CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : MinistrY

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 18
Page suivanteFin
Gebrilas Gebrilas
MP
Niveau 40
14 août 2015 à 19:38:14

Bah ouais il est cool, mais là je t'ai dit les 3 meilleurs quoi, et Ministry c'est pas forcément un groupe où il faut commencer par A et finir par Z, c'est comme la bible, tu ouvres une page au pif

Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 65
14 août 2015 à 20:00:19

Ouais je sais, d'autant que leur actuelle période metal industriel est de loin la plus longue, mais comme je l'ai dit, je trouve ça intéressant de voir d'où ils sont partis et comment ils en sont arrivés là, même si je ne pense pas me faire toute la discographie. :hap:

Je pense me faire With Sympathy et ceux que tu as cité, dans l'ordre chronologique quand même. :hap:

Gebrilas Gebrilas
MP
Niveau 40
15 août 2015 à 03:05:06

Bah fais toi plaisir alors, mais clairement je commencerais pas par là moi, et d'ailleurs tiens, t'en qu'à faire, si tu veux commencer par là écoute cette chanson de cette époque (bien meilleur que tout White Sympathy pour moi) :
https://www.youtube.com/watch?v=nfzthmPSQII

JeffAirplane2 JeffAirplane2
MP
Niveau 10
15 août 2015 à 03:13:16

T'as écouté la trax box d'ailleurs Gebrilas? :noel: Au final il y avait pas tant de titres exclusifs que ça (et beaucoup trop de trucs de RevCo à mon goût), mais quelques perles quand même, même une unreleased de Twitch :content: https://www.youtube.com/watch?v=w6MN3pDXdkM (d'ailleurs je me demande si c'est pas Nivek qui chante, ou alors c'est juste Al qui imite son style).

Gebrilas Gebrilas
MP
Niveau 40
15 août 2015 à 03:17:10

Non toujours pas, j'avais oublié !
Et je parierai plus sur Al qui imite moi aha

MP
Niveau 65
15 août 2015 à 09:28:48

Le 15 août 2015 à 03:05:06 Gebrilas a écrit :
Bah fais toi plaisir alors, mais clairement je commencerais pas par là moi, et d'ailleurs tiens, t'en qu'à faire, si tu veux commencer par là écoute cette chanson de cette époque (bien meilleur que tout White Sympathy pour moi) :
https://www.youtube.com/watch?v=nfzthmPSQII

Vous me l'aviez déjà faite écouter je crois.

Le 15 août 2015 à 08:09:35 EyelessJack a écrit :
Abyss_Calibur, fais toi The Mind is a Terrible Thing to Taste aussi, il est terrible :ok:

https://www.youtube.com/watch?v=7-mYjpNsPPA

Comme je l'ai dit, je pense que j'écouterais With Sympathy, Twitch, The Mind Is A Terrible Thing To Taste, Psalm 69 et Filth Pig. Mais je sais toujours pas quand. :pf:

MP
Niveau 65
24 août 2015 à 20:53:53

En attendant, je me suis réécouté la quinzaine de morceaux de l'autre fois et en ai découvert d'autres (We Believe, Work For Love, No W, Fear (Is Big Business), The Great Satan, My Possession, Cannibal Song et Just One Fix).

Tout d'abord, dans les morceaux de l'autre fois, je pense que Revenge serait le seul à faire le saut. C'est de la même trempe que Same Old Madness, mais étrangement, je la trouve ringarde, et j'en suis pas fan. On verra quand j'écouterais With Sympathy, mais bon...

Ensuite, la violence de certains morceaux (Thieves, Burning Inside et Bad Blood notamment) est assez incroyable, et bien entendu jouissive, la différence avec la période synthpop mettrait limite mal à l'aise. :hap:

Quant aux « nouveaux », je ne garderais que We Believe (qui me paraît assez influencée par Front 242), Work For Love (qui, honnêtement, me fait presque penser à du Michael Jackson période Thriller), My Possession, Cannibal Song et Just One Fix (dont la ressemblance avec le riff de Du Hast de Rammstein est juste impossible à nier, après, plagiat ou pas, j'en sais rien, toujours est-il que je préfère Just One Fix :hap:).

Pour ceux que je ne garde pas, c'est parce que je trouve ça chiant. Ok, ça bourrine bien, mais on est loin des morceaux dont je louais la violence tout à l'heure. Là, c'est juste débile je trouve, et la double-pédale, ça me rappelle un groupe de clowns venu de l'Iowa, et je n'aime pas ça.

MP
Niveau 65
24 août 2015 à 23:15:03

On se doute pas que t'aimes cet album avec ton avatar en tout cas. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 9
24 août 2015 à 23:24:44

sinon hier j'ai écouté la version cd de Trait, un ep d'un groupe qui s'appelle Pailhead et qui est enfaite la collaboration assez étrange entre Ian McKaye et Ministry

c'est cool

MP
Niveau 65
24 août 2015 à 23:28:17

Moi j'ai appris qu'un des gars de Coil avait réalisé quelques clips de Ministry. :hap:

https://fr.wikipedia.org/wiki/Peter_Christopherson#R.C3.A9alisateur_de_clips

Ministry - N.W.O., Just One Fix, Over the Shoulder

Message édité le 24 août 2015 à 23:31:10 par Abyss_Calibur
Gebrilas Gebrilas
MP
Niveau 40
24 août 2015 à 23:43:44

Pour revenir au riff de just one fix, c'est rammstein qui a plagié, just one fix est sorti au moins 10 ans avant si mes souvenirs sont bons

MP
Niveau 65
24 août 2015 à 23:47:18

Le 24 août 2015 à 23:43:44 Gebrilas a écrit :
Pour revenir au riff de just one fix, c'est rammstein qui a plagié, just one fix est sorti au moins 10 ans avant si mes souvenirs sont bons

1992 pour Ministry, 1997 pour Rammstein, t'inquiète pas, je n'insinuais pas que c'était Ministry qui avait plagié. Je connaissais cette histoire depuis longtemps. :hap:

D'ailleurs, je pense que j'ai dû checker le morceau un coup, pour le comparer avec Du Hast, le début m'a rappelé vite fait quelque chose.

Après, plagiat, je dirais pas ça, ce n'est pas une copie conforme non plus, même si, comme je le disais, la ressemblance est impossible à nier. Rammstein disent que Ministry est simplement une influence pour eux, mais bon... :pf:

MP
Niveau 65
09 octobre 2015 à 19:47:18

Ah ouais c'est aujourd'hui. :hap:

57 ans déjà. :hap:

MP
Niveau 65
09 octobre 2015 à 19:53:34

De Ministry ? Absolument rien depuis le mois d'août. :hap:

Gebrilas Gebrilas
MP
Niveau 40
10 octobre 2015 à 11:35:15

Je sais pas combien de temps il va tenir encore :(

MP
Niveau 65
10 octobre 2015 à 11:41:39

Non mais ça fait pas mal de temps que j'ai arrêté d'écouter un groupe, aussi bon soit-il, en boucle. C'est pour pas m'en lasser, et puis j'ai franchement plein d'autres trucs à écouter, mais je pense à découvrir Ministry plus en détail, c'est même prévu. :oui:

MP
Niveau 65
10 octobre 2015 à 13:40:12

Ah putain, Gebrilas parlait de Al en fait. :rire:

JeffAirplane2 JeffAirplane2
MP
Niveau 10
10 octobre 2015 à 16:19:32

Al a été déclaré TROIS fois cliniquement mort, et il est toujours là. Il est au dessus de ça. :noel:

MP
Niveau 65
10 octobre 2015 à 16:21:42

Tu peux donner plus de détails à propos de ça ? Ça m'intéresse. :hap:

Gebrilas Gebrilas
MP
Niveau 40
10 octobre 2015 à 16:23:12

Le 10 octobre 2015 à 16:19:32 JeffAirplane2 a écrit :
Al a été déclaré TROIS fois cliniquement mort, et il est toujours là. Il est au dessus de ça. :noel:

Dieu haha

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 18
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment