Chramerk ne rentre pas dans son jeu, Utreise peut devenir une vraie plaie !
Voilà un sage jeune homme
Pt1 uterusreise t tro con lol
t chanmé, chraschnek il a tro réson dabord, dou tu trikit kom sa la bonne music pti puço
Parle meilleur et donne moi mes brownies
Rheiducul
On s'est deja "parlé" lapindicite?
sa se prononse rhaiko kom ds raight abruti
Oui, j'avais lancé un débat sur un topic pis t'arrêtais pas de répondre en mode gros troll, et moi j'étais rentré dedans sans réfléchir . Je ne referais plus la même erreur .
C'etait quoi le sujet? Je m'en rapelle plus, j'aime bien accrocher ces topics dans un coin de ma tete comme des trophees
Il a dû confondre avec un topic où ta mère troll une prostituée sous-payée alors qu'elle elle ramasse gros avec son boule, la mentalité c'est de famille
Un truc avec Wati-B et tout, t'avais tellement massacré le type que j'avais pas trouvé ça cool . Et après y a Gus qui c'est ramené et on c'est battue !
T'es dislexyque ?
Non, fatigué. Et je ne me corrigerais même pas, tient !
Ah ouai c'etait chanmé la, ca va t'avais vite compris comment il fallait le prendre, y'en a qui s'obstinent des fois
Utreise va jouer a Deus ex et arrête de faire chier les gens
Arrête de pourrir tout les topics je suis d'accord.
j'ai pas tenu jusqu'à la fin de blizzard j'allais vomir désolé les fanboys
si j'ai bien compris c'est une pub pour le mariage gay ?
Je n'ai écouté que "Nuits fauves" et "Blizzard" et je dois avouer qu'autant j'aime "Nuits fauves" autant "Blizzard" me laisse un peu de marbre .
Exactement pareil, j'ai beau aimer "nuit fauves" (ça parle de cul, c'est pas trop à chier musicalement), je trouve que le reste, c'est merdique.
Moi c'est Blizzard que j'aime bien même si c'est très minimaliste