Quand le premier album est sorti ils m'agaçaient, mais là je me suis fait le deuxième pour voir et ça m'a juste fait marrer.
"Après c'est vachement subjectif Fauve, soit le texte te parle et t'aime bien soit tu te reconnais pas et t'aime pas."
Exactement, je pense quec'est aussi pour ça que je n'ai pas apprécié beaucoup de titre. "Les hautes lumières", me rend heureux, et comme tu le dis, c'est parce que je me reconnais dans cette musique.
J'ai bien aimé sous les arcades, mais franchement, le reste beaucoup moins, allez on va dire que je me suis reconnu dans "juillet".
Après je n'irais pas jusqu'a dire qu'ils rendent hommages à la langue française, mais ce qui est sur c'est que c'est nettement mieux écrit que que la moyenne.
Mais arrêtez de trouver du génie dans cette chose infâme.
personne a parlé de génie, j'ai plutôt l'impression que c'est toi qui déteste pour détester.
"Si le bateau coule, je te suivrai je serai comme ton ombre" dit-il le parolier sur l'album ! à méditer !
Sur le coup j'avais juste aimer Blizzard à la première écoute mais après tu te rends compte à plusieurs écoute que c'est vide et dépourvu d'originalité " wé on nik le blizar" Ce sont juste des textes frivoles sans intérêt qui font mouiller les fragiles.
Je n'ai pas tant de "a"
Bon personnellement je ne suis pas emporté par fauve voilà c'est dit
Et au passage funeral de arcade fire est génial, surtout quand on sait dans quel condition il a été écrit.
Le 16 février 2015 à 19:20:54 DaaaahXB a écrit :
Je n'ai pas tant de "a"
Bon personnellement je ne suis pas emporté par fauve voilà c'est ditEt au passage funeral de arcade fire est génial, surtout quand on sait dans quel condition il a été écrit.
La propagande fait son effet.
la propagande
Pas besoin de propagande pour arcade fire
Catamaran > Fauve.
Vas-y j'viens de ster-po et y a rien que ffiche-sa là.
Le 16 février 2015 à 20:13:59 DaaaahXB a écrit :
Quand on ne voit plus ça, ça change tout ^^Quelqu'un avec la mentalité d'un gamin de 3 ans ne peut pas vivre en autonomie, je doute alors d'avoir cette mentalité
Tu devrais viser plus haut pour l'âge des gens, qui sait tu serais peut être étonné ^^
tu fous lseum
Le 16 février 2015 à 20:21:37 DaaaahXB a écrit :
Dans le cas du développement mental d'un gosse de 3 ans il ne peut pas se débrouiller seul.
Une personne avec la mentalité d'un gosse de 3 ans non plus ;-)Le handicap mental ça ne doit pas beaucoup te parler je crois ^.^
tkt tout le monde connait octo ici
je taime ptin
Le 16 février 2015 à 20:32:10 Romented a écrit :
Le 16 février 2015 à 20:31:28 Abyss_Calibur a écrit :
Le 16 février 2015 à 20:29:35 Romented a écrit :
je taime ptinMoi aussi je m'aime.
ca va partir en couille ce forum je le sens
Pourquoi ?
Ah carrément en signature
edit: du coup c koi fauve?
Ben c'est un groupe de musique, et on est sur leur topic là.
edit: du coup c koi fauve?
jsp
mmmm