CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Linkin Park

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 63»
Page suivanteFin
SpaceDementia SpaceDementia
MP
Niveau 10
16 juin 2012 à 14:19:27

C'est ouf, peut être le meilleur album depuis Meteora.

Game-system Game-system
MP
Niveau 15
16 juin 2012 à 15:20:20

Même si ça n'est clairement pas du même niveaux que Meteora et autre Hybrid Theory, ça reste bien meilleur que les 2 derniers albums, bien mauvais.

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 juin 2012 à 19:15:32

Je le repete, je le redis et je le re redis, ATS n'est pas un mauvais album. Ca reste l un de mes préférés du groupe. Apres, faut l ecouter plus qu une fois pour s en rendre compte.

Pour living things, je suis pas décu du tout.

L'album demarre fort sur Lost in the echo avec un rap de mike tres present sur fond de sonorité electro. Une bombe

Ca enchaine sur in my remains qui reste un titre plus classique mais sympathique

Pour burn it down et Lies greed misery, rien a dire, on les connaissait deja.

On passe ensuite a I ll be gone. Un titre presque entierement dédié a Chester. De l'electro, des riffs de guitares bien present et un refrain réussi.

Castle of glass est l un des titres les plus étonnant de l'album. Un petit coté folk, le rhytme de la chanson est entrainante, le refrain entetant, une reussite et surement un single potentiel.

Victimized est la coupure net de l'album. Un titre plutot bourrain avec un chester qui crache toutes ses tripes. Tres courte mais tres heavy.

Roads untravelled ou brad delson en chanteur, une premiere pour le groupe et le titre est tres reussi. Une excellente ballade qui aurait presque sa place dans un film de genre western spaghetti.

Skin to bone est pour moi la plus grosse claque de l'album. Un beat tres lourd, des un refrain melodieux, le genre de titre qui te reste dans la tete quand t as fini d ecouter l album.

Until it breaks est un ovni, inclassable car rhytme changeant regulierement. Un titre qui aurait ete reussi si on avait compris ou le groupe voulait aller.

Tinfoil est l'instru de l album faisant office d intro a Powerless. Un peu plat. LP nous a deja habitue a mieux dans le domaine de l'instru. Dommage.

Powerless est une excellente ballade qui montre que le groupe sait aussi faire du tres bon conmercial. Un coup de coeur

En definitive, je citerais l'albun conme abouti, tres bon dans son ensemble et prouve que le groupe a gagné en maturité. Finit la musique pour ado kikoo heavy metal screaming.

DoKaTSuYa DoKaTSuYa
MP
Niveau 9
16 juin 2012 à 20:47:06

Bonne review que tu nous fais ici, mais dommage pour la fin de "la musique pour ado kikoo heavy metal screaming", j'ai aimé LP pour ça :cool:

Sinon album meilleur que ATS, du très bon son, mais c'est court, vraiment court...

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 juin 2012 à 21:08:46

C etait un peu extreme (je crache pas sur une musique qui envoie du paté et qui a des couilles) mais concretement j aime surtout le groupe pour leur coté melodieux, le melange rock/rap/electro, les cris de chester c est sympa mais fallait surtout pas que le groupe ne se repose que la dessus et ils l ont comrpris. Le groupe a su evoluer en contentant tout le monde.

DoKaTSuYa DoKaTSuYa
MP
Niveau 9
16 juin 2012 à 21:26:14

ça fait déjà 2 albums qu'ils nous montrent qu'ils savent faire autre chose, maintenant c'est le 3ème et j'espère que le prochain sera le grand retour du nu-métal car y'en a plus beaucoup qui en font, rap-rock c'est mon style préféré avec de grosses guitares, à moins que LP déborde sur du DubStep comme Muse en à l'air :malade: , même si j'aime le son dans le trailer 2nd Law.

Là si j'écoute toujours LP c'est surtout grâce à Chester, la plus belle voix (tout confondu :d)

DoKaTSuYa DoKaTSuYa
MP
Niveau 9
16 juin 2012 à 21:31:54

Mais sinon j'aime beaucoup Living Things.

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 juin 2012 à 21:43:33

J'aime beaucoup LP pour la voix de chester mais aussi, le cote tres perfectionniste de Mike, sa facon de rapper et son cote tres eclectique niveau instru , l electro der Hahn qui se fond tres bien sur les grattes de Brad Delson. Pour les clips qu il realise pour le groupe etc... Pour moi, LP, c'est un tout. Mais s y en a que je veux pas voir partir de LP, c'est Mike car Chester est un pietre compositeur. Et LP ne reviendra jamais totalement au source, faut s y faire a l idée.

EauDeMer EauDeMer
MP
Niveau 8
17 juin 2012 à 21:19:44

Putain les gars si vous saviez comme ça fait plaisir de lire de bonnes critiques, l'album est vraiment sympa, des touches d'électro à la Crystal Castles, des mélodies accrocheuses, du rap percutant... Linkin Park ne cesse de se renouveler et ça c'est chouette :)

_NaRyT_ _NaRyT_
MP
Niveau 10
17 juin 2012 à 21:57:57

Espérons que la qualité de l'album sera plus uniforme que le dernier.

Personnellement, je l'avais écouté pendant 1 ou 2 semaines, ce qui est bien. Mais à côté d'un Meteora :o

Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 63
17 juin 2012 à 21:59:32

C'est sûr que ça sera jamais mieux, mais j'aime bien les nouveaux morceaux. :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 juin 2012 à 19:28:19

:up: pour ceux qui veulent faire leur critique de l albun.

Silvermo Silvermo
MP
Niveau 22
18 juin 2012 à 19:28:43

Suis en train d'essayer, je donnerai mon avis après

shinoda28 shinoda28
MP
Niveau 7
18 juin 2012 à 19:54:16

Après avoir écouté l'album la jsuis encore plus fan!! :p) je sais pas comment y font pour trouver toujours de nouveaux styles, de nouvelles mélodie qu'on kiffe bien. Ils sont balèze :-)

Silvermo Silvermo
MP
Niveau 22
18 juin 2012 à 19:58:48

J'ai retenu deux morceaux pour le moment, le reste je jette, enfin aucune surprise pour ma part, je m'attendais à une déception :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 juin 2012 à 20:16:28

A la place de jeter le reste, reecoute l album une deuxieme fois. Y a des titres qui ont plusieurs couches de lecture. Si tout le monde faisait comme toi, y aurait certain album culte aujourd hui qui n aurait jamais eu ce statut car tu restes borné sur une premiere ecouten

Silvermo Silvermo
MP
Niveau 22
18 juin 2012 à 20:30:25

Je ne vais pas réécouter l'album 30 fois, j'ai autre chose à faire de ma soirée :p

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 juin 2012 à 20:44:08

Et bien si t es pas capable de laisser une seconde chance a un albun que tu te permets de demonter en une ecoute, je vois pas pourquoi je me pernet de te repondre.

Silvermo Silvermo
MP
Niveau 22
18 juin 2012 à 20:45:40

je dois l'écouter combien de fois selon toi ?
en effet je me permets de me faire un avis à la première écoute, car je me connais. Je peux réécouter les morceaux tout de suite, ça ne changera pas, pour vraiment changer mon opinion, faut que je réécoute beaucoup, ou dans un an , ou cinq ans...

bacabulle bacabulle
MP
Niveau 3
19 juin 2012 à 10:00:29

ça ressemble a du minutes of midnight... c'est très mélodique.
Et je comprend pas pourquoi Mike Shinoda chante autant... il a une belle voix mais c'est lui le rappeur! Ceci dit je suis qu'à la moitié de l'album et pour l'instant je retiens I'll be gone, castle of Glass et puis Burn it Down.

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 63»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment