CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : MinistrY

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 18
Page suivanteFin
JeffAirplane2 JeffAirplane2
MP
Niveau 10
14 juillet 2015 à 07:09:53

D'ailleurs on a toujours pas les dates de la tournée européenne, en espérant qu'il y ai un bon support band, sur leur grosse tournée de cette année il y a quand même eu des dates qui ont eu My Life with the Thrill Kill Kult, Laibach et surtout Godflesh en première partie. Au Amnesia Fest au Canada ils sont montés sur scène juste après Skinny Puppy... si j'arrive à chopper mon PVT Canada l'an prochain il faut absolument que j'y aille :noel:

https://youtu.be/cBy4R9xQMk8?t=222
https://youtu.be/4Fgbbje7j6A?t=847

Bon ça fait de la peine à voir, la setlist est pourrie et apparemment ils abusent sur le prix de leurs tickets mais j'irai quand même. :noel:

Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 65
14 juillet 2015 à 09:46:10

Quelle tournée ? Je croyais que Al avait dissolu le groupe (oui ça se dit pas mais moi je le dis :noel:) après la mort de Mike Scaccia et la sortie du dernier album. :doute:

Message édité le 14 juillet 2015 à 09:46:25 par Abyss_Calibur
Gebrilas Gebrilas
MP
Niveau 40
14 juillet 2015 à 13:14:45

Il dit beaucoup de choses Al, ça fait longtemps que le groupe est "dissolut" (depuis 2008 en fait :hap: )
Et Jeff il dira les dates en 2016

MP
Niveau 65
14 juillet 2015 à 15:17:12

Ouais mais je trouve que ça sert un peu à rien de continuer à faire des tournées alors qu'il a annoncé que From Beer To Eternity était le dernier album.

Enfin voilà, en 2008, ils se séparent, et ils se reforment en 2011 puis sortent un album en 2012, et encore un en 2013.

La différence, c'est que Mike est mort, mais quand même. Ça m'étonnerait pas qu'on annonce un nouvel album. :non:

Gebrilas Gebrilas
MP
Niveau 40
14 juillet 2015 à 15:30:47

Non là je pense qu'après cette tournée il arrêtera pour de bon (et j'espère), sinon ce serait vraiment du foutage de gueule :nonnon:

MP
Niveau 65
14 juillet 2015 à 15:47:25

Excusez-moi pour la comparaison, mais je sens que ça va finir comme Kiss : reformation du groupe original en 1996, nouvel album en 1998, tournée d'adieux en 2000... Le groupe continue de tourner (mais avec seulement deux des membres originels qui sont toujours restés dans le groupe depuis sa formation en 1973) malgré ça, nouvel album en 2009, puis encore un autre en 2012, et le groupe continue de tourner aujourd'hui.

Le 14 juillet 2015 à 15:30:47 Gebrilas a écrit :
Non là je pense qu'après cette tournée il arrêtera pour de bon (et j'espère), sinon ce serait vraiment du foutage de gueule :nonnon:

Ben il me semble qu'Al est le seul membre à avoir toujours été là, la tête pensante de Ministry, donc il a le droit de faire ce qu'il veut. Et connaissant (un peu :hap:) le mec, ça m'étonnerait pas qu'il s'en batte les couilles de l'avis des fans. :hap:

Corrigez-moi si je me trompe. :hap:

Gebrilas Gebrilas
MP
Niveau 40
14 juillet 2015 à 15:49:34

Le 14 juillet 2015 à 15:47:25 Abyss_Calibur a écrit :
Excusez-moi pour la comparaison, mais je sens que ça va finir comme Kiss : reformation du groupe original en 1996, nouvel album en 1998, tournée d'adieux en 2000... Le groupe continue de tourner (mais avec seulement deux des membres originels qui sont toujours restés dans le groupe depuis sa formation en 1973) malgré ça, nouvel album en 2009, puis encore un autre en 2012, et le groupe continue de tourner aujourd'hui.

Le 14 juillet 2015 à 15:30:47 Gebrilas a écrit :

Ben il me semble qu'Al est le seul membre à avoir toujours été là, la tête pensante de Ministry, donc il a le droit de faire ce qu'il veut. Et connaissant (un peu :hap:) le mec, ça m'étonnerait pas qu'il s'en batte les couilles de l'avis des fans. :hap:

Corrigez-moi si je me trompe. :hap:

Oui c'est le seul qui est là depuis le début, et justement les fans veulent qu'il arrête, on est pas les seuls à penser ça Jeff moi et Evil hein :hap:

Déjà pour moi même si j'aime la trilogie anti-Bush, je pense qu'ils auraient du arrêter après le départ de Barker, c'est lui qui faisait le son du Ministry que j'aime tant :coeur:

MP
Niveau 65
14 juillet 2015 à 15:54:34

Je sais qu'il emmerde le show-business, mais est-ce qu'il se préoccupe de l'avis des fans ? :hap:

Gebrilas Gebrilas
MP
Niveau 40
14 juillet 2015 à 15:56:33

Bah.. Oui et non, parce que je sais qu'il aime ses fans mais j'ai des gros doutes quand je vois les deux derniers albums (quoi que j'en sais rien parce que la majorité des fans étaient heureux avec ces deux là)

MP
Niveau 65
14 juillet 2015 à 15:57:43

Ben hier, en écoutant les morceaux sur YouTube (:hap:), je lisais les commentaires, et y en a pas mal qui regrettent la période synthpop quand même.

Gebrilas Gebrilas
MP
Niveau 40
14 juillet 2015 à 15:59:48

Oui mais ça c'est les pd, même si elle était cool c'est clairement pas ça Ministry, quand on dit Ministry on pense à du metal indus, pas à de la synthpop gayzou. Le seul truc que je regrette de cette période c'est leur tête :bave:
https://www.noelshack.com/2015-29-1436882385-fsdfsd.png

MP
Niveau 65
14 juillet 2015 à 16:09:51

Ben tu dis que leur synthpop était gayzou, je trouve déjà pas que le genre en lui-même l'est, ou alors légèrement (:hap:), mais la synthpop de Ministry n'avait absolument rien de gayzou. C'est même plutôt moins facile d'accès que d'autres trucs de l'époque, même si on est loin du metal industriel qui arrivera après, évidemment.

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 juillet 2015 à 16:14:06

Le 14 juillet 2015 à 01:39:41 Gebrilas a écrit :

Le 14 juillet 2015 à 01:02:43 bad-moon-rising a écrit :
que trop je m'en souviens :coeur:
je ne l'ai pas quittée depuis :coeur:

Tu m'étonnes, pour ambiancer une soirée faut mettre ça :coeur:

Le 14 juillet 2015 à 01:27:38 SuperChris2013 a écrit :
W est trop bien.

Tu veux dire No W ?
https://www.youtube.com/watch?v=CBGMW86u1Qk
Si oui, ouais elle est super, je l'écoutais en boucle quand j'ai découvert le groupe

Ouais No W, j'ai connu cette musique dans NFSU2. :noel:

Gebrilas Gebrilas
MP
Niveau 40
14 juillet 2015 à 16:49:14

Le 14 juillet 2015 à 16:09:51 Abyss_Calibur a écrit :
Ben tu dis que leur synthpop était gayzou, je trouve déjà pas que le genre en lui-même l'est, ou alors légèrement (:hap:), mais la synthpop de Ministry n'avait absolument rien de gayzou. C'est même plutôt moins facile d'accès que d'autres trucs de l'époque, même si on est loin du metal industriel qui arrivera après, évidemment.

Ça dépend des chansons sur le premier album, et quand je dis gayzou je parle surtout de la petite voix d'Al :hap:

MP
Niveau 65
14 juillet 2015 à 17:11:28

Ben même, j'ai entendu plus gayzou que sa petite voix, comme tu dis. :hap:

Après, si on compare avec la rage des chansons d'après la période synthpop, oui, ça peut faire gayzou. :hap:

MP
Niveau 10
14 juillet 2015 à 17:23:03

Ca va Al était encore viril à côté de ce qui se faisait à l'époque https://www.youtube.com/watch?v=FfOOlppnZG4 :noel:

Al il en a rien à faire de l'avis des fans. Et ça fait déjà longtemps que c'est du foutage de gueule. Cette tournée c'est surtout un manque de respect à Scaccia (le seul "vrai" membre de Ministry avec Al qui était toujours là, et qui est mort sur scène en 2012). Al a dit après ça "ouai Ministry sans Mike c'est plus Ministry alors on sort from beer ça sera le dernier album (ça fait plusieurs albums qu'il dit ça) et on arrête tout", et hop il repart en tournée, et ça semble évident qu'il va encore sortir des albums. Je sais même pas si il se rend compte à quel point personne n'aime relapse et from beer, le plus probable c'est qu'il s'en fout juste.

Al a littéralement des dizaines de side projects, il n'a pas besoin de Ministry pour rester occupé. Comme le dit Gebrilas Ministry sans Barker c'était la fin, là le line-up ressemble plus à rien du tout. Il utilise juste la notoriété de Ministry pour sortir des trucs.

MP
Niveau 65
14 juillet 2015 à 17:38:51

Le 14 juillet 2015 à 17:23:03 JeffAirplane2 a écrit :
Al il en a rien à faire de l'avis des fans. Et ça fait déjà longtemps que c'est du foutage de gueule. Cette tournée c'est surtout un manque de respect à Scaccia (le seul "vrai" membre de Ministry avec Al qui était toujours là, et qui est mort sur scène en 2012). Al a dit après ça "ouai Ministry sans Mike c'est plus Ministry alors on sort from beer ça sera le dernier album (ça fait plusieurs albums qu'il dit ça) et on arrête tout", et hop il repart en tournée, et ça semble évident qu'il va encore sortir des albums.

Mais Mike n'était pas son meilleur ami à la base ? :hap:

Je sais même pas si il se rend compte à quel point personne n'aime relapse et from beer, le plus probable c'est qu'il s'en fout juste.

Je connais pas de chansons de ces albums, mais en quoi ils sont merdiques ?

Al a littéralement des dizaines de side projects, il n'a pas besoin de Ministry pour rester occupé.

Ouais mais c'est quand même son projet le plus sérieux et le plus ancien, et je pense le plus reconnu.

Comme le dit Gebrilas Ministry sans Barker c'était la fin, là le line-up ressemble plus à rien du tout. Il utilise juste la notoriété de Ministry pour sortir des trucs.

Ouais mais il veut quand même garder l'âme de Ministry, enfin je veux dire, je pense pas que l'éventuel prochain album sera un concentré de blues rock ou de techno minimale. Même si il s'en balek, je pense qu'il veut que Ministry reste dans le metal industriel, bon ou pas, vu qu'il renie même la période synthpop. :hap:

Message édité le 14 juillet 2015 à 17:39:15 par Abyss_Calibur
MP
Niveau 10
14 juillet 2015 à 17:45:54

Si.

C'est overproduced, pas inspiré du tout, tous les instruments sont loopés à outrance... au niveau de l'imagerie du groupe aussi il fait n'importe quoi http://www.metalinjection.net/wp-content/uploads/2012/03/MIN_Relapse_72dpi.jpeg http://metaldescent.com/wp-content/uploads/2012/10/ministry.jpg on dirait vraiment un groupe de metalleux beaufs.

Ouais mais c'est quand même son projet le plus sérieux et le plus ancien, et je pense le plus reconnu.

Oui enfin Ministry c'est sensé être un groupe, pas un projet solo. A partir du moment où tu te permets de sortir des daubes alors que t'es le seul membre historique, il y a un problème.

Ouais mais il veut quand même garder l'âme de Ministry, enfin je veux dire, je pense pas que l'éventuel prochain album sera un concentré de blues rock ou de techno minimale. Même si il s'en balek, je pense qu'il veut que Ministry reste dans le metal industriel, bon ou pas, vu qu'il renie même la période synthpop. :hap:

Justement, les deux derniers albums n'ont aucune âme, ce qui n'est pas étonnant quand on voit que le line up c'est juste plus Ministry :noel:

MP
Niveau 65
14 juillet 2015 à 17:52:45

Le 14 juillet 2015 à 17:45:54 JeffAirplane2 a écrit :

Si.

Il doit se sentir honoré de là où il est. :hap:

C'est overproduced, pas inspiré du tout, tous les instruments sont loopés à outrance... au niveau de l'imagerie du groupe aussi il fait n'importe quoi http://www.metalinjection.net/wp-content/uploads/2012/03/MIN_Relapse_72dpi.jpeg http://metaldescent.com/wp-content/uploads/2012/10/ministry.jpg on dirait vraiment un groupe de metalleux beaufs.

M'ouais, j'ai pas vu beaucoup de groupes de metal beaufs avec une imagerie comme ça, même si la pochette de Relapse n'est pas la plus belle qui soit. :hap:

Mais j'adore cette différence entre la période synthpop et la période metal industriel. Le changement n'est pas que musical. :hap:

Oui enfin Ministry c'est sensé être un groupe, pas un projet solo. A partir du moment où tu te permets de sortir des daubes alors que t'es le seul membre historique, il y a un problème.

Manque d'inspiration peut-être ? :hap:

Justement, les deux derniers albums n'ont aucune âme, ce qui n'est pas étonnant quand on voit que le line up c'est juste plus Ministry :noel:

Oui, mais ça reste du metal industriel.

D'ailleurs, puisqu'on est sur le topic d'un des ténors du genre, qu'est-ce qui, concrètement, différencie le bon, le vrai metal industriel du mauvais ?

Parce que j'ai bien noté que par exemple, la batterie tapait plus que dans les groupes de metal se voulant industriels (enfin voilà, y a un vrai son indus quoi), mais après... :hap:

MP
Niveau 10
14 juillet 2015 à 17:52:46

https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xtp1/v/t1.0-9/11252456_963293643691910_2831065932993360266_n.jpg?oh=8432b2de01574b97c83dfb1132854630&oe=565C70C0

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 18
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment