Pas pareil. La musique de Fauve c'est de la tristesse de trou du cul. Triste juste pour être triste, se lamenter sur soi-même, ça apporte rien ça.
Et la catharsis fonctionne pas avec la musique, étant donnée que celle-ci influence directement les émotions. Si j'écoute un truc triste, je vais être de l'humeur du truc triste. C'est chaud d'agir en tant que "pur spectateur" et de se purger de ses passions avec une musique triste.
Après j'ai rien contre la tristesse, le spleen d'un truc comme ça https://www.youtube.com/watch?v=iOeS0aSxkX4 c'est hyper beau, le spleen de Fauve, faut pas déconner non plus..
Fauve c'est le spleen du pauvre
Du petit bourge de 14 ans en l'occurence.
Bonjour,
Je vomi sur ce topic de fragile.
Au revoir,
C'est considéré comme de la musique ? Car c'est autant musical qu'une conversation banale ou un monologue banal, aucun rythme , aucune rime , rien en accord avec l'instru
En concert le mec se prend pour un rappeur, c'est assez étonnant. Même si je ne m'attendais pas non plus à un mec qui reste derrière son micro à débiter des paroles.
Ils ont l'apparence qu'on attendait : des adultes de 25-35 ans, qui se fondent dans la masse. A noter que sur le côté, le bassiste (qui s'était cassé le poignet en jouant au foot 30 minutes avant le concert) fumait un joint en dandinant sa tête et en faisant des mouvements de mec en transe. On voit d'où vient l'inspi
C'est bien sympa en concert, et la première partie était vraiment cool, un petit groupe de rock qui a bien chauffé la salle. Le public est de tout âge, des adolescents, des jeunes adultes, quelques trentenaires. La chanson finale était Blizzard, l'apothéose du concert.
Pas exceptionnel comme concert, mais moins chiant que ce que à quoi je m'attendais.
Fauve c'est la poésie du futur et ça fait prendre tellement aux tripes, des milliers de personnes serait d'accord avec moi.
NIQUE SA MERE LE BLIZZARD !
Vu en live par hasard au Solidays, de la merde. Public hystérique devant des refrains dépressifs et profondément ennuyants, set interminable.
Portailleur, toi tu étais au concert au 106 de Rouen
J'y étais aussi, un peu déçu par l'absence du bassiste qui manquait sur certaines chansons (bordel que Voyou était dégueulasse ) !
Par contre j'ai pas souvenir du bédo fumé par le bassiste, il est venu "danser" ( ) que pendant la dernière chanson pendant 30 secondes !
J'étais au premier rang, et je confirme, c'était rempli de groupies qui n'avait d'yeux que pour eux, à noter qu'une d'elle ne me croyait pas quand je lui disais que Fauve n'avait pas inventé le spoken word
Perso j'ai préféré la première partie à FAUVE, j'ai vraiment accroché
Perso je suis allé à Musilac, j'étais au camping à 20m de la scène, le soir on a entendu fauve, c'était la 1ere fois que j'entendais ça et c'est chiant car le mec fait que se plaindre
DarkRaider J'étais aussi au premier rang, sur la droite ! J'étais avec des potes et les filles de notre groupe étaient bien alignées devant.
Marrant de savoir que y'a eu un gars d'ici à maximum 20 mètres de moi
La première partie a vraiment été cool en effet !
AVEK FOV JME SAN TRI LIBRE
Non en fait Fauve c'est de la merde
Browl Voir le profil de Browl
Posté le 2 juillet 2014 à 00:25:39 Avertir un administrateur
C'est considéré comme de la musique ? Car c'est autant musical qu'une conversation banale ou un monologue banal, aucun rythme , aucune rime , rien en accord avec l'instru
C'est pas fait pour être en accord avec l'instru ou bien chanté
Voici notre critique du tout premier album de Fauve : Vieux frère - Partie 1. N'hesitez pas a commenter (sur le blog) ;) http://papiersamusique.blogspot.fr/2014/03/vieux-frere-partie-1-de-fauve-pas.html
Ils sont marrants les gens qui défendent le style spoken words de Fauve.
Un vrai putain de morceau spoken words, c'est La Fin de l'Espèce du Klub des Loosers (qui enterre tous les morceaux de Fauve en 2 minutes 35), pas cette grosse daube de Blizzard.
VDD je plussoie 100 fois !
En fait, Fauve ressemble au Fuzati de Vive la Vie sans les qualités et avec les défauts renforcés
(je parle au niveau du "flow")
Tout à fait. Et les instrus du Klub sont à des années lumière de celles de Fauve.
Quand j'ai écouté Fauve, je crois que c'est la première fois qu'une musique m'a donné envie de gerber ( non mais littéralement )
T'es sérieux à upper le topic pour dire ça??