CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Linkin Park

DébutPage précedente
«1  ... 5354555657585960616263
Page suivanteFin
Rominidae Rominidae
MP
Niveau 6
05 janvier 2020 à 22:47:09

:d) RatedRTesla
C'est juste, si bien que je préfère généralement ces versions revisitées aux originales, ce qui est un peu triste selon une certaine conception des remixes mais pas tant que ça selon ton observation
Pour My December par exemple, j'ai d'abord connu la version de Reanimation avec de connaître celle issue d'Hybrid Theory, si bien que la mélodie au piano du début, avec des séries de deux notes séparées d'un octave, m'apparaît comme indissociable du morceau, pareil pour les petites notes aigües qui arrivent juste ensuite, avant que le chanteur ne fasse son premier couplet : https://www.youtube.com/watch?v=yWIQHmS1CN8
Donc quand j'écoute l'originale, ça me semble moins intéressant et aussi un peu mou du gland puisque je suis habitué au rythme plus rapide du remix
Même si oui, My December, la neige, la solitude... :noel:

RatedRTesla RatedRTesla
MP
Niveau 60
05 janvier 2020 à 23:17:25

Le 05 janvier 2020 à 22:47:09 Rominidae a écrit :
:d) RatedRTesla
C'est juste, si bien que je préfère généralement ces versions revisitées aux originales, ce qui est un peu triste selon une certaine conception des remixes mais pas tant que ça selon ton observation
Pour My December par exemple, j'ai d'abord connu la version de Reanimation avec de connaître celle issue d'Hybrid Theory, si bien que la mélodie au piano du début, avec des séries de deux notes séparées d'un octave, m'apparaît comme indissociable du morceau, pareil pour les petites notes aigües qui arrivent juste ensuite, avant que le chanteur ne fasse son premier couplet : https://www.youtube.com/watch?v=yWIQHmS1CN8
Donc quand j'écoute l'originale, ça me semble moins intéressant et aussi un peu mou du gland puisque je suis habitué au rythme plus rapide du remix
Même si oui, My December, la neige, la solitude... :noel:

Yep mais comme tu l'a dit, tu as connu cette version avant de connaitre l'autre ^^
On a tendance à toujours préférer ce par quoi on a commencé, c'est comme pour les jeux, on préfère généralement les premiers opus d'une série parce qu'ils constituent pour nous la norme, et on a du mal à digérer les changements. Même si finalement, c'est un peu moins vrai pour les musiques dans le sens ou on est toujours enchanté d'un remix, des fois on est un peu "saoulé" d'une musique et le remix change tout. Des fois suffit juste de changer un seul instrument d'une musique pour qu'on la redécouvre.

Rominidae Rominidae
MP
Niveau 6
05 janvier 2020 à 23:36:12

Justement, je préfère globalement les versions remixées que j'ai découvert après les originales (et c'est le contraire pour My December)
Et puis j'ai un faible pour la musique électronique, ce qui fait aussi toute la différence :rouge:
Tiens justement, je vais en profiter pour upper ce topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-25-49504283-35-0-1-0-un-cafe-ou-une-biere-et-en-bande-son.htm

[DeadDude9] [DeadDude9]
MP
Niveau 46
08 août 2020 à 21:56:22

Le groupe tease actuellement un truc sur leur site officiel https://www.linkinpark.com .Les vieux fans comme moi sont en feu. :bave:

Les rumeurs parlent d’un album anniversaire pour Hybrid Theory mais vu le teasing, ça sent aussi les titres inédits je pense. :bave:

N’oublions pas qu’en avril de cette année, le groupe confirmait bosser sur de nouveaux morceaux et ne fermait pas la porte à un retour.

https://www.konbini.com/fr/musique/linkin-park-travaille-sur-un-nouveau-morceau/

Pourquoi pas une réedition d’Hybrid Theory (dans une forme inédite) pour clôturer la période Chester et revenir avec de nouveaux morceaux à 5 (ou à 6 peut-être) ?

Message édité le 08 août 2020 à 22:01:13 par [DeadDude9]
chazychaz64 chazychaz64
MP
Niveau 30
10 août 2020 à 20:57:38

Ça se précise oui

https://twitter.com/linkinparkfr/status/1292897616213291008?s=19

Bad_game Bad_game
MP
Niveau 10
13 août 2020 à 17:48:05

https://www.ign.com/articles/available-for-preorder-linking-park-hybrid-theory-20th-anniversary-super-deluxe-edition

Voilà le détail de ce qui est prévu pour les 20 ans de Hybrid Theory, c'est bien fourni :bave:

Bon par contre 200€ l'édition super Deluxe :hap: mais bon y a d'autres éditions

Breloque Breloque
MP
Niveau 9
13 août 2020 à 23:09:26

Je suis à deux doigts de craquer, 200 balles ça fait chère mais d'un autre côté l'édition est vraiment collector et le contenu me paraît vraiment ouf !

Et étant un grand fan des premières heures, la tentation m'envahit :hap:

[DeadDude9] [DeadDude9]
MP
Niveau 46
13 août 2020 à 23:37:09

Perso, j’ai craqué pour l’édition à 200 balles. Linkin Park, c’est pour la vie.:coeur:

Breloque Breloque
MP
Niveau 9
14 août 2020 à 18:34:37

Bon bah du coup j'ai craqué aussi, édition deluxe pré-commandée :ange:

Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 63
14 août 2020 à 18:46:37

Ils ont sorti les grands moyens pour ce 20ème anniversaire dis donc. :hap:

Breloque Breloque
MP
Niveau 9
14 août 2020 à 19:31:06

Oh que oui ! Dans 3 ans ce sera pareil avec meteora :fou:

Bad_game Bad_game
MP
Niveau 10
14 août 2020 à 23:19:29

Pour info je viens de voir

https://www.fnac.com/a15042713/Linkin-Park-Hybrid-Theory-20th-Anniversary-Edition-Limitee-Coffret-Super-Deluxe-Vinyle-album

Le coffret est a 146€ sur la fnac :bave:
J'hésitais aussi, mais a ce prix je pense je vais plus hésiter longtemps :hap: ceux qui ont déjà preco vous pouvez peut-être annuler et prendre sur la fnac, cette différence de prix est quand même etonnante

Breloque Breloque
MP
Niveau 9
15 août 2020 à 01:52:29

Putain de ouf 50 balles de moins elle est ou l'embrouille ? :rire:

chazychaz64 chazychaz64
MP
Niveau 30
09 octobre 2020 à 10:44:57

20 ans qu'Hybrid Theory est sorti. Même dans 40 ans il fera toujours parti de mon top 10 album.
Je viens de recevoir le coffret super deluxe des 20 ans. Il est juste magnifique :coeur:

Bad_game Bad_game
MP
Niveau 10
09 octobre 2020 à 11:01:37

J'ai craqué aussi pour le coffret au final (mais au dernier moment, je l'ai commandé hier :hap: )

Et c'est sympa, ils ont sorti une version digitale sur les plateformes de streaming https://open.spotify.com/album/28DUZ0itKISf2sr6hlseMy?si=pubZ1woLSjmGkgae3ZdByQ&utm_source=copy-link 80 musiques

Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 63
09 octobre 2020 à 13:13:46

Par contre j'avais vu qu'il y a quelques années, ils ont fait quelques concerts où ils jouaient tout l'album. Un de ses concerts aurait pu se retrouver dans le coffret je trouve, même si je comprends l'intérêt de se concentrer uniquement sur cette première ère du groupe.

PoireauxMan PoireauxMan
MP
Niveau 5
09 octobre 2020 à 13:30:45

Coffret reçu ce matin aussi, il est vraiment propre ! Le contenu est dingue, et les inédit sont top ! Surtout Pictureboard ! :coeur:

Breloque Breloque
MP
Niveau 9
09 octobre 2020 à 19:39:35

Le mien est en cours de livraison, j'espère demain :ange:

Breloque Breloque
MP
Niveau 9
10 octobre 2020 à 20:09:42

Reçu aujourd'hui ! Le coffret est juste somptueux, les photos sont oufs et les concerts au top ! Tout est magnifiques, franchement sa vaut le prix !

Seul bémol pour moi, et si jamais d'autres sont dans mon cas dites moi, en gros sur les DVD de concert, il y a un DVD appelé "Frat party at the pancake festival" et un autre DVD avec "the filmore 2001 & rock am ring 2001".

Et bien dans mon coffret les DVD sont inversés, en gros sur les disques il est bien marqué l'intitulé de la pochette mais le contenu du DVD correspond à l'autre pochette, je sais pas si vous comprendrez lol.

Rien de bien mechant en soit juste une erreur d'impression !

Breloque Breloque
MP
Niveau 9
11 octobre 2020 à 22:07:46

Bon 3eme fois que je matte le live projekt revolution 2002, et c'est juste une dinguerie ce live.

Chaque chanson de ce concert est une putain de pépite avec une interprétation de fou. Les plans à la caméra sont aussi super bien foutus et super immersifs !
La grande époque de Linkin Park, et une grande époque musicale malheureusement révolue...

J'en ai presque les larmes aux yeux lol

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment