CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : MinistrY

DébutPage précedente
1234567891011  ... 18»
Page suivanteFin
acala acala
MP
Niveau 10
03 juillet 2014 à 01:41:06

Bah il avait joué quelques jours avant en Espagne dans mes souvenirs, peut être ont-ils pris des images du live en Espagne, pour raccorder sur le Bataclan, parce que ça fait peut être plus vendeur aux USA...?

JeffAirplane2 JeffAirplane2
MP
Niveau 10
03 juillet 2014 à 03:16:47

In Case you Didn't Feel Like Showing Up est excellent, mais un live de Ministry de 2012 je me demande qui irait écouter ça. :-(

acala acala
MP
Niveau 10
03 juillet 2014 à 04:05:27

Bah j'ai écouté le live du Wacken 2012 je m'attendais à pire sincèrement

acala acala
MP
Niveau 10
03 juillet 2014 à 04:09:05

http://www.youtube.com/watch?v=SYVQ7Mrlxqo

voila le lien du live du Wacken

EviIman EviIman
MP
Niveau 10
03 juillet 2014 à 04:11:20

Ministry en live ça avait toujours la patate avec Scaccia, y'avait pas Paul Barker certes mais Jourgensen est un frontman exceptionnel malgré tout, le show est assuré, et musicalement c'était tout aussi corrosif, leurs performances étaient toujours de qualité.

Moi ce qui m'inquiète c'est juste ce concert précisément, j'ai vraiment hâte de voir comment ils ont goupillé ce truc, parce que ça sent quand même bizarre. Ils ont pu mettre des prises live d'autres shows oui, mais ils mentionnent que la date du Bataclan dessus, d'où mon questionnement.

MP
Niveau 10
18 juillet 2014 à 19:32:57

Tiens l'album est sur spotify.

J'aime pas beaucoup la setlist, juste deux pistes de the mind is a terrible thing to taste (et même pas burning inside), pas de stigmata alors que la version de in case you didn't feel like showing up est énorme, beaucoup de pistes daubées de leurs derniers albums genre relapse...

Sinon à l'oreille j'ai l'impression d'entendre beaucoup de playback c'est pas top.

EviIman EviIman
MP
Niveau 10
18 juillet 2014 à 20:30:32

J'ai pas spotify, mais est-ce que l'enregistrement du live entre les morceaux récents et les anciens morceaux (ceux d'avant les albums anti-bush) ont un son différent ? Genre ça pourrait venir d'un autre concert ?

Y'a toujours pas eu de leak du DVD donc j'ai pas pu vérifier, tout le monde semble s'en foutre mais bon, c'est quand même chaud si c'est du bidon ce DVD.

MP
Niveau 10
18 juillet 2014 à 21:00:39

Je sais pas du tout si ça a été enregistré sur plusieurs dates en fait.

]AlphaOmega[ ]AlphaOmega[
MP
Niveau 7
18 juillet 2014 à 21:52:46

Yo !
Je viens juste vous prévenir que Justice a joué un son de ce groupe dans leur première tournée. Le son c'est "Just one fix" si ça vous interresse.
(Je suis plutôt electro mais j'ai adoré comment ils l'ont integré)

:d) https://www.youtube.com/watch?v=FAgO3hj3aVE à 2:40

Gebrilas Gebrilas
MP
Niveau 40
20 juillet 2014 à 15:04:13

C'est quand même un grand bonhomme Al j'ai tellement de respect pour lui tant sa carrière musical est riche !

EviIman EviIman
MP
Niveau 10
20 juillet 2014 à 15:07:55

J'avais beaucoup de respect pour lui avant la reformation du groupe, mais là, il se moque vraiment trop de ses fans, les gens l'ont soutenu depuis la création du groupe et l'ont suivi dans le monde entier, ce qu'il trouve de mieux à faire, c'est leur chier à la gueule et les prendre pour des cons en sortant n'importe quoi sous le nom de Ministry pour faire du cash-in facile...

Gebrilas Gebrilas
MP
Niveau 40
20 juillet 2014 à 15:12:43

Relapse est le seul album décevant du groupe pour moi.. oui Al fait de la merde avec son groupe mais le dernier album est pas si mal que ça !!! Par contre ce qui me désole vraiment c'est de voir qu'il fait du playback...

MP
Niveau 10
20 juillet 2014 à 21:06:17

"Relapse est le seul album décevant du groupe pour moi"

On doit pas vivre dans le même monde, pour moi le dernier album réellement excellent est the mind is a terrible thing to taste, et leur dernier album potable est the dark side of the spoon, à partir de la trilogie bush c'est juste vraiment mauvais.

EviIman EviIman
MP
Niveau 10
20 juillet 2014 à 21:14:55

Ouais non par contre :noel:

Psalm 69, c'est franchement excellent quand même, même si moi aussi je préfère The Mind (qu'est simplement l'un de mes albums cultes), Psalm est considéré comme leur meilleur effort de loin même si pour moi c'est équivalent à The Mind, en plus radical.

La trilogie anti-bush je peux comprendre que ça plaise pas, mais ça reste bien bon musicalement dans le coté extrême et thrash de l'Indus, certes les paroles sont bas du front, c'est rentre dedans, parfois stupidement bourrin, mais y'a d'excellentes choses, Rio Grande Blood envoie bien la sauce et The Last Sucker est franchement pas mal. C'est les albums où Mike Scaccia renouait le plus avec ses origines Thrash en gros, le guitarwork est vraiment bon dessus. Ca reste de bien meilleurs albums que Dark Side / Animositisomina dans l'ensemble.

De toutes manières, Jourgensen, j'ai beau beaucoup l'aimer, il l'avoue lui-même, c'est un Metalhead manqué, c'est lui qu'a recruté Scaccia après un concert de Rigor Mortis, c'est lui qu'a décidé de passer de la synth-pop gayzou au rock indus en écoutant Speak English or Die, c'est lui qu'a eu l'idée de LARD, enfin bref, la touche Metal dans Ministry c'est de lui que ça vient, Paul Barker rendait le tout malsain et indus comme il faut, c'était lui le moteur du groupe.

Dans un registre purement Metal, c'est de bons albums la trilogie anti-bush, merci Scaccia quoi, en terme d'indus là oui c'est bien mauvais mais ça n'a pas trop lieu d'être comparé...

Enfin pour moi Relapse et sa dernière daube c'est pire que tout ce qu'ils ont sorti, que ce soit Animositi ou With Sympathy, c'est juste naze, je retiens seulement Ghouldiggers et le reste va aux chiottes. Allez, la cover de S.O.D. justement est cool aussi, m'enfin c'est une cover.

EviIman EviIman
MP
Niveau 10
20 juillet 2014 à 21:16:48

Et j'ajouterais quand même que sur Rio Grande Blood, y'a Khyber Pass, qu'est juste l'un de leurs meilleurs morceaux, largement au-dessus de tout l'album.

https://www.youtube.com/watch?v=Zy-9fDxn-cU

Gebrilas Gebrilas
MP
Niveau 40
20 juillet 2014 à 22:03:55

JeffAirplane2 Voir le profil de JeffAirplane2
Posté le 20 juillet 2014 à 21:06:17 Avertir un administrateur
"Relapse est le seul album décevant du groupe pour moi"

On doit pas vivre dans le même monde, pour moi le dernier album réellement excellent est the mind is a terrible thing to taste, et leur dernier album potable est the dark side of the spoon, à partir de la trilogie bush c'est juste vraiment mauvais.

On tient un comique je crois

EviIman EviIman
MP
Niveau 10
21 juillet 2014 à 01:22:34

Boah ça me surprends pas tellement, Ministry ça divise beaucoup selon les périodes, certains peuvent pas blairer Twitch, d'autres trouvent Filth Pig gerbant (c'est volontaire), d'autres la période Thrash à chier... J'aime bien l'ensemble perso, mais les albums que je réécoute le moins, c'est clairement ceux situés entre Psalm 69 et Animositisomina, même si pas mauvais, j'ai jamais trop accroché... Enfin exceptons Dark Side qu'est bien moyen.

Gebrilas Gebrilas
MP
Niveau 40
21 juillet 2014 à 11:41:15

Moi j'aime vraiment tous leurs albums, faut juste un temps d'adaptation pour certains ( filth pig faut l'écouter au moins 5 fois avant de bander ), mais j'insiste Relapse c'est la seule bouse du groupe :hap: je préfère de loin la période synthpop du groupe que ce "truc"

MP
Niveau 10
21 juillet 2014 à 12:17:35

Oui personne arrive à se mettre d'accord sur le meilleur album du groupe, même si PSALM 69 est clairement le plus populaire, j'ai l'impression qu'il est surtout populaire chez les neo-fans et non-fans pour le reste on entend plus souvent land of rape and honey, the mind is a terrible thing to taste, voire twitch et with sympathy. Moi je trouve with sympathy vraiment pas mauvais, c'était commercial mais quand même moins pompe à fric que les derniers albums :noel:

Twitch reste mon préféré mais a c'est en tant que fan d'EBM (c'est avec ça que j'ai découvert Ministry d'ailleurs), sinon je dirais the mind... qui est pour moi PSALM 69 en beaucoup mieux, enfin PSALM 69 a quelques chansons vraiment bonnes mais ça m'empêche pas de le trouver surestimé.

Après pour moi le groupe est définitivement mort avec le départ de Paul Barker (qui produisait tous les albums avec Al depuis land of rape and honey), parce que Al est vraiment capable du meilleur comme du pire et depuis 10 ans c'est plutôt du pire même si il a arrêté l'heroine (qu'il a visiblement remplacée par l'alcool) :noel:

Gebrilas Gebrilas
MP
Niveau 40
21 juillet 2014 à 12:24:12

Moi c'est Filth Pig mon préféré justement ensuite vient The mind et Twitch.
D'ailleurs ceux qui suivent Al sauront que ça fait bientôt 4-5 mois qu'il est sobre, il a arrêté l'alcool :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment