Oui, j'ai entendu parler de cet album. Il s'appellera Recharged.
Je trouve qu'ils n'ont jamais sortir de bon album, seulement des albums moyens/sympas.
Il y a toujours des défauts énervants dans leurs albums.
Le premier, passé le refrain de chaque chanson, c'est assez fatiguant parce que les couplets et refrains se ressemblent beaucoup, et la structure des chansons est quasiment tout le temps la même
Le deuxième, c'est une copie du premier, avec un poil plus de pop.
Le troisième ils prennent des risques, ça change, mais le son devient encore plus aseptisé, surtout sur quelques pop songs foireux.
Le quatrième à la limite est assez exploratoire c'est cool. Mais les chansons de transition sont inutiles au possible, t'as l'impression du coup d'avoir une sorte de brouillon de bon album.
Le cinquième est plus homogène, mais pareil que le troisième, super inégal.
Bref LP ont du potentiel, mais n'ont à mon sens sorti aucun bon album (mais pas d'album vraiment raté par contre).
Je viens de découvrir leur reprise de Rolling In The Deep d'Adele (enfin, il y a juste Chester et Mike en fait ), et c'est plutôt pas mal. Un peu mou quand même.
http://www.youtube.com/watch?v=dHtwZ07N1ic
C'est quand j'ai découvert cette horreur de reprise que j'ai commencé à lâcher ce groupe. Ah oui, ils m'avaient vraiment choqué à l'époque, plus que le featuring avec Jay-Z!
Ben Chester a quand même une sacrée voix sur cette reprise. Après, c'est sûr que c'est bien plus mou que l'original (sans batterie, forcément ), et personnellement, j'ai toujours détesté les reprises où le ton n'est pas le même, enfin c'est rare que je les apprécie en tout cas.
Non mais voilà, autant la chanson repris, autant la façon dont Chester chante est complètement à chier, j'ai eu mal au ventre en re-regardant ça tellement c'est choquant.
Si t'aimes pas l'originale, c'est sûr que ça va pas t'aider à l'aimer.
Grand bien lui fasse.
À qui ?
Game-System.
Ah ouais, je viens de comprendre.
Suis en train d'écouter After Collision, ça gère trop
Le concept avec Jay-Z était déjà sympa mais je suis pas fan de Jay-Z
Mais là avec Eminem c'est juste énorme
"Something Real", mashup de Somewhere I Belong avec Cleanin' Out My Closet
Jamais entendu parler de cet album. C'est un duo virtuel ?
C'est un fan-made. Un gars qui a fait des mashups des chansons des 2 artistes, mais c'est vraiment bien foutu.
Ah oui, il me semblait bien.
C'est mieux que Collision Course ?
Disons qu'on sent que c'est juste du mashup alors que Collision Course il me semble que ça a été ré-enregistré, c'est pas du simple remix.
http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=q1yD_u1x6T4
Oui, mais le principe est le même : Linkin Park vs un rappeur US.
Donc, je réitère ma question : c'est mieux que Collision Course ?
Pour moi oui, mais surtout parce que je suis pas fan de Jay-Z et au contraire gros fan de Eminem.
D'accord.
Faudra que je jette une oreille alors.
La logique de Collision Course me rebute pas mal j'avoue. Faire un split CD avec un rappeur...alors qu'il y a déjà un rappeur dans le groupe.
Étrange, C'est comme être marié avec une femme et essayer de s'en taper une autre (comment ça c'est courant?).