Heavy is the crown sonne façon Meteora, grosse basse avec un poil mélodique pendant les couplets, sauf que voilà... il manque un truc (hormis Chester bien sur)
C'est plat.
Le 25 septembre 2024 à 14:05:01 :
Ecoutez collision course avec jay z pour vous soigner les chuems !
Mouais...
Je n'ai jamais compris l'intérêt de ce mini album.
La fusion des morceaux ne prend pas hormis Numb/Encore. C'est un mini album vendu à l'époque plein pot pour des morceaux déjà entendu.
Vraiment pas fan que ce soit au niveau du fond comme de la forme.
Le 27 septembre 2024 à 06:01:05 :
Le 25 septembre 2024 à 14:05:01 :
Ecoutez collision course avec jay z pour vous soigner les chuems !Mouais...
Je n'ai jamais compris l'intérêt de ce mini album.
La fusion des morceaux ne prend pas hormis Numb/Encore. C'est un mini album vendu à l'époque plein pot pour des morceaux déjà entendu.
Vraiment pas fan que ce soit au niveau du fond comme de la forme.
Il cause du tort à chacune des chansons impliquées et n'a aucune réelle plus value, autant d'un côté comme de l'autre.
J'aime encore bien Dirt off Your Shoulder / Lying from You et Jigga What / Faint, mais elles sont aussi bien séparées les unes des autres.
Bon pour ma "culture" j'écoute One More Light là. En fait, l'album est probablement critiqué pour de mauvaises raisons, à savoir le fait que ce ne soit plus du rock mais de la pop-electro, ce qui en soi ne devrait pas être un problème, si on est ouvert aux différents registres musicaux.
Le problème de cet album, c'est qu'il reprend tous les poncifs commerciaux de ce type de musique. Alors c'est bien fait rien à dire, mais en fait j'avais déjà entendu cet album avant de l'avoir écouté, puisque je suis déjà allé dans des boîtes standard en somme Pas un mauvais album loin de là, mais c'est standard quoi. Peut-être que l'album aurait pu être vendu sous un autre nom que Linkin Park, les critiques auraient peut-être été moins dures.
Le 01 octobre 2024 à 11:44:57 :
En fait, l'album est probablement critiqué pour de mauvaises raisons, à savoir le fait que ce ne soit plus du rock mais de la pop-electro, ce qui en soi ne devrait pas être un problème, si on est ouvert aux différents registres musicaux.
Et si on connaît Linkin Park en fait.
Le problème de cet album, c'est qu'il reprend tous les poncifs commerciaux de ce type de musique. Alors c'est bien fait rien à dire, mais en fait j'avais déjà entendu cet album avant de l'avoir écouté, puisque je suis déjà allé dans des boîtes standard en somme Pas un mauvais album loin de là, mais c'est standard quoi.
L'orientation ultra commerciale (là on peut le dire) nuit au message et aux textes de l'album en fait. À s'acoquiner avec ce qui marchait le mieux à l'époque, le groupe, dont Chester, passe pour des cons et des vendus alors que les textes sont on ne peut plus sérieux.
Nonobstant, la voix de Chester reste quelque chose de pas possible.
Peut-être que l'album aurait pu être vendu sous un autre nom que Linkin Park, les critiques auraient peut-être été moins dures.
Jusqu'en 2017, ils savaient mieux que personne, surtout les ahurax québlo sur Hybrid Theory et Meteora et censés être fans, ce qui était du Linkin Park ou non.
Aujourd'hui, ils l'ont oublié visiblement. Enfin, y en a surtout un qui a oublié.
Linkin Park a toujours été commercial, c'est ce qui fait que j'ai globalemnt du mal avec le groupe malgré le gros potentiel que je vois en eux. Mais effectivement sur celui-ci, c'est assumé à 100%
Nouveau LP "Two Faced"
https://www.youtube.com/watch?v=kivUsDGWojU
Clairement la version 2. de One Step Closer
Pourrais on avoir un avis sur l’album qui sortira au mois de novembre ?
J’ai pas du tout aimé celui de 2017 donc j’attends un retour
Le 15 novembre 2024 à 16:53:37 :
Pourrais on avoir un avis sur l’album qui sortira au mois de novembre ?
J’ai pas du tout aimé celui de 2017 donc j’attends un retour
Il est sorti ce matin. Tu l'as dispo sur toutes les plateformes de streaming
l'album et environ la même durée que hybrid theory
comparer a l'era de chester c'est similaire a hunting party
11 chansons la plus longue et en bas de 4:00