CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Linkin Park

DébutPage précedente
«1  ... 2526272829303132333435  ... 63»
Page suivanteFin
viva_MUSE viva_MUSE
MP
Niveau 10
06 novembre 2013 à 16:28:45

C'est marrant, perso je ne peux pas saquer le deux premiers albums :o))

Je trouve qu'il se répètent beaucoup trop, toutes les chansons ont la même structure prévisible et commerciale. Un peu comme dans Recharged justement...

C'est à partir de Minutes to Midnight que j'ai commencé à aimer certains morceaux de chaque album, en supprimant les plus niaises comme Leave Out all the Rest, Shadows of the Day, ou encore Powerless ; et les chansons les plus affreuses comme Victimized ou d'autres trucs.

M'enfin, "chak1 c gou ^^", comme dirait Jean-Kévin :noel:

The_Reverend The_Reverend
MP
Niveau 9
06 novembre 2013 à 16:47:20

Effectivement on peut pas nier que les deux premiers sont répétitifs, (toujours la même structure couplé rappé, refrain chanté, deuxième couplé rappé, refrain chanté, bridge, refrain final pour la plupart) mais je trouve que c'était un peu leur identité quoi, après ça jamais été un groupe technique (très loin de là d'ailleurs) ou quoi, mais des morceaux comme Place for My Head, By Myself ou Hit the Floor les représenter bien je trouve, de même que les balades genre Pushing Me Away ou Easier to Tun.

Disloquance Disloquance
MP
Niveau 34
06 novembre 2013 à 17:50:30

Powerless niaise ? Tu me touches en plein coeur là. :-(

Bad_game Bad_game
MP
Niveau 10
06 novembre 2013 à 18:47:29

le groupe est pas mort, il a juste évolué c'est tout, c'est sur que sa passe pas pour tout le monde mais moi j'apprécie le nouveau style et l'ancien, le seul album que je n'aime vraiment pas c'est thousand suns a part quelques musiques il me rebute, et la je viens d'écouter collision course 2 et after collision, les 2 albums de mix sont fait par un youtubeur et c'est vraiment pas mal, il faut sue j'écoute l'album recharged car j'avais pas aimé réanimation

linkdupasse linkdupasse
MP
Niveau 67
06 novembre 2013 à 19:15:26

Enfin des gens qui pointent le manque d'originalité des deux premiers albums.

Cela dit, les autres albums restent pour une bonne part dans un registre commercial, et ce n'est pas beaucoup plus original. Mais quelques morceaux sortent de cette structure archi classique intro/coupletcalme/refrainbourrin.

Linkin Park a toujours été moyen (ou sympa sans plus) de mon point de vue :noel:

Megapiixel Megapiixel
MP
Niveau 6
06 novembre 2013 à 22:15:30

Salutations :fier:

J'viens de me rendre compte qu'il y avait un topic dédié à Linkin Park (mon groupe préféré, évidemment) sur ce forum.

En fait, j'ai découvert Linkin Park sur une map de Warcraft 3, c'était Numb, sauf que je trouvais pas le titre !
Et à un moment, je l'ai trouvé et commencé à écouter quelques musiques de Hybrid Theory et Meteora, mais à un moment j' accrochais plus vraiment, jusqu'à ce que je trouve - par hasard - Waiting For The End en me baladant sur YouTube.
J'ai trouvé ça magnifique :ange:

C'est à partir de ce moment que je suis devenu vraiment fan, et après ça, j'ai commencé à écouter presque tous leurs albums, vers la sortie de Living Things.
Ce Living Things qui est plutôt inapprécié apparemment …
Perso, je le trouve pas trop mal, évidemment ça devient plus accessible à écouter, et en plus ça me faisait découvrir de nouveaux styles !
Jusque là, tout allait bien. Et il y a quelques temps, qu'est - ce que je vois ?
Linkin Park va faire un autre album remix. Aïe :nah:
Du coup, j'ai écouté quelques remix, mais là c'est plutôt honteux qu'autre chose je trouve. Du genre de dubstep, quoi.
J'avoue que j'aime pas vraiment.

Bref, merci d'avoir lu tout ça. Je passerai plus souvent sur ce forum.
Maintenant j'attends qu'ils passent en France pour aller les voir :-)

[Legenda] [Legenda]
MP
Niveau 10
06 novembre 2013 à 22:26:56

viva_MUSE Voir le profil de viva_MUSE
Posté le 6 novembre 2013 à 16:28:45 Avertir un administrateur

Je trouve qu'il se répètent beaucoup trop, toutes les chansons ont la même structure prévisible et commerciale. Un peu comme dans Recharged justement...
--------
prévisible et commerciale :rire:

ton pseudo c'est? Viva Muse ah ok...tu t'y connais en prévisible et commercial je te fais confiance :ok:

Bad_game Bad_game
MP
Niveau 10
06 novembre 2013 à 22:27:29

écoute collision course 2 et after collision sur YouTube, c'est un gars qui a mixé des musiques de Linkin park et eminem le résultat est vraiment bon je trouve (évidement j'adore Linkin park et eminem) c'est dans le genre de collision course avec Jay z mais en mieux je trouve, bien qu'il ne s'agit pas d'albums officiels mais juste de fan made

viva_MUSE viva_MUSE
MP
Niveau 10
06 novembre 2013 à 22:34:52

[Legenda] Voir le profil de [Legenda]
Posté le 6 novembre 2013 à 22:26:56 Avertir un administrateur
viva_MUSE Voir le profil de viva_MUSE
Posté le 6 novembre 2013 à 16:28:45 Avertir un administrateur

--------
prévisible et commerciale :rire:

ton pseudo c'est? Viva Muse ah ok...tu t'y connais en prévisible et commercial je te fais confiance :ok:

:d) Écoutes, ce pseudo est VRAIMENT vieux, pour commencer. Ensuite j'ai exprimé mon avis, en prenant soin de ne pas sombrer dans le troll inepte, contrairement à toi.

Enfin j'affirme que :d) pour moi :g) Muse est même aujourd'hui bien moins commercial que Linkin Park. M'enfin si ça t'amuses de rager sur un forum, éclates toi :noel:

[Legenda] [Legenda]
MP
Niveau 10
06 novembre 2013 à 22:36:24

viva_MUSE : oh Muse qui fait la promo de la 4K au ciné soutenu par Virgin Radio est carrément moins commercial :rire:

viva_MUSE viva_MUSE
MP
Niveau 10
06 novembre 2013 à 22:43:26

Ah mais ok t'as une notion trop chelou du commercial :rire:

Je parle de la musique évidemment, pas de la promotion du groupe. Avec ta logique tout groupe connu est commercial ; et les Rolling Stones sont plus commerciaux que les One Direction :o))

[Legenda] [Legenda]
MP
Niveau 10
06 novembre 2013 à 22:49:13

viva_MUSE : notion chelou...?
y'en a pas 50!!!

quand un groupe comme Muse se vautre avec The Resistance et 2nd Law pour passer être encore plus radiophonique... :pf:

Mais vas-y qu'on met un morceau lyrique par ci et un autre par là... :rire:

et les live :rire: Muse en live en 2013 c'est une blague...je les ai vus en 2004 pour le absolution tour...là c'était quelque chose de grandiose...!

Donc non j'ai une notion plus réaliste de ce que représente Muse aujourd'hui!

viva_MUSE viva_MUSE
MP
Niveau 10
06 novembre 2013 à 22:57:25

Moi je, moi je... T'es pas au courant qu'il n'y a rien de plus subjectif que la musique ?

D'ailleurs moi aussi je les ai vu en 2004, et moi aussi j'ai été très déçu par TR et T2ndL.

M'enfin, je pense que je parle à un mur :pf:

[Legenda] [Legenda]
MP
Niveau 10
06 novembre 2013 à 23:00:15

au bout d'un moment faut dire les choses et arrêter de faire genre "ololz moua jy sui tro ouvere despry"!

ok soit je ferme ma gueule et donc je dis rien si je n'apprécie pas!

soit si je veux l'ouvrir je dois sucer la carotte? :hap:

non merci!
---
comment ne pas être déçu...Cet été au Japon ils ont joués des morceaux vieux de 12 ans!!! une honte pour tout fan qui se respecte!

bref oui tu parles à un mur... et si t'es pas content hein...

EviIman EviIman
MP
Niveau 10
07 novembre 2013 à 19:40:15

Megapiixel Voir le profil de Megapiixel
Posté le 6 novembre 2013 à 22:15:30 Avertir un administrateur
Salutations :fier:

J'viens de me rendre compte qu'il y avait un topic dédié à Linkin Park (mon groupe préféré, évidemment) sur ce forum.

En fait, j'ai découvert Linkin Park sur une map de Warcraft 3, c'était Numb, sauf que je trouvais pas le titre !
Et à un moment, je l'ai trouvé et commencé à écouter quelques musiques de Hybrid Theory et Meteora, mais à un moment j' accrochais plus vraiment, jusqu'à ce que je trouve - par hasard - Waiting For The End en me baladant sur YouTube.
J'ai trouvé ça magnifique :ange:

Enorme putain, j'en pleure, le passage sur Warcraft m'a simplement atomisé.

Shadowless Shadowless
MP
Niveau 10
07 novembre 2013 à 19:44:43

Dans tous les cas, aujourd'hui Muse et Linkin Park c'est exactement la même daube.

sqeff sqeff
MP
Niveau 9
08 novembre 2013 à 23:49:15

Abyss_Calibur > New Divide n'est sur aucun album. Il sera sur le best of que j'attends toujours.

Pour moi, Recharged, j'aime beaucoup le 2ème remix de I'lle be gone.

linkdupasse linkdupasse
MP
Niveau 67
08 novembre 2013 à 23:54:22

Troller Muse pour défendre Linkin Park, on aura tout vu :pf:

Je veux dire, bien sûr que Muse sont critiquables sur pas mal d'aspects (cela dit, j'ai aimé tous leurs albums, même les derniers).

Mais Linkin Park ont-ils seulement sorti un seul bon album ? Des albums moyens ou sympathiques peut-être, mais de bons albums loin s'en faut.

Et n'importe quel album de Linkin Park est bien plus commercial dans l'esprit (c'est-à-dire dans sa conception, et non sa promotion, les gens ont vraiment du mal avec ces deux aspects, c'est pourtant pas bien compliqué) que n'importe quel album de Muse.

Megapiixel Megapiixel
MP
Niveau 6
09 novembre 2013 à 19:24:19

Evilman :d) ne rage pas de mes talents de poète :p)

TheNoelListe TheNoelListe
MP
Niveau 10
09 novembre 2013 à 20:02:01

Je sais plus qui l'avait dis mais bon , mais Linkin Park c'était des mecs avec une culture underground qui ce sont retrouvés célèbres d'un coup ( 20 000 000 d'hybrid theory vendus :( ) , alors leur premier album , il est franchement super bien foutu , y'as rien qui dépasse c'est ultra immédiat et dès la première écoute t'as déjà tout compris :ok: , super accessible et c'est de la bonne cam pour du nu-metal .
Après ils ont fait un gros bide , et j'ai plus du tout suivi , en tout cas je pige pas pourquoi ils se trimballent encore avec un guitariste et un bassiste à ce niveau là :( ...

DébutPage précedente
«1  ... 2526272829303132333435  ... 63»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment