CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Linkin Park

DébutPage précedente
«1  ... 2728293031323334353637  ... 63»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
08 mars 2014 à 16:43:06

J'ai été vachement surpris. Je m'attendais à un truc bien foireux comme il faut, mais c'est potable en fait. :ouch:

Bon après le souci, c'est la voix de Chester qui commence un peu à faire pitié. Et la mélodie un peu trop FM à mon goût. :hap:
Mais putain, l'intro, le pont et la fin, ils passent SU-PER bien :bave: le guitariste s'est enfin sorti les doigts du cul et a décidé de jouer ? :hap:

keen-z keen-z
MP
Niveau 11
08 mars 2014 à 17:55:13

Vivement le nouveau album de Linkin park

ikinowax ikinowax
MP
Niveau 10
08 mars 2014 à 23:23:44

Brad Delson a toujours été génial, simplement qu'il n'y a pas trop de place pour les solos dans le Nü Metal. Et c'est dommage parce qu'il a un talent fou. Bien qu'il n'égale pas encore le batteur.

https://www.youtube.com/watch?v=mzkrse1RDuo :coeur:

Koma76 Koma76
MP
Niveau 8
09 mars 2014 à 16:18:35

Je suis pas d'accord pour la voix de Chester, il chante plus aigu que sur les anciens sons c'est juste ça, et pour avoir vu des prestations récentes du groupe, il a toujours du caisson.

Le son en lui même passe très bien, ça faisait longtemps qu'ils n'avaient pas sorti quelque chose d'aussi bon d'ailleurs.

fire731 fire731
MP
Niveau 9
09 mars 2014 à 16:26:36

Surprenant. Dans le bon sens du terme :ouch:

MessiCleBest MessiCleBest
MP
Niveau 6
10 mars 2014 à 23:11:22

pas mal le son avec Rakim :cool:

Pseudo supprimé
Niveau 11
14 mars 2014 à 19:09:54

Mon dieu, linkin park a retrouvé ses guitares :hap:

Venom25v2 Venom25v2
MP
Niveau 10
14 mars 2014 à 19:23:58

lodhbrok Voir le profil de lodhbrok
Posté le 7 mars 2014 à 12:06:33 Avertir un administrateur
Les débuts sont sympas (ça reste du néo-metal), mais maintenant ils font même plus du metal, juste de la musique commerciale. J'aime pas.

:d) Je veux pas dire, mais ça à toujours été commercial Linkin Park et c'est pas un jugement de valeur.
Déjà avec Hybrid Theory, ca ratissait large.

sqeff sqeff
MP
Niveau 9
17 mars 2014 à 01:27:20

Guilty all the same, pas mal du tout. Ne serait ce pas la BO du film Need for Speed ?

-N3O- -N3O-
MP
Niveau 10
27 mars 2014 à 18:30:45

Guilty All The Same est vraiment pas mal hein. Enfin j'ai du mal à comprendre que les fans de HT et Meteora puissent la trouver si mauvaise, elle sent clairement le retour aux sources.

breizhtouch56 breizhtouch56
MP
Niveau 9
27 mars 2014 à 19:31:41

J'était fan de Linkin Park quand j'était plus jeune (Génération Meteora, Hybrid Theory), mais j'aime de moins en moins ce qu'ils font. C'est à croire que les guitaristes sont partis en taule, seul Rob Bourdon à garder son taff de batteur.
Depuis qu'il ont sortie What I've Done ils ont clairement trouver une grosse source de revenu en sortant des musique pour supermarché et au fils des années ça n'a fait qu’empirer, génération Pop/Rock (Minute To Midnight), génération Techno/Dance (A Thousand Sun, Living Thing), Génération Dubstep ( Living Thing, Recharged).
Avec la dernière musique qu'ils ont sortis (Guilty All The same) j'ai vraiment l'impression qu'ils ont tenté un retour au source après s'être rendu compte que tout leurs fans les plus fidèle se barrais un par un.
Personnellement j'espère sincèrement qu'ils vont arrêter leurs conneries et remonter le niveau avec leur nouvel album.

jamesscotty jamesscotty
MP
Niveau 1
28 mars 2014 à 13:44:53

Bonjour,
Je suis un grand adepte de Linkin Park. J’ai téléchargé de nombreuses chansons du groupe en sonneries mobiles sur http://m.mplay3.fr/ à une époque, car j’y étais vraiment accro. Malheureusement, le groupe ne fait pas beaucoup parler de lui en ce moment et j’espère vraiment qu’un nouvel opus arrivera bientôt.

blooddrunkk blooddrunkk
MP
Niveau 16
29 mars 2014 à 13:03:18

J'aime ce morceau :)

Il est super :)

l'album sort en juin je crois :)

[Mathieu52] [Mathieu52]
MP
Niveau 13
30 mars 2014 à 17:35:39

Je trouve que le dernier morceau est vraiment excellent, vraiment hâte d'écouter leur dernier album, sachant qu'aucun ne m'a déçu.

Ptdr-128noel Ptdr-128noel
MP
Niveau 10
11 avril 2014 à 09:37:32

breizhtouch56 :d) "A Thousand Suns" commercial ? C'est carrément l'opposé exact de ce qui est commercial (et mainstream). C'est même fort d'avoir fait ce genre d'album après - et je te rejoint l'idée là - Minutes To Midnight bien commercial (et ce n'est pas péjoratif, je suis content que cette album fut très très bien accueilli par le public, il a été d'actualité de mai 2007 jusqu'à juin 2008 !).

linkdupasse linkdupasse
MP
Niveau 65
14 avril 2014 à 10:16:43

Juste pour dire que y aura daron malakian en feat sur le prochain album (qui s'appelle the hunting party). Pour le coup je suis déçu, je ne pensais pas qu'il irait se mettre dans cette galère, m'enfin il a ptet accepté pour le fun et parce que les gars de LP ont insisté :(

Bon sinon l'album sera 100% grattes, ça promet donc en partie un retour aux sources, m'enfin je reste sur ma position qu'ils ont toujours sorti des albums moyens, et que donc peu importe qu'ils privilégient le rock/metal ou l'electro, yaura toujours à boire et à manger chez ce groupe

-N3O- -N3O-
MP
Niveau 10
14 avril 2014 à 12:22:50

Daron Malakian... Assez surprenant, en même temps il fout rien on l'attend toujours le second SOB... :( Du coup c'est toujours plaisant un petit featuring c'est mieux que le silence radio.

PapyCestTonCop1 PapyCestTonCop1
MP
Niveau 10
14 avril 2014 à 12:31:27

"Un album 100% grattes"

Woah, génial, c'est sûr qu'avec Brad Delson comme guitariste on risque d'entendre du riff de dingue :sarcastic:

A part des power chords en drop D joués avec un doigt ce mec ne sait rien foutre, pas étonnant qu'après deux albums ils ont changés de style.

Le bassiste c'est pire, jamais entendu une bonne ligne de basse dans du LP, le mec se contente de reprendre le riff de guitare.

linkdupasse linkdupasse
MP
Niveau 65
14 avril 2014 à 13:13:43

PapyCestTOnCop1 :d) c'est exactement ce que je pense

cela dit le mec a fait quelques solos sympas, et là ils abordent un style un peu metalcore (pour le meilleur et pour le pire surement), donc y aura au moins un peu de renouveau

mais sinon je l'ai toujours mauvaise pour daron, c'est un peu comme cantat qui vient chanter pour shaka ponk :(

haimu haimu
MP
Niveau 1
27 avril 2014 à 20:48:27

@linkdupasse

Tu iras dire la même chose à Tom Morello puisqu'il figurera lui-aussi sur l'album.

Tracklist officielle :

1 - Keys To The Kingdom
2 - All For Nothing (feat. Page Hamilton)
3 - Guilty All The Same (feat. Rakim)
4 - The Summoning
5 - War
6 - Wastelands
7 - Until It's Gone
8 - Rebellion (feat. Daron Malakian)
9 - Mark The Graves
10 - Drawbar (feat. Tom Morello)
11 - Final Masquerade
12 - A Line In The Sand

DébutPage précedente
«1  ... 2728293031323334353637  ... 63»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment