o))

-Ensuite, ils se donnent un genre anticonformiste que je n'aime pas.

-Et enfin, je trouve l'instru et les paroles des musiques en générales bien trop répétitives. :)

Si je devrais donner des points positifs, je dirai que ça rafraichit d'écouter Fauve quelques fois, le spoken word n'est pas répendu.

Ah, et j'aime bien Lettre à Zoé, et Requin Tigre. :o))

Pissefoutre Pissefoutre
MP
Niveau 9
04 juin 2014 à 12:39:29

"Je deteste les groupes/chanteurs qui font que de la musique du genre " depressive ", " triste "
Car pour moi, le monde de la musique c'est avant tout quelque chose qui peut nous remonter le moral."

Eh bien tu as tort.

Pifeuil Pifeuil
MP
Niveau 10
04 juin 2014 à 12:41:00

" pour moi " c'est un avis, moi si j'écoute de la musique c'est pas pour me donner un genre de depressif, juste pour passer un bon moment. :)

Yolololo Yolololo
MP
Niveau 10
04 juin 2014 à 13:15:13

Après le mec son pseudo c'est "Pissefoutre" donc à partir de là, discussion n'a pas lieu d'être.

NeilPeart NeilPeart
MP
Niveau 15
04 juin 2014 à 15:17:42

Je trouve ça un peu (énormément) réducteur de réduire la musique à une dose de plaisir ou à un remonte-moral. C'est dommage pour toi, ça te fais passer à côté de la quasi-totalité des trucs intéressants. (et je ne parle pas de Fauve, groupe qui me passe à côté, mais bien de manière générale)

Pifeuil Pifeuil
MP
Niveau 10
04 juin 2014 à 15:52:16

J'ai pas dis que ce n'était que du remonte moral, mais que la musique pouvait servir à me remonter le moral, mais j'aime pas le coté " toujours bad " de fauve. :o))

Verno Verno
MP
Niveau 25
04 juin 2014 à 16:51:36

La musique est bien plus une affaire de tristesse que de joie. C'est agréable d'entendre des choses déchirantes quand on est en pyjama et pantoufles avec un casque sur les oreilles. Spleen, catharsis toussa toussa.

Pseudo supprimé
Niveau 7
04 juin 2014 à 16:59:22

Le truc c'est que c'est surtout des gars qui font des trucs genre dépressifs true dark alors que c'est des gros bobos fils à papa, ça fait bien rire quand même, c'est pour faire vendre tout ça c'est tout :nonnon:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment