CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Fauve

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 30»
Page suivanteFin
utreise utreise
MP
Niveau 10
08 décembre 2013 à 19:42:55

Ben contrairement a toi je ne fais pas un topic chaque fois que je vois un nouveau groupe sur le site des inrocks :) :)

utreise utreise
MP
Niveau 10
08 décembre 2013 à 19:45:15

Apres les gens compensent leur petite bite de manière différentes, certains achètent des audi, d'autres bavent sur des forums :)

Raxxryan Raxxryan
MP
Niveau 10
08 décembre 2013 à 19:48:00

Sexy Sushi > Fauve :ok:

utreise utreise
MP
Niveau 10
08 décembre 2013 à 19:49:23

Aucune comparaison possible :ok:
Sexy Sushi est bcp plus haut sur l'échelle du hipsterisme :ok:

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 81
08 décembre 2013 à 19:54:27

La Femme > Fauve

Trop les inrocks :rire: C'est trop me connaitre.

Raxxryan Raxxryan
MP
Niveau 10
08 décembre 2013 à 20:01:11

Ah ouais j'avais oublié La Femme qui est genre 1000 fois plus intéressant.
Les gens connaissent artistes français et ose affirmer des choses affligeantes sur la musique française...

[Croco-Deal] [Croco-Deal]
MP
Niveau 10
08 décembre 2013 à 20:06:48

Putain cette haine, c'est chaud les gars :rire:

Vous vous rendez compte que si Diabologum avait eu le même succès, ils aurait la même réputation que Fauve ici ?
Les frustrés de voir que Diabologum n'a pas eu le même impact alors que leurs successeurs remplissent des salles dans toute la France ils ragent :rire:

Nan, mais c'est vrai, faut arrêter, ça

http://www.youtube.com/watch?v=gFV-jW1yPXM

C'est vachement plus recherché musicalement, bien mieux écrit et parlé que ça :

http://www.youtube.com/watch?v=cwaAppsy5yo

:pf:

Faut arrêter 2 secondes, je crie pas au génie incroyable face à fauve, mais putain, c'est frais, c'est cool, c'est beau, triste et mélancolique mais toujours avec une note d'espoir, ils mettent des mots sur ce que peu d'artistes abordent (dans l'approche, pas forcément le thème hein,. Je ne vois que saez qui à le même style d'approche). Bref, ça fait du bien.
Je ne pense pas qu'on s'en souvienne d'eux dans 20 ans, mais ils ont le mérite de tenter quelque chose de plus ou moins nouveau.

Et puis, pour revenir au "Saint Graal" du spoken word qui détruit tout par son undergroudissme et sa nouveauté, je trouve que c'est quand même bien moins inspiré que Fauve. Différent par bien des aspect certes, mais pour le coup, diabologum était bien moins nouveau (n'allez pas me dire que leurs instrus était très originale au milieux des années 90) que Fauve, qui fait plutôt partie d'un style moderne, pas récent, mais qui commence a peine à arriver sur radio ou chaînes télé, l'instru de Diabologum aurait pu être signé par n'importe quel groupe de rock au top 50 de l'époque...

Raxxryan Raxxryan
MP
Niveau 10
08 décembre 2013 à 20:15:45

Osef de trouver savoir si c'est ou pas, ça reste un truc calibré pour comparable les ados nombrilstes, donc c'est sans intérêt.

[skywalker] [skywalker]
MP
Niveau 10
08 décembre 2013 à 20:18:32

C'est tellement à chier Fauve...
C'est juste incroyable comme un groupe aussi bidon de A à Z peut susciter autant d'enthousiasme...

Ça raconte rien, ça dénonce rien, tous les textes tournent invariablement autour des mêmes thèmes (OLOLOLZ ON ET FAIBLE MAIS ON VA SEN SORTIR TKT JTLE PROMET MON FRERE NIK SA MERE LA VI)
C'en est presque indécent, ces espèces d'états d'âmes d'une jeunesse dorée en crise d'adolescence qui n'a à se plaindre d'absolument rien.
Bref les neuneus qui kiffent fauve sont juste des gens qui vivent dans leur petit monde d'occidental moyen et qui n'ont aucune conscience de la réalité du monde, j'ai juste envie de leur foutre le tiers monde sous les yeux

Ah et puis c'est quoi en fait le Spoken World de Fauve ? C'est un mec dont le seul talent est d'arriver à parler vite avec une voix de victime. Zero rimes, zero travail sur les sonorités des mots. C'est comme du slam mais en moins dur quoi.

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 81
08 décembre 2013 à 20:22:16

Au delà des paroles simpliste, la musique type Foals reste de bonne facture donc ça s'écoute sans problème.

Après c'est clairement pas génialissime.

[skywalker] [skywalker]
MP
Niveau 10
08 décembre 2013 à 20:24:30

U13 Voir le profil de U13
Posté le 27 octobre 2013 à 18:24:03 Avertir un administrateur
"Et on attends ton tube mon p'tit loup"

http://www.youtube.com/watch?v=1pKWRj0S7eI

Tu vois une difficulté particulière à refaire un truc de ce genre ? Tu fais de la musique ? j'en doute :)

:d) C'est d'un comique, les mecs dans les commentaires sont incapables de comprendre que cette parodie en fout plein la gueule de fauve.

Raxxryan Raxxryan
MP
Niveau 10
08 décembre 2013 à 20:29:07

Ben le truc c'est que Fauve mise tout sur les paroles, de plus la partie instrumentale est sans intérêt, contrairement a Foals.

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 81
08 décembre 2013 à 20:32:27

Je suis pas d'accord, Nuit Fauve est vraiment sympa et pas seulement gràce au parole.

Cela me rappelle Wu Lyf pour les critiques mais à l'inverse.

Raxxryan Raxxryan
MP
Niveau 10
08 décembre 2013 à 20:38:35

Je trouve ça pas trop comparable, la ou Fauve reste limité dans le registre pop, Wu Lyf , sans jamais experimenter, va plus loin .

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 81
08 décembre 2013 à 20:40:29

Oui mais pas dans les paroles.
Je comprends pas trop le bashing sur Fauve, cela reste mieux que Stromae.

U13 U13
MP
Niveau 10
08 décembre 2013 à 20:41:46

[skywalker] :d) Je postais ca pour montrer que c'est très facile de faire quelque chose de la meme trempe.

Raxxryan Raxxryan
MP
Niveau 10
08 décembre 2013 à 20:42:57

Y a des tonnes de choses mieux que Stromae, c'est juste que comparer Wu Lyf a Fauve c'est comme comparé du rock progressiste a du slam.

Raxxryan Raxxryan
MP
Niveau 10
08 décembre 2013 à 20:45:27
  • comparer
LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 81
08 décembre 2013 à 20:45:52

Bien pour le bashing c'est pareil.

[skywalker] [skywalker]
MP
Niveau 10
08 décembre 2013 à 20:47:40

J'ai bien compris U13, je suis totalement d'accord. La parodie est epic.
Mais tu regardes les commentaires, les mecs bitent même pas que ça critique fauve.

Perso je préfère encore Stromae que Fauve, le mec chante au moins.

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 30»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment