Après les gars chester n'est pas johnny hallyday
Vous aller voir quand johnny va mourir, a il va avoir des hommages de partout.
Le 26 juillet 2017 à 15:20:09 Skyrim50130 a écrit :
Après les gars chester n'est pas johnny hallydayVous aller voir quand johnny va mourir, a il va avoir des hommages de partout.
J'ai déjà précommandé Guitar Hero Johnny Edition sur amazon.
Le 26 juillet 2017 à 15:21:23 EviImantheone a écrit :
Le 26 juillet 2017 à 15:20:09 Skyrim50130 a écrit :
Après les gars chester n'est pas johnny hallydayVous aller voir quand johnny va mourir, a il va avoir des hommages de partout.
J'ai déjà précommandé Guitar Hero Johnny Edition sur amazon.
Bah comme déjà dit par mes vdd le problème c'est surtout les gros cancers qui vont se mettre à aimer Linkin Park en prétendant être des vrais fans qui aiment depuis toujours alors que c'est juste histoire d'avoir l'air de compatir.
Ces gens c'est comme les fanfics de merde où y a des persos qui apparaissent en disant que c'est le fils caché de mecrandom et de meufrandom
Le 26 juillet 2017 à 21:32:49 LeCandy a écrit :
Bah comme déjà dit par mes vdd le problème c'est surtout les gros cancers qui vont se mettre à aimer Linkin Park en prétendant être des vrais fans qui aiment depuis toujours alors que c'est juste histoire d'avoir l'air de compatir.Ces gens c'est comme les fanfics de merde où y a des persos qui apparaissent en disant que c'est le fils caché de mecrandom et de meufrandom
Ben beaucoup l'ont fait pour Bowie l'an dernier donc franchement ça ne me choque plus personnellement. Après en France, il y a pas beaucoup de risques vu qu'on en a quasiment pas parlé
Moi ce qui me donne envie de gerber c'est tous ce merchandising que tu vois sur les réseaux sociaux ou ta des co...ards parce que ya pas d'autre mots qui le lendemain de sa mort vendait déjà des tee shirt,des tasses à son effigie. Profitez de la mort de quelqu'un pour se faire de la thune. Je dis pas dans quelques mois pour le souvenir,mais pas le lendemain de sa mort
Malheureusement, ça date pas d'hier ce genre de choses.
Toad DS va pas me dire que Kid a ressemble a Ok computer, évidement qu'on reconnait le groupe la voix de TY (comme tous les chanteurs est unique et de suite identifiable), mais musicalement rien a voir......
Qd a LP, j'ai dis 'je ne connais pas mais s'il ont ....." Relis page 51 ;)
Le 27 juillet 2017 à 18:48:41 corgan59 a écrit :
Toad DS va pas me dire que Kid a ressemble a Ok computer, évidement qu'on reconnait le groupe la voix de TY (comme tous les chanteurs est unique et de suite identifiable), mais musicalement rien a voir......
https://www.jeuxvideo.com/mike_shinoda/forums/message/864775484
Heureusement que j'ai écrit « ils sont assez différents ».
Enfin bref c'est pas le sujet.
Le 22 juillet 2017 à 19:04:50 PaulDAmour a écrit :
Faut arrêter, l'objectivité absolue en art c'est juste impossible,quand bien à même on dispose de beaucoup de critères pour "mesurer" une oeuvre
(et la musique simpliste ça peut être très bien)
Je pense aussi que c'est impossible, mais on peut à peu près mesurer la qualité d'une œuvre en fonction de son appréciation, celle ci servirait à situer.
Exemple disons qu'au plus une œuvre est mal réputé au plus les chances de l'apprécier seront minces et inversement pour une œuvre très bien réputée, mais étant selon les critères propres à chacun l'un comme l'autre n'est pas du tout impossible. Les œuvres qui se situent entre les 2 peuvent y être parce qu'elles seront qualifiées de "bon sans plus" voir moyen, ou alors il y a débat entre ceux qui trouvent du génie et ceux nul â chier.
Le mieux serait que l'appréciation soit basée sur des personnes "fiables" qui s'y connaissent un minimum (en partant de ce principe quelque chose d'immensément connu et que plein de gens adorent n'est pas forcément considéré comme "bon") mais c'est un autre problème
Tout ça pour dire que j'ai énormément de mal avec les gens qui sortent "les goûts et les couleurs" quand on parle d'art
Malheureusement il fallait s'y attendre
http://www.sudouest.fr/2017/08/03/linkin-park-dans-les-meilleures-ventes-apres-la-mort-de-son-chanteur-3668187-4691.php
C'est toujours comme ça, oui.
Pourquoi "malheureusement" ?
Pour réagir à ce que disais @Chazichaz64, Amir à fait cet hommage le jour même où Chester est mort. Je ne suis pas sûr que cette chanson (Numb) soit si facile à apprendre par coeur jusqu'au point de maîtriser les paroles en une journée... Un peu de recul et d'objectivité ne te ferai pas de mal.
Depuis leur sortie de leur dernier album hormis quelque musique je le trouve mauvais (après l'album prends une autre tournure avec ce qui vient de se passé)
Mais même en étant fan de LP je vais pas acheter cette album, je préfère écouter le live in Texas a fond dans la caisse
C'est quoi tes préférées de LP ??
Linkin Park
40 min ·
To our brother Chester,
It has been a year since your passing—a surreal rotation of grief, heartbreak, refusal, and recognition. And yet it sill feels like you are close by, surrounding us with your memory and your light. Your one-of-a-kind spirit has authored an indelible imprint on our hearts—our jokes, our joy, and our tenderness.
Eternally grateful for the love, life, and creative passion you shared with us and the world. We miss you more than words can express.
Love,
M, J, D, R, B
- - - - - - - - - - - -
In case you or someone you know needs support, here are some resources:
Suicide Prevention Lifeline 1-800-273-TALK
http://chester.linkinpark.com/
https://www.changedirectiion.org/320-changes-direction/
Un an aujourd'hui que Chester s'est suicidé
RIP
Oui déjà.
Juste pour l'anecdote, le clip Numb du groupe vient de dépasser le milliard de vue sur Youtube !
Le 08 novembre 2018 à 20:40:23 chazychaz64 a écrit :
Juste pour l'anecdote, le clip Numb du groupe vient de dépasser le milliard de vue sur Youtube !
J'ai vu ça, j'ai organisé une IRL chez moi du coup pour fêter ça, excuse le cynisme de Abyss_Calibur il est bourré sur le canapé et se permet de troller sur les forums depuis son téléphone, je vais le priver de pizza en réprimande, c'est honteux.
On écoute le dernier album là du coup, ça prend tout son sens, c'est leur Black Star à eux.
R.I.P. Chelsie Bennigan.