CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : MinistrY

DébutPage précedente
1234567891011  ... 18»
Page suivanteFin
Gebrilas Gebrilas
MP
Niveau 40
14 décembre 2014 à 23:33:03

Omg mais c'est plutôt cool :noel:

Gebrilas Gebrilas
MP
Niveau 40
15 décembre 2014 à 21:57:07

Al vient de mettre une chanson jamais sorti de l'époque With Sympathy (1983)
https://www.youtube.com/watch?v=KAXX0PSq1EM
Pas mal du tout en plus :)

JeffAirplane2 JeffAirplane2
MP
Niveau 10
15 décembre 2014 à 22:03:35

Excellent :noel:

Gebrilas Gebrilas
MP
Niveau 40
15 décembre 2014 à 22:11:06

Bon par contre on sent bien que c'est pas la voix de l'époque et qu'il a du repasser par la, peut être qu'un jour il assumera son faux accent british :noel:

JeffAirplane2 JeffAirplane2
MP
Niveau 10
10 mai 2015 à 09:59:38

Il y a cette perle dans la trax box https://www.youtube.com/watch?v=w6MN3pDXdkM :bave:

Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 65
06 juillet 2015 à 23:27:09

Bon, je vais bientôt m'intéresser au groupe (il serait temps d'ailleurs :hap:).

Des chansons à me conseiller ?

Gebrilas Gebrilas
MP
Niveau 40
06 juillet 2015 à 23:30:43

Lava
Nursing Home
Hero
So what
All day
Overkill
Stigmata
Same old madness
Señor peligro

Je suis prêt à parier 10 balles que tu vas trouver inaudible certaines, mais tente, ça vaut le coup.
Et pour les albums, commence avec psalm 69 et the mind Is a terrible thing to taste

MP
Niveau 65
06 juillet 2015 à 23:32:59

Ok, j'irais checker ça. Et comment ça, inaudible ?

Gebrilas Gebrilas
MP
Niveau 40
06 juillet 2015 à 23:36:31

Bah genre c'est pas des chansons facile d'accès, tu vas les trouver chiante, répétitive ou froide après je sais pas ce que t'ecoutes précisément mais ça me faisait ça au début moi :noel:

MP
Niveau 65
06 juillet 2015 à 23:39:51

Le 06 juillet 2015 à 23:36:31 Gebrilas a écrit :
Bah genre c'est pas des chansons facile d'accès, tu vas les trouver chiante, répétitive ou froide après je sais pas ce que t'ecoutes précisément mais ça me faisait ça au début moi :noel:

jékout 2 tt mdr :)

Non, en metal industriel, à part Rammstein, Oomph! et on va oser dire Marilyn Manson, Clawfinger, Celldweller et Zeromancer, je m'y connais pas. Mais ça a l'air d'être de la nioniotte à côté de Ministry et d'autres, enfin c'est ce que j'en ai entendu. :hap:

Gebrilas Gebrilas
MP
Niveau 40
06 juillet 2015 à 23:42:01

Ouais c'est de la merde et surtout Ministry a jamais fait un seul album qui se ressemble (enfin a part les deux dernières bouses), on passe quand même de la synth-pop à du metal industriel bien crasseux quoi

MP
Niveau 65
06 juillet 2015 à 23:44:14

Le 06 juillet 2015 à 23:42:01 Gebrilas a écrit :
Ouais c'est de la merde et surtout Ministry a jamais fait un seul album qui se ressemble (enfin a part les deux dernières bouses), on passe quand même de la synth-pop à du metal industriel bien crasseux quoi

Ça tombe bien, j'aime bien les groupes qui savent varier leur musique. Après, je pense pas me faire toute leur discographie d'un coup. :hap:

Et quand tu dis crasseux, j'ai bien une idée, mais tu pourrais développer ? :hap:

Gebrilas Gebrilas
MP
Niveau 40
06 juillet 2015 à 23:56:12

Le 06 juillet 2015 à 23:44:14 Abyss_Calibur a écrit :

Ça tombe bien, j'aime bien les groupes qui savent varier leur musique. Après, je pense pas me faire toute leur discographie d'un coup. :hap:

Et quand tu dis crasseux, j'ai bien une idée, mais tu pourrais développer ? :hap:

Honnêtement en prenant mon temps de bien connaître chaque album, j'ai mis un an pour toute la disco :hap:

Quand je dis crasseux je fais surtout référence au duo basse/voix, une basse froide lourde et hypnotisante et une voix bien disto qui l'accompagne (comme dit c'était seulement sur 3 albums ça)

MP
Niveau 65
07 juillet 2015 à 00:05:03

Le 06 juillet 2015 à 23:56:12 Gebrilas a écrit :

Le 06 juillet 2015 à 23:44:14 Abyss_Calibur a écrit :

Honnêtement en prenant mon temps de bien connaître chaque album, j'ai mis un an pour toute la disco :hap:

J'ai la flemme de chercher, ils ont sorti combien d'albums ? :hap:

Quand je dis crasseux je fais surtout référence au duo basse/voix, une basse froide lourde et hypnotisante et une voix bien disto qui l'accompagne (comme dit c'était seulement sur 3 albums ça)

C'est une voix comme dans les groupes d'EBM ou c'est juste saturé ? :hap:

Gebrilas Gebrilas
MP
Niveau 40
07 juillet 2015 à 00:11:05

13 albums officiels sans compter les lives

Et ouais comme dans les groupes d'EBM (d'ailleurs ils ont une période où ils ont fait un album EBM :hap:)

MP
Niveau 65
07 juillet 2015 à 00:16:10

Le 07 juillet 2015 à 00:11:05 Gebrilas a écrit :
13 albums officiels sans compter les lives

Ah ouais pas mal, ils sont là depuis les années 1980 non ?

Et ouais comme dans les groupes d'EBM (d'ailleurs ils ont une période où ils ont fait un album EBM :hap:

D'accord, je suis pas trop fan des voix (notamment celle de Skinny Puppy), mais je vais test les chansons que tu m'as dit, wallah. :ok: :hap:

Sinon, faudra que je vous fasse écouter un truc à toi, Evilman et JeffAirplane2, vu que vous avez l'air d'être fan de metal industriel et dérivés, des trucs bien saturés, bien dégueulasses, je sais pas ce que vous en penserez, mais rien que si je vous disais quel artiste ça concerne, je pense que vous serez surpris. :hap:

Message édité le 07 juillet 2015 à 00:17:21 par Abyss_Calibur
Gebrilas Gebrilas
MP
Niveau 40
07 juillet 2015 à 00:20:13

Ouais depuis les 80, et toujours pas mort ce vieux Al :coeur:

Bah la voix EBM elle est pas sur tout les albums, c'est pour ça qu'il faut surtout pas s'arrêter à un album !
Et ouais donne :)

MP
Niveau 65
07 juillet 2015 à 00:27:43

Le 07 juillet 2015 à 00:20:13 Gebrilas a écrit :
Ouais depuis les 80, et toujours pas mort ce vieux Al :coeur:

Un peu comme Killing Joke, je crois d'ailleurs. :hap:

Bah la voix EBM elle est pas sur tout les albums, c'est pour ça qu'il faut surtout pas s'arrêter à un album !

Ouais, mais t'inquiète. :hap:

Et ouais donne :)

Peut-être pas maintenant, je ferais un genre de MP groupé, j'aimerais que chacun d'entre vous donniez votre avis sur le topic du gars en question. :hap:

Ça fait plus d'un an maintenant que je sais que le gars en question a pondu cet album, et j'en reviens à peine. Des mois que je me passe les chansons presque en boucle, que ça m'obsède, que je me dis « mé put1 il été possédé ce fdp kan il a fé ca ». :hap:

Mais je vais m'arrêter là pour le moment, parce que j'ai pas envie d'en dire trop. Mais wallah, si vous trouvez ça pourri, je pense que vous serez au moins surpris, de part l'auteur, tu vois. :oui: :hap:

Message édité le 07 juillet 2015 à 00:29:28 par Abyss_Calibur
Gebrilas Gebrilas
MP
Niveau 40
07 juillet 2015 à 00:34:24

Ouais exactement comme Killing Joke, d'ailleurs KJ a beaucoup inspiré Al je crois

Et d'accord pas de problèmes :)

MP
Niveau 65
07 juillet 2015 à 00:35:56

Le 07 juillet 2015 à 00:34:24 Gebrilas a écrit :
Ouais exactement comme Killing Joke, d'ailleurs KJ a beaucoup inspiré Al je crois

Il me semblait bien. :hap:

Et d'accord pas de problèmes :)

Je sais pas quand je ferais ça, mais dans pas longtemps. :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment