CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : MinistrY

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718
Page suivanteFin
Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 65
27 juillet 2016 à 20:24:45

Il était tellement mieux avant de faire ses piercings de merde et tout. :(

JeffAirplane2 JeffAirplane2
MP
Niveau 10
03 août 2016 à 01:20:40

http://www.setlist.fm/setlist/ministry/2016/cap-decouverte-le-garric-france-6bff529a.html

La setlist de la tournée européenne, ils terminent avec Stigmata. :content:

MP
Niveau 65
03 août 2016 à 09:23:47

Juste une de The Mind is a Terrible Thing to Taste (c'est quand même Thieves mais bon). :-(

Aucune de With Sympathy et Twitch... Oh wait. :( :hap:

MP
Niveau 10
03 août 2016 à 09:37:52

Si, j'ai demandé à des gens qui ont été au concert à Moscou, ils jouent So What en plus apparemment... et ils ont terminé sur du Surgical Meth Machine lol ça gâche tout. :-(

MP
Niveau 65
03 août 2016 à 09:59:11

Le 03 août 2016 à 09:37:52 JeffAirplane2 a écrit :
Si, j'ai demandé à des gens qui ont été au concert à Moscou, ils jouent So What en plus apparemment... et ils ont terminé sur du Surgical Meth Machine lol ça gâche tout. :-(

Au lieu de placer une Burning Inside, une Cannibal Song ou une de Filth Pig. :-(

MP
Niveau 10
03 août 2016 à 14:26:28

Benh j'ai réécouté la trilogie bush et from beer to eternity et en fait ça se laisse écouter , on va dire que c'est du niveau de Rob Zombie. Puis tant qu'il y a Stigmata je suis content , d'autant plus qu'elle était pas sur la tournée US. The Orly truth i know is the look in your EEEEEEEREEEYES :noel:

MP
Niveau 10
15 août 2016 à 01:58:57

Finalement c'était bien cool... Après j'étais torché du coup je suis allé dans les pogos des le sample de Hail to his Majesty, et j'y suis resté pendant tout le concert c'était vraiment fun . Même les chansons des derniers albums passent bien. Le seul truc nul c'est que le registe s'est complètement planté sur Stigmata, on entendait plus du tout Al... Il était pas bourre ni rien d'ailleurs , bon évidemment en mode je viens prendre mon cachet et je me tire , mais il était plutôt en forme.

Thieves et Just one Fix c'était génial en live .

Die Krupps c'était mieux évidemment , mais j'ai été rencontrer le groupe au meet and greets, je commence à parler au chanteur d'ebm et de metal indu, comme quoi j'étais un énorme fan de Dernière Volonté et que j'ai adoré leur collabo, mais le mec avait juste pas envie de me parler , et il fait un peu la gueule sur la photo que j'ai prise avec lui . J'ai compris pendant le concert quand il gueulait FUCK THE NAZIS que j'avais ma battle jacket avec mes totenkopf et tout le bordel du coup c'était pour ça . :rire: malheureusement setlist 100% metal à part qu'ils ont joué Nazis auf Speed, et c'était là meilleure piste du concert. A la fin le guitariste a défonce sa guitare et l'a balancee dans le public enfin bref Die Krupps en live c'est top.

Bref agréable surprise je m'attendais a largement pire franchement . Je me suis pris les t-shirts de The Mind is a Terrible Thing to Taste et le Uncle Al for President :hap:
https://www.noelshack.com/2016-33-1471218954-image.jpeg

Pseudo supprimé
Niveau 6
08 septembre 2016 à 01:51:15

Franchement ça fait quelques mois que je m'écoute Dark Side of the Spoon (j'ai tout écouté jusqu'à celui qui a suivi, Animajsaispasquoi), et franchement c'est un des mes préférés. Supermanic Soul, Whip and Chain, Nursing Home, KAIF, l'ambiance est extra et je trouve ça meilleur que Filth Pig même. :hap:
Top 3 : Twitch, Dark Side, The Land of Rape and Honey. :hap:

MP
Niveau 65
08 septembre 2016 à 19:03:08

Le 08 septembre 2016 à 01:51:15 Sovietskovo a écrit :
Dark Side of the Spoon (j'ai tout écouté jusqu'à celui qui a suivi, Animajsaispasquoi)

Et The Mind is a Terrible Thing to Taste alors ? :-(

MP
Niveau 65
23 septembre 2016 à 21:01:38

Je me suis enfin remis au groupe (première fois depuis novembre dernier, ça m'a pas mal manqué :hap:) et en ai profité pour écouter les quelques albums qui m'intéressaient et que j'avais pas encore écouté : The Land of Rape and Honey, le live In Case You Didn't Feel Like Showing Up et Rio Grande Blood.

J'aurais effectivement eu tort de passer à côté de The Land of Rape and Honey, qui, si il n'est pas parfait (je n'aime toujours pas Stigmata et je trouve Hizbollah trop glauque à mon goût), et au moins au niveau d'un The Mind is a Terrible Thing to Taste.

In Case You Didn't Feel Like Showing Up m'a pas mal déçu. Bon, les chansons sont bien interprétées (au passage, Al a vraiment la même voix qu'en studio, c'est assez impressionnant :hap:), mais il y a un détail qui a absolument tout gâché : Burning Inside. Étant officiellement ma préférée du groupe, je l'attendais avec impatience, et j'ai vite déchanté en constatant qu'ils ne l'avaient pas jouée dans le même ton que sur album, et c'est quelque chose qui m'a toujours gêné, voire agacé, peu importe le groupe (enfin ça dépend, mais pour une large majorité du temps, je n'aime pas ça). Je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi c'est arrivé dans la mesure où le ton originel de Stigmata, So What et Thieves (je me rappelle pas de comment sonnent les autres :hap:) a été respecté. D'ailleurs, ces dernières sont pour moi bien trop proches de la version studio pour être vraiment intéressantes sur ce live.

Rio Grande Blood défonce pas mal et regorge de bons morceaux, mais on retrouve peu le « son Ministry » sur cet opus. Là, c'est un peu plus quelconque je trouve. :hap:

Sinon, je suis bien sûr revenu sur les autres albums, et j'ai pas trop de choses à redire par rapport à la dernière fois, à part que je tiens à m'excuser pour la comparaison entre Dead Guy (sur Filth Pig) et Disturbed (:hap:) , et que Dark Side of the Spoon me plaît encore moins.

À part ça, il ne semble pas impossible qu'un nouvel album voit le jour en fait...

https://en.wikipedia.org/wiki/Ministry_(band)#From_Beer_to_Eternity_and_upcoming_fourteenth_studio_album_.282013.E2.80.93present.29

In an April 2016 interview with Loudwire, however, Jourgensen mentioned the possibility of making another Ministry album "if the circumstances are right."[30]

When asked in July 2016 whether Ministry will release another album after From Beer to Eternity, Jourgensen stated, "When I was asked, it was after Mikey passed and the entire media immediately starts asking me what is going to happen to Ministry. He wasn't even buried yet. I thought, 'Fuck you.' I was really pissed and really angry. I said, 'Fuck Ministry and fuck you for asking.' They want to comment on Ministry when my best friend had died. It's been more than two years now, and I got more ideas and I have done albums with Mikey and have done them without him. It's time to get another record out. I have a bunch of songs written in my head. I wanted to have time to mourn before people start asking me about touring dates. It was sick. I was bombarded and email boxes were overloaded with 'what are you going to do now?' It was kind of creepy."[31]

Message édité le 23 septembre 2016 à 21:03:43 par Abyss_Calibur
MP
Niveau 65
15 janvier 2017 à 20:49:17

Toujours à propos de cet éventuel nouvel album, il se pourrait que cet opus s'en prenne à... Donald Trump et surtout ses supporters ! :hap:

http://www.metalsucks.net/2016/07/14/new-ministry-album-will-take-on-trump-supporters-fallen-fruit/

Ça n'apportera rien de bien constructif, mais si c'est du même acabit que Rio Grande Blood (un des albums de la trilogie anti-Bush, faut-il le rappeler), ça aura le mérite de défouler sérieusement. :hap:

À propos d'album, je me rends compte que With Sympathy, bien que bon, est quand même gênant à écouter, surtout pour Al. Twitch est déjà nettement plus « tolérable » (quand on sait ce pourquoi le groupe est connu je veux dire), mais rien à voir avec la suite, qui ne fait tellement pas dans la dentelle et qui marque vraiment une rupture totalement totale (:hap:) avec les débuts. La différence est vraiment impressionnante je trouve.

MP
Niveau 10
27 mai 2017 à 19:14:04

With Sympathy est 100 fois moins génant à écouter que From Beer to Eternity.

En plus un album anti-trump c'est vraiment tirer sur l'ambulance, je vois pas l'intérêt.

Al qui continue à cracher tout seul sur Ministry [[sticker:p/1lmk]]

MP
Niveau 65
27 mai 2017 à 21:23:34

Le 27 mai 2017 à 19:14:04 JeffAirplane2 a écrit :
With Sympathy est 100 fois moins génant à écouter que From Beer to Eternity.

Ben en soi il est plutôt bon, mais c'est de la part du groupe qui fera The Mind is a Terrible Thing to Taste et ΚΕΦΑΛΗΞΘ, entre autres, quoi. :hap:

En plus un album anti-trump c'est vraiment tirer sur l'ambulance, je vois pas l'intérêt.

L'intérêt est tout autant moindre que la trilogie anti-Bush je pense.

EviIman EviIman
MP
Niveau 10
28 mai 2017 à 01:47:01

Le 08 septembre 2016 à 19:49:57 Sovietskovo a écrit :

Le 08 septembre 2016 à 19:03:08 Abyss_Calibur a écrit :

Le 08 septembre 2016 à 01:51:15 Sovietskovo a écrit :
Dark Side of the Spoon (j'ai tout écouté jusqu'à celui qui a suivi, Animajsaispasquoi)

Et The Mind is a Terrible Thing to Taste alors ? :-(

Je l'aime beaucoup aussi, mais je trouve que l'ambiance est plus ""quelconque""

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480028367-1474719466-risitas617.png

Putain mais j'me suis cassé la gueule de ma chaise trois fois d'affilé en lisant ça, doucement quoi. Bon heureusement c'est comparé à "The Land..." , mais quand même, y'a une réelle progression je trouve. Cannibal Song, Burning Inside, Dream Song... Ca touche ma corde ultra-sensible mais franchement, "The Mind", c'est mon album de toujours, depuis que j'ai commencé à écouter de la musique, c'est le seul dont je ne me suis lassé d'aucun morceau, d'aucune minute, de rien. Je l'ai autant écouté que beaucoup d'autres, voire moins en fait, mais franchement, je trouve RIEN à redire dessus, c'est un perfect pour ma part. L'ambiance, les riffs, la prod, le coté indus hypnotisant des morceaux les moins "metal"... Rien lui arrive à la cheville.

MP
Niveau 65
28 mai 2017 à 09:32:17

Le 28 mai 2017 à 01:47:01 EviIman a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480028367-1474719466-risitas617.png

Putain mais j'me suis cassé la gueule de ma chaise trois fois d'affilé en lisant ça, doucement quoi. Bon heureusement c'est comparé à "The Land..." , mais quand même, y'a une réelle progression je trouve.

Non mais c'est surtout mettre Dark Side of the Spoon devant alors que perso j'apprécie peut-être plus With Sympathy globalement. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Le 28 mai 2017 à 01:47:01 EviIman a écrit :
Ca touche ma corde ultra-sensible

Quelle corde ? :doute: :hap:

MP
Niveau 65
24 janvier 2018 à 21:31:47

Pas une remarque sur les nouveaux morceaux sortis et surtout l'annonce de la sortie d'un nouvel album (appelé AmeriKKKant) en mars ? :doute: :(

EviImantheone EviImantheone
MP
Niveau 40
24 janvier 2018 à 21:43:18

Le 24 janvier 2018 à 21:31:47 Abyss_Calibur a écrit :
Pas une remarque sur les nouveaux morceaux sortis et surtout l'annonce de la sortie d'un nouvel album (appelé AmeriKKKant) en mars ? :doute: :(

On fait comme si de rien n'était plutôt :hap: :-(

MP
Niveau 65
24 janvier 2018 à 21:51:39

J'ai pas écouté les derniers (je me suis arrêté à Rio Grande Blood), mais j'ai vu des critiques négatives (notamment les tiennes :hap:) à leur égard, peut-être qu'il sera meilleur. :hap:

Sinon, justement, moi qui me suis fait les sept premiers albums et le susnommé Rio Grande Blood, tu penses qu'il y a encore un album que je devrais voir ?

EviImantheone EviImantheone
MP
Niveau 40
24 janvier 2018 à 21:59:32

Moi franchement j'aime bien tout ce qu'a fait le groupe jusqu'à la "séparation" après The Last Sucker. Les albums anti-bush étaient loin d'être mauvais dans leur genre même si je comprend qu'on n'aime pas pour plein de raisons différentes. Après ça perso je trouve pratiquement tout lamentable et poussif, excepté le morceau Ghouldiggers sur Relapse, qui est proche de ce que faisait le groupe sur The Last Sucker... Le reste c'est zéro pointé.

Dans les dernières releases à vraiment écouté, le live Necronomicon qui regroupe quasi tout l'enregistrement du Live in Case You Didn't Feel est fabuleux, vraiment, une merveille, mais c'est une archive évidemment.

Sinon le projet Surgical Meth Machine à défaut d'être génial m'a au moins fait sourire, à tester pourquoi pas.

MP
Niveau 65
24 janvier 2018 à 22:32:09

En gros il faudrait que je m'arrête en 2007 quoi. :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment