CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : MinistrY

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 18
Page suivanteFin
JeffAirplane2 JeffAirplane2
MP
Niveau 10
10 octobre 2015 à 16:30:29

http://www.radiometal.com/article/al-jourgensen-ministry-jai-perdu-65-de-mon-sang-et-on-ma-trouve-treize-ulceres,26712

Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 65
10 octobre 2015 à 16:41:20

Le 10 octobre 2015 à 16:30:29 JeffAirplane2 a écrit :
http://www.radiometal.com/article/al-jourgensen-ministry-jai-perdu-65-de-mon-sang-et-on-ma-trouve-treize-ulceres,26712

Ah ouais d'accord. :hap:

J'ai failli fermer la page quand j'ai vu cette phrase : « Vous pensez que le rock n’roll est avant tout une attitude ? ». :)

Au passage, je ne savais pas qu'il avait un projet d'album de country. Pas sous l'étiquette Ministry je pense. :hap:

MP
Niveau 10
10 octobre 2015 à 16:54:06

Buck Satan & the 666 Shooters, c'ets pas terrible selon moi.

MP
Niveau 65
10 octobre 2015 à 17:21:38

Ah, j'avais pas fait gaffe à la date, c'est déjà sorti en fait. :hap:

https://en.wikipedia.org/wiki/Bikers_Welcome_Ladies_Drink_Free

MP
Niveau 65
11 octobre 2015 à 17:36:15

En fait, je pensais me faire tous les albums entre 1983 et 1999 sauf celui-ci qui me paraît pas intéressant. La touche thrash metal qui est venue s'ajouter dans les années 2000 ne me paraît pas indispensable non plus. :pf: :hap:

Gebrilas Gebrilas
MP
Niveau 40
11 octobre 2015 à 20:56:45

Ouais il est pas mal du tout cet album, mais c'est le moins bon des albums entre twitch et dark side of the spoon

MP
Niveau 65
10 novembre 2015 à 21:31:02

Ça y est, j'ai écouté With Sympathy, Twitch, The Mind Is A Terrible Thing To Taste, ΚΕΦΑΛΗΞΘ (Psalm 69), Filth Pig et Dark Side of The Spoon. The Land of Rape and Honey est passé à la trappe car il ne m'intéresse pas pour l'instant, mais je l'écouterais peut-être, ainsi qu'un des albums thrash metal. :hap:

With Sympathy est pas trop mal. Comme sur la majorité des autres albums, je n'ai pas vu grand chose à jeter (même en sachant que c'est signé Ministry et que c'est de la synthpop 1980's à peu près basique :hap:). Finalement, Revenge me plaît pas mal, c'est même le meilleur morceau de l'album pour moi. Mes autres favoris sont Say You're Sorry (belle chanson je trouve) et Work For Love.

Twitch est très bien lui aussi, et on sent déjà clairement la différence avec With Sympathy, même si ce n'est rien à côté de ce qui suivra. Mes titres préférés sont Just Like You, All Day Remix (même si je préfère l'originale) et The Angel.

The Mind Is A Terrible Thing To Taste symbolise pour moi la fin de la mutation du groupe, à partir de ce dique, on a affaire au Ministry que tout le monde connaît. Comme les autres, il est très bon mais est surtout le seul, avec peut-être ΚΕΦΑΛΗΞΘ, à nous envoyer deux tueries dans la gueule dès qu'il est lancé. Je parle bien sûr de Thieves et Burning Inside, je les connaissais déjà avant l'écoute de l'album, mais elles m'ont foutu sur les fesses cette fois (:hap:). Impossible de trouver mieux ensuite pour moi, même si So What est du même calibre.

ΚΕΦΑΛΗΞΘ (ça a l'air d'être le nom officiel alors bon... :hap:) est excellent aussi, et il est le plus violent que j'ai entendu de Ministry avec Filth Pig. Mes préférés sont N.W.O., Just One Fix et Scarecrow, d'ailleurs, les deux dernières ont apparemment inspiré Rammstein (pour Just One Fix, c'est sûr avec Du Hast, mais Scarecrow m'a fait pas mal penser à Das Alte Leid, sortie trois ans après), pardon au passage de les remettre sur le tapis. :hap:

Filth Pig semble être l'album qui a divisé les fans à sa sortie. Y a toujours du lourd (quoique seule Lava mériterait cette qualification pour moi), mais j'ai été un peu déçu de part le son différant des albums précédents, même si on reconnaît tout de même le groupe. Après, je pense que c'est bien que le groupe n'ait pas fait une copie de ΚΕΦΑΛΗΞΘ, ce changement n'est d'ailleurs pas étonnant de leur part quand on sait d'où ils partaient. :hap:

Dark Side of The Spoon est pour moi le moins bon. Je ne vois que la moitié du disque à garder, certains titres m'ont gonflé, et d'autres m'ont laissé indifférent. Les meilleurs titres sont pour moi Bad Blood, Eureka Pile, Nursing Home, Kaif et le morceau « caché » Everybody, assez étonnant et amusant. :hap:

Gebrilas Gebrilas
MP
Niveau 40
11 novembre 2015 à 16:32:47

Say you're sorry est le meilleur morceau de With sympathy oui

Filth Pig faut l'écouter plusieurs fois pour l'apprécier, tu verras tout les morceaux sont bons :ok:

Dark side pareil mais il est moins bon que filth pig ça c'est sur, Nursing Home est le meilleur morceau en tout cas

MP
Niveau 65
11 novembre 2015 à 16:40:13

Le 11 novembre 2015 à 16:32:47 Gebrilas a écrit :

Filth Pig faut l'écouter plusieurs fois pour l'apprécier, tu verras tout les morceaux sont bons :ok:

Y a que Useless qui m'ait vraiment gonflé. Le reste est bien, mais pas du niveau de Lava. Et je suis peut-être le seul, mais Dead Guy me fait penser à du nu metal genre Disturbed, enfin je sais même plus si c'est celui-là, mais y a un morceau qui m'a fait penser à ça, il me semble que c'est Dead Guy en tout cas.

Dark side pareil mais il est moins bon que filth pig ça c'est sur, Nursing Home est le meilleur morceau en tout cas

Bad Blood est le meilleur pour moi, mais Nursing Home est un sérieux concurrent, oui. :hap:

MP
Niveau 10
11 novembre 2015 à 16:42:06

Mmh tu m'as donné envie de me ré-écouter Twitch, mais si je l'écoute une fois je vais encore y être accro pendant des mois. :noel:

Sinon PSALM 69 même si c'est loin leur album le plus populaire, n'est pas super apprécié par les fans. Ca envoie du gros son tout ça mais niveau musical, The Mind est quand même plusieurs crans au dessus.

MP
Niveau 65
11 novembre 2015 à 16:47:08

Le 11 novembre 2015 à 16:42:06 JeffAirplane2 a écrit :
Mmh tu m'as donné envie de me ré-écouter Twitch, mais si je l'écoute une fois je vais encore y être accro pendant des mois. :noel:

Je vois pas le souci. :hap:

Sinon PSALM 69 même si c'est loin leur album le plus populaire, n'est pas super apprécié par les fans.

C'est pourtant exactement ce qu'on pouvait attendre du Ministry de l'époque, non ?

Et il me semble que ce sont les deux suivants qui ne font pas l'unanimité, surtout Filth Pig. D'ailleurs, tant que j'en parle, quelqu'un aurait une idée de qui est le mec sur la pochette ? :hap:

Ca envoie du gros son tout ça mais niveau musical, The Mind est quand même plusieurs crans au dessus.

Ben The Mind Is A Terrible Thing To Taste est peut-être un poil plus varié, oui, et rien que pour Thieves et Burning Inside, je le trouve au dessus de ΚΕΦΑΛΗΞΘ. :hap:

Gebrilas Gebrilas
MP
Niveau 40
11 novembre 2015 à 16:49:22

Sinon PSALM 69 même si c'est loin leur album le plus populaire, n'est pas super apprécié par les fans. Ca envoie du gros son tout ça mais niveau musical, The Mind est quand même plusieurs crans au dessus.

Je dois être un des seuls à préférer Psalm à The Mind :hap:
Je veux dire, t'enlèves TV II qui est vraiment chiante et Grace, le reste de l'album est excellent et certaines chansons font clairement parties de mes préférées (Hero, Scarecrow, NWO, Jesus Built My Hotrod...)

MP
Niveau 65
11 novembre 2015 à 17:06:58

Le 11 novembre 2015 à 16:49:22 Gebrilas a écrit :

Je dois être un des seuls à préférer Psalm à The Mind :hap:
Je veux dire, t'enlèves TV II qui est vraiment chiante et Grace, le reste de l'album est excellent et certaines chansons font clairement parties de mes préférées (Hero, Scarecrow, NWO, Jesus Built My Hotrod...)

J'en vois qu'une à jarter perso : Jesus Built My Hotrod. Je la supporte pas. :hap:

Gebrilas Gebrilas
MP
Niveau 40
11 novembre 2015 à 17:08:28

Oh non, le riff et la chanson en elle même sont bien fun et entraînants je trouve

MP
Niveau 10
11 novembre 2015 à 17:10:55

Pour Jesus Build my Hotrod, c'est la seule démo qu'ils ont enregistrée parce qu'ils se sont piqués ou ont sniffé tout le reste que leur maison de disque leur avait donné pour produire l'album (quelque chose comme 800k :noel: ). Mais au final la chanson a tellement bien marché qu'ils ont reçu de nouveau du pognon pour faire le reste de l'album.

Le chanteur des buttholes surfers est arrivé au studio complètement bourré il tenait même pas debout, il a réussi à baratiner quelques trucs et c'est ça qu'on entend dans la chanson. Ah, les années 90... :noel:

MP
Niveau 65
11 novembre 2015 à 17:11:52

Le 11 novembre 2015 à 17:10:55 JeffAirplane2 a écrit :

Le chanteur des buttholes surfers est arrivé au studio complètement bourré il tenait même pas debout, il a réussi à baratiner quelques trucs et c'est ça qu'on entend dans la chanson. Ah, les années 90... :noel:

Ouais j'ai entendu parler de ça.

Commando501 Commando501
MP
Niveau 10
12 novembre 2015 à 02:00:26

hello les fans de ministry !! ^^
j'ai une petite question : entre l'album Work for love et The Land Of Rape And Honey, le chanteur n'est plus le même ? (d'où le changement radicale de style de musique ?)

MP
Niveau 10
12 novembre 2015 à 02:55:15

Si c'est le même, mais Al imitait l'accent anglais parce que c'était cool à l'époque.

Il a à peu près renié cette époque il en a honte il veut pas qu'on en parle, pour le troller des gens viennent à des séances de dédicaces avec des CDs de with sympathy et lui demandent de les signer :hap:

MP
Niveau 65
12 novembre 2015 à 18:04:50

Le 12 novembre 2015 à 02:55:15 JeffAirplane2 a écrit :
Si c'est le même, mais Al imitait l'accent anglais parce que c'était cool à l'époque.

Il a à peu près renié cette époque il en a honte il veut pas qu'on en parle, pour le troller des gens viennent à des séances de dédicaces avec des CDs de with sympathy et lui demandent de les signer :hap:

Ouais, y a un mec sur YouTube qui a posté une chanson de With Sympathy (je sais plus laquelle, il me semble que c'est Work For Love) et un des commentaires disait un truc du genre « Al va te tuer pour avoir posté ça ». :hap:

Mais je comprends sa question, enfin on a du mal à croire que c'est toujours lui.

Commando501 Commando501
MP
Niveau 10
13 novembre 2015 à 01:23:26

dac, merci bcp ^^

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 18
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment